|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 17:13 | |
| ça me va Nat! Finn, j'ai qu'un truc à te dire ... t'es pas doué! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 17:15 | |
| Mais euh! Bon, je dois admettre que t'as pas tord. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 17:34 | |
| Au moins, tu as bossé et n'a pas cédé à la glandouille aujourd'hui! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 19:09 | |
| Aaaaah, vive la fac ! Tu habites pas loin au moins ? Je ne veux pas aller à mon baby-sitting ce soir ! EDIT: wouhou, mes prières ont été exaucées, mon bbsit est annulé. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 20:01 | |
| C'est ce que j'appelle etre chanceuse |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 20:18 | |
| Je vis en kot(logement universitaire)dans une ville universitaire donc je suis littéralement à cinq minutes de tous mes auditoires (et j'arrive encore à me plaindre ). C'est cool, tu peux profiter de ta soirée Dani |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 20:32 | |
| J'habite dans un logement universitaire et j'habite quand même a 45 minutes en transports en commun 5 minutes c'est le rêve ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 20:34 | |
| La ville universitaire où je vis, la ville s'est littéralement implantée sur le terrain de l'université. C'est super petit, mais on a tout à proximité (c'est pas le cas dans les autres universités du pays). Et surtout, on a la fête avec le deuxième ou troisième débit de bière d'Europe |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 20:37 | |
| Attends moi je vais venir ou tu es!!! Ça a l'air trop bien! Je meurs devant l'épisode de Scandal... Fitz |
|
| |
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. » > arrivé(e) le : 12/08/2014 > messages : 301 > pseudo : keep smiling > double compte : Emma, Romy & Grace > avatar : Nina Dobrev > crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire. > métier : assistante d'un parfait connard > immeuble : Kennedy > appartement : #21A > pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir | Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 10:15 | |
| Bonjouuur |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 10:21 | |
| coucou millie |
|
| |
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. » > arrivé(e) le : 12/08/2014 > messages : 301 > pseudo : keep smiling > double compte : Emma, Romy & Grace > avatar : Nina Dobrev > crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire. > métier : assistante d'un parfait connard > immeuble : Kennedy > appartement : #21A > pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir | Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 10:27 | |
| Comment ça va ? |
|
| |
uc > arrivé(e) le : 07/02/2015 > messages : 476 > pseudo : Ran94 > double compte : // > avatar : Bitsie Tulloch > crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 10:31 | |
| Hello |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire. > métier : assistante d'un parfait connard > immeuble : Kennedy > appartement : #21A > pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir | Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 10:32 | |
| Rebecca Comment ça va ? |
|
| |
uc > arrivé(e) le : 07/02/2015 > messages : 476 > pseudo : Ran94 > double compte : // > avatar : Bitsie Tulloch > crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 10:34 | |
| Bien et toi ? |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire. > métier : assistante d'un parfait connard > immeuble : Kennedy > appartement : #21A > pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir | Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 10:36 | |
| Ca va super bien, je suis au boulot, mais j'ai la flemme de travailler c'est mal je sais :) |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 10:40 | |
| Ce sont des choses qui arrivent. |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire. > métier : assistante d'un parfait connard > immeuble : Kennedy > appartement : #21A > pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir | Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 10:46 | |
| Oui et il faut dire que c'est bien plus tentant de venir sur le forum |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 10:50 | |
| Surtout que le forum est chouette. |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire. > métier : assistante d'un parfait connard > immeuble : Kennedy > appartement : #21A > pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir | Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 11:05 | |
| Aaah bah ça fait plaisir à savoir J'espère vraiment que tout le monde se sent bien dessus. En tout cas on compte faire un maximum pour que ce soit le cas et pour qu'il fonctionne :) |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 11:24 | |
| Oui, en plus, il y a un bon accueil et ça c'est une bonne chose, ça joue beaucoup je trouve, et puis, il y a une bonne ambiance. En espérant que des nouveaux tentent nos scénarios. |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire. > métier : assistante d'un parfait connard > immeuble : Kennedy > appartement : #21A > pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir | Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 11:30 | |
| Oui j'espère aussi, ce serait bien que pas mal de scénarios soient pris. Je suis entrain de faire quelques partenaires pour faire connaître un maximum le forum Et puis après on verra bien, mais ça va marcher du tonnerre ! :) Et c'est super si tu as trouvé l'accueil bien, c'est vrai que c'est très important |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 11:34 | |
| Oui comme ça, ça ramènera du monde. Oui quelques fois je suis tombé sur des forums ou il y avait que deux bienvenue, ça faisait peur. |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire. > métier : assistante d'un parfait connard > immeuble : Kennedy > appartement : #21A > pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir | Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 11:41 | |
| Ah oui c'est clair que dans ce cas-là tu te demande comment ça va être après si personne ne vient dire bienvenue ^^' Et c'est clair il faut qu'on ramène un maximum de personnes |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Mar 10 Fév - 13:08 | |
| J'essaye de faire une petite pub de mon côté parmi des amis rpgiens |
|
| |
| Sujet: Re: + le flood | |
| |
|
| |
|