AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

(F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

(F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL EmptyMar 31 Mar - 13:47


Béatrice Rhodes
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

✽ ✽ ✽

nom & prénom(s) ☆ Béatrice Rhodes. surnom(s) ☆ Trice ou Béa. date, lieu de naissance ☆ au choix. âge ☆ 26 ans. origines ☆ Américaine. activité professionnelle ☆ au choix. situation amoureuse ☆ au choix. caractère ☆ douce ◘ dévouée ◘ intelligente ◘ têtue ◘ jalouse ◘ curieuse ◘ bavarde ◘ sociable ◘ naturelle ◘ sensible ◘ généreuse ◘ a l'écoute ◘ perfectionniste. groupe ☆ au choix.

i only miss you when i'm breathing

• Elle a deux grand frères, des jumeaux qui s'apelle Logan et Wayne.
• Sa mère est décédée d'une hémorragie quelque minute après sa naissance.
• Elle a été élevé par sa grand-mère puisque qu'après la mort de sa femme, son père n'avait pas le courage de s'en occuper.
• Elle est très proche de Wayne et il est très protecteur envers elle.
• Son histoire est totalement libre pour le reste.


suddenly my eyes are open

Wayne Rhodes ♥️ Ils sont très proche et il est très protecteur envers elle. Elle aime passer du temps avec son grand frère et sais qu'elle pourra toujours compter sur lui. (à peaufiner avec le Wayne.)

Logan Rhodes ♥️ A voir avec Logan.


romance your ego for a while

Hey coucou toi qui est venu lire mon scénario   (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 2869151092  
Ce scénario est très important pour mon personnage, car comme tu as pu le constater c'est la petite soeur de Wayne ^^

PSEUDO + Le nom de famille n'est pas négociable puisqu'elle est la sœur de Wayne, par contre son prénom est négociable et vous pouvez lui ajouter un second prénom si vous voulez.

HISTOIRE + Elle est en grande partie libre, il faut juste respecter les quelques points que j'ai notés. Si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours lire ma fiche ici.

AVATAR + Il peut être négocier, mais seulement si vous aimer pas Alexis et si c'est le cas choisissez une femme brune au yeux bleu.

J'espère que tu trouvera mon scénario à ton gout et que tu le prendra  (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 1370854201  Si c'est le cas je te fait plein de câlin et de bisous  (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 3915681489  (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 3915681489  (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 3986986046  (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 3986986046  (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 3986986046  (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 1970091150  (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 3865059575  (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 2318159157  (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 4028400916  (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 236414536  (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 2719889341  (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 880954114  (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 880954114  (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL 880954114
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY
» (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you-