|
|
Auteur | Message |
---|
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015 > messages : 700 > pseudo : Chestilly > double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~ > avatar : andrew garfield > crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Sam 21 Mar - 23:08 | |
| 23h08: fait le tour du forum et papote sur skype |
|
| |
I love the way you lie...
Milie, it's me. With boobs. > arrivé(e) le : 19/02/2015 > messages : 204 > avatar : Zayn Malik > crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy. > métier : Etudiant en psychologie. Soit disant. > immeuble : Immeuble Kennedy > appartement : Appartement 44A > pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare. | Sujet: Re: + l'horloge parlante Sam 21 Mar - 23:23 | |
| |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015 > messages : 700 > pseudo : Chestilly > double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~ > avatar : andrew garfield > crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Sam 21 Mar - 23:50 | |
| 23h49: Fais le fantôme de la CB |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Sam 21 Mar - 23:58 | |
| 23h58 : En train d'attendre que mon mal de tête passe, a eu mal toute la journée snif |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Dim 22 Mar - 0:52 | |
| 00h52: Je te comprends parce que j'ai moi même une migraine qui est en train de s'installer >< |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Dim 22 Mar - 2:10 | |
| 02h10: Ooh bienvenue au club snif. Faut espérer qu'après une bonne nuit de sommeil ca passe --' |
|
| |
I love the way you lie...
Milie, it's me. With boobs. > arrivé(e) le : 19/02/2015 > messages : 204 > avatar : Zayn Malik > crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy. > métier : Etudiant en psychologie. Soit disant. > immeuble : Immeuble Kennedy > appartement : Appartement 44A > pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare. | Sujet: Re: + l'horloge parlante Dim 22 Mar - 16:19 | |
| 16h19 : Je veux pas être demain T_T |
|
| |
> arrivé(e) le : 11/03/2015 > messages : 145 > avatar : zac efron > crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur > immeuble : Kennedy > appartement : 33A > pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même | Sujet: Re: + l'horloge parlante Dim 22 Mar - 16:33 | |
| 16h33 : plus que 5 jours à attendre avant le verdict |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Dim 22 Mar - 18:39 | |
| 18h38: Papote dans la zone staff |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Dim 22 Mar - 20:45 | |
| 20h45 : Vient de se mettre à jour niveau Rp sur ce fofo *-* et maintenant regarde A day To Kill |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Dim 22 Mar - 22:25 | |
| 22h25: meurt de froid |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Dim 22 Mar - 23:32 | |
| 23h32 : Doit se motiver pour aller au dodo snif |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Dim 22 Mar - 23:47 | |
| Courage c'est sur que c'est une activité très dur XD 23h47: Attends les résultats des élections de son département ... On est toujours les derniers XD |
|
| |
*Gouzi gouzi*... Mais .... :c
> arrivé(e) le : 22/03/2015 > messages : 144 > avatar : Luke Newberry > crédits : Juice
❥ statut civil : Célibataire timide > métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré > immeuble : Kennedy > appartement : 3A | Sujet: Re: + l'horloge parlante Lun 23 Mar - 9:30 | |
| 9h30 : A la recherche d'une playlist pour faire le ménage |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Lun 23 Mar - 13:23 | |
| T'as pu trouver Arthur? C'est vrai qu'avoir de la musique ça motive :p
13h23 : En pause déjeuné en train de lire Vampire city, de flooder et aller encore faire mes recherches pour ma voiture, qui doit surement se cacher en attendant que je la trouve >< |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Lun 23 Mar - 13:39 | |
| 13h39: Doit se mettre à bosser son mémoire |
|
| |
> arrivé(e) le : 22/03/2015 > messages : 144 > avatar : Luke Newberry > crédits : Juice
❥ statut civil : Célibataire timide > métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré > immeuble : Kennedy > appartement : 3A | Sujet: Re: + l'horloge parlante Lun 23 Mar - 21:54 | |
| - Aiden Stevenson a écrit:
- T'as pu trouver Arthur? C'est vrai qu'avoir de la musique ça motive :p
Eye of Tiger il y a que ça de vrai pour le ménage 21h54 : Je flood |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Lun 23 Mar - 23:01 | |
| Oh oui très bon choix 23h01 : Enrhumé :'( |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Mar 24 Mar - 20:36 | |
| 20h36: Travaille sur la MAJ du fow avec les filles |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire timide > métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré > immeuble : Kennedy > appartement : 3A | Sujet: Re: + l'horloge parlante Mer 25 Mar - 18:20 | |
| 18h20 : En mode flood abusif, avant d'aller répondre à des trucs, tout en écoutant Icona Pop |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Mer 25 Mar - 19:07 | |
| 19:07: Voir le bus s en aller alors que j arrive... et attendre le prochain xD |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Mer 25 Mar - 23:54 | |
| 23h54: Je continuerais ma fiche de mon DC demain ... ou ce week end Là direction dodo |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire timide > métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré > immeuble : Kennedy > appartement : 3A | Sujet: Re: + l'horloge parlante Jeu 26 Mar - 8:32 | |
| 8h32 : Écouter tranquillement la radio, flooder un peu, avant de vraiment commencer ma journée |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Jeu 26 Mar - 13:10 | |
| 13h10 : Il n'y a que moi pour me ramener au boulot avec une fièvre monstre, tellement malade que je vais devoir quitter plus tôt :'( |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire timide > métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré > immeuble : Kennedy > appartement : 3A | Sujet: Re: + l'horloge parlante Jeu 26 Mar - 20:26 | |
| 20h26 : A la recherche d'idées qui ne viennent pas, c'est la loose ! J'espère au passage que ça va mieux Aiden |
|
| |
| Sujet: Re: + l'horloge parlante | |
| |
|
| |
|