AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JACK FALAHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JACK FALAHEE (M/LIBRE) JACK FALAHEE EmptyMer 28 Jan - 8:51


   
aaron miller
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

   ✽ ✽ ✽

   
nom & prénom(s) ☆ aaron miller surnom(s) ☆ au choix date, lieu de naissance ☆ au choix. âge ☆ 28 ans origines ☆ au choix activité professionnelle ☆ avocat situation amoureuse ☆ célibataire. caractère ☆ amusant + provocateur + joueur + séducteur + malin groupe ☆ au choix

   
i only miss you when i'm breathing

   
+ Il n'est pas obligatoire qu'il habite Phoenix depuis toujours, cela doit faire un peu plus de deux ans minimum.
+ Il a engagé une assistante il y a deux ans, Millicent et il se fait un malin plaisir à la faire tourner en bourrique. Millie ne se laisse pas faire pour autant et il adore ça.
+ Il a emménagé il y a peu dans l'immeuble en face de celui de Millicent (l'immeuble Reagan).
+ Il est attiré par son assistante mais il n'osera certainement jamais l'avouer.
+ Son histoire est entièrement libre pour le reste.


suddenly my eyes are open

L’entretien d’embauche. Ce n’était pas vraiment le moment le plus agréable à passer et pourtant il restait inévitable pour acquérir un emploi. J’avais enfilé pour l’occasion mon plus beau tailleur. Je postulais aujourd’hui dans un cabinet d'avocat de la ville très réputé en tant qu'assistante d'un des employés. J’avais remarqué la semaine dernière une annonce dans le journal pour ce cabinet, il recherchait une assistante qui correspondait parfaitement à mon profil. Mon travail actuel ne me plaisait pas plus que ça, j’avais fait quelques études et j’avais terminé comme simple employée de bureau dans une entreprise miteuse. Rien de bien exceptionnel. Mais là une opportunité bien plus intéressante s’offrait à moi et je ne comptais pas passer à côté. Vous imaginez donc bien ma joie lorsque j’ai reçu ce téléphone pour un entretien d’embauche. Mes cheveux étaient tirés en un chignon légèrement décoiffés pour ne pas paraître trop strict non plus. Mon tailleur noir parfaitement repassé épousait les formes de mon corps à merveille. J’étais fin prête pour cet entretien. J’arrivais avec quinze minutes d’avance au lieu de rendez-vous et j’en profitais pour découvrir les lieux. Ce cabinet ferait rêver plus d’une personne sur cette terre. A présent il me paraissait évident que ma place devait être ici. J’avais 25 ans et il était grand temps de changer d’air et d’avancer un peu dans ma vie. Le responsable du recrutement finit par m’inviter à entrer dans son bureau. En prenant place je ne pouvais m’empêcher de remarquer le design particulièrement bien choisi de son bureau. Un sourire accroché aux lèvres, je me sentais parfaitement prête pour cet entretien. « Alors Madame Hawkins, vous souhaitez postuler pour le poste d’assistante c’est bien cela ? » L’entretien commençait tranquillement et je me doutais que les questions qui allaient suivre n’allaient pas être aussi facile que cela à répondre. « Oui c’est exact. » Il hocha de la tête et nota quelque chose sur sa feuille. Qu’est-ce qu’il était entrain d’écrire ? J’espérais que du positif bien évidemment. « Oui, vous serez l’assistante de M. Miller si vous êtes engagée. Vous l’avez déjà rencontré ? » Monsieur qui ? Je ne savais absolument pas de qui il était entrain de me parler et j’avais peur que mon ignorance à ce propos me coûte quelques points. « Non.. Non je ne l’ai pas encore rencontré. » Je perdais un petit peu mes moyens, surtout lorsque je le vis griffonner encore quelque chose sur sa feuille. Bon sang, mais qu’est-ce qu’il écrivait ? (…) « Alors ? Cet entretien ? » En sortant de l’entreprise j’avais immédiatement pris mon téléphone pour appeler ma soeur. « Je suis engagée. » Je laissais échapper un petit cri tout en sautant de joie devant la porte d’entrée de l’entreprise. Cette fois-ci c’était bon, j’avais mon emploi. Je n’en revenais pas. « Madame Hawkins ? » Je me retournais pour faire face à un charmant jeune homme brun et craquant à l’air un peu trop sérieux. Je descendis doucement mon portable. « Oui ? » Il s’approcha de moi en tendant sa main et afficha un petit sourire en coin. « Monsieur Miller, je crois que vous allez travailler pour moi, c’est exact ? » Alors c’était donc lui. Mon patron allait être aussi canon que ça ? J’en avais de la chance. Affichant à mon tour un sourire je serrais sa main d’une poigne assurée. « Oui c’est exact. » Il relâcha ma main pour la glisser sa main dans la poche de son pantalon et continuait de me regarder avec son sourire en coin. « Bienvenue dans l’équipe et je vous dis à lundi. » Il tourna les talons sans que je n’aie eu le temps de dire quoi que ce soit. Je repris immédiatement ma soeur au téléphone. « Désolée, c’était mon patron. Et tu sais quoi ? Il est super canon. »

« Millicent, vous pouvez venir dans mon bureau ? » Concentrée sur un des nombreux dossiers que mon chef m’avait demandé de terminer pour demain, je lâchais mon style tout en poussant un soupir. Je n’avais certainement pas le temps d’aller dans son bureau, surtout pas pour l’entendre me demander quelque chose encore une fois et ajouter un nouveau dossier sur la pile qui attendait déjà sur mon bureau. Pourtant je n’avais pas vraiment d’autres choix, c’était lui le chef et je ne faisais qu’exécuter ses ordres. Je me dirigeais vers son bureau, la tête haute. Cela faisait plusieurs mois que je travaillais pour Aaron à présent et bien qu’il soit super canon, il restait un parfait connard. « Oui ? » J’affichais un sourire forcé tout en le regardant droit dans les yeux. Depuis quelques temps c’était devenu comme un jeu entre nous. C’était à celui qui arriverait le plus à emmerder l’autre. Mais pour le moment je devais bien avouer qu’il était nettement plus fort que moi à ce jeu-là. Il arrivait toujours à trouver quelque chose à me faire faire pour que je finisse le boulot bien plus tard que prévu ou qu’il puisse m’engueuler parce que quelque chose n’a pas été fait. Au fond, il devait être un parfait sadique qui adore regarder les gens souffrir par sa faute. Le parfait connard, comme je le disais. « Je pensais vous avoir demandé de terminer le dossier Parker pour aujourd’hui et pourtant je ne le vois toujours pas sur mon bureau. » Je me retenais de perdre mes moyens devant lui et je continuais de sourire bêtement tout en ne quittant pas son regard. Il essayait de me faire craquer, mais il n’y arriverait pas. J’étais bien plus forte que ça et il le savait très bien. « Non pour demain, Monsieur. » J’insistais bien sur le dernier mot, tout en gardant mon air un peu provocateur. Il pouvait jouer au parfait connard à longueur de journée, il n’y avait pas de problème. Moi aussi je savais jouer le rôle de la parfaite connasse. Ca pouvait paraître totalement idiot, mais je m’étais promise de ne jamais me laisser démonter par cet abruti et au fil du temps je m’amusais également de le voir étonné lorsque j’arrivais à rendre un dossier dans les temps alors que de son côté il était persuadé que le délai était impossible à respecter. « Oh vraiment ? » Son petit sourire sadique s’affichait sur son visage alors qu’il se levait de sa chaise. Il contourna son bureau et s’appuya sur celui-ci en croisant les bras. « Et bien j’ai rendez-vous avec eux à 15 heures. Je vous conseille donc d’être prête avec ce dossier pour 14 heures précise. » J’étais folle de rage. Je n’avais vraiment pas que ça à faire et il le savait très bien, mais il prenait un malin plaisir à se moquer de moi de cette manière. Il n’avait peut-être même pas ce rendez-vous de prévu, en tout cas ce n’était pas moi qui l’avait pris car il n’y avait rien de noté à ce sujet-là dans son agenda. Je gardais cependant le sourire aux lèvres. « Il sera sur votre bureau pour 13 heures. » Je lui lançais encore un dernier regard de défi avant de tourner les talons et de retourner à mon bureau. C’était toujours la même chose avec lui, à chaque fois qu’il me donnait un délai pour un dossier il le raccourcissait. Il faisait ça pour me rendre folle, j’en étais parfaitement consciente et il prenait son pied à me voir stresser pour ses propres dossiers. Mais ça m’était égal, un jour ou l’autre il sera bien forcé d’admettre que je suis sa meilleure employée.

J’arrivais d’excellente  humeur le lendemain matin au bureau. Cela faisait deux ans que je travaillais pour lui à présent et je pensais connaître tout ce qu’il pourrait me demander aujourd’hui. J’étais arrivée avec une heure d’avance pour terminer deux dossiers qu’il m’avait en réalité demandé pour demain. Mais le connaissant il risquait de me les demander pour aujourd’hui. Avant son arrivée je partis en direction de la machine à café pour lui préparer le sien et en prendre un pour moi au passage. Je le déposais sur son bureau exactement au moment où celui-ci franchit la porte d’entrée. « Oh, bonjour Millicent. » De toute évidence il ne s’attendait pas à me voir dans son bureau et surtout il ne s’attendait pas à ce que j’apporte un café. D’habitude je ne le faisais pas automatiquement, soit je le laissais le faire, soit j’attendais qu’il me le demande. Mais aujourd’hui tout devait être parfait pour qu’il n’ait absolument rien à redire. « Bonjour Monsieur Miller, vous allez bien ? » Un large sourire s’étirait sur mes lèvres alors que je m’éloignais doucement du bureau. Au fond je me réjouissais déjà de découvrir la suite de la journée. J’hésitais presque à lui demander congé pour l’après-midi. Après tout j’avais des heures supplémentaires par-dessus la tête, il pouvait bien me laisser un peu de répit ? « Oui. Vous avez terminé le dossier que je vous ai demandé hier ? » Il avait ce petit sourire en coin que je ne connaissais que trop bien. Il savait pertinemment qu’il ne m’avait demandé ce dossier que pour demain, mais ça il ne comptait certainement pas l’avouer. « Oui il a sur votre bureau. » Son regard se baissa sur le dossier qui se trouvait sur son bureau et je remarquais son expression plutôt surprise et décontenancée. « Mais.. Je ne l’avais demandé que pour demain. » La situation était tellement ironique, les rôles semblaient s’inverser. Il avouait soudainement qu’il m’avait effectivement demandé ce dossier pour demain… « Oui, mais j’ai pensé que vous en auriez besoin un peu plus vite car si je ne me trompe pas je vous ai entendu prendre un rendez-vous avec M. Caldwell aujourd’hui à 16 heures, ce dossier vous sera donc indispensable. J’ai également préparé la présentation, je pense que vous n’avez pas vraiment eu le temps encore de vous pencher dessus. » Satisfaite je tournais des talons pour retourner dans mon bureau. Il était tellement étonné qu’il ne semblait pas savoir quoi répondre. Mais avant que je n’aie pu franchir la porte, il m’appela. « Millicent. J’espère que ce travail sera de qualité. » Je me retournais avec toujours ce même sourire. « Je ne me souviens pas que vous ayez déjà été déçu par mon travail, Monsieur Miller. » De toute évidence il ne savait plus quoi répondre. Il était totalement perdu et étonné par mon travail, ça se voyait. Je retournais encore une fois les talons, mais cette fois-ci je m’arrêtais avant de sortir pour faire une dernière demande. « Ah et encore une petite chose. Je pensais prendre congé cet après-midi ? Est-ce que c’est possible ? » Je levais un sourcil tout en le regardant droit dans les yeux, totalement satisfaite par mon petit tour de manège. « Heu… Oui oui bien sûr, prenez seulement congé. » Je le remerciais et sortis de son bureau. J’étais à deux doigts de sauter en l’air tellement j’étais heureuse. J’avais réussi mon coup haut la main et je me réjouissais de le raconter à Linly. J’espérais à présent que la situation entre lui et moi allait changer, mais ça c’était loin d’être gagné.


romance your ego for a while

Salut à toi I love you

Tout d'abord je te remercie de prêter attention à ce scénario qui me tient énormément à coeur :) Voici quelques petites choses à savoir encore :

PSEUDO + Le pseudo est plutôt négociable, je l'ai indiqué comme ça dans ma fiche, mais si vous ne l'aimez pas vous pouvez le changer sans problèmes.

AVATAR + L'avatar n'est pas vraiment négociable. J'aime beaucoup Jack et puis je pense qu'il serait parfait dans le rôle du connard de patron. Mais si vraiment on peut toujours en discuter.

HISTOIRE + L'histoire est en grande partie libre, les points à respecter sont notés ci-dessus. Il serait bien cependant de lire ma fiche ici pour bien cerner mon personnage.

ACTIVITÉ + Je sais bien que nous avons tous une vie en dehors des forums et je ne suis donc pas trop exigeante là-dessus. Cependant il serait bien d'avoir au moins une réponse par semaine ou toutes les deux semaines si vous avez des contre temps. Je n'aime par contre pas tellement les fautes d'orthographe trop nombreuses, ça peut arriver, ça m'arrive à moi aussi...

Voilà voilà ! Sinon si vous avez des questions j'adore recevoir des Mps donc il ne faut surtout pas hésiter (M/LIBRE) JACK FALAHEE 283508819  (M/LIBRE) JACK FALAHEE 1370854201  (M/LIBRE) JACK FALAHEE 1958008135  (M/LIBRE) JACK FALAHEE 3986986046  (M/LIBRE) JACK FALAHEE 276994393
   
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller

Aaron Miller

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Tumblr_inline_nlhxkyfMXM1slk5sm
> arrivé(e) le : 04/04/2015
> messages : 9
> pseudo : untamed heart.
> avatar : Jack Falahee.
> crédits : wildworld (avatar).
> métier : Avocat.
> immeuble : Reagan.
> pêchés mignons : le café, il en boit au moins une douzaine de tasses par jour ~ la cigarette, de temps en temps, quand il a vraiment besoin de décompresser ~ son assistante, mais il niera en bloc si vous lui en parler.
> points : 0

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE (M/LIBRE) JACK FALAHEE EmptySam 4 Avr - 22:03

Mademoiselle Hawkins, j'espère que vous êtes en ordre dans votre travail parce que votre patron vient d'arriver. (M/LIBRE) JACK FALAHEE 2985148787
J'espère que tu es prête à en baver parce que je vais pas te lâcher. (M/LIBRE) JACK FALAHEE 1958008135
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE (M/LIBRE) JACK FALAHEE EmptyLun 6 Avr - 20:51

AAAAAAAAAAAAAH (M/LIBRE) JACK FALAHEE 276994393 (M/LIBRE) JACK FALAHEE 283508819
Je savais bien que tu finirais par craquer (M/LIBRE) JACK FALAHEE 3865059575
Trop contente de te retrouver là ma belle et hâte de lire ta fiche (M/LIBRE) JACK FALAHEE 3915681489
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller

Aaron Miller

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Tumblr_inline_nlhxkyfMXM1slk5sm
> arrivé(e) le : 04/04/2015
> messages : 9
> pseudo : untamed heart.
> avatar : Jack Falahee.
> crédits : wildworld (avatar).
> métier : Avocat.
> immeuble : Reagan.
> pêchés mignons : le café, il en boit au moins une douzaine de tasses par jour ~ la cigarette, de temps en temps, quand il a vraiment besoin de décompresser ~ son assistante, mais il niera en bloc si vous lui en parler.
> points : 0

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE (M/LIBRE) JACK FALAHEE EmptyLun 6 Avr - 20:56

Ah, tu m'as reconnue? Mince, moi qui pensait être là incognito. (M/LIBRE) JACK FALAHEE 2649186473 Arrow
Non mais franchement, comment résister à ce lien et à Jack et Nina? (M/LIBRE) JACK FALAHEE 276994393 (M/LIBRE) JACK FALAHEE 2985148787 Bon, sur ce, je vais aller poster ma fiche de ce pas. (M/LIBRE) JACK FALAHEE 2272262065
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

(M/LIBRE) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE (M/LIBRE) JACK FALAHEE EmptyMar 7 Avr - 6:32

Hahaha et non raté pour passer incognito :) et c'est clair que Jack/Nina ça claque touuut :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE (M/LIBRE) JACK FALAHEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JACK FALAHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you-