> arrivé(e) le : 27/03/2015 > messages : 199 > double compte : Nop. > avatar : Ian Somerhalder. > crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL Mar 31 Mar - 13:47 | |
|
Béatrice Rhodes « - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS ✽ ✽ ✽
nom & prénom(s) ☆ Béatrice Rhodes. surnom(s) ☆ Trice ou Béa. date, lieu de naissance ☆ au choix. âge ☆ 26 ans. origines ☆ Américaine. activité professionnelle ☆ au choix. situation amoureuse ☆ au choix. caractère ☆ douce ◘ dévouée ◘ intelligente ◘ têtue ◘ jalouse ◘ curieuse ◘ bavarde ◘ sociable ◘ naturelle ◘ sensible ◘ généreuse ◘ a l'écoute ◘ perfectionniste. groupe ☆ au choix. i only miss you when i'm breathing |
|