Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
♠ Gourmand - Oui la gourmandise est un vilain défaut mais je n'y peux rien si j'ai un grand appétit. Je manges souvent, oui je grignotes entre les repas c'est mal, je le sais très bien mais c'est comme ça. Surtout le chocolat noir, donnez moi une tablette et c'est la folie. Les bonbons aussi me font le même effet. Puis j'ai certains phobies alimentaires. Si le plat ne me convient pas déja visuellement .. pour le manger par la suite ça va être assez dur.
♠ Mélomane - J'aime le calme, c'est une certitude mais la musique a une sorte d'effet calmant sur moi. Mettez moi du Bach ou du Chopin alors que je suis sur le point de m'énerver et selon la gravité de la situation, cela pourra me calmer. Parfois, il m'arrive d'écouter de la musique classique lorsque je suis sur la rédaction d'un gros dossier pour que cela arrive à me débloquer. Je joue aussi du violoncelle a mes heures perdues ce qui là aussi me détend. Mais n'ayez pas peur, je n'écoutes pas que du classique. J'aime beaucoup le rock britannique, le rock tout court ou même parfois il m'arrive d'apprécier des morceaux d'hard rock. Surprenant non ?
♠ Alcoolique - Tout de suite les grands mots. Non ce n'est pas de l'alcoolisme, simplement que j'aime bien boire, voila tout. Surtout que j'ai une grande résistance ce qui est d'autant plus pratique pour les barathons. Enfin, je n'en fais plus aussi régulièrement qu'avant, mais j'aime rentrer à l'appart', poser mon sac et me caler devant la télé avec mon verre de bière. Parce que bien entendu, je ne bois pas de la vodka matin, midi et soir. Faut pas exagérer non plus, même si cela reste un de mes alcools favoris avec le cognac et le whisky, origine oblige.
♠ Bavard - Je penses que ça, vous avez peut être du le remarquer. On dit souvent que ce sont les demoiselles qui sont le plus bavard et bien moi je vous prouve le contraire. J'aime parler pour étaler ma confiture diront certains, pour faire le présentateur perso' du journal comme dira Flynn. J'aime argumenter, débattre, qu'on se tape sur la tête parce qu'on est pas d'accord. Bon ça, j'exagère c'est vrai mais les débats enflammés, j'adore. Parce que même si j'aime ouvrir ma bouche, c'est aussi agréable quand il y a des personnes pour vous répondre. Même si je parles seul, ce qui m'arrive assez régulièrement. Mais vu que c'est du chuchotement, ça ne dérange personne.
♠ Age - Qu'est ce que c'est que ça vous allez me dire. Oui parce que même si je choisis en premier des mots pour vous attirer l’œil, parfois c'est compliqué. Imaginez la suite. Donc oui, l'âge. Et bien je ne fais tout simplement pas mon âge et ça depuis que je suis tout gamin. Déjà être le dernier c'est pas facile, mais vous entendre dire que vous faites min 5 ans de moins, ça vous fout un coup dans les gencives. Quand en boite de nuit, on vous a refoulez parce que soi disant vous n'aviez que 17 ans alors que les 21 ans ils étaient déja bien révolu c'est un petit peu la honte. Bon c'est sur, que maintenant que je vais passer le cap des 30 ans, c'est vraiment très agréable.
♠ Les jeux vidéos - Parce que si pour Flynn, ça se voit directement qu'il aime ça, que c'est un geek puissance 1000 c'est vrai que pour moi c'est un petit peu plus compliqué. Mais sous mon costard trois pièces je peux vous assurez que je passes des heures en jogging à hurler sur la télévision du salon, ou sur la mienne dans ma chambre. La musique me calme, et les jeux me défoulent. Je suis une très grand impulsif, sauf que dans mon travail je suis obligé de ronger mon frein, de faire des grands sourires, de donner raison à cette personne parce qu'elle me paye et que surtout je suis commis d'office par le tribunal alors qu'on sait tous au fond, que c'est elle la coupable. Donc j'intériorises, mais à un moment faut que ça sorte. Alors le soir ou le week end, je pousse le disque dans le lecteur, je prends ma manette et je butte du zombie. Left 4 dead, Dead Island, Dying Light, tous les jeux qui font bien flipper, dans un environnement post apocalyptique ou je peux faire ressortir toute ma rage mais en même temps essayer d'établir des stratégies ça c'est vraiment très kiffant.
♠ L'argent - Outre le fait que mes parents m'ont poussé à faire avocat parce que j'étais nul en math et que je ne pouvais donc pas devenir astronaute, j'ai aussi fait ce métier pour l'argent. Oui, le mythe de la veuve et de l'orphelin qui réclame une justice c'est pas pour moi. Certes j'aime bien aider, je suis pas non plus The big C**** mais une des raisons, on va dire ça qui m'ont poussé à accepter ce choix c'est ça. Parce que je suis pas radin c'est bien le contraire. Un véritable panier percé. J'aime dépenser mon argent, m'acheter des choses pour les avoir, à moi. Je penses que ça doit venir du fait qu'étant dernier, j'ai eu toujours les affaires de mes aînés. C'était bien rare quand on m'acheter un truc juste pour moi, hors les cadeaux de noël et de l'anniversaire. Puis aussi, j'aime offrir et faire plaisir aux personnes qui sont chers à mes yeux. Quand je leur donne le paquet, je suis presque aussi excité que si c'était moi qui le recevait.
♠ La mode - Alors là, j'aurais tendance à dire que vous me parlez chinois mais malheureusement pour vous j'ai quelque base de cette merveilleuse langue. Plus sérieusement, je ne suis pas la mode. Je m'habille comme j'ai envie, selon mes goûts et pas ceux d'une quelque autorité familiale. J'ai envie de sortir en jogging et chemise ? Bah je le fais et j'insultes celui qui n'est pas content (oui il m'arrive de perdre mon sang froid.) Après je vais faire mine de rien des efforts pour être hyper présentable pour mon métier. J'ai même pris une coach vestimentaire quand j'ai ouvert mon cabinet, il y a huit mois. Dans ma penderie, des costards sur mesure se battent régulièrement en duel avec des vieux jeans troués. Des vestes de smoking font la guerre à des chemises délavés ou des pulls assez larges et très confortables. C'est bien parce que je passe souvent d'un extrême à l'autre. Déjà petit je faisais ça, mais forcément vu que je n'avais pas beaucoup de choix ni de libertés, c'était plus réduit.
♠ La télévision - Ce n'est pas juste la télévision mais sans doute tous les moyens de communication. Je suis archi connecté. Mon portable n'est jamais éteint, même la nuit où il est à coté de mon oreille. J'ai plusieurs ordinateurs qui ont une fonction bien précises chacun, et la télévision fait souvent office de fond sonore quand je suis seul. J'ai besoin d'avoir ses informations. Déja de part mon travail, mais aussi parce que j'aime ça. Je veux savoir tout, immédiatement, partout dans le monde. CNN, BBC, Itélé, Euronews et j'en passe sont mon quotidien. L'avantage, c'est qu'au moins, j'informe Flynn et d'autres habitants de l'immeuble des catastrophes qui se passent dans le monde, ou tout simplement des informations journalières. Avec moi, pas de besoin de dépenser son argent dans un journal. C'est gratuit en plus.
♠ Le matin - Là c'est vraiment un conseil de survie. Ne jamais me déranger le matin. Je n'aime pas ça, c'est désagréable, on doit sortir du lit tout chaud et tout douillé, on doit faire face au monde alors qu'on est encore dans les bras de Morphée, bref je n'aime pas le matin. Alors je me réveille à mon rythme, après une dose immense de café et je pars encore ensommeillé au travail même s'il est déjà 10h du matin. Non parce qu'avant, là je n'y arrives vraiment pas, on dirait un des zombies que je butte justement la nuit. Puis le pire c'est si on ose me réveiller que ça soit directement en me secouant comme un prunier, ou même simplement le pauvre quidam qui fait son job et qui ramasse les feuilles en automne. Là vous allez réveiller le Hulk qui est en moi. Demander à mes frères, je penses que le matin c'était le seul moment où j'avais la paix. Pour sur, se recevoir une paire de rangers en plein visage ( parce que je sais bien visé ne me demandez pas comment ) plus ensuite tout ce qui me passe par la main, ça ne fait pas du bien. J'y peux rien si mon cerveau est plus du soir voir même de la nuit.
♠ La famille - Sujet épineux en perspective. J'aime ma famille, c'est un fait et c'est bien normal. Cependant moins je les vois et mieux je me portes. Oui c'est pas sympa mais c'est comme ça. Quand vous grandissez dans une famille surprotectrice, avec des règles, des normes pire qu'a l'armée (pour le coup c'était le cas vu que mon père était colonel dans l'US Marine) et surtout qui décide de tout, mais vraiment de tout à votre place, cela peut être assez traumatisant, surtout quand ils font ça alors que vous avez 26 ans. D'ailleurs, c'est à partir de là, après ma remise de diplôme que je leur ai bien fait comprendre que je partais, que l'oiseau quittait le nid mais pas pour y revenir dans trois mois. Forcément ça a fait pleurer ma mère, je m'en suis reçu une par mon père mais là sur le coup j'ai eu le soutien de ma fratrie. Mais le pire c'est qu'ils pensaient vraiment que je déconnais, que j'allais revenir habiter avec eux dans la maison familiale à Buckeye et me taper tous les jours les trajets en voiture jusqu’au tribunal puis ensuite jusqu'a mon cabinet. Sérieusement ... c'est au bout du deuxième Noël passé sans eux qu'ils ont enfin comprit. Puis en plus, ce n'est pas en critiquant ma façon de vivre et mes choix de colocataire qu'ils ont réussis à me faire venir le Noël dernier. Certes je suis l'un des seuls qui habitent aussi près d'eux mais ce n'est pas une raison. Puis de toute façon, Rosi' est passée avec mon petit neveu et elle m'a expliqué tout ce qui s'était passé. Un sacré bordel si vous voulez mon avis, heureusement que je n'étais pas là. Puis aussi pour m'entendre dire par Jack mon plus vieux frère "Et Alors Crash', toujours pas de femmes ? Tu vas nous virer ta cutie quand ?" c'est pas la peine .. Je penses que même si je lui dit dans toutes les langues du monde, autant de fois qu'il le faudra, il pensera toujours que je suis gay. Bref .. la famille et moi c'est une très longue histoire.
♠ L'imagination - Je suis un grand rêveur. J'aime tout ce qui touche à la science fiction, au fantastique. Petit, je m'amusais à écrire des histoires dont j'étais le héros. Bon elles finissaient toujours mal parce que je mourrais à la fin allez savoir pourquoi .. Je fais des rêves de fou la nuit. Flynn pense que parfois je fume ses bédos en cachette pour obtenir un tel résultat, mais non c'est comme ça. Pas besoin de drogue, mon sang en produit naturellement. Même si parfois on ne dirait pas comme ça, les apparences sont très trompeuses. Sous mes allures de coincé et de mister glaçon, on ne s’ennuie pas lors de soirée. Alors quand en plus y a de l'alcool, je penses que je pourrais faire scénariste. C'est une immersion totale dans ma cervelle, parce que je suis comme ça, généreux et ouvert.
♠ Le sport - Je n'aime pas ça, traumatisme d'enfance. Sauf que mon kiné m'a obligé d'en faire. Je suis grand et ma colonne vertébrale joue au yoyo sans des muscles solides, d'où mes douleurs. Je reste assis vraiment très longtemps et il n'y a que pendant mes plaidoiries ou je marches presque des kilomètres tant le stress me ronge. Donc encore une fois, j'ai été contraint et forcé d'en faire. Alors si vous pensez me voir dans une salle à suer comme un porc, même pas en rêve. Souvent c'est le soir ( je vous l'ai dit, je fais beaucoup de chose le soir ) et dans ma chambre que je fais mes exercices. Non bande de pervers pas ça, même si ... Bref .. donc me voila contraint et forcé de faire de la musculation, des abdos aux fessiers en passant par les muscles des omoplates, tout y passe. C'est désagréable, et à chaque fois j'ai envie d’arrêter au bout de cinq minutes mais je me dit que c'est pour ma santé alors je continue. Par contre j'aime bien la danse. C'est cool ça. Alors oui forcément un balai danse mieux que moi, mais faire des petits pas quand la musique résonne et tout, c'est sympa
♠ Les maladies- Tiens on parlais de la santé et ça c'est quelque chose de très important. Les mauvaises langues diront que je suis hypocondriaque mais non je suis simplement prévoyant et assez effrayé par les maladies. Non mais vous avez attendu le nombre de mort qu'Ebola à fait l'année passée .. et même ici, sur le territoire américain. Moi qui suis en contact en permanence avec l'espèce humaine, je sais très bien que je vais mourir d'un virus. Alors j'ai toujours une bouteille d'alcool, de désinfectant bien entendu sur moi, dans mon sac, sur mon bureau partout parce qu'on sait jamais. Parce que je suis certain que cette fièvre là .. ce n'était pas la grippe normale, mais un début d' H5N1, il parait qu'elle revient en force à cause des poulets importés d'Allemagne. Heureusement que nous avons une législation très ferme la dessus mais quand même .. ces saletés ça peut très bien passé l'Atlantique.
♠ Le bleu - C'est ma couleur préférée. Alors j'en ai d'autres, je ne suis pas limité à une seule mais c'est vrai que je porte principalement du bleu dans mes chemises, que mes dossiers, classeurs cahiers sont bleus. Même mon téléphone est bleu. Puis ça me rapelle l'eau, la mer. Un élément que j'adore car sous ses airs calmes et tranquille, une terrible puissance s'y cache et certains ne s'en méfient pas assez. Bizarrement ça me fait penser à quelqu'un ...
♠ Les voyages - Pour moi, le sommunt de la liberté. Allez où on veut, quand on veut avec qui on veut. Mais c'est juste le Paradis. Et en plus pour voir des paysages à couper le souffle et faire des rencontres inoubliables. Je suis allé au Japon et en Australie, des échanges avec l'université mais je sais qu'un jour, je ferais le tour du monde et l'explorer dans ses moindres recoins, même si c'est la dernière chose que je dois faire.
♠ Les animaux - J'adore les animaux que d'ailleurs je ne considère pas comme tel. Bon je ne tombes pas dans l'excès hein, je suis un bon carnivore qui s'assume mais je milite pour les droits des animaux, contre la barbarie. C'est juste ... arrrg .. Bon on va pas commencer parce que là pour le coup c'est un sujet qui me fait vraiment exploser et je peux en venir aux poings. Sinon en animal domestique, j'ai un chien, un chat et un poisson. Enfin avec moi, ici, à Phoenix, je n'ai que mon chat. Un beau mâle européen de 5 ans qui se prénomme Nath'. Mon chien Zack et mon poisson Bill sont restés chez mes parents. Alors forcément oui, ils me manquent cruellement et parfois j'envisage même d'aller les chercher, mais je sais très bien que Zack ne serait pas heureux de vivre dans un appartement, en ville. Il ait fait pour l'air libre, la campagne et les grands espaces.
♠ Les insectes - Cependant, je ne suis pas tolérant envers tout. Oui j'aime pas les insectes, ça me dégoutte. Tous les trucs qui ont des longues pattes fines .. ou des couleurs pas très sympa .. ça me donne les frissons. Pourquoi cette phobie ? Alors là .. je suis avocat, pas psychiatre. Je sais que je ne les aime pas et que dès que j'en vois un je dois le tuer, c'est vital pour moi mais la raison je l'ignore. Flynn l'été doit même cacher les bombes catch et autres insecticides sinon je serais tout le temps en train de les utiliser en leur hurlant des choses pas très gentilles.
♠ Les femmes - Ah les femmes, finissons par la cerise sur le gâteau, le clou du spectacle. Non pas que je sois un grand séducteur, un Casanova américain mais j'aime apprécier les courbes d'une jolie femme et je m'en cache pas. Enfin, je vais prendre un air totalement détaché, (oui c'est comme celui que j'ai habituellement mais y a des différences ) et je vais admirer ainsi pendant de longues minutes avant qu'elle ne remarque que je l'a mate outrageusement. Bon cependant la suite n'est pas très glorieuse .. parce que malheureusement pour moi je suis timide. Oui, c'est souvent ce qui parlent le plus qui ont le plus à cacher ou autres, je me souviens plus exactement de la formulation. Donc oui, timide même au delà parfois. Je fais le fier, le coq, le paon mais jamais je n'attaque. Je préfère même recevoir une baffe plutôt que de lui avouer que je ne l'a regardais pas comme un pervers mais juste parce que je m’émerveillais devant elle, comme devant une oeuvre d'art. Bon bien entendu j'ai déja eu des relations. Sexuellement parlant ça va, l'alcool ça aide beaucoup en soirée. Amoureusement là aussi c'est une autre paire de manche. De véritables histoires d'amour, je n'en ai eu que trois. Déja parce que quand je suis avec une personne, je suis fidèle et aussi fou amoureux et puis parce que souvent ça dure beaucoup plus que six mois. Je m'investis à fond, je me donne littéralement corps et âme même si souvent, la chute fait très très mal. La dernière en date d'ailleurs me fait parfois encore souffrir quand je passes devant cette vitrine. Et pourtant, cela fait deux ans que nous avons rompus, mais j'ai gardé cette image dans ma tête, ce soir de Novembre où je l'ai vu au restaurant alors que je passais par hasard dans cette rue, avec un de mes professeurs de droit. Comment, pourquoi, quand, je ne veux pas le savoir, je veux juste oublier. Parce que quand on aime plus une personne, on ne lui fait pas miroiter une chose sans fin pour la faire souffrir par derrière. On romps et basta, on n'en parles plus. Mais le pire c'est que j'arrives à penser que ce n'est pas de sa faute mais de la mienne. J'aurais du voir, être encore plus attentif, me sortir la tête de ma thèse et surtout sans doute, être beaucoup moins possessif. Mais bon, c'est la vie et je suis sur qu'elle me réserve d'autres belles surprises.
Blacksun
Dernière édition par Alexander T. Ryan le Lun 2 Mar - 13:26, édité 4 fois
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Lun 23 Fév - 21:04
Les femmes
Zelda Rose-Harper
Meilleure Keupine
En un mot, Alter Ego. Voila ce qu'est Zelda pour Alex. Ce sont quasiment les même sauf qu'elle est une femme, rousse pour le coup. Ils se sont rencontrés à l'université, lors d'une conférence dans la fac de la demoiselle, alors qu'Alex était obligé d'y assister pour son semestre. C'était long et ennuyeux alors il a commencé à discuter avec la jolie rousse à coté de lui. Comme quoi, il n'était pas le seul à s'emmerder royalement. Et de fil en aiguille, d'échange de mail, de textos, de fêtes, une amitié singulière c'est faite.
Ayant la même passion pour l'alcool, ils ont fait régulièrement des barathons pendant leurs études, et même après. En réalité, Alex voit Zelda comme sa petite sœur, celle avec qui, il peut faire les quatre cent coups sans qu'on lui dise rien. Qui entraîne l'autre ? C'est chacun son tour et à force, ils commencent à être connu comme les loups blancs. Leurs nouveaux jeux ? Voler des panneaux de signalisation pour en faire la collection comme les cartes pokemons. Mais ils ont une excuse, toujours et encore l'alcool.
D'ailleurs, ils ne s'étaient pas vu d'un moment, les aléas de la vie sans doute, et Alex pensa souvent à la jeune femme. C'est le hasard qui les a fait se retrouver dans la ville de Phoenix, alors qu'il allait à un entretien d'embauche, le journal ayant besoin d'un avocat low cost (les débuts). C'est Zelda qui l'a reçut en attendant son rendez vous, et elle lui a porté chance. Et maintenant, tout à repris comme avant. Les sorties, les potins, les messages tard dans la nuit, la planque de cadavres (oui oui comme Fly') . Et encore, Alex n'est pas au bout de ses surprises, vu qu'il ne sait pas encore qu'elle est sa voisine. Oui le pauvre enfant peut être totalement perdu quand il s'y met. Cependant le pot au rose ne va pas tarder à être levé, et là ... gare aux résidents du Kennedy.
Zoey Rose-Harper
Flou artistique
La fameuse blonde qui est rentrée en free style trolololo pendant qu'Alex prenait sa douche. Enfin qu'il sortait de sa douche juste avec une serviette autour de sa taille. Au début même s'il ne l'a pas montré, il a vraiment paniqué intérieurement. Et si sous ses traits angéliques elle était une psychopathe ? Mais une fois qu'elle était partie avec sa tasse de sucre, et que Flynn lui a assuré qu'elle n'était que Zooey une de ses amies "proches" c'est allée mieux.
Le pire dans cette histoire c'est que même s'il avait capté la ressemblance frappante avec Zelda, c'est cette dernière qui lui annonça que c'était sa soeur jumelle. Mais dans quoi il s'est encore fourré. Parce que oui, sinon c'est pas drôle; il avait fallu qu'il l'a trouvé charmante, même plus que charmante, très à son goût. Sauf qu'au vue des regards qu'elle lance à Flynn et de son comportement il ne doute pas que c'est plus que son "amie". Sérieusement pourquoi le destin s'acharne t'il sur lui ? Non parce que là, il est hors de question qu'il tombe amoureux de la copine de son BFF et de la soeur jumelle de son BFF, il a déja trop souffert avec son ex, même si c'était il y a deux ans. Alors il l'évite. Oui c'est gamin et puéril mais il n'a pas trouvé de meilleure solution. De toute façon, il paraît qu'elle est déja venu quand il était là, preuve qu'il a sa maîtrise en ninja vu qu'elle ne l'avait pas vu et inversement. Alors on continu comme ça et on fait taire ses petites pulsions.
Rebecca Donovan
Il ne faut pas abuser des bonnes choses, sinon on finit par avoir une indigestion
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Nom & Prénom
Type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Spoiler:
Nom & Prénom
Type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Nom & Prénom
type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Nom & Prénom
Type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Nom & Prénom
Type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Dernière édition par Alexander T. Ryan le Dim 22 Mar - 0:06, édité 9 fois
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Lun 23 Fév - 21:08
Les hommes
Flynn Ozborne
Couteau suisse
Flynn & Alex' se sont rencontrés à l'université, lors d'une soirée étudiante. Enfin c'est Alex' qui participait et Flynn qui passait par là. Ils se sont rentrés dedans et boum ça a fait des chocapics. Leur relation ? Très difficile à définir réellement. Amis, frères, ennemis, bromance, casses pieds, ils sont tous à la fois. Les disputes sont monnaie courantes et de l'extérieur, on pourrait penser à un vieux couple. D'ailleurs Carl, le plus vieux des frères d'Alex le pense sérieusement. Tout marche par le regard et l’engueulade ne dure jamais longtemps car Flynn sait très bien qu'Alex ne résistera pas au fou rire s'il lui fait une grimace. Inversement, quand le grand fera son regard noir de la mort qui tue attention l’apocalypse arrive, le moins grand haussera nonchalamment les épaules et partira dans sa chambre ayant deviné qu'une colère violente allait éclater.
Si Fly' comme l'appelle Alex, lui demande d'aller cacher un cadavre à trois heures du mat', il ira le faire. Bon non sans rouscailler et piquer une colère noire mais il le fera quand même. C'est comme ça, Alex est une pâte avec les gens qu'il aime. Enfin faudra pas non plus lui faire le coup cinq fois dans le mois si vous ne vous appelez pas Flynn. La preuve, il a même accepté une colocation avec lui, alors que à ce niveau là, ce sont des opposés total. Finalement il ne regrette pas, bien au contraire.
Actuellement Alex sens qu'un truc ne va pas, Fly' n'est pas comme à son habitude. Il lui cache quelque chose, et ça à le don de l'irriter. Déjà à cause de l'épisode Zooey où il n'a pas trop apprécié son comportement mais encore, ça, maintenant c'est du passé. Ça l'énerve de ne pas savoir, de le voir se renfermer comme une huître. Non il n'est pas censé faire ça, c’est lui normalement l'introverti de service. De toute façon, il sait très bien que cette situation ne va pas rester longtemps comme ça, il va le faire parler, foi d'avocat.
Aiden Stevenson
Keupin de jeu & grand frère protecteur en mode ninja
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
William L. McCalister
Et gniagniagnia Mr le Strip Teaser
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Arthur J. Hart
Esclave rémunéré
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Nom & Prénom
Type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Nom & Prénom
type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Nom & Prénom
Type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Nom & Prénom
Type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Spoiler:
Nom & Prénom
Type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Nom & Prénom
type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Nom & Prénom
Type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Nom & Prénom
Type de lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Dernière édition par Alexander T. Ryan le Mer 25 Mar - 18:38, édité 8 fois
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Lun 23 Fév - 21:12
Dernière édition par Alexander T. Ryan le Lun 23 Mar - 20:38, édité 4 fois
Zelda Rose-Harper
« Ce n’est pas la peine d’être deux sœurs pour vivre éloignées l’une de l’autre. »
Pour le moment, je sais que je t’ai perdue, que tu t’es perdue toute seule, que tu t’es enfermée dans ce monde auquel ni notre famille, ni moi puissions entrer. J’aimerai pouvoir me dire que ça ne sert à rien de se battre pour une cause perdue, que ça ne sert à rien que je continue d’espérer à trouver en toi une sœur que j’aimerai aimer comme j’aime mes plus proches amies, une sœur que j’admirerai, une sœur que je voudrai continuer de protéger pour toujours, une sœur qui soit digne d’être une sœur.
★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆
"he’s unbelievable, unbelievable! he is such a strong being. he wants to be there for me and I’m like, ‘Dude, I’m supposed to be there for you, don’t worry about me right now ! ’ he’s incredible like that ! he’s my best friend. And I just knew – I loved him honesty, it was pure and it was fresh."
★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆
❝ il y a les lois de l'empire et les trous noirs dans ma mémoire. il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire. combien tu vends ta liberté ? dis, combien tu vends ta poésie ? moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire... puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers, puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà me manque l'air. mais qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite, tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite... ❞
❥ statut civil : célibataire, accessible et libre comme l'air. Ouais, enfin, y'a Flynn quand même qui, squatte non seulement son appart', mais aussi son coeur; enfoiré.
> métier : assistante rédactrice en chef
> immeuble : kennedy
> appartement : 45A
> pêchés mignons : la tequila, surtout les soirs de crises ♡ la nourriture, mais ça, c'est tous les jours ♡ la nicotine, ça dépend des jours, parfois un paquet, parfois une cigarette, histoire de... ♡ chanter, tout le temps et partout sans prétexte aucun, dieu merci, suis dotée d'un organe vocale aux sonorités plutôt sympa ♡ écrire et lire au soleil ♡ les soirées entre amis ♡ les chaussures et vêtements de haute couture, alors que j'n'en n'ai pas les moyens...
> points : 139
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Mar 24 Fév - 4:06
Zoey Rose-Harper
Nullε amie nε vaut unε soεur
Les jolies choses c'était nous deux, tout ce qu'on a fait c'était pour eux. Alors les monstres qu'on les crève, sous la merde y'avait nos rêves. Je mettrai de l'or dans nos yeux pour qu'on n'est plus jamais peur d'eux. ❤
hε's got somεthing spεcial ♛ Hε's lightning, Sparks arε flyin' and εvεrywhεrε I go hε's always on my mind and I'm goin' crazy About him latεly And I can't hεlp mysεlf from how my hεart is racing. I Think I'm rεally digging on his vibε, Hε rεally blows mε away And whεn hε's looking at mε, I wanna gεt all sεntimεntal, hε's got somεthing spεcial I can hardly brεathε, somεthing's bεεn tεlling mε maybε hε could bε thε onε...
you are the music in me ❥ I'm saying words I never said And it was easy, 'cause you see the real me, as I am, You understand and that's more than I've ever known to hear your voice above the noise and no, I'm not alone. When I hear my favorite song, I know that we belong cause you are the music in me. it's living in all of us and it's brought us here because you are the music in me.
❥ statut civil : célib-à-terre, quoi d'autre ? A-Alexander ? Ouais, tu lui files des malabars quand il en a pas... Non, non, pas du tout, il ne te plaît pas, même pas un petit peu. Bon peut-être que si, mais il ne faut pas le dire, parce que même toi t'as du mal à l'admettre.
> métier : anciennement danseuse classique, désormais vendeuse au cupncake bakery et musicienne à tes heures perdues, t'es une artiste.
> immeuble : kennedy bld
> appartement : #45A
> pêchés mignons : le fromage fondu ✽ sortir chercher le courrier à moitié à poil ✽ les bonbons et autres cochonneries en tous genre ✽ regarder les dessins animés ✽ boire de l'alcool, tequila forever, sisi ✽ l'observer discrètement ✽ mater le gros tout nu d'en face ✽ te disputer avec Zelda ✽ lui piquer ses fringues, les perdre ou les tâcher ✽ fumer à en perdre la voix ✽ glander avec Flynn ✽ t'incruster dans l'appartement d'en face
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Mar 24 Fév - 7:46
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Mer 25 Fév - 21:44
Il nous faut absolument un lien en tant que voisin d'étage
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Mer 25 Fév - 23:37
Hihi vii, il déchire ce gif
Eh bien le peu que j'ai pu lire ce midi, je me suis dis, qu'il nous faudrait absolument un lien positif puisque nos personnages ont plusieurs similitude . Aiden adore aussi jouer aux jeux vidéos et aime bien boire un verre de temps en temps (surtout en soirée (a) ). Après comme ils sont voisins, ils pourraient surement se passer des jeux vidéos de temps à autre et se faire des soirées à jouer ensemble
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Lun 2 Mar - 13:18
XDD Ah bah tiens *par se cacher* j'avais totalement zappé que c'était sur ma fiche que tu étais venu .. ce week end je suis allée sur la tienne et je me suis dit .. mais c'est louche j'étais sur qu'on devait voir pour un lien
Mais totalement . Je les vois bien passer des heures entières le week end ou la nuit à jouer aux jeux vidéos qui viennent de sortir. Alex' les obtient dès sa sortie, je le vois bien tocquer chez Aiden pour les lui faire tester Puis picoler en même temps parce que l'alcool c'est bien XD. En plus, je verrais bien Alex considérer Aiden un peu comme son frère ( il en a trois mais vu qu'ils sont pas sympa avec lui xD), le frère qu'il n'a jamais eu, qui essaye de voir s'il va bien mais sans le montrer tu vois un peu le truc ? *réfléchit*
Aiden Stevenson
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Mar 3 Mar - 13:47
Mdrrr et moi qui me demandais aussi
Oh ouii, ca me plait bien ça . De plus, Aiden a jamais eu de frère, il a juste une demi sœur et comme il a un côté super protecteur, ça ne serait pas étonnant qu'il agisse de cette manière tout en essayant d'être discret :P. Moi ça me va
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Mar 3 Mar - 20:38
Ah bah c'est parfait Je t'ajoutes dès que je fais une Maj genre dans pas longtemps
Flynn Ozborne
►Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.
►Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché
►J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.
> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Mar 3 Mar - 20:58
Je peux même pas criser tu m'as déjà rajouté.
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Mar 3 Mar - 22:01
Alexander T. Ryan a écrit:
Ah bah c'est parfait Je t'ajoutes dès que je fais une Maj genre dans pas longtemps
Moi de même, dans 1 siècle ou 2
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Sam 14 Mar - 19:43
Petite Maj des liens + Ajout de la chrono' Rp
Ashlyn Holloway
"Pourquoi ne pas profiter immédiatement des plaisirs ? Combien d’instants de bonheur ont été gâchés par trop de préparation ?"
> arrivé(e) le : 17/02/2015
> messages : 127
> pseudo : Yuko
> double compte : Je suis toute seule dans ma tête !
> avatar : Shailene Woodley
> crédits : UC
❥ statut civil : Célibataire et assez contente de l'être !
> métier : Etudiante en Art et Design; est également vendeuse dans un magasin de loisir et création situé dans le centre commercial (parce qu'il faut bien un revenu pour payer son loyer !)
> immeuble : Reagan
> appartement : 25B
> pêchés mignons : Le chocolat - La peinture - Les romans d'Oscar Wilde et de Jane Austen - Regarder des films lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire - Parler au téléphone avec sa mère ou son frère Rory - Trainer sous sa couette - Le thé - les douches avec de l'eau bien chaude - La nourriture Italienne -
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Lun 16 Mar - 13:09
Moooi !
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Lun 16 Mar - 18:19
Oui bonjour toi
Tu as une idée ? Une envie particulière ?
William L. McCalister
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Dim 22 Mar - 15:03
J'ai une idée de lien que je trouve sympatoche mais elle ne me ravie pas trop car ce n'est pas trop positif pour l'instant, or Andrew Garfield est un peu mon homme ideal dans la vie :/
Comme Alexander habite l'étage au dessus, je me disais qu'un matin il aurait pu mettre sa musique classique un poil trop fort et réveiller Will, pour qui le dodo du matin c'est sacré étant donné qu'il bosse la nuit ^^ Du coup il aurait débarqué à peine réveillé chez Alex pour se plaindre, trop vener et lui dire d'éteindre sa musique illico, après je sais pas trop comment ça aurait pu suivre, si c'est récent ou pas, s'ils ont fini par faire un battle du "qui mettra la musique le plus fort" En plus Will s'entend plutôt bien avec Flynn donc j'imagine qu'il a déjà dû venir chez lui jouer aux jeux videos et donc croiser Alex x) Dis moi ce que t'en penses !
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Dim 22 Mar - 19:28
Non mais je te comprends Andrew est juste trop
Bon alors le truc qui me dérange un peu c'est que déja Alex' n'est pas du matin XD. Genre déja pour lui aller bosser le matin c'est une torture alors le week end ou quand il bosse pas, il se lève souvent vers 13h/14h XD.
Après on peut réfléchir à autre chose si tu veux. Soit on reste dans le neutre/négatif mais j'ai vu plus haut que tu préférais positif. Parce que dans le positif, je vois bien un truc du style qu'au début quand Wil' lui aurait dit son métier, Alex' aurait été assez mal à l'aise. Il a du mal avec son corps XD alors voir quelqu'un qui fait des strip tease tu peux comprendre que bon voila hein ... XD Alors j'vois bien un espèce de froid au début. Par contre ce n'est vraiment pas sur le fait qu'il fasse strip teaser comme métier qui le gène vu que pour lui tous les métiers se valent ( il est hyper ouvert d'esprit ) mais ça peut être qu Will' ne l'aurait pas comprit Baaastoooon
Ce n'est que par la suite, avec l'aide de Flynn qu'ils auraient pu passer outre ça ?
Enfin je sais pas t'en penses quoi ? J'suis assez nulle pour trouver les liens
William L. McCalister
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Dim 22 Mar - 22:02
oooooouh mais je pense que Will peut lui apprendre à apprécier son corps, il kiffe le sien (phrase ô combien tendancieuse, et erronée Will n'étant pas gay, mais je trouvais ça fort rigolo) Will ne se serait pas forcément vexé, il a un peu l'impression de faire le meilleur métier du monde Mais ptet que pour se "venger" un peu, il aurait pu tailler gentiment Alexander (il a un peu un amour vache le petit) et ça aurait pu s'échauffer entre eux ? Surtout s'il le vanne sur comment il est musclé comme un brindille j'imagine ? Mais on peut dire que c'est un peu tendu, mais que Flynn nous réconciliera et on fera des parties de guitar hero ensemble et tout
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Dim 22 Mar - 22:29
Bah bon courage hein XDD Parce qu'il est pire qu'une mûle le Alex quand il a une idée dans la tête
Ouais Et puis ça serait monter crescendo dans les décibels avant que Flynn arrive pour les calmer XD
Même pas qu'il a un corps de brindille Il a des problèmes de dos alors son kiné l'a obligé à se muscler ... il fait ça en rechignant mais vu qu'on lui a dit qu'il risquait d'avoir de gros problèmes il a eu peur ( il est pas du tout hypochondriaque XD) bah il fait quand même du sport XD Bref paranthèse fermé XD
Oui j'suis tout à fait d'accord avec toi T'façon rien de mieux que de jouer aux jeux vidéos pour se réconcilier
William L. McCalister
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Dim 22 Mar - 23:10
Il en fait encore du sport ? Will va pouvoir se moquer de lui à la salle de muscu, il est genre accro au sport, c'est sa came ça et les femmes
Si jamais ils se croisent à l'évenement commun (ce qui risque d'arriver car il me semble que Alexander tient la buvette), tu veux qu'ils en soient où dans leur relation ? Déjà réconciliés ? En cours ? Encore des piques lancés ?
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Dim 22 Mar - 23:23
Bah Alex' évite la salle de sport XDD Il dit qu'il y a que des gars sans cerveau et il a peur d'être contaminé //SABFF/ Non plus sérieusement il a pas le temps en réalité donc il fait ça chez lui. Mais c'est vrai que je vois bien un jour Will débarquer quand Alex sort en mode "j'viensdefairetroisheuresdesportsjetranspiredepartout" et de fil en aiguille ça part en battle
Ouuuuh les femmes Alex il est pareil en fait. Enfin il aime bien regarder comme si elles étaient des œuvres d'art //SABFF//
Ouais c'est lui qui tient le stand de picolle (faudra l'avoir à l'oeil XD) . Hum je penses qu'on peut être entre les deux Genre en cours de réconciliation mais c'est pas tout à fait ça pour le moment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan
Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan