► Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.
►Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché
►J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.
> arrivé(e) le : 02/03/2015 > messages : 246 > pseudo : BouLott > avatar : jesse eisenberg > crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey) > métier : livreur de pizza > immeuble : kennedy > appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse) > pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker. | Sujet: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Ven 27 Mar - 14:39 | |
| DEBUT DE L'ABSENCE + depuis quelques jours. FIN DE L'ABSENCE + le plus vite possible (baisse de motivation) Et absence complète du 18 avril jusqu'au 30 avril, retour définitif en mai. RAISONS + Voilà je suis crevée, exténuée, je dors quinze heures (à peine exagéré) par nuit, j'en peux plus. Donc je préfère prévenir. En soit j'ai pas tant de cours que ça, mais comme tout est regroupé, du lundi matin au jeudi soir, il ne faut pas compter sur moi, j'enchaîne, je rattrape, je bosse, je dors. Après le week-end ça dépend vraiment. J'adore ce forum, j'adore les gens, j'adore tout, mais je préfère prévenir pour dire que je parcours une baisse de motivation et de temps, mais dès que je peux je reviens. Je participerai à l'événement promis et j'essaierai de faire au mieux mes rps, mais je ne préfère rien promettre. Donc là voilà. Pour ma fin avril, je pars à Toulouse puis en République tchèque, donc là, il ne va pas falloir compter sur moi. En mai : VACANCES, je ne bosserai pas cet été, donc je vais être dispo, motivée, à fond, tout le tralala. Donc vraiment, à partir de mai ça va être dément, mais avant c'est couçi-couça. Voilà désolée d'avance, je vous aime tous très fort. (et j'ai préféré tout donner en avance comme ça, j'suis tranquille ) |
|
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. » > arrivé(e) le : 12/08/2014 > messages : 301 > pseudo : keep smiling > double compte : Emma, Romy & Grace > avatar : Nina Dobrev > crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire. > métier : assistante d'un parfait connard > immeuble : Kennedy > appartement : #21A > pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir | Sujet: Re: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Ven 27 Mar - 14:43 | |
| Aie, pas évident tout ça ! Repose-toi bien en tout cas et c'est sûr que l'IRL passe avant tout ! En tout cas hâte de te retrouver au taquet en mai |
|
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Ven 27 Mar - 20:46 | |
| |
|
I love the way you lie...
Milie, it's me. With boobs. > arrivé(e) le : 19/02/2015 > messages : 204 > avatar : Zayn Malik > crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy. > métier : Etudiant en psychologie. Soit disant. > immeuble : Immeuble Kennedy > appartement : Appartement 44A > pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare. | Sujet: Re: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Ven 27 Mar - 23:23 | |
| |
|
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015 > messages : 700 > pseudo : Chestilly > double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~ > avatar : andrew garfield > crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Sam 28 Mar - 1:25 | |
| |
|
► Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.
►Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché
►J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.
> arrivé(e) le : 02/03/2015 > messages : 246 > pseudo : BouLott > avatar : jesse eisenberg > crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey) > métier : livreur de pizza > immeuble : kennedy > appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse) > pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker. | Sujet: Re: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Sam 11 Avr - 18:44 | |
| Oh vous êtes tous tellement trop adorable merci Je suis en période de partiel aka la période où d'UN COUP la motivation est TROP présente. Cimer. Bref j'essaie de revenir mais je privilégie surtout le rp commun histoire d'avoir mon année quand même. Lalala. |
|
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. » > arrivé(e) le : 12/08/2014 > messages : 301 > pseudo : keep smiling > double compte : Emma, Romy & Grace > avatar : Nina Dobrev > crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire. > métier : assistante d'un parfait connard > immeuble : Kennedy > appartement : #21A > pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir | Sujet: Re: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Dim 12 Avr - 9:28 | |
| Yahouuu ça fait plaisir de te revoir et bon courage pour tes partiels ;) |
|
| Sujet: Re: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre | |
| |
|