AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Stephen Johnson

G. Stephen Johnson

(F/LIBRE) HAYLEY ATWELL Tumblr_njdm8fr6t31sieiueo1_500
Sérieux Ty', j'ai dit quoi ? Motus et bouche cousu c'est pas compliqué pourtant ?

(F/LIBRE) HAYLEY ATWELL Tumblr_njl0vl8xlt1sieiueo1_500

Mais oui mais oui, regarde hop j'fais la neuneu comme ça je ne sais plus rien sur toi



> arrivé(e) le : 25/03/2015
> messages : 167
> pseudo : Chestilly
> double compte : L'avocat dans les nuages j'ai nommée Alexander Ryan ~
> avatar : James D'Arcy
> crédits : sur le vava XD mais souvent moi même
❥ statut civil : Open Bar People ~
> métier : Là ça devient compliqué. Ex Espion pour les gouvernements britaniques et américains qui a pris sa réelle couverture comme métier = Journaliste de Guerre même si maintenant on peut barrer le guerre.
> immeuble : The Kennedy
> appartement : 15 A
> pêchés mignons : Pleins de choses ~ Tu as qu'a venir pour le découvrir ~
> points : 159

(F/LIBRE) HAYLEY ATWELL Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL EmptyMer 15 Avr - 23:46


Constanty Johnson
« - Parfois la nature est plus cruelle que l'homme, regarde celui là, on dirait qu'il est tombé directement de la dernière branche pour s'écraser sur le sol ... Tss'. » - FRIENDS

✽ ✽ ✽

nom & prénom(s) ☆ Constanty Johnson surnom(s) ☆ Ty' [ou autre] date, lieu de naissance ☆ 00/00/1986. âge ☆ 29 ans. origines ☆ au choix. activité professionnelle ☆ Veut rentrer dans une administration pour être DRH. situation amoureuse ☆ Célibatairecaractère ☆ nerveuse, expressive, vive, ouvert d'esprit, plein d'humour, pétillante, ludique, sociable, habile, curieuse, fantasque, indépendante, touche-à-tout, intellectuelle, souple, ingénieuse, fantaisiste, imaginative, charmeuse, capricieuse, dispersée, lunatique, indiscrète, égoïste, fragile, ironique, aimante, têtue, courageuse, volontaire, caractérielle, dominate groupe ☆ Au choix.

i only miss you when i'm breathing

Constanty est la petite dernière, la chouchoute de la famille. D'ailleurs, son frère lui a juré qu'il l'a protégerait toujours du monde extérieur. En somme une réelle petite princesse qui pense que la société, et légèrement pareil que sa famille. Elle a eu une enfance très heureuse, une adolescence très difficile pour ses parents mais pas pour Stephen. Assez doué en classe, elle était en quelque sorte la "star" du lycée. De un par ses aptitudes et son caractère et aussi parce qu'elle n’arrêtait pas de raconter que son frère c'était James Bond. D'ailleurs ce dernier l'a vivement recommandé en lui expliquant que dans le mot agent secret, y a secret. A partir de ce moment là, elle a arrête d'en parler, comme une sorte de bouderie et c'est attaché à laisser elle aussi sa trace dans la société. Après un court cursus d'étude et surtout grâce à sa beauté et son bagout, elle est arrivée à rentrer dans une grande administration de Phoenix, et elle veut passer un concours pour être DRH.

Elle habite depuis deux ans dans l'immeuble Reagan


suddenly my eyes are open

Son plus gros point faible. C'est la lumière de sa vie, sa petite soeur chérie. Il lui passe tout et la coquine le sait et parfois elle en joue. Alors même si leur relation est plus que fusionnel, il s'amuse à la taquiner et à lui faire peur. Bon dernièrement il ne voulait pas le faire exprès et d'ailleurs il s'en veut toujours pour la peur qu'il lui a fait. Aujourd'hui, la tendance c'est inversé, c'est elle qui a prit comme mission de surveiller son frère et de le protéger.


Petit extrait de la fiche de Stephen, où l'on peut voir tout le potentiel de leur relation


Pour le moment, il se tenait tranquille, sur le banc dans le jardin, emmitouflé dans une grande couverture. Il réfléchissait a un plan diabolique pour s'enfuir quand d'un coup, il aperçut une petite coccinelle. Se redressant, il eut un sourire quand il remarqua les deux personnes y descendre. Constanty s'élança vers lui telle une marathonienne alors que sa mère allait doucement. En Temps normal, il aurait interception né la jeune fille comme un plaquage de rugbymen, mais là … c'était assez difficile. « Viny, j'ai trouvé le moyen de te faire sortir de là. Tu me sera éternellement redevable. » Levant un sourcil plus qu'intrigué par cette nouvelle, il l'embrassa néanmoins avant de faire l'effort de se lever pour accueillir sa mère. « Je t'avais dit de ne pas venir ... » « Tyty m'a interdit l'accès à l’hôpital et toi là … je vous signale que c'est moi votre mère alors ça suffit un peu. » Il rigola doucement alors que la jeune fille roula des yeux. Il connaissait sa sœur pour savoir que la nouvelle risquait d'être un truc de très fort, et déjà il l'a redouté.

« Bon allez .. sors ton truc sinon je sens que tu vas péter le banc. » « Tu viens habiter avec moi. » . Le silence se fit et un oiseau passa, emmenant avec lui un bon moment de gêne. Stephen resta interdit devant l'annonce surprenante de sa sœur. Pas qu'une colocation l'aurait dérangé, surtout avec elle .. mais .. en réalité si. Il avait son style de vie, son rythme de vie qui était totalement différent du sien et même s'ils s'aimaient à la folie, il savait qu'au bout d'un moment ça ferait des étincelles. « Non mais je rigoles ». Effectivement, un rire assez cristallin s'éleva dans les airs alors que se fut au tour de leur mère de soupirer. « Ce que Tyty veut te dire, c'est que nous t'avons trouver un appartement dans l'immeuble d'en face du sien... » «  Vous vous foutez de ma gueule là … ou c'est une blague douteuse ... » « Nan mais tu vas voir, ça va être génial, comme ça j'aurais toujours un œil sur toi maintenant. » Bon, il comprenait parfaitement qu'elle était traumatisée par ce « petit » incident comme il disait, mais de là à l'infantiliser … il en était hors de question. « De toute façon, ça sert à rien parce que dès que je sors de cet hospice, je reprends la route. » « Alors là mon coco … hors de question, de toute façon, j'suis en train de soudoyer ton chef pour pas qu'il te reprenne. » « Fais ça et crois moi que je te brise ta pseudo carrière en un claquement de doigt. » « T'oserais pas?! » « On pari ? » Un grand sourire sadique barrait maintenant le visage de l'homme alors que la jeune femme se tortillait sur sa chaise qui était prête à en découdre


romance your ego for a while

(F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 2719889341  Coucou petit invité, déja je te remercie de jeter un oeil à mon scéario. Si tu le prends, tu ne seras pas déçu car notre relation déchire un max (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 283508819 et puis tu peux avoir tous pleins de liens qui sont justes trop génial (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 283508819 Puis je te remercierais jamais assez et t'érigerais un hotel en cookie avec des canalisations en lait frais. Cependant deux trois petites choses, mais tu vas voir, je ne mords pas.

Pseudo: Alors il est bien sur modifiable, cependant j'ai utilisé Constanty dans ma fiche et mes rps. Après si tu veux le changer, fais moi en part parce qu'il lui faut un prénom très original (cf la fiche de Stephen). Pour le nom de famille, bah là par contre y a pas trop le choix XD

Avatar: Non négociable. Là je suis désolée, mais je n'imagines pas d'autres personnes q pour jouer son rôle. Après on peut toujours discuter mais j'espère que vous avez des arguments convaincants

Histoire : Alors elle est vraiment totalement libre. Je n'ai donné qu'une piste mais j'aime quand on se l'approprie entièrement, vu que ça sera votre perso' par la suite. Cependant, veuillez quand même à respecter les indications puis à me harceler de MP j'adore ça  (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 2272262065  (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 1087969433  (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 1087969433

Et après c'est total free style  (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 1018843393  (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 1018843393  (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 2719889341  (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 2719889341   (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 3984515283  (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 3984515283  (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 3984515283  (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 3313264804  (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 3313264804  (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 3313264804  (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 3083166480  (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL 3083166480
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HAYLEY ATWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY
» (M/LIBRE) JARED PADALECKI
» (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you-