AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Empty
MessageSujet: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre FLYNN + les yeux plus gros que le ventre EmptyVen 27 Mar - 14:39

DEBUT DE L'ABSENCE + depuis quelques jours.
FIN DE L'ABSENCE + le plus vite possible (baisse de motivation) Et absence complète du 18 avril jusqu'au 30 avril, retour définitif en mai.
RAISONS + Voilà je suis crevée, exténuée, je dors quinze heures (à peine exagéré) par nuit, j'en peux plus. Donc je préfère prévenir. En soit j'ai pas tant de cours que ça, mais comme tout est regroupé, du lundi matin au jeudi soir, il ne faut pas compter sur moi, j'enchaîne, je rattrape, je bosse, je dors. Après le week-end ça dépend vraiment. J'adore ce forum, j'adore les gens, j'adore tout, mais je préfère prévenir pour dire que je parcours une baisse de motivation et de temps, mais dès que je peux je reviens. Je participerai à l'événement promis FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 3923363239 et j'essaierai de faire au mieux mes rps, mais je ne préfère rien promettre. Donc là voilà.
Pour ma fin avril, je pars à Toulouse puis en République tchèque, donc là, il ne va pas falloir compter sur moi. FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1958008135
En mai : VACANCES, je ne bosserai pas cet été, donc je vais être dispo, motivée, à fond, tout le tralala. Donc vraiment, à partir de mai ça va être dément, mais avant c'est couçi-couça.

Voilà désolée d'avance, je vous aime tous très fort. FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1488088466
(et j'ai préféré tout donner en avance comme ça, j'suis tranquille FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 2634062527 )
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre FLYNN + les yeux plus gros que le ventre EmptyVen 27 Mar - 14:43

Aie, pas évident tout ça ! I love you
Repose-toi bien en tout cas et c'est sûr que l'IRL passe avant tout ! En tout cas hâte de te retrouver au taquet en mai FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 3986986046
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre FLYNN + les yeux plus gros que le ventre EmptyVen 27 Mar - 20:46

Aaaah mon Flynnou snif. Mais qui va mettre toutes ces conneries dans ma boîte aux lettres si tu n'es pas là? FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 783020268 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 783020268 En tout cas ne t'inquiète pas, ça arrive d'avoir une baisse mais le plus important c'est de nous revenir en forme FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1370854201 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre EVuZIlV
FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre FLYNN + les yeux plus gros que le ventre EmptyVen 27 Mar - 23:23

Repose-toi bien et reviens nous en pleine forme I love you

Et bon courage pour tout FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1671505491 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1671505491 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1671505491
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
FLYNN + les yeux plus gros que le ventre TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre FLYNN + les yeux plus gros que le ventre EmptySam 28 Mar - 1:25

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1671505491 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1671505491 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1671505491 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1671505491 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1671505491 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1671505491 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1671505491 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 3158771026 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 3158771026 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 4028400916 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 4028400916 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 4028400916 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 4028400916 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 2529180641 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 2529180641 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 2529180641 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 2529180641 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1568414335 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1568414335 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1568414335

Bon tu le sais vu que je te l'ai déja dit par Mp oui je suis en train d'y répondre La santé avant tout FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 568462871 il faut que tu te reposes pour être en forme pour faire tes voyages. Alors c'est pas grave FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 3915681489 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 3915681489 surtout si tu reviens par la suite FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 4028400916

Bon courage pour tout et éclate toi, reviens nous surtout avec la patate, la pêche et la banane FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 873352801 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 4028400916 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 4028400916 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 4028400916 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 4028400916 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1596524955 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1596524955 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 93247111 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 93247111 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 93247111 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 93247111 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1676955399 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1676955399 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1676955399 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1676955399 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 4075378026 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 4075378026 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 4075378026 FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 4075378026
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre FLYNN + les yeux plus gros que le ventre EmptySam 11 Avr - 18:44

Oh vous êtes tous tellement trop adorable merci FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 883383234
Je suis en période de partiel aka la période où d'UN COUP la motivation est TROP présente. Cimer. FLYNN + les yeux plus gros que le ventre 1837866963 Bref j'essaie de revenir mais je privilégie surtout le rp commun histoire d'avoir mon année quand même. Lalala.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre FLYNN + les yeux plus gros que le ventre EmptyDim 12 Avr - 9:28

Yahouuu ça fait plaisir de te revoir I love you et bon courage pour tes partiels ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Empty
MessageSujet: Re: FLYNN + les yeux plus gros que le ventre FLYNN + les yeux plus gros que le ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLYNN + les yeux plus gros que le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLYNN + les girafes ça n'existe pas ... c'est un cou(p) monté.
» FLYNN + I feel like the king of my world
»  zoey ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: ONCE UPON A TIME :: welcome to my life :: missing you-