|
|
Auteur | Message |
---|
I love the way you lie...
Milie, it's me. With boobs. > arrivé(e) le : 19/02/2015 > messages : 204 > avatar : Zayn Malik > crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy. > métier : Etudiant en psychologie. Soit disant. > immeuble : Immeuble Kennedy > appartement : Appartement 44A > pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare. | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Lun 23 Fév - 11:26 | |
| Rebecca a une petite soeur ou un petit frère que pourrait connaître Adam? |
|
| |
uc > arrivé(e) le : 07/02/2015 > messages : 476 > pseudo : Ran94 > double compte : // > avatar : Bitsie Tulloch > crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Lun 23 Fév - 11:46 | |
| Non elle a un frère jumeau, par contre, elle connait Peggy. |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Lun 23 Fév - 14:03 | |
| - Rebecca Donovan a écrit:
- Moi je dois attendre le 20 mars pour la suite de la saison 4, c'est trop long.
Pour les liens, je t'avoue que j'ai un peu de tout, mais on peut avoir un lien positif. Il est un peu plus vieux qu'elle, mais ils peuvent se connaître depuis un moment déjà, il aurait pu l'aider quand elle était au collège par exemple, car d'autres jeunes lui cherchaient des problèmes ? Oh oui c'est une bonne idée ça, elle pourrait être comme une petite sœur qu'il aurait envie de protéger, comme il a un caractère assez protecteur et depuis ils seraient rester en contact. *-* |
|
| |
uc > arrivé(e) le : 07/02/2015 > messages : 476 > pseudo : Ran94 > double compte : // > avatar : Bitsie Tulloch > crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Lun 23 Fév - 14:46 | |
| Oui, il aurait pu être la dans les moments durs, notamment quand Ethan a disparu, elle aurait eu besoin de soutien, surtout qu'elle a du élever son fils seule. |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Lun 23 Fév - 18:05 | |
| Oui, en plus il pourrait prendre son fils de temps en temps pour la décharger un peu :P. Il a quel âge? |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Lun 23 Fév - 18:17 | |
| Oui, il a quatre ans et demi. |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Lun 23 Fév - 23:40 | |
| Un tout petit En tout cas si tout te vas, dès que j'aurais commencé à mettre en place mes liens, je t'enverrais un mp |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 24 Fév - 9:25 | |
| D'accord, en tout cas on se fait un rp quand tu veux. |
|
| |
Milie, it's me. With boobs. > arrivé(e) le : 19/02/2015 > messages : 204 > avatar : Zayn Malik > crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy. > métier : Etudiant en psychologie. Soit disant. > immeuble : Immeuble Kennedy > appartement : Appartement 44A > pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare. | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 24 Fév - 16:50 | |
| Ah bah voilà on aurait pu se rencontrer via Peggy :) Est-ce que Rebecca sait que Peggy et Adam font semblant d'être en couple seulement? |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 24 Fév - 18:16 | |
| Bah Rebecca est en froid avec Peggy. |
|
| |
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015 > messages : 700 > pseudo : Chestilly > double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~ > avatar : andrew garfield > crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 24 Fév - 20:19 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 24 Fév - 20:59 | |
| Coucou Une idée de lien ? |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015 > messages : 700 > pseudo : Chestilly > double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~ > avatar : andrew garfield > crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mar 24 Fév - 22:59 | |
| Et bien on peut partir sur la même base qu' avec Zelda (vu qu'elle travaille pour le journal enfin il me semble XDD) en fait Alex' est l'un (peut être le seul je sais pas encore XD ) des avocat du journal de la ville Après du positif ou de négatif ? *réfléchit* That is the question *accent bien pourri XD* J'suis désolée j'ai pas beaucoup d'idée de liens |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mer 25 Fév - 14:27 | |
| Tu peux me parler un peu de ton personnage ? |
|
| |
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy. > métier : Etudiant en psychologie. Soit disant. > immeuble : Immeuble Kennedy > appartement : Appartement 44A > pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare. | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mer 25 Fév - 22:48 | |
| |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Mer 25 Fév - 23:31 | |
| Alors *réfléchit* Alex c'est le gars que t'a l'impression qui se prends pas la tête mais qu'en fait c'est tout le contraire XD; Au début quand tu le vois et qu'il connaît pas il est assez froid et râleur. Bon quand on le connaît ça va beaucoup mieux, c'est un gros décodeur assez ironique mais toujours râleur. Par contre il donne pas sa confiance super rapidement, en fait si tu veux une métaphore c'est comme un animal sauvage, il montre les dents mais après il est toudoudou et toufoufou XDD En plus c'est un sanguin qui se retient, parce qu'il sait très bien que ce mettre en colère (surtout que lui c'est pas le petit truc .. ) dans le travail où autre bah socialement c'est pas tip top XD. Après hum *réfléchit* ah oui, il est hyper bavard, pire qu'une pipelette mais en même temps parfois il se mure dans une sorte de silence qui fait un peu flipper (c'est du à son enfance quand ses frères l'embêter pour être polie XD ). Et il est très tête brûlée, quand il a une idée souvent il essaye de la faire coûte que coûte même si ça plaît pas aux autres. Et il adore aussi faire la fête, enfin aller au bar et boire ( bon pas que au bar il boit aussi chez lui XD ). Puis il adore la musique, il a lui même fait du violoncelle avant que son père l'en prive XD Hum j'espère que j'en ai assez dit *réfléchit* sinon je peux t'en dire encore plus mais je sais pas si ça va t'aider. Je penses que déja on peut partir sur une base positive ? |
|
| |
"Pourquoi ne pas profiter immédiatement des plaisirs ? Combien d’instants de bonheur ont été gâchés par trop de préparation ?" > arrivé(e) le : 17/02/2015 > messages : 127 > pseudo : Yuko > double compte : Je suis toute seule dans ma tête ! > avatar : Shailene Woodley > crédits : UC
❥ statut civil : Célibataire et assez contente de l'être ! > métier : Etudiante en Art et Design; est également vendeuse dans un magasin de loisir et création situé dans le centre commercial (parce qu'il faut bien un revenu pour payer son loyer !) > immeuble : Reagan > appartement : 25B > pêchés mignons : Le chocolat - La peinture - Les romans d'Oscar Wilde et de Jane Austen - Regarder des films lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire - Parler au téléphone avec sa mère ou son frère Rory - Trainer sous sa couette - Le thé - les douches avec de l'eau bien chaude - La nourriture Italienne - | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Sam 28 Fév - 13:26 | |
| Je peux ? |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Sam 28 Fév - 15:23 | |
| Alex : Je vois bien un mixe, en faite, parfois les deux pourraient se prendre la tête. Je les vois bien se chamailler, mais rien de méchant, car au final, ils finissent par en rire. Ashlyn : Bien sur, une idée ? |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Sam 28 Fév - 20:42 | |
| Oui c'est ça Des bons collègues de travail mais qui au bout d'un moment XD s'étouffent un peu ? ça te va ça ? (oui j'suis assez nulle pour faire les résumés de lien XD ) |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Sam 28 Fév - 21:00 | |
| Oui, ça peut être sympa. |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Sam 28 Fév - 21:34 | |
| Je t'ajoutes dès que possible |
|
| |
"Pourquoi ne pas profiter immédiatement des plaisirs ? Combien d’instants de bonheur ont été gâchés par trop de préparation ?" > arrivé(e) le : 17/02/2015 > messages : 127 > pseudo : Yuko > double compte : Je suis toute seule dans ma tête ! > avatar : Shailene Woodley > crédits : UC
❥ statut civil : Célibataire et assez contente de l'être ! > métier : Etudiante en Art et Design; est également vendeuse dans un magasin de loisir et création situé dans le centre commercial (parce qu'il faut bien un revenu pour payer son loyer !) > immeuble : Reagan > appartement : 25B > pêchés mignons : Le chocolat - La peinture - Les romans d'Oscar Wilde et de Jane Austen - Regarder des films lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire - Parler au téléphone avec sa mère ou son frère Rory - Trainer sous sa couette - Le thé - les douches avec de l'eau bien chaude - La nourriture Italienne - | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Lun 2 Mar - 13:52 | |
| - Rebecca Donovan a écrit:
Ashlyn : Bien sur, une idée ? Désolée du petit retard >< Déjà elles habitent le même immeuble, ça peut donc rapprocher ! En fait je pensais à un lien dans le genre: Rebecca aurait pu à un moment donné aider Ashlyn le jour de son déménagement. Par exemple, elles se croisent dans les escaliers, Ashlyn a les bras chargé de trucs en tout genre et manque de se casser la figure. Rebecca aurait pu venir à la rescousse à ce moment là ? Elles auraient un peu discuté, et je pense qu'elles auraient pu s'apprécier. Ashlyn n'est pas quelqu'un de compliquée, elle est même assez sociable et aime bien discuter avec ses voisins quand elle voit qu'ils sont gentils ^^ Après, j'avais pensé qu'Ash pouvait de temps en temps lui rendre service si Rebecca a besoin d'une personne pour garder son fils quelques heures (je ne sais pas si tu as déjà un lien dans le genre ?) ^^ Voilà voilà, qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Lun 2 Mar - 13:54 | |
| J'aime l'idée, par contre Rebecca arrive à faire garder son fils pour le moment quand il est à l'école. Donc du coup, elles seraient amies ? |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire et assez contente de l'être ! > métier : Etudiante en Art et Design; est également vendeuse dans un magasin de loisir et création situé dans le centre commercial (parce qu'il faut bien un revenu pour payer son loyer !) > immeuble : Reagan > appartement : 25B > pêchés mignons : Le chocolat - La peinture - Les romans d'Oscar Wilde et de Jane Austen - Regarder des films lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire - Parler au téléphone avec sa mère ou son frère Rory - Trainer sous sa couette - Le thé - les douches avec de l'eau bien chaude - La nourriture Italienne - | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Lun 2 Mar - 14:03 | |
| D'accord pour son fils ^^ Oui, elles prendraient le temps de discuter quelques instant quand elles se croisent. Ashlyn aime beaucoup parler avec des gens qui ont quelques années de plus, elle trouve cela bien plus intéressant ! |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you Lun 2 Mar - 14:11 | |
| Donc on fait ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca ♣ I need you | |
| |
|
| |
|