|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 13:28 | |
| Je salue les maîtres du flood ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 13:38 | |
| Si tu nous vénères bien Dani, tu pourras peut-être nous rejoindre (non non, je prends pas la grosse tête ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 13:43 | |
| Bonjour! tu es la bienvenue il prend carrément la grosse tête ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 13:45 | |
| Ça va les chevilles Finn ? Plus on est de fous plus on flood Dani ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 13:47 | |
| en tout cas moi je suis callé sous un plaide devant la saison 2 de scandal |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 13:56 | |
| Arf bon courage Finn... *patpat* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 13:58 | |
| Ahahah, ça fait du bien de s'envoyer des fleurs de temps en temps. Oh ! Scandal, j'en suis complètement accro pour l'instant, j'ai fini la saison 3 samedi et j'ai tellement hâte de commencer la saison 4 tout à l'heure. Bon courage Finn ! Ma pause se termine dans 2 minutes, beeeeuuuh ! |
|
| |
uc > arrivé(e) le : 07/02/2015 > messages : 476 > pseudo : Ran94 > double compte : // > avatar : Bitsie Tulloch > crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 14:02 | |
| Hello |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 14:06 | |
| Hey Reb' ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 14:26 | |
| saison 4 ... J'en suis loin j'ai commencé il y a un mois je pense, pendant que je devais bosser mes examens! J'en suis à l'épisode 5 de la saison 2, il y a tellement de suspens, il me tarde de tout découvrir, tous les petits secrets! J'ai besoin d'un petit lien avec toi Dani Bon courage Finn! Au moins, c'est toujours plus agréable de travailler dans sa chambre plutôt qu'en salle de cours! |
|
| |
uc > arrivé(e) le : 07/02/2015 > messages : 476 > pseudo : Ran94 > double compte : // > avatar : Bitsie Tulloch > crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 14:49 | |
| très bien et toi? |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 14:51 | |
| Oui. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 14:56 | |
| On devrait se trouver un lien Je veux des liens avec tout le monde ici! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 15:01 | |
| Saoirse la dévoreuse de liens ! xD Celà dit je veux bien un petit lien aussi |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire > métier : Journaliste > immeuble : Reagan > appartement : appartement 11B > pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau | Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 15:07 | |
| Bien sur, moi aussi je veux des liens avec tout le monde. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 15:11 | |
| Dévoreuse de lien? ça fait très sexy! On est là pour ça non? Tu as des news pour notre RP Nat? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 15:15 | |
| Il te faut bien un titre à la hauteur de ta perfection ma belle ! Ouep, d'ailleurs Saoirse a commencé en quelle année son métier de psy exactement ? :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 15:21 | |
| moh, t'es chou A 19 ans elle est venue à Phoenix pour continuer ses études de psycho, donc je pense qu'elle a commencée à exercer vers 21 ans, donc ça fait 8-9 ans, si je sais compter |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 15:33 | |
| On pourrait limite faire ça à l'époque ou Saoirse était encore étudiante, du coup elle aurait pas pu directement prendre Nat en consultation, mais aurait déjà plus ou moins préparé le terrain on va dire xD
Donc si on fait ça genre en 2007 ça te vas ? :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 15:42 | |
| ça me va parfaitement, Nat aurait pu être une des clientes du psychologue chez lequel Sao aurait pu faire des stages pendant ses études ? (oui oui on flood sur nos liens au lieu de faire ça en PV ... ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 15:56 | |
| Oh oui très bonne idée !
Du coup Sao et Nat' se connaitraient déjà plus ou moins de visu mais n'auraient jamais vraiment pris le temps de causer, jusqu'à ce que Sao ne se rende finalement au bar ou bosse Nat'
D'ailleurs en y repensant, il se pourrait bien que Sao soit venue volontairement à l'encontre de Nat pour lui annoncer que son "mentor" arrête sa carrière et elle lui proposerait donc de reprendre le flambeau si l'on peut dire :p
Enfin après on verra tout ça au fil du RP t'facon \o
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: + le flood Lun 9 Fév - 16:49 | |
| Merci pour le soutien les Supers Nanas Vous voulez rire un coup ? Je me suis rendue à mon auditoire pour qu'on m’annonce (une autre nana aussi paumée que moi) qu'y avait pas cours aujourd'hui. Ma fac est pas douée pour faire passer les messages |
|
| |
| Sujet: Re: + le flood | |
| |
|
| |
|