AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Grimaldi

Emma Grimaldi

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Tumblr_lt91t5mmf01qbabvao1_250
> arrivé(e) le : 05/01/2015
> messages : 208
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millicent, Romy & Grace
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : fiancée.
> métier : propriétaire du Luke's Cafe
> immeuble : Reagan
> appartement : 31B
> points : 59

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyMer 28 Jan - 8:50


aidan au choix
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

✽ ✽ ✽

nom & prénom(s) ☆ aidan au choix surnom(s) ☆ au choix date, lieu de naissance ☆ au choix âge ☆ 34 ans origines ☆ au choix activité professionnelle ☆ au choix situation amoureuse ☆ célibataire, mais fou amoureux d'Emma caractère ☆ amusant + séducteur + jaloux + protecteur + impulsif + têtu groupe ☆ au choix

i only miss you when i'm breathing

+ Aidan n'est pas obligé d'être né à Phoenix, il doit s'y trouver depuis 3 ans au minimum.
+ Lorsqu'il a rencontré Emma ça a immédiatement été le coup de foudre.
+ Il rêve qu'elle dise à son fiancé qu'elle est amoureuse d'Aidan et non de lui et de pouvoir enfin profiter d'elle à 100%
+ Elle est censée passer bientôt aux aveux, mais Chase vient de rentrer de son voyage professionnel... La vérité devrait bientôt tomber.
+ Il a recouché avec elle il y a quelques jours en arrière alors qu'il s'était promis de ne plus rien faire avant qu'elle n'ait tout avoué à Chase.
+ Il habite dans l'immeuble Kennedy, à côté de l'immeuble d'Emma.


suddenly my eyes are open

Cela faisait à présent quatre ans que Chase et moi formions un couple et beaucoup de choses avaient changé. Déjà je travaillais, je possédais un café dans la ville de Phoenix. Un endroit qui était beaucoup apprécié et dont j’étais plutôt fière. J’étais toujours aussi heureuse, du moins en apparence, mais j’avais la sensation que mon couple avec Chase n’avait plus rien de si attirant. Disons que je l’aimais toujours, c’était tout de même un homme parfait qui a su m’apporter du bonheur plus d’une fois, mais depuis quelques temps j’avais la sensation que plus rien ne bougeait entre nous. Que tout était plat. Pour moi, ce n’était certainement pas bon signe. Mais je laissais aller les choses, attendant simplement de voir ce que l’avenir allait me réserver et croyez-moi ce qu’il m’a réservé fut bien différent de tout ce que j’ai jamais pu imaginer. Alors que je travaillais un jour tranquillement dans mon petit café, un client arriva et s’assit à une table. J’étais encore loin de me douter que ce mec allait changer toute ma vie. Le regard charmeur, un sourire à tomber, je n’hésitais pas à aller à sa table pour le servir. Même que j’étais un couple, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder les beaux jeunes hommes et celui-ci avait vraiment tendance à me faire de l’effet. « Bonjour, que désirez-vous ? » Le jeune homme leva alors son magnifique regard vers moi, ces yeux étaient tout simplement envoutant et je ne remarquais même pas qu’il m’avait répondu. « Heu pardon… vous disiez ? » Un sourire s’étira sur les belles lèvres du jeune homme qui s’appuya sur le dossier de sa chaise tout en plongeant son regard dans le mien. « Je disais que je voulais un café et j’ajouterais un deuxième à cette commande pour que vous en buviez un avec moi ! » C’était assez culoté, mais j’appréciais beaucoup ce genre d’homme et je ne pouvais certainement pas dire non à une pareille demande. J’affichais alors un sourire à mon tour et partis préparer les deux cafés. Heureusement Candace ne travaillait pas aujourd’hui et elle n’allait donc pas me faire la morale en me disant que j’avais un petit ami. Allez savoir pourquoi, cette situation me rendait toute chose. Je m’assis alors à sa table, il était mon seul client aujourd’hui, c’était donc l’idéal. « Alors dites-moi, c’est quoi votre prénom ? » « Emma et vous ? » « Aidan et je pense qu’on pourrait commencer par se dire tu ! » J’hochais alors doucement de la tête et un petit silence s’installa. On se regardait tous les deux et j’étais tout simplement hypnotisée par son regard. Pour moi c’était clair, ce mec pouvait avoir toutes les filles dont il avait envie simplement en les regardant. « Alors Emma, t’es célibataire ? » Au moins c’était direct, mais je n’aimais pas vraiment cette question, à vrai dire je n’avais pas spécialement envie de lui dire oui car au fond, ce mec me plaisait, je le sentais ! Je secouais alors la tête, essayant de reprendre mes esprits. J’ai Chase, je l’aime plus que tout au monde et ce n’est pas le moment de faire une connerie. Mais c’était tellement tentant, ce regard, ce sourire charmeur, il avait tout pour me faire craquer. Du coup ma réponse ressembla à ça. « Oui… Enfin non j’ai… je suis avec quelqu’un, depuis quatre ans ! » Je ne savais pas vraiment pourquoi j’avais précisé que cela faisait quatre ans que j’étais avec Chase, peut-être que c’était pour me rappeler que j’ai une relation sérieuse et que ce n’est pas le moment de faire une connerie. Mais mon côté volage de l’époque semblait me crier qu’il ne fallait pas que je laisse filer ce mec. « Ah dommage, en même temps c’était évident ! Une aussi jolie fille comme vous ! » Il termina alors son café d’une traite, sans prévenir et se leva. « Bon je dois déjà y aller, je repasserais vous dire bonjour dans quelques jours ! Votre café est délicieux ! » Il posa ensuite de l’argent sur la table, suffisamment pour les deux cafés et pour un généreux pourboire et il sortit de mon café en me faisant un sourire à tomber. Je perdais peu à peu tous mes moyens.

« Non mais franchement Aidan, il faut qu’on arrête ! Ce n’est pas bien ce qu’on fait ! » Je m’étais assise d’un seul coup dans le lit de mon amant, soudainement prise de panique. Aidan m’attira alors vers lui et m’embrassa tendrement sur les lèvres. « T’es sûr que c’est vraiment pas bien ? Pourtant je m’applique… » Il avait toujours le mot pour rire et d’ailleurs je me mis à rigoler et lui aussi, puis je posais doucement ma tête sur son torse tout en poussant un soupir. J’avais fini par tomber dans ce petit vice, je trompais mon petit copain depuis maintenant deux mois. Aidan était revenu me voir régulièrement dans mon café. On avait pu discuter de tout et n’importe quoi et il s’était mis à me poser beaucoup de question sur Chase. D’ailleurs, celui-ci était rentré dans le café une fois alors que je parlais avec Aidan, mais j’avais vite changé la conversation en disant que je ne vendais pas d’alcool ici. Aidan avait tout de suite compris le signal et il était parti. Puis tout a dérapé lors d’une soirée avec mes copines. Elles avaient toutes finis par rentrer, Clyde et Lyséa avaient une grande journée le lendemain et Dana avait un vol très tôt le matin. Ma sœur quant à elle avait insisté pour rentrer. Mais pour ma part j’avais remarqué la présence d’Aidan dans le bar et je proposais à Lys de ramener ma sœur, prétextant que j’avais vu une amie et que je voulais lui parler un moment avant de rentrer. Ce n’était pas totalement faux au final, à la différence qu’il ne s’agissait pas d’une amie, mais d’un ami. On discuta durant toute la soirée et puis à la fin, complètement éméché, on rentra tous les deux. Il habitait plus proche de moi du bar où nous étions et ce qui devait arriver arriva. Le lendemain matin j’avais reçu un appel de Chase qui voulait savoir où j’étais et je lui avais dit que j’avais dormi chez une amie qu’il ne connaissait pas. Il ne posa pas plus de questions et je l’avais retrouvé plus tard dans la journée. La situation était particulière, pourtant je trouvais ça excitant et je m’étais rapidement prise aux jeux. Je revoyais donc Aidan en cachette à plusieurs reprises et bien qu’il m’arrivait de paniquer, comme aujourd’hui, je finissais toujours par retomber dans ce vice, sans vraiment culpabiliser au final. Pour moi ma relation avec Chase n’était plus la même, depuis un moment et avec Aidan je connaissais enfin cette passion que je recherchais avec Chase. En plus, le fait que l’on devait se cacher ne faisait qu’augmenter le côté excitant de la chose. « Je sais que tu t’appliques, tu n’as pas à te remettre en question à ce propos ! Désolée, tu sais que je panique un peu de temps en temps. » Aidan afficha un petit sourire avant de me dire. « Le plus simple serait de lui en parler tu ne crois pas ? » Il plongea son regard dans le mien tout en souriant. « Tu plaisantes j’espère ? » Aidan rigola et me serra dans ses bras. « T’as raison je trouve ça plutôt amusant de se cacher, mais permets-moi de te dire que ton Chase est un peu un abruti ! » Je me redressais alors pour le regarder à nouveau en fronçant les sourcils. « Pourquoi tu dis ça ? » Il haussa alors les épaules. « Bah je ne sais pas, mais s’il ne remarque pas que votre couple est en train de couler peu à peu, il est un peu bête ! Enfin après je dis ça je dis rien, moi ça m’est égal, dans l’histoire je m’en tire plutôt bien ! » Il me fit un clin d’œil avant de m’embrasser encore une fois. Aidan avait raison, Chase devait bien se rendre compte que notre couple n’était plus le même. Pourtant, il essayait encore de me faire des petites surprises et il semblait réellement amoureux. Le problème était de savoir si moi je l’étais vraiment ? Pour le moment je ne savais plus vraiment ce que je faisais, ce que je ressentais. Cette histoire avec Aidan venait tout juste de commencer, mais ce qui était certain c’était que je me réjouissais toujours plus de le voir lui que Chase et ça c’était déjà un problème.

« Fiancée ?! Tu plaisantes Emma j’espère ? » Il avait bien sûr fallut que j’avoue ce qu’il s’était passé à Aidan, je n’avais pas pu attendre bien longtemps, le lendemain de la demande c’était fait, je lui avais tout dit. Aidan le prit très mal bien évidemment et je ne savais plus où me mettre. « Mais je ne sais ce que je pouvais faire d’autre Aidan, si je disais non j’aurais dû finir par lui avouer que je le trompe, que je te vois en cachette depuis deux ans ! » Aidan croisa alors les bras sur son torse et secoua la tête. « Bah ouais justement ça aurait peut-être été l’occasion de lui dire et qu’on se lance dans quelque chose de sérieux tous les deux ! » Je restais silencieuse, étonnée par ses propos. Aidan n’avait jamais mentionné le fait qu’il souhaitait se mettre en couple avec moi jusqu’à présent. Je m’étais d’ailleurs toujours posée la question s’il avait finalement des sentiments pour moi ou pas du tout. « Parce que tu voudrais quelque chose de sérieux avec moi ? » Aidan se gratta derrière la tête. « J’en sais rien Emma, mais cette situation ne peut pas continuer comme ça… Ca fait trois ans bordel, tu l’aimes vraiment ce mec pour lui avoir dit oui ? » J’haussais alors les épaules. « Je… J’en sais rien Aidan, je ne sais pas d’accord ?! » Aidan soupira. « Bon tu sais quoi, je vais te faciliter les choses, moi je me casse, on arrête de se voir et tu vis ta vie avec ton Chase, comme ça c’est réglé ! » Je regardais alors Aidan s’énerver et je sentis encore une fois les larmes me monter aux yeux, je ne voulais pas qu’il parte mais en même temps, je pouvais bien le comprendre. Je faisais vraiment n’importe quoi, il fallait que je me décide. « Aidan, s’il te plaît… » Et il prononça ses derniers mots avant de partir. « Non Emma, tu me rediras quand t’auras pris une décision ! »

Cela faisait maintenant une semaine que je ne voyais plus du tout Aidan et que je n’avais plus de nouvelles de lui. J’avais ruminé toute la semaine à savoir quel était le meilleur choix à faire dans ce genre de situation, mais au final je n’arrivais pas tellement à prendre de décision… Chase avait dû quitter Phoenix quelques jours pour le travail et j’étais ainsi restée seule à la maison à me demander ce qu’il fallait que je fasse. Le premier jour sans Chase se passa plutôt bien, je n'avais pas été voir Aidan en me disant qu'il était peut-être mieux de couper les ponts avec lui et de vivre ma vie avec Chase ? Et puis dans la nuit du premier au deuxième jour sans Chase, je commençais à ressentir un grand manque. Pas envers mon fiancé, mais envers mon amant. Cela faisait un peu plus d'une semaine que nous ne nous étions plus revu et il fallait absolument que j'aille le voir. Finalement c'était peut-être effectivement lui l'homme de ma vie. J’avais besoin de le revoir, mais j’avais un peu peur de ce que tout cela allait donner. Il m’en voulait terriblement et puis je ne savais pas vraiment ce qu’il fallait que je lui dise. Un jour ma sœur m’avait conseillée d’aller le retrouver et j’avais finis par me dire que c’était la bonne chose à faire. J’avais donc été jusqu’à son appartement. « Tiens Emma, t’as pris une décision ? » Je regardais Aidan droit dans les yeux, le revoir me faisait un bien fou et j’avais envie de me jeter à nouveau dans ses bras et de l’embrasser. Mais il fallait que je me retienne, il ne savait pas que Chase était parti quelques jours et que pour le moment je n'avais toujours rien osé lui dire. « Non… Enfin, je sais ce que je veux, je pense le savoir en tout cas ! Mais Chase ne sait toujours rien pour nous ! » Aidan soupira et me regarda droit dans les yeux. « Et tu comptes le lui dire un jour ? » Il me regardait avec impatience et je me sentais mal. Je commençais à culpabiliser pour ce que j’ai fait durant ces deux dernières années. Chase était loin et je devais certainement lui manquer et de mon côté je retournais dans les bras de mon amant. Je ne savais vraiment plus ce qu’il fallait que je fasse. « Bah j’aimerais bien, mais le problème c’est que pour le moment il est loin pour le travail. Donc je ne peux pas le faire. Mais dès son retour j'ai très envie de le faire Aidan. Mais j'ai peur... » Aidan se gratta alors derrière la tête, il se sentait apparemment con de m’avoir demandé si j’allais en parler à Chase un jour. Il s’approcha alors doucement de moi et me prit dans ses bras. Je me sentais tellement bien dès que j’étais vers lui, mais en même temps la culpabilité commençait sérieusement à prendre le dessus sur moi et je ne savais plus du tout ce qu’il fallait faire. « Tu veux rentrer un moment ? » Cette question était tellement simple et pourtant je ne savais même pas ce qu’il fallait que je réponde. Je m’écartais alors de son étreinte et je séchais rapidement mes larmes. « Je ne sais pas Aidan, je ne sais plus ce que je fais ! J’ai.. Je crois qu’il me faut du temps pour me préparer à ce que je vais devoir faire ! Je vais profiter d'aller voir ma soeur un peu et je reviendrais te voir quand je serais prête à tout lui dire. » Je ne lui avais même pas laissé le temps de me répondre, je tournais déjà les talons pour rentrer chez moi. J’avais besoin de temps, c’était certain. Restait à savoir combien de temps..


romance your ego for a while

Salut toi I love you

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes à ce scénario qui est très important pour moi. Voici quelques points à savoir.

PSEUDO + Le nom de famille est totalement libre, pour ce qui est du prénom j'en ai mis un pour le scénario et l'histoire, mais si vous voulez le changer, libre à vous de le faire.

AVATAR + L'avatar est peu négociable, j'aime beaucoup Jensen et je le vois parfaitement dans le rôle de l'amant. Mais si vraiment il vous dérange on peut toujours en discuter pour trouver quelqu'un d'autre.

HISTOIRE + Les points de l'histoire à respecter impérativement sont indiqués ci-dessus, il serait par contre bien de lire ma fiche qui se trouve ici.

ACTIVITE + Je sais bien que nous avons tous une vie en dehors des forums et qu'il n'est pas toujours facile de se connecter et d'être très actif. Je demande quand même une réponse par semaine ou toutes les deux semaines si vous avez des empêchements et surtout une bonne orthographe. Même si quelques fautes arrivent à tout le monde ;)

Voilà sinon j'adore recevoir des Mps, donc il ne faut surtout pas hésiter à m'en envoyer, je me ferais un plaisir d'y répondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you-