|
|
Auteur | Message |
---|
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015 > messages : 700 > pseudo : Chestilly > double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~ > avatar : andrew garfield > crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Lun 16 Mar - 22:58 | |
| Contente que ça te plaise mon Flynou 22h58: Va aller au lit au lieu de penser à Rp >< |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Lun 16 Mar - 23:52 | |
| 23h52 : Toujours rien concernant une future voiture potable ><. Espérons que j'en trouve une dans les prochains jours, je veux parcourir le monde moi ! En attendant, parcourant le avec Morphée au pays du dodo :P |
|
| |
► Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.
►Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché
►J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.
> arrivé(e) le : 02/03/2015 > messages : 246 > pseudo : BouLott > avatar : jesse eisenberg > crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey) > métier : livreur de pizza > immeuble : kennedy > appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse) > pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker. | Sujet: Re: + l'horloge parlante Mer 18 Mar - 18:37 | |
| 18.37 gogo se mettre à jour avant que le copain ne vienne chez moi, j'ai deux heures, tranquille. |
|
| |
shake it off + Hey, hey, hey ! Just think while you've been getting down and out about the liars and dirty, dirty cheats in the world. You could have been getting down to this sick beat. > arrivé(e) le : 07/02/2015 > messages : 238 > pseudo : DOUCEUR. > double compte : aucun pour le moment. > avatar : selena gomez. > crédits : Greer (avatar) .unbreakable (signature)
❥ statut civil : comment dire que c'est plus que compliqué ? aux yeux du monde, Peggy est en couple mais il n'en est rien. elle est juste la complice d'un mensonge familial. en plus elle déteste celui qu'elle est censée chérir, c'est pour dire. > métier : étudiante en marketing & babysitter, d'ailleurs si elle avait su elle n'aurait jamais postulé, heureusement qu'elle aime ce petit bout de chou. > immeuble : reagan > appartement : #33B > pêchés mignons : ses cheveux ♡ les dragibus ♡ l'odeur des marqueurs ♡ les vernis ♡ chanter même-si elle chante faux. ♡ regarder le foot à la télé ♡ jouer au football, non pas celui des américains, celui des anglais, osez confondre et elle vous encastre. | Sujet: Re: + l'horloge parlante Mer 18 Mar - 20:15 | |
| 20h15 : J'ai mal aux pieds |
|
| |
I love the way you lie...
Milie, it's me. With boobs. > arrivé(e) le : 19/02/2015 > messages : 204 > avatar : Zayn Malik > crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy. > métier : Etudiant en psychologie. Soit disant. > immeuble : Immeuble Kennedy > appartement : Appartement 44A > pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare. | Sujet: Re: + l'horloge parlante Mer 18 Mar - 21:03 | |
| 21h03 : Je devrais aller me coucher |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015 > messages : 700 > pseudo : Chestilly > double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~ > avatar : andrew garfield > crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Mer 18 Mar - 21:17 | |
| 21h17: Je m'absentes un jour et c'est bon j'ai trop de trucs à rattraper sur pleins de forum //SABFF// |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Mer 18 Mar - 21:24 | |
| 21h24 : Hâte d'être demain pour savoir si oui ou non la voiture de mes rêves est toujours disponible |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Jeu 19 Mar - 12:50 | |
| 12h49: Doit vraiment ce mettre à bosser au lieu de traîner sur les forums RPG |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Jeu 19 Mar - 13:27 | |
| 13h27 : En pause déjeuné en train de parler au téléphone |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Jeu 19 Mar - 20:26 | |
| 20h26: Fini de bosser Place aux Rps |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Jeu 19 Mar - 22:05 | |
| 22h05 : Déprimé... la voiture que je voulais a déjà trouvé un proprio snif... elle devait être parfaite pour avoir été prise aussi vite :o |
|
| |
► Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.
►Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché
►J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.
> arrivé(e) le : 02/03/2015 > messages : 246 > pseudo : BouLott > avatar : jesse eisenberg > crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey) > métier : livreur de pizza > immeuble : kennedy > appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse) > pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker. | Sujet: Re: + l'horloge parlante Jeu 19 Mar - 22:08 | |
| 22.08 devant "les nouveaux héros" avec l'amoureux |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Jeu 19 Mar - 22:25 | |
| 22h25: En train de parler sur skype |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Jeu 19 Mar - 22:58 | |
| 22h58: Entrain aussi de parler sur skype et de se dire qu'il faudrait aller au dodo |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Jeu 19 Mar - 23:04 | |
| 23h04 : Toi aussi t'es une grande pipelette Alexou? (a) |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Jeu 19 Mar - 23:06 | |
| 23h05: La preuve Même pas écrit je ne fais que bavarder //SABFF// |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Ven 20 Mar - 13:05 | |
| C'est un coup à ne plus avoir de doigts après 13h05 : Les gens sont casse pieds aujourd'hui, j'avais déjà peu de temps pour ranger ma commande, il a fallu qu'ils m'embêtent au téléphone |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Ven 20 Mar - 13:47 | |
| Courage 13h47: Se motive pour travailler |
|
| |
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey) > métier : livreur de pizza > immeuble : kennedy > appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse) > pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker. | Sujet: Re: + l'horloge parlante Ven 20 Mar - 14:04 | |
| 14.04 flemme de tout, après le badminton je veux juste mourir /mode lilo on *let me die alone* |
|
| |
Milie, it's me. With boobs. > arrivé(e) le : 19/02/2015 > messages : 204 > avatar : Zayn Malik > crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy. > métier : Etudiant en psychologie. Soit disant. > immeuble : Immeuble Kennedy > appartement : Appartement 44A > pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare. | Sujet: Re: + l'horloge parlante Ven 20 Mar - 17:42 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Ven 20 Mar - 19:30 | |
| 19h30 : Va aller manger *-* |
|
| |
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy. > métier : Etudiant en psychologie. Soit disant. > immeuble : Immeuble Kennedy > appartement : Appartement 44A > pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare. | Sujet: Re: + l'horloge parlante Ven 20 Mar - 22:09 | |
| 22h09 : Dodo |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Ven 20 Mar - 23:23 | |
| Bonne nuiiit Adam *-*
23h23 : Regarde La dame en noir 2, oui à une heure pareille j'adore regarder des films d'horreur mdr |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + l'horloge parlante Sam 21 Mar - 0:55 | |
| 00h55: Essaye de se mettre à jour dans les RP avant d'aller faire dodo |
|
| |
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy. > métier : Etudiant en psychologie. Soit disant. > immeuble : Immeuble Kennedy > appartement : Appartement 44A > pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare. | Sujet: Re: + l'horloge parlante Sam 21 Mar - 22:25 | |
| Merci Aid' :P 22h25 : Il pleut mes scénarios |
|
| |
| Sujet: Re: + l'horloge parlante | |
| |
|
| |
|