|
|
Auteur | Message |
---|
Admin > arrivé(e) le : 12/08/2014 > messages : 77 | Sujet: + le flood Lun 5 Jan - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 16:21 | |
| Je pleure parce que Madame la CB me manque déjà D: Bon serait temps de lancer les liens de Daw, toussa, j'y retourne.
Dernière édition par Dawson Ingalls le Dim 8 Fév - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 17:17 | |
| Je galère pour la partie "anecdote marrante" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 17:19 | |
| moh, merci miss |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 21:36 | |
| Ca sent la fin de première semaine de reprise des cours quant il y a tant à faire et aucune énergie pour le faire Bonsoir le flood |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 21:45 | |
| Bonsoir je t'envoie du courage en bisous, et je passe sur ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 21:49 | |
| Saoirse (mon dieu que j'aime ce prénom) + Keira (mon dieu que j'aime cette actrice et son talent) = |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 22:01 | |
| J'ai un fan! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 22:02 | |
| Fan de la première heure (en plus Saoirse est psychologue => j'étudie la psychologie => c'est le destin ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 22:07 | |
| ouch, psycho c'est pas trop dur? je vois ça comme la licence insurmontable... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 22:10 | |
| C'est dur ma dernière session d'examen, je dormais même pas trois heures avant d'aller passer les examens Étonnamment, tout le monde dans ma fac a pour stéréotypes qu'on fou rien et qu'on est des glandeurs en psycho |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 22:25 | |
| ouch! tu as une mineure? c'est aussi la réputation qu'ils ont dans ma fac |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 22:32 | |
| J'ai jamais rien compris au système belge tu m'excuseras c'est les heures de cours qui font ça ouais ... après, vous n'avez absolument aucun compte à rendre! Je suis en langues étrangères appliquées anglais-chinois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 22:35 | |
| J'ai, pour ma part, jamais rien compris au système français et étranger en général (j'ai un ami qui fait un équivalent de la psychologie au Canada... c'est complexe ). Génial J'adore les langues, bien que ma paresse légendaire m'empêche d'aller plus loin que ma maitrise de l'anglais et du français (et un léger balbutiement en espagnol). C'est pas trop compliqué le chinois ? (j'ai une amie qui étudie aussi le chinois, ça à l'air super chaud). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 22:44 | |
| Il devrait exister un système international quand même Disons que le niveau d'anglais est tellement haut en LEA que tu te retrouves avec une meilleure moyenne en chinois ... les caractères sont pas gentils parfois, ils veulent pas s'écrire correctement ou se mémoriser, c'est dur quand il faut en retenir 300 pour un partiel |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 22:48 | |
| Totalement, y a besoin d'équivalence pour pouvoir poursuivre des études dans l'un ou l'autre pays (ce qui fait perdre du temps selon moi ). Arf, bosser, c'est chiant quand même ( ). J'aurais bien fait les langues, mais j'ai trop la flemme d'étudier une langue (je sais même pas comment je suis douée en anglais, c'est pas logique ). Ca a l'air ultra compliqué (genre 300 caractères pour un partiel comment vous pouvez survivre ? ). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 23:03 | |
| trop la flemme d'étudier les langues? je suis sûre que c'est moins dure que de la psycho ... On survit dûrement, disons ... encore là c'était le début, je m'attends au pire pour les partiels de S2 ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Dim 8 Fév - 23:31 | |
| Je pense que j'ai pris l'habitude de tout ça, ça ne me gêne même plus. La plus grosse honte c'est quand on reçoit un mail nous proposant des cours pour remettre à niveau notre français, qu'y était apparemment catastrophique en traduction... on a tendance à s'y perdre! En tout cas je te tire ma révérence pour être en psycho, je t'applaudirais toute ma vie T'es pas censé dormir toi? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 8:27 | |
| Des cours de remise à niveau en français, c'est excellent comme principe. Quand on est un petit peu taré, ça passe tout seul la psycho Si si, mais j'ai tendance à aller dormir tard puis me réveiller sans être sur d'avoir cours (je doute là tout de suite ). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 9:22 | |
| Excellent ? Mais ça nous fait passer pour des grosses buses Donc ce que je dois en retenir c'est que TU es une grosse tarée Le sentiment de ce réveiller, regarder si on a cours et voir que non doit être au delà du nirvana |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 9:43 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 10:30 | |
| On est les maîtres du flood |
|
| |