|
|
Auteur | Message |
---|
Sérieux Ty', j'ai dit quoi ? Motus et bouche cousu c'est pas compliqué pourtant ?
Mais oui mais oui, regarde hop j'fais la neuneu comme ça je ne sais plus rien sur toi
> arrivé(e) le : 25/03/2015 > messages : 167 > pseudo : Chestilly > double compte : L'avocat dans les nuages j'ai nommée Alexander Ryan ~ > avatar : James D'Arcy > crédits : sur le vava XD mais souvent moi même
❥ statut civil : Open Bar People ~ > métier : Là ça devient compliqué. Ex Espion pour les gouvernements britaniques et américains qui a pris sa réelle couverture comme métier = Journaliste de Guerre même si maintenant on peut barrer le guerre. > immeuble : The Kennedy > appartement : 15 A > pêchés mignons : Pleins de choses ~ Tu as qu'a venir pour le découvrir ~ | Sujet: Re: + l'horloge parlante Sam 4 Avr - 20:21 | |
| Oh ça y tu là Félicitation 21h21: Ne sais pas par quel RP commencer |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Sam 4 Avr - 22:20 | |
| Merciii *-*, ouii je l'ai depuis hier soir, et là j'ai été faire un tour avec en plein jour, ca fait trop du bien 23h20 : Va aller faire ses RPs et vu tous ceux que j'ai à faire, j'ai intérêt à pas traîner :P |
|
| |
Sérieux Ty', j'ai dit quoi ? Motus et bouche cousu c'est pas compliqué pourtant ?
Mais oui mais oui, regarde hop j'fais la neuneu comme ça je ne sais plus rien sur toi
> arrivé(e) le : 25/03/2015 > messages : 167 > pseudo : Chestilly > double compte : L'avocat dans les nuages j'ai nommée Alexander Ryan ~ > avatar : James D'Arcy > crédits : sur le vava XD mais souvent moi même
❥ statut civil : Open Bar People ~ > métier : Là ça devient compliqué. Ex Espion pour les gouvernements britaniques et américains qui a pris sa réelle couverture comme métier = Journaliste de Guerre même si maintenant on peut barrer le guerre. > immeuble : The Kennedy > appartement : 15 A > pêchés mignons : Pleins de choses ~ Tu as qu'a venir pour le découvrir ~ | Sujet: Re: + l'horloge parlante Lun 13 Avr - 19:19 | |
| 20h19: Fais le tour du forum avant d'aller regarder Broadchurch |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Lun 13 Avr - 21:26 | |
| 22h25 : En train de blablater sur Skype *-* |
|
| |
❥ statut civil : Open Bar People ~ > métier : Là ça devient compliqué. Ex Espion pour les gouvernements britaniques et américains qui a pris sa réelle couverture comme métier = Journaliste de Guerre même si maintenant on peut barrer le guerre. > immeuble : The Kennedy > appartement : 15 A > pêchés mignons : Pleins de choses ~ Tu as qu'a venir pour le découvrir ~ | Sujet: Re: + l'horloge parlante Mer 15 Avr - 23:40 | |
| 00h40: A fini tous les changements pour G. peut aller faire dodo tranquille //SABF// |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + l'horloge parlante Jeu 16 Avr - 22:52 | |
| 23h52 : Vient de finir un RP et va aller dodo, je vais bientôt faire pouf xD |
|
| |
❥ statut civil : Open Bar People ~ > métier : Là ça devient compliqué. Ex Espion pour les gouvernements britaniques et américains qui a pris sa réelle couverture comme métier = Journaliste de Guerre même si maintenant on peut barrer le guerre. > immeuble : The Kennedy > appartement : 15 A > pêchés mignons : Pleins de choses ~ Tu as qu'a venir pour le découvrir ~ | Sujet: Re: + l'horloge parlante Lun 20 Avr - 23:24 | |
| 00h24: Mange une danette au chocolat |
|
| |
| Sujet: Re: + l'horloge parlante | |
| |
|
| |
|