|
|
Auteur | Message |
---|
"Pourquoi ne pas profiter immédiatement des plaisirs ? Combien d’instants de bonheur ont été gâchés par trop de préparation ?" > arrivé(e) le : 17/02/2015 > messages : 127 > pseudo : Yuko > double compte : Je suis toute seule dans ma tête ! > avatar : Shailene Woodley > crédits : UC
❥ statut civil : Célibataire et assez contente de l'être ! > métier : Etudiante en Art et Design; est également vendeuse dans un magasin de loisir et création situé dans le centre commercial (parce qu'il faut bien un revenu pour payer son loyer !) > immeuble : Reagan > appartement : 25B > pêchés mignons : Le chocolat - La peinture - Les romans d'Oscar Wilde et de Jane Austen - Regarder des films lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire - Parler au téléphone avec sa mère ou son frère Rory - Trainer sous sa couette - Le thé - les douches avec de l'eau bien chaude - La nourriture Italienne - | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 3 Mar - 9:20 | |
| Parfait, oui ^^
Je t'ajoute dès que j'ai le temps (quelques soucis personnels qui sont venus se glisser cette semaine ><) !! |
|
| |
uc > arrivé(e) le : 07/02/2015 > messages : 476 > pseudo : Ran94 > double compte : // > avatar : Bitsie Tulloch > crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 3 Mar - 9:25 | |
| D'accord, prends ton temps. |
|
| |
> arrivé(e) le : 27/03/2015 > messages : 199 > double compte : Nop. > avatar : Ian Somerhalder. > crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 31 Mar - 19:15 | |
| Moi, voisine Je pensais à amis, on aurait fait connaissance par le biais de ton fils. Il aurait jouer au foot dans la cour de l’immeuble et le ballon serrait arriver à mes pieds. Je lui aurais rendu ou j'aurais joué avec lui lol |
|
| |
uc > arrivé(e) le : 07/02/2015 > messages : 476 > pseudo : Ran94 > double compte : // > avatar : Bitsie Tulloch > crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 31 Mar - 19:19 | |
| Bah en fait Rebecca et la cousine de Grace, et elle se doute de quelque chose, donc je pense plutôt qu'elle ne t'apprécierait pas. |
|
| |
> arrivé(e) le : 27/03/2015 > messages : 199 > double compte : Nop. > avatar : Ian Somerhalder. > crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 31 Mar - 19:26 | |
| Ouais, mais justement au départ ils peuvent être amis et après ennemis, non ? |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 31 Mar - 19:29 | |
| Je sais pas, pour moi je voyais du négatif, Rebecca serait méfiante à ton égard. Après ça dépend depuis combien de temps, il vit dans le coin. |
|
| |
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 31 Mar - 19:54 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 31 Mar - 20:02 | |
| Et du coup, tu pourrais peut être avoir peur que Rebecca éloigne Grace de toi ? |
|
| |
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 31 Mar - 20:27 | |
| Oui, je me méfirais aussi de toi du coup ^^ Je vais devenir paranos si tu me suis lol |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 31 Mar - 21:00 | |
| Ce sera drôle. |
|
| |
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 31 Mar - 21:03 | |
| Oui, ça serrait marrant à jouer en rp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you | |
| |
|
| |
|