AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebecca + shopping time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

Rebecca + shopping time  Tumblr_n0ni7aPA2O1qzzh7so1_250
Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence.
> arrivé(e) le : 28/12/2014
> messages : 317
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : JLC ♥
> crédits : Lily/Chestilly (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami
> métier : Organisatrice d'événements, rêve d'ouvrir sa propre boîte !
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 5B
> pêchés mignons : les séries romantiques ♥️ le chocolat ♥️ les tartes aux pommes ♥️ les chatons et chiots ♥️ la bit-littérature ♥️ le maquillage ♥️ les parfums ♥️ les sacs à mains ♥️ les belles robes de mariées
> points : 206

Rebecca + shopping time  Empty
MessageSujet: Rebecca + shopping time Rebecca + shopping time  EmptyLun 23 Mar - 17:18

shopping time

ft. rebecca & lucy


Lucy sourit à son reflet dans le miroir. Un jean confortable, une paire de ballerines noires et un petit tee-shirt des Giants, équipe qu’elle avait toujours supporté, sûrement par amour de San Fracisco. Elle était fin prête. Aujourd’hui, elle allait faire un peu de shopping avec sa voisine, Rebecca, une jeune femme très douce et sympa, et Lucy était ravie. Depuis son retour de New-York, il fallait l’avouer, la jeune femme était en manque d’amis. Bien sûr, elle avait Emma sa sœur et quelques relations, mais une vraie copine, voilà ce qui lui manquait. Rebecca était le genre de jeune femme que la brune ne pouvait qu’apprécier : discrète, attentionnée, à l’écoute, responsable mais drôle et spontanée. Elle attrapa un sac à main plus petit que le sien qu’elle prenait habituellement et prit son portable dans la main, envoyant un texto à la jeune femme. Elles avaient prévu de se rejoindre directement au centre commercial, Rebecca ayant déjà quelques petites courses à faire avant. Voilà qui arrangeait Lucy qui avait pu bosser une partie de la matinée sur un mariage particulièrement prenant. Elle fourra d’ailleurs les dossiers qui traînaient encore sur la table du salon dans sa mallette qu’elle referma et rangea dans le placard de l’entrée. Elle était fin prête. Elle sortit donc de chez elle, sourire aux lèvres, et rapidement, elle trouva et monta dans sa mini cooper garée juste en face de l’immeuble.

Le chemin se fit rapidement entre deux trois chansons qu’elle chantonna joyeusement et bien vite, elle était garée dans l’immense parking du centre. Elle referma sa voiture et se dirigea vers l’entrée, envoyant au passage un SMS à Rebecca pour savoir où la rejoindre. Elle n’avait pas fait d’après-midi shopping depuis bien longtemps, depuis NY d’ailleurs, et elle n’avait plus aucun souvenir de ce centre commercial immense dans lequel elle traînait avec Leo quand ils étaient encore deux ados insouciants et indifférents à leur personne respective. Elle soupira, savourant les premiers rayons de soleil du mois. Le printemps arrivait, et elle adorait ça. Fini les gros manteaux, les bonnets, les écharpes. Elle déboutonna d’ailleurs son manteau, profitant de la douceur qui régnait. Son téléphone soudain sonna, ce devait être sa voisine.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

Rebecca + shopping time  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca + shopping time Rebecca + shopping time  EmptyMer 25 Mar - 15:38

Ces derniers temps, elle avait du mal à dormir en effet, Ethan était revenu, bon elle n'en avait parlé à personne pour le moment. Elle ne savait pas trop comment gérer cette situation et elle commençait à faire des insomnies. Bon elle était contente qu'il soit vivant, mais elle ne pouvait pas accepter de se remettre avec lui comme ça, même si elle l'aimait. Rebecca avait besoin de se changer les idées, sinon elle risquait de craquer. Enfin bref, elle reçut à un sms d'une de ses voisines Lucy, elle l’appréciait de plus en plus. Elle lui proposait d'aller faire du shopping, ce qu'elle accepta, ça lui ferait du bien. Son fils était à l'école, donc ce serait un moment entre filles, bien sur, elle devrait surveiller l'heure, elle n'était pas du genre à oublier d'aller chercher son gamin. Elle avait directement rendez vous au centre commercial, ce serait pas plus mal. Bon bien sur, la jeune femme n'allait pas dépenser des millions, elle ne savait même pas si elle allait s'acheter quelque chose. Bon, malgré la fatigue, il fallait qu'elle fasse comme si elle était en pleine forme. Arrivée sur place, elle appela son amie, mais l'aperçut pas loin du coin elle raccrocha et se dirigea vers elle. « Hey Lucy, comment tu vas ? » Elle lui fit la bise, elles allaient pouvoir passer un bon moment toutes les deux. « Je suis contente de faire du shopping avec toi, j'espère qu'on va trouver de jolies choses. » Rebecca ne put s'empêcher de bailler, elle avait du mal à se retenir, cette nuit, elle avait du dormir deux trois heures maximum pas plus. Puis de toute façon si son amie lui posait des questions, elle pourrait lui raconter ce qui lui était arrivé, après tout Lucy s'était bien confiée à elle, la jolie rousse pouvait bien faire de même. De toute façon, ça finirait par se savoir dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

Rebecca + shopping time  Tumblr_n0ni7aPA2O1qzzh7so1_250
Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence.
> arrivé(e) le : 28/12/2014
> messages : 317
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : JLC ♥
> crédits : Lily/Chestilly (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami
> métier : Organisatrice d'événements, rêve d'ouvrir sa propre boîte !
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 5B
> pêchés mignons : les séries romantiques ♥️ le chocolat ♥️ les tartes aux pommes ♥️ les chatons et chiots ♥️ la bit-littérature ♥️ le maquillage ♥️ les parfums ♥️ les sacs à mains ♥️ les belles robes de mariées
> points : 206

Rebecca + shopping time  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca + shopping time Rebecca + shopping time  EmptyJeu 26 Mar - 8:37

shopping time

ft. rebecca & lucy


Lucy vit rapidement la jeune femme la rejoindre et elle esquissa un sourire ravi lorsque sa voisine arriva à sa hauteur. « Hey Lucy, comment tu vas ? » Elles se firent la bise et Lucy hocha doucement la tête, attrapant son sac pour qu’elles puissent se mettre en route et rentrer dans le centre. « Ca va très bien, et toi ma belle ? » Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais bizarrement, elle se sentait déjà proche de la jeune femme. Rebecca était douce et attentionnée, et elle avait réussi à se confier à elle lorsque la dernière fois, elle avait eu une baisse de moral à cause de Leo. Bien entendu, vu qu’elle connaissait sans doute Leo et Elena, au moins de vue, elle n’avait pas cité de nom, mais pouvoir en parler lui avait fait du bien. « Je suis contente de faire du shopping avec toi, j'espère qu'on va trouver de jolies choses. » Lucy hocha la tête, du même avis que la jeune femme. Elle n’avait pas fait de shopping depuis une éternité, et elle comptait bien en profiter aujourd’hui. « C’est clair ! Avec les beaux jours qui arrivent, j’ai envie de refaire ma garde-robe. J’aimerais bien me retrouver des jolies robes, peut-être aussi quelques jeans sympas. Et des chaussures.» Elle rit et hocha doucement la tête. C’est clair qu’aujourd’hui, elle se faisait plaisir. Elle observa soudain la rouquine qui bailla à s’en décrocher la machoire et elle lui jeta un regard perplexe. « Mal dormi ? Me dis pas que c’est ton bout de chou qui ne fait pas encore ses nuits ? » Elle sourit, le petit garçon était quand même assez grand pour faire ses nuits, elle s’en doutait, mais elle voyait bien aux traits de la rousse qu’elle était fatiguée. « Tu veux qu’on commence par prendre un bon café ? » Il y avait un starbuck dans le centre, c’était tout ce qu’elle savait, et la jeune femme avait peut-être besoin d’un peu de caféine dans le sang pour démarrer de bon pied ce moment shopping.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

Rebecca + shopping time  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca + shopping time Rebecca + shopping time  EmptyLun 30 Mar - 17:42

« Je vais bien. » Elle était juste un peu fatigué et perdue, ça n'avait rien de surprenant vu que ex petit ami avait décidé de débarquer chez elle. La jeune se demandait comment ses amis de longues dates allaient réagir quand ils allaient l'apercevoir, enfin elle verrait bien le moment venu. « En plus tu es superbe, tout doit aller, pour ma part, je ne sais pas, même si je n'achète rien, ça sera un bon moment. Je vais peut être acheté quelques vêtements pour mon fils par contre. » Elle voulait qu'Oliver soit mignon et puis ça faisait un petit moment qu'il n'avait eu de nouvelles affaires, il faut dire que faire les boutiques ça n'avait pas l'air de l'amuser. Enfin bref, Lucy avait remarqué que la jolie rousse avait mal dormi, pas étonnant vu comment elle baillait. « Non ce n'est pas ça, il dort comme une marmotte, c'est juste que j'ai reçu la visite de quelqu'un que je n'avais pas vu depuis des années. Je ne m'attendais pas à son retour. » Ce serait pas surprenant que son amie comprenne de qui elle parlait, vu qu'elle avait cité Ethan la dernière fois qu'elle avait parlé avec elle. « Oui un café ce serait une bonne idée, ça me gardera éveillé. » Cela ne pouvait pas lui faire du mal, sinon elle risquait de s'endormir pendant la séance de Shopping. Elles se rendirent donc au starbuck du centre commercial qui n'était pas loin et Rebecca pu enfin commander un café et but une bonne gorgée, ça faisait du bien. « Alors, dis moi qu'est ce qui t'es arrivé ces derniers temps. » Elle savait que Lucy était dans une situation délicate, mais elle n'osait pas demander ce qui s'était passé à propos de ça, et puis ça ne la regardait pas d'un côté. Une chose est sur, la jeune femme serait là pour soutenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

Rebecca + shopping time  Tumblr_n0ni7aPA2O1qzzh7so1_250
Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence.
> arrivé(e) le : 28/12/2014
> messages : 317
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : JLC ♥
> crédits : Lily/Chestilly (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami
> métier : Organisatrice d'événements, rêve d'ouvrir sa propre boîte !
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 5B
> pêchés mignons : les séries romantiques ♥️ le chocolat ♥️ les tartes aux pommes ♥️ les chatons et chiots ♥️ la bit-littérature ♥️ le maquillage ♥️ les parfums ♥️ les sacs à mains ♥️ les belles robes de mariées
> points : 206

Rebecca + shopping time  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca + shopping time Rebecca + shopping time  EmptyMar 31 Mar - 9:07

shopping time

ft. rebecca & lucy


La rouquine semblait un peu fatiguée et Lucy ne tarda pas à le remarquer. Elle lui demanda si tout allait bien, et sa voisine hocha doucement la tête : « Je vais bien. » Elle sourit et hocha la tête, avant de lui dire qu’elle était ravie de faire du shopping avec elle. Lucy acquiesça et lui annonça d’emblée sa shopping list. Elle avait envie de s’acheter plein de choses, et cela fit sourire sa voisine qui haussa les épaules : « En plus tu es superbe, tout doit aller, pour ma part, je ne sais pas, même si je n'achète rien, ça sera un bon moment. Je vais peut être acheté quelques vêtements pour mon fils par contre. » Lucy hocha la tête, elle reconnaissait bien là la jeune femme, toujours aussi maternelle et attentionnée avec son petit garçon. « Tu as raison, avec l’été qui approche, il faut renouveler un peu sa garde-robe au bout de chou. » Elle sourit à l’évocation d’Oliver, ce gamin était un amour, elle l’aimait beaucoup. Lucy remarqua encore un baillement chez la rousse et le lui fit observer, lui demandant si elle avait assez dormi, et la rouquine secoua doucement la tête : « Non ce n'est pas ça, il dort comme une marmotte, c'est juste que j'ai reçu la visite de quelqu'un que je n'avais pas vu depuis des années. Je ne m'attendais pas à son retour. » Lucy posa un regard perplexe sur sa voisine. « Tu as du être surprise, c’était un ami à toi ? » Elle se demandait qui avait pu troubler la jeune femme à ce point. Elle se rappelait la dernière fois qu’elles avaient évoqué le papa du petit garçon, homme qui avait disparu du jour au lendemain, et elle se demandait si peut-être ce n’était pas de lui qu’elle parlait. Elle semblait vraiment troublée. Elle lui proposa d’aller prendre un café histoire de commencer la journée du bon pied et Rebecca acquiesça : « Oui un café ce serait une bonne idée, ça me gardera éveillé. » Lucy hocha la tête et l’entraîna, prenant spontanément son bras, vers le Starbucks. Elles commandèrent toutes deux un café et s’installèrent à une table tranquille. Lucy but rapidement quelques gorgées savourant l’amertume de sa boisson favorite. « Alors, dis moi qu'est ce qui t'es arrivé ces derniers temps. » Lucy haussa doucement les épaules et se mordilla doucement la lèvre. « Euh … J’ai suivi tes conseils. Tu sais … Pour le garçon dont je t’ai parlé. Je suis allée le voir pour m’expliquer. C’était … bizarre.» Elle souffla avant de reprendre : « Dire qu’avant on était si proche, et aujourd’hui … J’ai l’impression d’être une étrangère pour lui.» Elle secoua doucement la tête : « Mais tu avais raison, c’était bien de mettre les choses au clair.»

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

Rebecca + shopping time  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca + shopping time Rebecca + shopping time  EmptySam 4 Avr - 16:44

« Puis il grandit de plus en plus, ses vêtements deviennent trop petit, si ça se trouve quand il sera adulte, il va mesurer plus d'un mètre quatre vingt dix. » Ce serait bien pour lui, c'était bien les hommes grands, enfin de toute façon, il sera toujours le plus mignon à ses yeux, bon normal, c'était son fils aussi, donc son avis n'était pas très objectif. Rebecca avait ensuite avoué à sa voisine qu'elle avait reçu la visite de quelqu'un sans préciser le nom et elle préférait éviter de le dire pour le moment. « Oui j'ai été très surprise, en effet c'est un vieil ami, au moins il va bien. » C'était une bonne chose, dire qu'elle avait tant espéré qu'il revienne et maintenant elle ne savait plus quoi faire. Enfin bref, elle se dirigea en compagnie de son amie, au Starbuck du coin, un café ne fait de mal à personne. Apparemment Lucy avait suivi ses conseils, au moins les gens l'écoutaient c'était déjà ça, après ça ne veut pas dire qu'elle ait forcément de bonnes idées, parfois, elle peut être à côté de la plaque. « Au moins maintenant tu es fixé, tu sais, il a peut être peur, ce n'est pas facile de revoir quelqu'un après si longtemps. » Elle savait de quoi elle parlait, elle avait été confronté à cette situation, il y a quelques jours et elle était encore perdue. « Il lui faut peut être du temps, et vous pourrez peut être redevenir proches, après c'est à toi de voir ce que tu veux faire. Tu veux l'avoir dans ta vie ? Est ce que tu l'aimes. Ta situation n'a rien de simple, mais je suis sur que tout va s'arranger et si t'a besoin je suis là, je n'ai pas tout le temps de bons conseils, mais bon tu peux me parler. » Ne jamais laisser ses amis dans ce genre de situation, en plus ça pouvait bien finir comme mal finir, seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

Rebecca + shopping time  Tumblr_n0ni7aPA2O1qzzh7so1_250
Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence.
> arrivé(e) le : 28/12/2014
> messages : 317
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : JLC ♥
> crédits : Lily/Chestilly (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami
> métier : Organisatrice d'événements, rêve d'ouvrir sa propre boîte !
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 5B
> pêchés mignons : les séries romantiques ♥️ le chocolat ♥️ les tartes aux pommes ♥️ les chatons et chiots ♥️ la bit-littérature ♥️ le maquillage ♥️ les parfums ♥️ les sacs à mains ♥️ les belles robes de mariées
> points : 206

Rebecca + shopping time  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca + shopping time Rebecca + shopping time  EmptyLun 20 Avr - 7:36

shopping time

ft. rebecca & lucy


Lucy était ravie d’avoir proposé à sa voisine ce moment shopping. Les deux avaient appris à se connaître, à se confier l’une à l’autre, et Lucy appréciait réellement Rebecca. Elle sourit lorsque la jeune femme lui dit qu’il fallait refaire la garde robe de son petit bout et Lucy hocha doucement la tête, le petit changeait vite, grandissait aussi. « Puis il grandit de plus en plus, ses vêtements deviennent trop petit, si ça se trouve quand il sera adulte, il va mesurer plus d'un mètre quatre vingt dix. » Lucy laissa échapper un petit rire et hocha la tête : « Ca grandit tellement vite les petits, c’est affolant. Enfin s’il est aussi grand que tu le dis en grandissant, ça sera un tombeur ou un basketteur ! » Rebecca lui avoua ensuite suite aux questions de la brunette qu’une personne de son passé avait refait surface et Lucy lui en demanda plus, curieuse. « Oui j'ai été très surprise, en effet c'est un vieil ami, au moins il va bien. » La brunette hocha la tête, elle voyait que sa voisine semblait soudain gênée, ou troublée. « C’est le principal, ça fait plaisir de revoir des personnes de notre passé parfois.» D’autre fois moins, clairement, mais bon. D’ailleurs, Lucy avoua ensuite à sa voisine qu’elle avait suivi son conseil au sujet de Leo et qu’elle avait réussi à lui parler. « Au moins maintenant tu es fixé, tu sais, il a peut être peur, ce n'est pas facile de revoir quelqu'un après si longtemps. » Lucy hocha doucement la tête tandis que Rebecca rajoutait d’une voix plus douce : « Il lui faut peut être du temps, et vous pourrez peut être redevenir proches, après c'est à toi de voir ce que tu veux faire. Tu veux l'avoir dans ta vie ? Est ce que tu l'aimes. Ta situation n'a rien de simple, mais je suis sur que tout va s'arranger et si t'a besoin je suis là, je n'ai pas tout le temps de bons conseils, mais bon tu peux me parler. » Elle sourit à sa voisine, reconnaissante. Elle savait que Leo était troublé de son retour, de leur discussion, de plein de choses, et c’était aussi son cas. Mais, elle tenait à lui, vraiment, elle l’aimait encore clairement, et ça la tuait. « Je l’aime toujours, oui. Je pensais que passer du temps loin de lui suffirait à ce que ça passe, mais je suis de retour et je me reprends tous ces sentiments en pleine face. Je le veux dans ma vie, je veux retrouver son amitié si ça lui suffit. Je veux plus le perdre encore, j’espère qu’il en a pris conscience.» La brune but une gorgée de sa boisson, pensive. « En tout cas, merci de m’écouter ma belle, c’est vraiment gentil à toi.»


code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

Rebecca + shopping time  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca + shopping time Rebecca + shopping time  EmptyMer 29 Avr - 14:46

« Un basketteur, je le vois pas comme ça, un tombeur pourquoi pas, tu sais son père a beaucoup de charme et il lui ressemble. » Bien sur, elle ne voulait pas que son fils devienne un coureur de jupon, il faudrait lui apprendre à l'avenir à ne pas jouer avec les sentiments des filles. De toute façon, il ne serait pas comme ça, elle en était sur, elle connaissait bien son petit garçon, de toute façon seul le temps nous le dira. Rebecca avait ensuite avoué à son amie que quelqu'un de son entourage était revenu après avoir disparu pendant longtemps, bien sur, elle n'avait pas encore précisé de qui il s'agissait, peut être qu'elle le fera plus tard. « Oui ça fait plaisir, mais on ne s'y attend pas forcément. » Même quand on le souhaite de tout cœur, mais bon il faut avoué qu'après cinq c'est quand même inattendu comme retour. « Ce ne doit pas être facile, tu as l'air complètement dingue de lui, c'est peut être ton âme sœur qui sait. » Bon d'un côté si c'était le petit ami de sa cousine, ce ne serait pas bien de lui volé, mais c'était compliqué. « C'est normal que je t'écoute, je suis ton amie, puis si c'est ton âme sœur, il reviendra vers toi un jour ou l'autre. » Est ce que Rebecca croyait au destin ? Peut être surtout quand ça concernait l'amour, tout était possible. « Bon je peux te le dire, de toute façon, ça va se savoir bientôt. La personne qui a fait son retour, c'est Ethan, j'ai été surprise, surtout qu'il a oublié ce qui lui est arrivé durant ces cinq ans d'absence. Je ne sais pas trop quoi faire avec lui, je l'aime et lui aussi, j'ai envie de me remettre avec lui, mais je ne sais pas quoi faire. » La jeune femme aussi avait besoin de se confier et de conseils surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rebecca + shopping time  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca + shopping time Rebecca + shopping time  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca + shopping time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebecca ♣ I'm here
» Rebecca ♣ I need you
» Rebecca Donovan
» Visite surprise ! [Rebecca]
» Un petit café ? Romy & Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: PHOENIX :: ahwatukee foothills :: monterey mall-