AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyLun 2 Mar - 21:48


 
Ozborne Flynn
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

 ✽ ✽ ✽

 
nom & prénom ☆ Ozborne Flynn surnom ☆ Oz, Fly' ou  bâtard suivant la personne. date, lieu de naissance ☆ 21 décembre 1985  âge ☆ 29 ans, bientôt la trentaine, aïe, aïe, aïe. origines ☆ américaine. activité professionnelle ☆ livreur de pizza, wow. situation amoureuse ☆joker ça passe ?  caractère ☆ charmant, jaloux, doté d'un sens de l'humour particulier, impulsif, franc, brut, mal assuré, protecteur, cynique, loyal, sans gêne. groupe ☆ cheeseburger.

Even at my worst, I'm best with you

Ici il vous suffit de cocher la bonne réponse, enfin celle qui vous correspond le mieux car il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse... vous devez simplement enlever le "un" devant le "unchecked"....

+ Si ton ami t'appelle à trois heures du matin pour l'aider à se sortir d'une situation, que fais tu?
Tu ignores son appel, oui c'est ton ami mais tu as besoin de sommeil aussi.
 Tu te lèves en quatrième vitesse et tu prends ta pelle, ne sait-on jamais ce qui peut se passer.
Tu lui dis d'appeler la police, hors de question que tu sois mêlé à une histoire louche.
Tu prends ta carte bleue et va payer la caution, sauf si celui-ci est dans un autre État ou si cette caution est démesurément élevée.

Quand tu rentres du boulot après une dure journée, tu es plutôt:
Petite sortie entre amis, rien de tel pour se changer les idées.
Tu restes au calme chez toi et débranche ton téléphone.
Petite soirée avec ton amoureux/amoureuse: un dîner et un film.
Tu vas directement dans ton frigo attraper ton pot de glace et la bouteille de vodka. Tu déprimes pour la soirée!

Tu es quel genre de coloc:
Celui qui ne ramasse rien, et qui attends patiemment que les autres le fasses pour toi.
Tu fais ta part des corvées, tu as même instauré le planning des tâches.
Tu respectes le code de colocation, tu fais même signer un contrat à tes colocs pour ne pas avoir de surprise.
Tu préfères vivre seul(e) au moins aucune contrainte, tu es le maître de ton appart un point c'est tout.

Qu'est ce que l'amitié pour toi?:
C'est faire des trucs stupides du moment que tous tes amis le font.
Tu peux vivre sans après tout, on ne peut compter que sur soit même.
C'est indispensable. Tu ne peux pas vivre sans tes amis.
C'est un moyen d'avoir des gens à qui demander de l'aide quand on en a besoin sans pour autant faire d'efforts de son côté.

Ton voisin du dessous ressembles plus à :
Barney Stinson, tu as du mal à suivre sa vie amoureuse.
Mr Heckles avec son chat... il n'arrête pas de se plaindre du bruit que tu fais.
Tu n'as jamais vu ton voisin. Mais j'ai un voisin au dessous?
Un serial Killer et donc tu préfères l'éviter au maximum. On ne sait jamais et tu ne veux pas finir découpé en morceau dans sa cuisine.

Si tu croises ton voisin/ta voisine hyper canon dans les couloirs très peu vêtu, quelle est ta réaction ?
Tu n'hésites pas une seconde et vas le/la draguer
Tu deviens rouge comme une tomate, bafouille un bonjour et pars précipitamment
Tu n'y prêtes même pas attention, de toute façon t'as l'habitude
Tu admires pendant quelques secondes et tu pars sans un mot


QUE PENSEZ VOUS DE L'AMITIE Sincèrement ? Je ferais des trucs de fous par amitié. Je suis peut être un bâtard sur certains points, j’ai sûrement abusé, été le pire des connards, mais pour l’amitié je ferai n’importe quoi. Je trouve que c’est normal, les vrais amis sont là pour enterrer les corps à trois heures du mat si besoin. Je me fais souvent marcher sur les pieds, certes, on m’utilise, mais je suis loyal. Parfois j’attends des choses en retour, puis je me rappelle que le vrai plaisir c’est de donner. Donner son temps, son argent, donner ce que l’on possède et la joie de l’autre est plus grande que le déficit. Toujours. Après je ne dirais pas que j’ai cinquante mille amis, c’est faux, j’ai beaucoup de connaissance, peu d’amis, mais je vous assure que mes amis j’en prends plus soin que moi. Alex et Zoey pourront vous le confirmer. Alors sachez qu’un jour si vous passez au stade d’amis, vous pourrez en profiter …
VOTRE MEILLEUR SOUVENIR J’en ai tellement des bons souvenirs, mais ils démarrent assez tard. Vous savez ma vie était nulle avant que je rencontre Alexander. Je ne sais pas comment on s’est retrouvés ensemble, mais je sais qu’il a réussi à me faire comprendre que j’étais capable d’avoir une vie digne de ce nom. Oui, mon meilleur souvenir commence avec la rencontre d’Alex. (Je te dédicace cette déclaration d’amour gros)  
UNE ANECDOTE MARRANTE Vous saviez peut être que j’étais un peu le cancre de la classe, non ? Et bien un jour, j’avais quatorze ans et j’ai été viré une semaine de cours (oh ça va j’avais juste dessiné une bite sur la blouse du prof de physique et une intello au premier rang m’a dénoncé) bref du coup j’étais viré et avec mes potes, on est venu le soir à l’école, armé d’une cinquantaine de rouleau de PQ. On a grimpé par-dessus les grilles (et yen a même un qui a réussi à s’accrocher son tee-shirt sur les grilles) et on est passé de l’autre côté. Puis on a déroulé les PQ partout dans le collège, vraiment aucun mur de l’administration n’a été épargné. Puis, avec du ketchup on a écrit sur les murs un truc du genre ‘je suis votre pire cauchemar’. Et comme on n’est pas con, on s’était masqué et habillés en noir et on a balancé du PQ mouillé sur les caméras de sécurités. Bon, allez savoir pourquoi, mais les soupçons ont porté sur moi. Seulement j’ai réussi à prouver que j’étais chez ma feue grand-mère (ils ont rien capté ces cons) à ce moment-là et j’ai échappé à la punition. Une de mes plus belles réussites sûrement …
VOTRE VOISIN IDEAL Oh je l’ai déjà la voisine idéale. Celle qui me comprend, qui partage mon appart presque, vu que mes clefs ouvrent le sien. Celle avec qui je peux me saouler la gueule quand ça ne va pas, celle que je peux réveiller à minuit si jamais je m’ennuie, celle qui a une sœur parfaite … ok, on va s’arrêter là.
20 CHOSES A SAVOIR SUR TOIgeek Non, ça se voit tout de suite je sais, et alors ? Je tiens à le préciser tout de même. Si certains me connaissent en vrai, d'autres ne me connaissent que sous mon pseudonyme. A la base j'avais un nom un peu de kikoo mais j'ai changé pour "Oz" pourquoi? Pour avoir la présence de Zelda avec moi, même quand je joue. Ridicule je sais.buveur de bière ouais je bois de la bière et presque rien d'autre, un père alcoolique ça dégoûte un peu du reste. Et puis la bière c'est bien bon non ?loyal Pour mes amis je ferais n'importe quoi, même faire le tour du monde en ballon en quatre-vingt jours s'il le fallait. Par contre attention les amis ce ne sont pas des collègues ou des camarades, ce sont des personnes exceptionnelles et essentielles à ma vie, essayez donc de rentrer dans ce cercle...amoureux oui, ridicule, mais c'est plus fort que moi, les sentiments ça ne se contrôle pas et voilà que mon coeur bat pour cette jolie rousse. Attention j'ai dit amoureux, pas romantique.pauvre ouais, enfin je croule pas sous l'or, je me débrouille juste pour vivre avec ce que j'ai, mais je fais rarement des extras, quand j'suis en dèche de thune je dois faire des heures supp et livrer des pizzas au coeur de la nuit c'est pas mon plus grand kiff.  ★ franc Hum, je manque peut être un peu de tact et donc j'ose dire les choses qui me dérange, c'est plus simple pour tout le monde et parfois ça évite des quiproquos.jaloux pas trop jaloux non plus à surveiller ce que ferait ma copine -si j'en avais une, lalala- mais un peu quand même.sans-gêne ah parce que ya un code de bonne conduite ? désolé je n'ai pas vraiment reçu d'éducation donc parfois je fais les choses comme j'ai envie de les faire, ce n'est pas forcément que je vous manque de respects mesdames.introverti si je me suis renfermé sur moi-même c'est bien à cause du manque d'amour reçu par mes parents, mais je me soigne je vous promets.  ★ fumeur de marijuana je n'aime pas trop dire accro, parce que je suis sûr que je saurais m'en passer, mais j'en fume quand même pas mal. Cela fait du bien et cela détend, rend heureux et fait paraître la vie plus facile, pourquoi s'en passer ?protecteur On dit souvent que les enfants réagissent à l'inverse de leurs parents, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé, mes parents se fichaient de moi, ils ne se souciaient jamais de ce qui pouvait m'arriver, alors je fais l'inverse total. Je le suis peut être un peu trop, mais je préfère m'occuper des personnes que j'aime plutôt que de les laisser souffrir dans cet océan d'abandon dans lequel j'ai vécu.impulsif Je suis loin d'être patient, quand j'ai quelque chose à faire, j'agis. J'aime surprendre tout le monde, mais ce n'est pas de l'égo surdimensionné ou quoi, c'est juste que je fais ce que j'ai à faire, même si ce n'est pas le bon moment.con Oui bon, on n'aime pas se décrire comme con, mais faut le reconnaître, parfois je suis bien con. Je l'admets.couleur Je ne fais pas attention à la mode et à la manière dont je m'habille, on m'a fait la remarque un jour et depuis je mets le maximum de couleur pour faire chier le monde. Il n'est pas rare de me voir associer une chemise rose à palmier avec un pantalon jaune, pourquoi ? pour que les gens me repèrent et me critiquent, ça me fait triper.flemmard Ne rien faire de la journée ne me dérange pas. Attendre que le temps passe c'est sympa comme occupation. Ne pas bouger de mon bureau, ma bouteille de bière sur la droite, la souris dans la main... Oui, j'aime bien ne rien faire. Après si vous me proposez un plan, pas de soucis je me bouge les fesses...gaucher Je vous ai spoiler dans la caractéristique juste avant, je suis gaucher et je fais donc parti de l'élite des génies gauchers. Voilà tout est dit.cynique C'est plus fort que moi, je suis parfait violent et méchant dans mes paroles mais c'est de l'humour, je vous assure !méfiant C'est une déformation à cause de mon enfance, je ne fais pas confiance au premier abord, mais après je suis un vrai chien de garde.drôle ou pas. Mon humeur est un peu particulier, tout le monde vous le dira, mais moi je me fais rire et Alex rit aussi à mes blagues, alors je pense que cela suffit.dévergondé dans le sens 'tout mais pas pudique' j'en ai pas forcément une grosse, mais cette gêne de lycéen me passe au dessus de la tête, la pudeur je connais pas. Et si ça en gêne certains, navré.cuisto Non, j'suis pas un vrai cuisto, je laisse Alex s'en charger de la bonne bouffe, mais vers mes 9 ans j'ai du me débrouiller pour manger tous les jours à ma faim, alors je sais me faire plaisir quand j'ai un peu d'argent pour me concocter de bons petits plats.vieux Et pour finir, je suis vieux. Oui, dans quelques mois j'aurais 30 ans et avouez ça fait quelque chose. Trente ans et livreur de pizza. Et alors ? J'ai toujours paru plus jeune que mon âge et je compte créer un site web qui me rendra célèbre, j'y arriverai un jour ... ou pas.



hors-jeu:


Dernière édition par Flynn Ozborne le Mar 3 Mar - 14:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyLun 2 Mar - 21:48

Puisqu'on est jeune et con


« Ozborne, vous ferez signer ça par vos parents » lance le professeur en me tendant ma copie. Je soupire discrètement et la range dans mon sac sans même regarde ma note. Mes parents, il faudrait déjà qu’ils soient là pour signer ma copie. Enfin, théoriquement ils sont là, mais en vrai je ne les vois jamais. Entre mon père qui bosse toute la journée pour revenir une bouteille à la main vers minuit, et ma mère qui passe son temps dans son lit avec ses médicaments… Parfois je me mets à remercier le ciel de ne pas avoir un petit frère, il vaut mieux que personne d’autre ne vive cela avec moi, que je sois seul dans ma merde. Personne,  ne mérite de vivre cette vie, pas même Jordan, la tête de muscle de la classe qui s’amuse bien à me rabaisser. Oui, je sais j’ai des boutons, des cheveux frisés et je suis tout petit, bah ce n’est pas une raison pour me foutre la tête dans la chiotte. J’ai mis du temps à comprendre que si je faisais moi-même des conneries je serais tranquille de ce côté-là. Et ça marche hyper bien, maintenant on me laisse tranquille, parfois on me suit, parce qu’on sait que je prendrai toujours pour eux. C’est un principe : j’initie alors j’assume. Je ne dénonce jamais. Mais si je n’ai rien lancé et qu’on veut me le foutre sur mon dos, alors là je vous assure que je sais me défendre. Pour me sortir de là, j’appelle ma mère, quand je suis sûr que mon père n’est pas dans les parages, je lui fais prendre un peu plus de médoc et je l’emmène à l’école. Les profs me plaignent, je déteste ça, mais au moins ils me laissent tranquille. Un jour j’en ai entendu un qui a voulu appeler l’assistance sociale. Je me suis mis dans une colère noire et je lui ai pourri son bureau avec des boules puantes, des mots sur les murs, des palymobiles brûlés et du PQ mouillé. Plus personne n’a jamais tenté de m’aider. Je me débrouillerai seul dans cette vie. Je suis toujours allé au collège, puis lycée publique du quartier, là où c’est gratuit parce que je n’ai pas d’argent, parfois mon père oublie de me donner de l’argent et je ne mange pas à midi. Et si j’ose le lui rappeler, il me frappe. Vous vous doutez bien que dans ces conditions je ne suis pas resté longtemps chez moi. Les fugues ça me connait, j’ai même pas besoin d’être silencieux, mon père rentre trop tard, ma mère n’entend rien, je claque la porte d’entrée en sortant et je fonce dehors, là où la vie me laisse libre de mes actes. J’aime mieux ça. Et c’est comme ça que j’ai rencontré un groupe de jeune, j’étais encore un gamin, ils devaient avoir dix-sept ans et ils fumaient. L’odeur était atroce, mais je me suis approché parce qu’ils riaient, ils semblaient heureux. Je me suis faufilé dans le groupe et j’ai attendu. Lentement c’est arrivé jusqu'à moi, je ne connaissais rien, alors un grand m’a pris par l’épaule et m’a demandé si la marijuana m’intéressait, j’ai dit oui et j’ai fumé. Je me suis étouffé, mais j’ai recommencé. Encore et encore. J’adore ça maintenant, l’odeur c’est ma chambre, car il j’y ai fait pousser quelques feuilles sur ma fenêtre, comme elle donne sur une petite cours intérieure, mes vieux voisins n’y voient que du feu. L’odeur je la renifle à des mètres à la ronde. L’odeur c’est ma vie. Cette drogue douce ne m’a pas rendu accro, je saurai m’en défaire si jamais il le faut, je ne suis pas assez con pour m’enrouler dans quelque chose de grave, je n’irai jamais plus loin que du Cannabis sous toutes ses formes. C’est comme pour la boisson, je sais rester raisonnable, boire un shot de vodka quand le monde te regarde et qu’il le faut, mais sinon je reste à la bière. On s’amuse tout autant et le mal de crâne est bien moins douloureux le lendemain matin.

Puisqu'ils sont vieux et fous


Cette université était bien trop grande pour moi. Comment j’y étais arrivé ? Sûrement par hasard et aussi parce qu’elle me permettait de fuir la maison, j’avais une espèce de chambre étudiante que je partageais avec un gros crade. Je ne suis pas un mec propre pour deux sous, mais je sors mes poubelles et je range un minimum, sinon c’est invivable. C’est pour ça que je suis sorti ce soir-là, parce que mon gras double de coloc avait encore foutu le bordel partout et que je ne voulais pas rester plus longtemps. Alors j’suis allé à cette soirée étudiante, les gens fêtaient tout et n’importe quoi, comme d’habitude. Heureusement la bière était gratuite pour peu qu’on savait s’y faire. Ce soir-là j’ai abandonné mes jeux de geek pour une raison débile et je ne le regretterai jamais. J’y ai rencontré un mec, un mec extraordinaire. On n’avait rien pour se plaire, rien en commun, mais on s’est croisé. Enfin il m’est rentré dedans comme un bourrin, mais il s’est excusé et c’était rare. Je n’ai pas l’habitude que les gens fassent attention à moi, je suis plutôt du genre invisible aux yeux de tous et inintéressant. C’est pour ça que j’ai choisi une fac immense :  pour pouvoir m’y perdre facilement au milieu de tous ces gens intéressants. Et alors qu’il allait partir je l’ai suivi. Pourquoi ? Parce que j’avais une envie de rencontrer un gars sympa pour une fois dans ma vie. Et ça a collé. Très bien collé, on a passé la nuit à rire, à parler, à déconner. Il m’a un peu raconté sa vie, je lui ai raconté la mienne. L’alcool ça aide à tisser des liens. Et depuis ce jour-là, Alexander et moi on est potes. Nous sommes le jour et la nuit, la lune et le soleil et pourtant on s’entend tellement bien. On s’engueule souvent, mais une bagarre en frères, ça prouve qu’on est des frères non ? Et je suis fier de le compter comme ami. Je ferais tout pour lui. D’ailleurs, on a pris un appart à deux, parce qu’on sait qu’on peut vivre ensemble, ya certaines personnes avec qui tu as beau t’entendre hyper bien, la coloc sera impossible. Avec Alex on arrive très bien à se mettre d’accord. Il est un peu plus ordonné que moi, il cuisine mieux, il est intelligent, il fait bien les choses, et moi bah j’apporte la touche de connerie, de bêtise, de vie. Je cuisine aussi, j’ai dû m’y mettre hyper tôt pour pouvoir bouffer quelque chose chez moi, donc ce n’est pas un problème. Et comme j’ai abandonné la fac parce que ça me saoulait j’ai beaucoup de temps. J’ai toujours su que je n’étais pas fait pour les études, ça m’ennuie et ne m’intéresse pas. Alors j’ai pris tous les petits boulots que j’ai trouvés, vendeur, caissier, chez macdonacld, en ce moment je suis livreur de pizza et j’adore ça. J’adore voir le nom des gens, imaginer leur tête et deviner comment sera leur appart, puis je les vois en vrai et j’aperçois un bout de leur vie. Je suis de plus en plus bon à ce jeu. Et ça me fait délirer. Alexander me rappelle souvent qu’il est avocat et qu’il arrive à voir des détails chez des gens facilement, mais moi m’sieur j’suis livreur de pizza et putain j’arrive bien à cerner les gens aussi. Quelle idée de faire de longues études ? Je ne suis pas crésus, mais je me débrouille pour vivre et surtout je ne vois plus mes parents. Je n’en entends même plus parler, je pense que c’est la police qui m’apprendra leur décès ou leur enfermement à l’hôpital eh bah, ça me fera pas grand-chose… En tout cas, je suis très bien ici dans mon appart avec Alexander, dans mon boulot, dans ma vie. Vraiment, je suis fier de tout ce que j’ai pu accomplir

On est quelques milliards à chercher l'amour


On s’est croisé par hasard, je livrais une pizza dans le coin et je me suis arrêtée devant elle. Elle était perdue, elle cherchait son chemin, je connaissais le quartier comme ma poche alors je me suis approchée d’elle. Seulement quand j’ai croisé son regard, j’ai compris qu’elle avait perdu bien plus que son chemin. Alors sans trop savoir je l’ai prise sur mon scooter. C’était con, insensé, débile, dangereux, mais son regard m’a touché au plus profond de mon être. Ainsi a commencé notre amitié. Zoey, la fille qui sortait de sa cure et Flynn le raté. On avait tout pour se plaire et pourtant je l’ai toujours aimée comme une petite sœur. Mon cœur est divisé en trois : une grosse partie pour mon amour personnel, vu que ma famille ne m’a jamais aimé ou soutenu, j’ai dû combler. Une très grosse partie pour Alexander, mon best friend 4 ever, le mec qui me connait mieux que moi sans pourtant connaître toute ma vie, le mec qui sait me faire rire quand ça ne va pas, qui sait me faire pleurer quand j’en ai besoin. Et la dernière partie, la plus grosse, pour elle. Je donnerai ma vie pour Zoey, sans hésiter une seconde. Je ferai tout pour l’empêcher de retomber, je ferai tout ce qu’elle me demanderait. Et elle le sait bien la gredine et en profite. Mais c’est plus fort que moi. Je veux lui faire plaisir, je veux qu’elle soit heureuse, elle le mérite tellement. Elle mérite tout ce qu’il y a de bon sur terre. Et elle m'a donné son cœur aussi. Ensemble nous avons fait un échange, nous nous sommes promis de veiller l’un sur l’autre. De tout partager, c’est la sœur que je n’ai jamais eue. La meilleure amie que je n’ai jamais eue. Et puis j’ai fini par rencontrer sa sœur, elle m’en avait parlé, elle m’avait dit qu’elles étaient jumelles et qu’elles se ressemblaient beaucoup, mais moi je ne trouve pas. Oh bien sûr, elles ont une physique proche, mais l’une m’attire énormément l’autre est ma sœur. L’une me supporte et m’adore, l’autre me rejette et me déteste. L’une est parfaite, l’autre est parfaite. Bon pas dans le même sens évidemment. Zoey est ma sœur, Zelda est mon coup de cœur. Et je l’aime d’autant plus qu’elle me rejette. Je l’aime parce qu’elle est drôle, attachante, belle, colérique, impatiente de me voir partir. Je joue constamment avec ses nerfs, je l’énerve au plus haut point puis je disparais. Je ne veux pas qu’elle me haïsse par ma faute non plus, je veux qu’elle apprenne à me connaître. Je n’ai jamais rien dit à Zoey ni à Alex bien sûr, parce que Zoey voudrait m’aider et qu’Alex ne comprendrait pas. Tout aurait pu bien se passer, peut être que dans un futur proche cela aurait été possible et voilà que … j’ai  craqué. J’étais bourré, pour une fois j’avais bu autre chose que de la bière, pour une fois j’avais laissé Zoey choisir ma boisson. Et ensemble on a fini au lit. Je regrette tellement, parce que j’ai l’impression d’avoir rejeté mon désir sur l’aînée, d’avoir trahir ma sœur. Pourtant je l’aime énormément Zoey et nous avons passé un excellent moment, mais j’ai peur que ça brise nos relations, que tout aille de travers et que tout se passe mal par la suite. Et je ne veux pas être le salaud du coin. Je ne peux pas me faire les deux sœurs. Pourtant j’en meurs toujours d’envie. Comment est-ce que je vais m’en sortir ? L’avenir nous le dira, mais s’il vous plait les jumelles Rose-Harper pardonnez-moi.


Dernière édition par Flynn Ozborne le Mar 3 Mar - 14:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rose-Harper

Zelda Rose-Harper

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nkpa95O2Ea1ry8vuto1_250
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_njvzzp8ddm1ry8vuto1_250
« Ce n’est pas la peine d’être deux sœurs pour vivre éloignées l’une de l’autre. »
Pour le moment, je sais que je t’ai perdue, que tu t’es perdue toute seule, que tu t’es enfermée dans ce monde auquel ni notre famille, ni moi puissions entrer. J’aimerai pouvoir me dire que ça ne sert à rien de se battre pour une cause perdue, que ça ne sert à rien que je continue d’espérer à trouver en toi une sœur que j’aimerai aimer comme j’aime mes plus proches amies, une sœur que j’admirerai, une sœur que je voudrai continuer de protéger pour toujours, une sœur qui soit digne d’être une sœur.



FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto2_250
"he’s unbelievable, unbelievable! he is such a strong being. he wants to be there for me and I’m like, ‘Dude, I’m supposed to be there for you, don’t worry about me right now ! ’ he’s incredible like that ! he’s my best friend. And I just knew – I loved him honesty, it was pure and it was fresh."
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto5_r1_250



il y a les lois de l'empire et les trous noirs dans ma mémoire. il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire. combien tu vends ta liberté ? dis, combien tu vends ta poésie ? moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire... puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers, puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà me manque l'air. mais qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite, tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite...
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nk3nkvskkZ1ry8vuto6_250FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto4_250

> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 53
> pseudo : #ARL
> double compte : pas encore folle, non.
> avatar : EMMA STONE
> crédits : (avatar) ©gentle heart; (signature) ©endlesslove
❥ statut civil : célibataire, accessible et libre comme l'air. Ouais, enfin, y'a Flynn quand même qui, squatte non seulement son appart', mais aussi son coeur; enfoiré.
> métier : assistante rédactrice en chef
> immeuble : kennedy
> appartement : 45A
> pêchés mignons : la tequila, surtout les soirs de crises ♡ la nourriture, mais ça, c'est tous les jours ♡ la nicotine, ça dépend des jours, parfois un paquet, parfois une cigarette, histoire de... ♡ chanter, tout le temps et partout sans prétexte aucun, dieu merci, suis dotée d'un organe vocale aux sonorités plutôt sympa ♡ écrire et lire au soleil ♡ les soirées entre amis ♡ les chaussures et vêtements de haute couture, alors que j'n'en n'ai pas les moyens...
> points : 139

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyLun 2 Mar - 21:53

je te FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1653570622 toi, vraiment, merci mille fois de tenter mon scéna, tu va voir on va bien s'amuser !
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesites pas à me harceler !
Bienvenue à toi FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2775345356 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 746656894 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1983793996 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1958008135 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyLun 2 Mar - 22:11

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1834144369 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1834144369 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1834144369 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1834144369 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1834144369 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2304382592 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2304382592 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2304382592 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2304382592 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1671505491 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1671505491 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1671505491 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1671505491 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 276994393 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 276994393 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 276994393 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 276994393 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 276994393 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 276994393 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1018843393 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1018843393 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1018843393 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1018843393 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2719889341 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2719889341 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2719889341 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2719889341 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2719889341 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3984515283 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3984515283 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3984515283 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3984515283 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3984515283 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3984515283 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3984515283 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3984515283 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3984515283 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3984515283 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3984515283 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3984515283 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3984515283 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3984515283 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3984515283 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1653570622 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1653570622 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1653570622 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1653570622 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1653570622 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1653570622 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1653570622 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1653570622 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1653570622 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3254962759 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3254962759 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3254962759 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3254962759 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3254962759 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3254962759 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3254962759 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 126262030 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 126262030 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 126262030 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1970091150 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1970091150 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1970091150 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1970091150 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1676955399 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1676955399 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1676955399 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1676955399 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1676955399 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1676955399 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1676955399 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1676955399 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1676955399 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1676955399

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_ltwfa5tJ7L1qhpqgbo1_500
Regarde comment on a trop la classe mon BFF d'amour Cool Cool, il faut vraiment que tu t'habilles en costard plus souvent FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1958008135 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3694223218


Bref, Bienvenue parmi nous donc FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1370854201 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 et surtout n'hésites pas à nous harceler par Mp c'est fait pour ça FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 t'façon j'vais aller déja le faire alors FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3694223218


Dernière édition par Alexander T. Ryan le Lun 2 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyLun 2 Mar - 22:11

Bienvenue FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 883383234
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_n0ni7aPA2O1qzzh7so1_250
Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence.
> arrivé(e) le : 28/12/2014
> messages : 317
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : JLC ♥
> crédits : Lily/Chestilly (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami
> métier : Organisatrice d'événements, rêve d'ouvrir sa propre boîte !
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 5B
> pêchés mignons : les séries romantiques ♥️ le chocolat ♥️ les tartes aux pommes ♥️ les chatons et chiots ♥️ la bit-littérature ♥️ le maquillage ♥️ les parfums ♥️ les sacs à mains ♥️ les belles robes de mariées
> points : 206

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 8:11

Bienvenue beau gosse FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 276994393
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 8:16

BIENVENUE FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819
Excellent choix de scénario, tu vas vraiment t'éclater avec cette équipe FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3986986046
Bon courage pour ta fiche FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3865059575
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 10:23

ZELDA ★ Déjà ? FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1958008135 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1564443005 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 251282677 J'espère qu'on va bien s'amuser oui, j'ai hâte de finir ma fiche ne tout cas. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3407098864 MERCIIII. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1970091150

ALEX ★ FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3865059575

Rêve pas, on est plutôt comme ça je dirais. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 852360341 Mais oui, quand on se fait beau, on est plutôt classe j'avoue. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2436933089
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_n02z95NSeq1sp7ha5o1_500
Ahah, oui t'inquiète j'hésiterai pas. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2181998697

REBECCA ★ merciii FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2181998697 Et on aura un lien quand même hein ? FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 883383234

LUCY ★ mahh tu peux parler toi. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3103037202 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3103037202 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1370854201 Merci FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 883383234

MILICENT ★ Ahah j'en ai bien peur oui. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 568462871 Merci en tout cas. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 276994393
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Rose-Harper

Zoey Rose-Harper

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nkm54dXZoo1u979veo1_r2_250
Nullε amie nε vaut unε soεur
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r1_250
Les jolies choses c'était nous deux, tout ce qu'on a fait c'était pour eux. Alors les monstres qu'on les crève, sous la merde y'avait nos rêves. Je mettrai de l'or dans nos yeux pour qu'on n'est plus jamais peur d'eux.

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r2_250
hε's got somεthing spεcial Hε's lightning, Sparks arε flyin' and εvεrywhεrε I go hε's always on my mind and I'm goin' crazy About him latεly And I can't hεlp mysεlf from how my hεart is racing. I Think I'm rεally digging on his vibε, Hε rεally blows mε away And whεn hε's looking at mε, I wanna gεt all sεntimεntal, hε's got somεthing spεcial I can hardly brεathε, somεthing's bεεn tεlling mε maybε hε could bε thε onε...

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto7_r2_250
you are the music in me ❥ I'm saying words I never said And it was easy, 'cause you see the real me, as I am, You understand and that's more than I've ever known to hear your voice above the noise and no, I'm not alone. When I hear my favorite song, I know that we belong cause you are the music in me. it's living in all of us and it's brought us here because you are the music in me.

> arrivé(e) le : 11/02/2015
> messages : 42
> pseudo : Beckybee
> avatar : emma stone
> crédits : avatar - ©lux, #arl & signature - ©crackle bones
❥ statut civil : célib-à-terre, quoi d'autre ? A-Alexander ? Ouais, tu lui files des malabars quand il en a pas... Non, non, pas du tout, il ne te plaît pas, même pas un petit peu. Bon peut-être que si, mais il ne faut pas le dire, parce que même toi t'as du mal à l'admettre.
> métier : anciennement danseuse classique, désormais vendeuse au cupncake bakery et musicienne à tes heures perdues, t'es une artiste.
> immeuble : kennedy bld
> appartement : #45A
> pêchés mignons : le fromage fondu ✽ sortir chercher le courrier à moitié à poil ✽ les bonbons et autres cochonneries en tous genre ✽ regarder les dessins animés ✽ boire de l'alcool, tequila forever, sisi ✽ l'observer discrètement ✽ mater le gros tout nu d'en face ✽ te disputer avec Zelda ✽ lui piquer ses fringues, les perdre ou les tâcher ✽ fumer à en perdre la voix ✽ glander avec Flynn ✽ t'incruster dans l'appartement d'en face
> points : 114

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 10:58

Ha bah te voilà enfin toi FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 ça fait un bail que je t'attends moi FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 4075378026 ! - dit elle, alors que c'est la dernière arrivée - FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 449256688
Ma bouille d'Oz favorite FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 4075378026 bienvenue à toi en tout cas ! FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 courage pour ta fiche et surtout tu me harcèle de messages privés parce que j'adore ça ! FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 4075378026
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 11:06

Chuuuuuuuuuuuuuuut il ne faut pas que la vérité s'ébruite FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3694223218 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2304382592 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2304382592 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3986986046 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3986986046 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1018843393 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1018843393 On est toujours des BG enfin surtout moi FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2922880637 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3103037202 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3313264804 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3313264804 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3313264804
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 11:20

ZOEY ★ MAAH FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 883383234 COUCOU TOI FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 883383234 Ahah, ma meilleure amie pour la vie que je vais sortir de la drogue pour juste la marijuana Arrow Parfait alors FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1958008135

ALEX ★ promis BFF je dirais rien à personne (non mais j'adore l'autre con qui tourne sur sa chaise surtout FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2660691529) Mais oui, t'es canon toi. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2922880637 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 276994393

Ma fiche avaance lentement mais sûrement FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 13:44

Bienvenuuue FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 276994393 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3313264804 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1370854201
Comme tu es le coloc de mon cher ami Alexander, il nous faudra un lien dès que tu seras sur le circuit FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 14:05

Merciiii FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 883383234 Oui bien sûr FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 faudra que je lise ta fiche pour voir un peu qui tu es. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1958008135 mais avec joie un bon lien. I love you

J'ai fini ma fiche, victoire. Je savais que j'y arriverai. Maintenant je bosse mon exposé pour demain (maaaais si je l'ai commencé rho FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1564443005 ) mais après, à partir de demain, rp FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rose-Harper

Zelda Rose-Harper

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nkpa95O2Ea1ry8vuto1_250
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_njvzzp8ddm1ry8vuto1_250
« Ce n’est pas la peine d’être deux sœurs pour vivre éloignées l’une de l’autre. »
Pour le moment, je sais que je t’ai perdue, que tu t’es perdue toute seule, que tu t’es enfermée dans ce monde auquel ni notre famille, ni moi puissions entrer. J’aimerai pouvoir me dire que ça ne sert à rien de se battre pour une cause perdue, que ça ne sert à rien que je continue d’espérer à trouver en toi une sœur que j’aimerai aimer comme j’aime mes plus proches amies, une sœur que j’admirerai, une sœur que je voudrai continuer de protéger pour toujours, une sœur qui soit digne d’être une sœur.



FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto2_250
"he’s unbelievable, unbelievable! he is such a strong being. he wants to be there for me and I’m like, ‘Dude, I’m supposed to be there for you, don’t worry about me right now ! ’ he’s incredible like that ! he’s my best friend. And I just knew – I loved him honesty, it was pure and it was fresh."
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto5_r1_250



il y a les lois de l'empire et les trous noirs dans ma mémoire. il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire. combien tu vends ta liberté ? dis, combien tu vends ta poésie ? moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire... puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers, puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà me manque l'air. mais qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite, tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite...
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nk3nkvskkZ1ry8vuto6_250FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto4_250

> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 53
> pseudo : #ARL
> double compte : pas encore folle, non.
> avatar : EMMA STONE
> crédits : (avatar) ©gentle heart; (signature) ©endlesslove
❥ statut civil : célibataire, accessible et libre comme l'air. Ouais, enfin, y'a Flynn quand même qui, squatte non seulement son appart', mais aussi son coeur; enfoiré.
> métier : assistante rédactrice en chef
> immeuble : kennedy
> appartement : 45A
> pêchés mignons : la tequila, surtout les soirs de crises ♡ la nourriture, mais ça, c'est tous les jours ♡ la nicotine, ça dépend des jours, parfois un paquet, parfois une cigarette, histoire de... ♡ chanter, tout le temps et partout sans prétexte aucun, dieu merci, suis dotée d'un organe vocale aux sonorités plutôt sympa ♡ écrire et lire au soleil ♡ les soirées entre amis ♡ les chaussures et vêtements de haute couture, alors que j'n'en n'ai pas les moyens...
> points : 139

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 15:28

Je passais par là et j'ai craqué mon slip FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 4075378026 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1958008135 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1370854201
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2719889341 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2719889341 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2719889341 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2719889341 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2719889341 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2719889341 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2719889341 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2719889341 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2719889341 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2719889341
Moi je dis OUI, je valide, tu as donc mon approbation chéri, FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 4075378026 j'adore ta fiche, c'est merveilleusement bien rédigé, c'est fluide à lire et tu as cerné Flynn, c'est vraiment fantastique, j'adore et je t'aime FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1357939540 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2634062527 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 746656894 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1671505491
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 15:31

Oh, e suis trop heureuse d'avoir réussi à bien cerner le personnage FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 et si ça te plaît c'est le top du top FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 merci pour tous les compliments. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 883383234 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 883383234
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Holloway

Ashlyn Holloway

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Img_5175045dfd8275dc6bef3f4f47a789c4
"Pourquoi ne pas profiter immédiatement des plaisirs ? Combien d’instants de bonheur ont été gâchés par trop de préparation ?"

> arrivé(e) le : 17/02/2015
> messages : 127
> pseudo : Yuko
> double compte : Je suis toute seule dans ma tête !
> avatar : Shailene Woodley
> crédits : UC
❥ statut civil : Célibataire et assez contente de l'être !
> métier : Etudiante en Art et Design; est également vendeuse dans un magasin de loisir et création situé dans le centre commercial (parce qu'il faut bien un revenu pour payer son loyer !)
> immeuble : Reagan
> appartement : 25B
> pêchés mignons : Le chocolat - La peinture - Les romans d'Oscar Wilde et de Jane Austen - Regarder des films lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire - Parler au téléphone avec sa mère ou son frère Rory - Trainer sous sa couette - Le thé - les douches avec de l'eau bien chaude - La nourriture Italienne -
> points : 105

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 18:24

Bienvenue à toi !!! FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 18:56

Merci, belle shailene FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 20:26

Ouais alors moi j'viens juste pour le flood FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1834144369 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1834144369 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1018843393 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1018843393 What a Face What a Face FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3694223218

Ouais ouais tu dis aux jumelles de te pardonner mais moi rien à branler hein .... FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1381823551 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1381823551 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 449256688 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 449256688 Ta vie sera un enfer FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 281994687 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 281994687 Bwhahahahahahah FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3922189588 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3922189588 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3922189588 *okjesors* FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3694223218 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3694223218 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3694223218

Nan mais sinon j'ai aussi dévoré ta fiche parce qu'elle est troooooooooooooooop génial FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1370854201 🇭🇺g FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1671505491 *Mode Agnès OFF* FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 20:30

Est-ce qu'il faut encore l'avis de la belle Zoey ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 20:30




ALEX + Non mais toi tu m'as déjà pardonné n'est-ce pas ? Tu m'aimes trop pour m'en vouloir ? FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 883383234 s'il te plait. Allez j'ai mis une chanson de queen pour toi. *yeux de biche*

OUAIS ELLE EST TROP GENIAAAAAAALE. (tu sais que j'ai un pote qui m'a offert la licorne de MM&M ? voilà je peux le faire en vrai et tout FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 568462871 ) Bref, merci pour les compliments en tout cas, j'ai dévoré tes quatre milles mots de fiche aussi, t'inquiète pas. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2660691529

Et bah oui, j'ai même pas le droit de flooder tant que je ne suis pas validé FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1381823551  alors faut bien en profiter sur ma fiche non ? FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1958008135

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 276994393 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 883383234 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1834144369 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2857270652 (c'est toi le bleu, moi j'suis dans le chariot)


MILICENT + zoey m'a dit par mp que ça allait, mais s'il faut qu'elle passe FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1381823551 elle est déjà partie dormir parce qu'elle commençait tôt demain FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1381823551
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 20:42

Suspect Suspect Suspect Ouais ... bah ça on verra hein ... parce que c'est pas pareil que quand t'a pété mon ordi What a Face FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3694223218 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3694223218 là .. c'est ... GLAUQUE FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3694223218 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3694223218

Queen FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3103037202 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3103037202 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3313264804 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3313264804 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 3694223218

Haaaan moi aussi je l'ai la licorne FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 on me l'a offert pour ce noêl FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 880954114 . Ooooh FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1370854201 merchi FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1370854201 (entre nous j'avais même pas compté les mots XD 4000 j'suis fière de moi là pour le coup FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819)

Le flood c'est la vie FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 568462871 Tu vas bientôt être validé FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1653570622

Le chariot FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819 Ouais t'es avec Zelda en fait c'est ça FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1958008135 Elle aussi elle a l'habitude que je la pousse dans le chariot FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2857270652 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2857270652 j'allais dire un truc salace mais je le ferais pas FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2247391998
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 20:45

Si elle te l'a dit par MP alors je pense que c'est tout bon I love you
Du coup c'est avec grand plaisir que je te valide
Amuses-toi bien parmi nous FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 283508819
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. EmptyMar 3 Mar - 20:51

OUIIII MERCIIII FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 883383234 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 883383234 FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 883383234
je file poster les rps que j'ai déjà écrit Arrow

Alexounet, désolé pour toutes les conneries que je fais, mais tu sais ma vie n'était pas facile avant. *regard de chien battu* j'essaie de m'améliorer, promis. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 1564443005 (ahah moi j'ai regardé par curiosité FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2660691529 de rien FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. 2660691529)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLYNN + I feel like the king of my world
» FLYNN + les yeux plus gros que le ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-