AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit café ? Romy & Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

Un petit café ? Romy & Rebecca Empty
MessageSujet: Un petit café ? Romy & Rebecca Un petit café ? Romy & Rebecca EmptyMar 10 Fév - 12:09

C'était en pleine après midi, il était presque quatre heure, quand Rebecca proposa à son petit gars d'aller au café. Après tout c'était l'heure de goûter et pas seulement pour lui, elle aussi, elle en avait besoin, pour rire parfois elle disait qu'elle était en pleine croissance, même si elle avait déjà passé l'âge depuis longtemps. En tout cas, il était motivé, ça leur ferait une sortie, même s'ils en font souvent, puis ça lui faisait voir du monde, quelques fois, elle rencontrait des gens qu'elle connaissait, elle n'aimait pas rester enfermer toute seule. Elle était du genre sociable, et ne supportait pas la solitude et elle n'était pas la seule dans ce cas. Ils quittèrent donc l'appartement pour aller se rendre au centre ville, elle aimait bien ce starbuck's coffee, il y avait toujours un bon accueil, elle était toujours bien servie. C'est sans doute pour ça qu'elle laissait souvent un pourboire, quand elle était satisfaite, elle n'hésitait pas à le montrer. Quand ils arrivèrent dans le café, La jeune femme chercha une place libre, heureusement, il n'y avait pas encore grand monde, donc ça allait. Ils s'installèrent donc à une table quand une serveuse s'approcha d'eux pour prendre leur commande. « Tu as envie de quoi Oliver ? » Demanda-t-elle à son petit garçon qui lui répondit qu'il voulait un chocolat chaud, elle regarda ensuite la serveuse. « Donc ce sera un café et un chocolat chaud s'il vous plaît. » Et la voilà repartit, généralement le service était rapide, c'était ça qui était bien avec eux. C'est alors que son fils commença à lui montrer quelqu'un du doigt qui venait d'entrer, Rebecca lui précisa que ce n'était pas poli de montrer les gens de doigt, elle lui avait déjà dit plusieurs fois, mais bon il était têtu. La jolie rousse reconnut aussi la jeune femme vu que c'était la pédiatre de son fils, une femme très gentil d'ailleurs avec qui Rebecca s'entendait bien, elle décida donc de l’appeler. « Romy, venez vous asseoir avec nous. » Oui, elle la vouvoyait, c'était une habitude, vu qu'elle ne la croisait pas si souvent en dehors des rendez vous pour son fils. Si ça se trouve la jolie blonde attendait quelqu'un ? Rebecca n'avait pas pensé à cette possibilité, mais bon maintenant c'était fait et elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Shepperd

Romy Shepperd

Un petit café ? Romy & Rebecca Tumblr_nfknw43QZ21qattblo5_250
> arrivé(e) le : 27/01/2015
> messages : 239
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millie, Emma & Grace
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Célibataire endurcie
> métier : pédiatre
> immeuble : Kennedy
> appartement : #32A
> points : 82

Un petit café ? Romy & Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? Romy & Rebecca Un petit café ? Romy & Rebecca EmptyMar 24 Fév - 8:14




Rebecca & Romy
un petit café ?

U
ne journée comme une autre qui commençait. Encore une fois j'avais eu le plaisir d'entendre mon voisin du dessus en plein ébats avec une de ses nombreuses conquêtes. Cela faisait six mois qu'il était arrivé dans cet immeuble et tous mes petits mots sur le tableau d'affichage n'avait absolument pas aidé. Au contraire il ne semblait même pas y prêter attention. Ma vision de ce jeune homme avait changé il y a quelques jours en arrière lorsque je l'ai croisé devant ce fameux panneau d'affichage justement. Je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il soit aussi charmant. En même temps j'aurais dû m'en douter, pour qu'il arrive à ramener autant de conquêtes chez lui, il fallait bien qu'il soit un minimum charmant. Mais ce n'était pas pour autant que j'avais décidé d'arrêter de lui faire des remarques sur ce bruit agaçant. Je me réveillais encore une fois de mauvaise humeur et réalisais qu'il avait décidé aujourd'hui d'écouter de la musique un peu trop forte. Au fond je sentais bienq qu'il faisait ça pour me faire enrager et pour qu'il puisse me rencontrer encore une fois. Mais j'avais décidé de ne pas y prêter attention aujourd'hui. Au lieu de m'énerver pour une énième fois j'attrapais mon sac et partis en direction du Starbuck's de la ville pour me changer les idées. Ca ne pourrait me faire que le plus grand bien et ça m'éviterait d'écrire encore un mot sur ce panneau d'affichage. Comme me disait ma soeur, il fallait que je me calme, que j'essaye de me détendre. Il fallait sans doute que je me retrouve quelqu'un, mais c'était difficile pour moi. J'étais encore beaucoup trop marquée par mon ex-futur mari qui a su me faire détester les hommes au plus haut point.

Enfin bref, j'arrivais dans ce café avec l'envie de me retrouver un peu seule, pour changer... Mais lorsque j'entrais je me fis rapidement interpeller par quelqu'un. Mon regard se tourna immédiatement vers cette maman et son fils, qui était un patient chez moi. Un large sourire s'étira sur mon visage, finalement peut-être qu'un peu de compagnie ne pourrait pas me faire de mal. Oh bonjour Rebecca. C'est très gentil à vous. Comment allez vous ? Je gardais toujours mon sourire aux lèvres alors que la serveuse rapportait la commande de Rebecca et venait prendre la mienne. Un cappuccino s'il vous plaît. Je regardais la serveuse s'éloigner avant de reporter mon attention sur Oliver et sa maman. C'était un patient que j'aimais beaucoup. Sa maman a toujours été très sympathique avec moi et la croiser en dehors de mon travail était peut-être l'occasion de faire plus connaissance avec elle et pourquoi pas devenir amie. Enfin pour le moment ce n'était pas encore le cas, surtout que nous étions toujours entrain de nous vousoyer. Mais quelque chose me disait que cela n'allait pas encore durer très longtemps. Non pour moi il paraissait évident qu'il y avait un bon feeling entre elle et moi.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

Un petit café ? Romy & Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? Romy & Rebecca Un petit café ? Romy & Rebecca EmptyMer 4 Mar - 21:44

C'était toujours sympa de croiser quelqu'un qu'on connaissait, elle avait besoin de voir du monde, c'est pour ça aussi qu'elle sortait. Rebecca avait invité la jeune femme à s’asseoir avec elle, qui sait peut être qu'elles pourraient devenir amies. « Je vais très bien et vous ? » Pour le moment autant se vouvoyer, mais ça allait peut être évoluer par la suite. « C'est bizarre de se croiser par hasard dans le coin, d'habitude, on en se voit que pour Oliver. » Normal vu que c'était la pédiatre du petit garçon, donc par conséquent, la jolie rousse voyait Romy que pour les rendez vous. Heureusement qu'Oliver ne tombait pas tout le temps malade. « Je peux vous tutoyer ? » En effet, elle préférait utiliser le tu pour parler, surtout que ce n'était pas comme si, elle se trouvait en rendez vous, c'était une discussion entre filles. Elle but une gorgée de son café, ça faisait du bien, puis elle aimait bien l'ambiance de ce café. « J'aime bien venir ici et je crois qu'Oliver aussi aime ça, ce n'est pas bon de rester enfermer tout le temps à la maison. » Rebecca n'arrivait pas à rester plusieurs jours à la suite chez elle, de temps en temps, il fallait qu'elle sorte, quand il n'y avait pas école, elle l'emmenait son fils, de temps en temps au parc ou alors dans les magasins et ailleurs aussi. Quand elle était seule, ça dépendait, quand elle ne travaillait pas, elle essayait de contacter des amis ou son frère, histoire de passer du temps avec eux. N'empêche ce qui lui manquait c'était les moments romantiques, mais bon ça c'était fini, elle n'était pas prête de se remettre avec un homme, et pourtant c'était pas faute de propositions. Peut être qu'un jour, elle retomberait amoureuse, mais elle n'était pas encore capable de confier son cœur à quelqu'un, elle en avait trop souffert. « Le travail se passe bien ? » Bah quoi autant se renseigner, Rebecca s'intéressait à la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Shepperd

Romy Shepperd

Un petit café ? Romy & Rebecca Tumblr_nfknw43QZ21qattblo5_250
> arrivé(e) le : 27/01/2015
> messages : 239
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millie, Emma & Grace
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Célibataire endurcie
> métier : pédiatre
> immeuble : Kennedy
> appartement : #32A
> points : 82

Un petit café ? Romy & Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? Romy & Rebecca Un petit café ? Romy & Rebecca EmptyLun 16 Mar - 10:44




Rebecca & Romy
un petit café ?

E
n me rendant ce matin-là au Starbuck's pour prendre mon café habituel je ne m'attendais certainement pas à croiser Madame Donovan qui est l'une de mes patientes, enfin c'est plutôt son fils qui l'est. Cette dame a toujours été très sympathique et aujourd'hui je ne fus pas vraiment surprise de l'entendre me proposer de m'asseoir avec elle. Geste très sympa de sa part que je m'empressais d'accepter. Je commençais par lui demander comment elle allait, question indispensable pour débuter une conversation. Question à laquelle elle répondit positivement avant de me retourner la question. Un sourire s'afficha sur mon visage. Je vais très bien aussi, merci. Finalement, c'était très bien que je sois tombée sur elle, c'était l'occasion pour moi de pouvoir parler avec quelqu'un d'autre et de faire de nouvelles rencontres. Plutôt que de rester comme toujours seule dans mon coin. Si ma soeur me verrait à ce moment précis elle serait certainement très fière de moi. Oui effectivement c'est bizarre, mais c'est l'occasion de faire connaissance. Je n'étais jamais contre l'idée de faire de nouvelles rencontres, même si au final Rebecca n'était pas vraiment une nouvelle rencontre, mais je ne la connaissais pas plus que ça. Ce que je connaissais par coeur c'était le dossier de son fils et les maladies qu'il a eu depuis sa naissance. Mais ce n'était certainement pas ça qui allait m'en dire plus sur Madame Donovan. Oui je pense qu'on peut se tutoyer effectivement. Ca ne servait à rien de continuer à se vousoyer, j'avais toujours l'impression que le vous laissait une distance entre les personnes ce que je trouvais très désagréable. Oui j'adore venir ici également, je le fais quasiment tous les matins. C'est indispensable pour moi de boire ma tasse de café le matin en me levant. Je laissais échapper un petit rire tout en pensant à quel point je pouvais être désagréable si jamais je n'avais pas eu ma dose de café matinale. Rebecca me demanda ensuite comment se passait mon travail, j'haussais alors les épaules tout en prenant une gorgée de mon café. Toujours la même chose. Ca se passe très bien. Et toi, tu es journaliste si je ne me trompe pas ? Je connaissais tout de même quelques détails sur la vie de Rebecca, en remplissant le dossier de son fils j'avais tout de même eu besoin de connaître quelques informations sur les parents de ce petit Oliver.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

Un petit café ? Romy & Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? Romy & Rebecca Un petit café ? Romy & Rebecca EmptyVen 20 Mar - 20:11

« Oui tu as raison, c'est le meilleur moment pour faire connaissance. » Elle la tutoyait, vu qu'elle lui avait dit qu'elles pouvaient. La jeune femme n'aimait pas trop vouvoyez les gens, pour quel raison ? C'est une bonne question, elle trouvait ça galère et ça lui donnait l'impression de parler à une inconnu. Apparemment, Rebecca n'était pas la seule à aimer venir ici, la preuve que ce café avait du succès. « C'est plus sympa que de boire son café seule chez soi, je n'y vais pas tous les matins, mais ça m'arrive assez souvent. Puis on croise d'autres personnes, la preuve. » Bah oui, elles venaient juste de se rencontrer ici, et c'était une bonne chose. Elles discutèrent ensuite de leur travail, elle était ravie d'apprendre que le travail de sa pédiatre se passait bien. « Oui je suis journaliste et ça se passe bien, parfois, je travaille à la maison. Il y a des jours ou il y a beaucoup de choses à faire et d'autres ou c'est d'un ennui. » C'était rare d'avoir le juste milieu, mais bon, d'un côté, tous les métiers avaient des hauts et des bas, sinon ce serait trop facile. Le pire c'était quand le patron voulait absolument un article et qu'il prévenait le jour même et qu'il fallait le rédiger et le rendre au plus tard, dans la soirée. A croire qu'ils étaient des machines, c'est pour ça quelques fois, après le boulot, elle tombait de sommeil, après s'être pris la tête, le reste de la journée. « Et tu as quelqu'un dans ta vie ? » C'était quoi cette manie de demander comment se passait la vie amoureuse des gens qu'elle connaissait. C'était le côté journaliste qui ressortait par moment, en fait, elle se rendait compte qu'elle n'avait jamais réellement parler du père d'Oliver à sa pédiatre, c'était un sujet qui n'était pas facile à aborder et elle voulait éviter de trop parler de ça devant son fils qui espérait que son papa reviendrait un jour. Enfin si Romy posait la question, elle lui répondrait, après tout ce serait tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Shepperd

Romy Shepperd

Un petit café ? Romy & Rebecca Tumblr_nfknw43QZ21qattblo5_250
> arrivé(e) le : 27/01/2015
> messages : 239
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millie, Emma & Grace
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Célibataire endurcie
> métier : pédiatre
> immeuble : Kennedy
> appartement : #32A
> points : 82

Un petit café ? Romy & Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? Romy & Rebecca Un petit café ? Romy & Rebecca EmptyMar 31 Mar - 13:04




Rebecca & Romy
un petit café ?

R
ebecca était vraiment sympathique, en tout cas c'était l'impression qu'elle me donnait en ce moment. Jusqu'à présent nous n'avions jamais pris vraiment le temps de nous connaître, mais je voyais bien que c'était une personne qui aimait parler avec les autres, tout comme moi. Comme je venais de le dire, c'était très bien que l'on se rencontre ici, c'était l'occasion pour nous deux de pouvoir faire connaissance. Apparemment elle aussi aimait bien venir dans ce petit café, c'était plus agréable de boire son café là que tout seul à la maison, elle avait tout à fait raison. Oui c'est sûr qu'on est mieux avec de la compagnie que tout seul à la maison. Et vu que je suis une accro du café, je ne peux pas m'empêcher d'y venir régulièrement. Je ne pouvais pas vraiment vivre sans ma tasse de café dès le matin. Je me retrouvais donc très souvent ici à boire mon café avant d'aller travailler. C'était ce qui me permettait de tenir la journée en règle général. Ca me donnait l'énergie suffisante. Elle me posa ensuite une question sur mon travail que je lui retournais. Il me semblait me rappeler qu'elle était journaliste et j'avais effectivement vu juste. Finalement j'avais quand même une sacré mémoire avec mes patients. J'imagine que ça ne doit pas toujours être facile comme travail. Il y a des journées où il se passe beaucoup de choses. Tu fais plutôt quoi comme genre d'article et de reportage ? J'imaginais que chaque journaliste a son petit domaine favoris, mais honnêtement je ne savais pas exactement comment cela se déroulait exactement. C'était l'occasion d'en connaître un peu plus sur le métier. Rebecca me posa ensuite la question qui fâche afin de savoir si j'avais actuellement quelqu'un dans ma vie. Ma vie amoureuse était un vrai désastre en ce moment. Les déceptions n'avaient cessés de s'accumuler et aujourd'hui je n'espérais plus vraiment grand chose à ce niveau-là. Même si ma soeur ne cessait de me dire que je devrais essayer de sortir un peu plus, d'aller boire un verre avec mon voisin du dessus par exemple qui m'insupporte avec le bruit qu'il fait mais qui est carrément canon. Non en ce moment je n'ai personne. On va dire que c'est plutôt compliqué et peut-être mieux comme ça. Et toi alors, tu ne m'as jamais parlé du papa d'Oliver je crois ? Effectivement je ne me rappelais pas en avoir entendu parler lors des rendez-vous que j'ai pu avoir avec elle. Et il n'est jamais venu amener Oliver à la place de Rebecca.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

Un petit café ? Romy & Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? Romy & Rebecca Un petit café ? Romy & Rebecca EmptySam 4 Avr - 17:14

« Attention à ne pas boire trop de café, on ne sait jamais quels genres d'effets secondaires ça peut causer. » La jeune femme connaissait quelqu'un qui faisait des insomnies, car il buvait trop de café, pour sa part, elle savait se limiter, parfois, elle se contentait de boire un bon chocolat chaud, surtout pour se réchauffer. Les seules fois ou elle abusait un peu du café, c'est quand elle devait terminer un article et qu'il était tard, heureusement ce genre de situations ne lui arrivait pas souvent. Rebecca avait commencé à parler de son travail, normal que la jolie blonde la questionne un peu. « Je fais un peu de tout, avant d'avoir mon fils, j'allais souvent sur le terrain et il m'est arrivé de fuir, car ça devenait dangereux. A l'époque, j'avais tendance à me retrouver dans des situations qui pouvaient être dangereuses. Maintenant, je rédige surtout les articles et quand je suis sur le terrain c'est pour des trucs banals généralement. » Hors de questions de risquer sa vie, elle ne tenait pas à ce qu'Oliver devienne orphelin, il avait déjà perdu son père, il n'allait pas perdre sa mère. Puis même s'il était à l'école la semaine, elle avait beaucoup moins de temps qu'il y a cinq ans et cette vie lui convenait, enfin concernant son emploi du temps. Rebecca se rendit compte qu'elle n'aurait peut être pas du questionner la pédiatre sur sa vie amoureuse, car c'est revenu sur elle, après tout c'était normal. « Disons que c'est compliqué, il n'est plus là depuis longtemps, il n'a jamais rencontré Oliver. » Honnêtement la jeune femme ne préférait pas tout déballer comme ça devant son fils, donc elle restait assez vague sur le sujet. « L'amour te tombera dessus sans prévenir, c'est ce qui m'est arrivé il y a des années. » Peut être qu'il ne faut pas chercher l'amour, il faut peut être laisser le hasard faire les choses. Rebecca restait optimiste, même si elle avait souffert, il ne faut croire que l'amour ça ne fait que souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Shepperd

Romy Shepperd

Un petit café ? Romy & Rebecca Tumblr_nfknw43QZ21qattblo5_250
> arrivé(e) le : 27/01/2015
> messages : 239
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millie, Emma & Grace
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Célibataire endurcie
> métier : pédiatre
> immeuble : Kennedy
> appartement : #32A
> points : 82

Un petit café ? Romy & Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? Romy & Rebecca Un petit café ? Romy & Rebecca EmptyMar 21 Avr - 9:51




Rebecca & Romy
un petit café ?

R
ebecca était une personne vraiment adorable. Je l'avais déjà compris lors des différents rendez-vous que j'ai pu avoir avec son fils, mais aujourd'hui je réalisais encore plus à quel point c'était une femme sympathique. Je remarquais qu'il m'était très facile de discuter avec elle, les sujets s'enchaînaient sans qu'on ne réfléchisse vraiment à ce que nous étions entrain de nous raconter. Bref, je sentais qu'il ne me serait pas difficile de devenir amie avec une personne comme elle. Oui je sais que je devrais un peu limiter ma consommation de café, mais je dois dire que j'ai beaucoup de peine à le faire. C'est devenue presque indispensable dans ma journée. Le café pouvait très vite devenir une drogue pour certaines personnes, c'était mon cas par exemple. Je ne pouvais m'en passer le matin et je savais que ce n'était pas bien du tout et qu'à la longue ça risquait de devenir problématique. Mais je n'arrivais plus vraiment à m'arrêter d'en boire. Rebecca m'expliqua ensuite son travail. Depuis qu'elle avait Oliver elle ne faisait plus vraiment des reportages dangereux, ce qui était tout à fait compréhensible, mais elle semblait totalement comblée par sa situation actuelle, ce qui était le plus important. Oui je comprends qu'une fois qu'on a un enfant on a d'autres responsabilités. En tout cas j'imagine que ça doit être un métier vraiment très intéressant et parfois difficile lorsqu'on se retrouve dans des situations plus dangereuses. Je trouvais ce travail assez fascinant, même si beaucoup de journaliste ont tendance à m'exaspérer. Cette manie de chercher les moindres petits détails sur tout et n'importe quoi pour en faire tout une montagne. Je détestais cela. Puis le sujet des amours arriva sur le tapis. Evidemment quand on discute entre filles c'est un sujet quasiment indispensable. Je lui posais donc une question sur le père d'Oliver dont je ne connaissais absolument rien. Elle ne rentra pas beaucoup dans les détails, sans doute à cause de la présence de son fils, mais apparemment c'était compliqué. D'accord je comprends. Ce n'est pas toujours évident j'imagine. Puis Rebecca ajouta que l'amour finirait par me tomber dessus sans que je ne m'y attende. Oui tu as peut-être raison, mais je dois dire que je ne suis pas vraiment pressée. Pour le moment tout va très bien comme ça.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un petit café ? Romy & Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? Romy & Rebecca Un petit café ? Romy & Rebecca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit café ? Romy & Rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» romy + everybody need somebody
» les rps de romy
» romy + you only live once, but if you do it right, once is enough.
» Toc toc ! Qui est là ? C'est le loup ! [Romy]
» Rebecca ♣ I'm here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: PHOENIX :: central city :: starbuck's coffee-