AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLYNN + I feel like the king of my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + I feel like the king of my world FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:45

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 2660691529 FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 2660691529 Tu as peur qu'Alex te donne la fessée? FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 1564443005 Bon d'accord, on se laissera un petit moment pour se battre rien que toi et moi avant qu'il n'entre dans la danse, avec ma fierté j'irais jamais cherché à l'aide mdr.

(Vouii, quand j'aurais un fils, je l’appellerais comme ça FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 251282677 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + I feel like the king of my world FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 EmptySam 7 Mar - 15:09

Nan mais il aime ça en fait FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 1958008135 Flynn c'est un couquinou FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 3694223218 //SABFF// Puis en fait, je suis sur que vous aimer vous battre pour moi FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 1958008135 FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 3694223218

Oh oui Being Human FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 283508819 FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 283508819
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + I feel like the king of my world FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:20

Ouai, on aime se battre pour tes beaux yeux, tu nous as totalement hypnotisé FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 1370854201
Aaah toi aussi tu aimes BH Alexou? FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + I feel like the king of my world FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:28

Ahah, c'est trop ça. FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 283508819  Un petit rp du coup Aiden ? I love you Je sais pas trop comment faire ça, mais ça pourrait être drôle FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 283508819 je t'envoie un mp. FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 1834144369
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + I feel like the king of my world FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 17:46

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 1958008135 C'est mon secret en fait FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 1958008135 Je vous ai tous hypnotisés Bawawawwawa FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 3694223218

Mais oui j'adore trop FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 283508819 Bon la version anglaise bien entendu FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
William L. McCalister

William L. McCalister

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + I feel like the king of my world FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:38

Je crois qu'on a un lien obligé, William se nourrit pratiquement uniquement de pizzas, car les pizzas c'est la vie FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 1834144369 FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 1834144369 FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 1834144369 Du coup je crois qu'à force, Flynn doit connaître son adresse par coeur What a Face Voire lui glisser des extras de sauce piquante de temps en temps parce que willou est trop gentil ? FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 81388277 FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 81388277 En plus on habite dans le même immeuble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + I feel like the king of my world FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:47

Oh oui oui. FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 283508819 Et du coup, ouais, la première fois il sait déjà où il va parce que bon ... ils habitent quand même le même immeuble FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 2660691529 Et du coup je le vois bien ramener des pizzas et les déposer chez Willy le soir, genre même plus il commande FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 2660691529

Donc ça commence par Will qui demande une pizza et quand il explique son adresse, je vois bien Flynn faire "laisse, j'y vais, je connais l'adresse" Arrow et du coup il va le voir et petit à petit il se rend compte qu'il est un gros mangeur de pizza ? FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 2660691529 et ensuite ? ça déboule sur une amitié, des soirées pizzas/bières/films ? Comment tu vois les choses ? Vu qu'il bosse de nuit quand même Will non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William L. McCalister

William L. McCalister

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + I feel like the king of my world FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:29

Will bosse ou peint la nuit oui xD apres un livreur de pizza ca travaille aussi beaucoup la nuit non ? Donc ils peuvent faire des journées pizzas/bières/films/jeux vidéos/tout ce que tu veux ?
Will organise aussi pas mal de soirées chez lui, Flynn est bien évidemment convié Very Happy

Par contre leur amitié peut pas durer depuis des lustres de gueudin, Will habite là depuis 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + I feel like the king of my world FLYNN + I feel like the king of my world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLYNN + I feel like the king of my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté.
» FLYNN + les yeux plus gros que le ventre
» alec # I feel like there's something missing in my life and I don't know if it's a person, a puppy, or just a burrito.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: stand by me :: knowing me, knowing you-