AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMer 18 Fév - 21:16

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  2247391998
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMer 18 Fév - 21:16

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  1357939540
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMer 18 Fév - 21:17

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  746656894

A vos clics et vos tapes de clavier Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  3313264804
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMer 18 Fév - 22:08

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  276994393 j'ai cliqué et tapé sur mon clavier, si ce n'est pas merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMer 18 Fév - 23:52

Mdrrr oh vii, tu as l'honneur d'être la première en plus Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  1370854201
Je n'ai pas encore eu le temps de faire ma demande d'appart (surtout que je cherche à faire bien pour ma description de l'appart et que je ne suis décidément pas bien doué (a) ) Mais techniquement, on devrait être voisin de palier :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyJeu 19 Fév - 9:33

c'est super ça Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  276994393 Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  4081331052
il faut que j'aille lire ta fiche pour qu'on se fasse un beau lien sur plus approfondis Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  3473477047
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyJeu 19 Fév - 23:33

J'ai lu ta fiche et j'ai vu que tu venais d'Ecosse, c'est marrant parce que mon personnage vient d'Ireland, ce n'est pas bien loin (a). J'aurais pu reconnaître ton accent écossais par exemple et on aurait pu discuter, après je ne sais pas quel type de lien tu recherches en général mais Aiden a pour habitude de s'entendre avec tout le monde :P (Du moins presque tout le monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grimaldi

Emma Grimaldi

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_lt91t5mmf01qbabvao1_250
> arrivé(e) le : 05/01/2015
> messages : 208
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millicent, Romy & Grace
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : fiancée.
> métier : propriétaire du Luke's Cafe
> immeuble : Reagan
> appartement : 31B
> points : 59

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMar 24 Fév - 11:53

Moi (romy) je veux des liens avec mes deux autres comptes Emma et Millie I love you

Pour Millie, j'imagine qu'elle aurait pu faire partie de tes conquêtes. Elle est jeune mais elle s'en fou :P elle est assez du genre à profiter de la vie et tout pis tout.

Pour ce qui est d'Emma, je la verrais bien dans tes amies :) genre ta meilleure amie qui essayerait toujours de te dire que tu fais n'importe quoi (même si elle fait bien pire).
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMar 24 Fév - 22:13

Oh oui c'est une idée Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  1370854201 . Ils se seraient rencontré en boîte et après quelques verres, ils seraient rentré chez Aiden pour faire des parties de jambes en l'air, du moment que les filles sont majeurs, lui ça ne lui pose pas de problème l'âge Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  1564443005 . Après tu penses qu'ils pourraient garder contact et se voir de temps en temps pour s'amuser? :P

Pour Emma, je le vois bien aussi, après, tu pourrais me faire un résumé de son histoire? Qu'on voit comment ils auraient pu se rencontrer tous les deux et installer ce lien Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grimaldi

Emma Grimaldi

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_lt91t5mmf01qbabvao1_250
> arrivé(e) le : 05/01/2015
> messages : 208
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millicent, Romy & Grace
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : fiancée.
> métier : propriétaire du Luke's Cafe
> immeuble : Reagan
> appartement : 31B
> points : 59

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyVen 27 Fév - 8:12

Pour Millie je pense qu'il pourrait se voir encore un peu. Pour le moment elle n'a aucune attache (si ce n'est son patron dont elle est amoureuse, mais elle ne le réalise pas encore vraiment haha). Donc pas de problèmes pour ça :)

Pour ce qui est d'Emma, donc elle a toujours vécu à Phoenix, elle a une petite soeur (Lucy) avec laquelle elle s'entend parfaitement bien. Elle a ouvert son petit café dans la ville (le Luke's Café) il y a quelques années maintenant. Elle a un copain depuis 6 ans (je crois, environ ^^') et elle est fiancée à lui, sauf que ça fait deux ans qu'elle le trompe avec un autre mec. Aujourd'hui elle aimerait dire à son fiancé qu'elle est amoureuse de l'autre et rompre avec lui mais elle a beaucoup de peine à le faire. Sinon c'est une fille très extravertie, assez bavarde et sympathique. Elle adore les gens quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptySam 28 Fév - 1:06

Hihi, comme ça ils pourront se voir de temps en temps pour passer un peu de bon temps Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  3313264804

Ah oui quand même, elle est prise entre deux feux :o. Aiden et elle auraient pu se rencontrer dans son bar ou il serait très vite devenu un habitué, en plus comme monsieur aime draguer les filles, il aurait pu essayer sur Emma mais comme elle a déjà quelqu'un ça n'aurait pas marcher et elle aurait pu lui faire une rétorquer un truc marrant qui les auraient fait rire tous les deux :P. (Puis je n'ai pas encore défini de lien approprié mais Aiden va travailler avec Elena Grimaldi (a) ). Aiden serait au courant pour le fait qu'elle trompe son copain?

Au fait pour le rp avec Romy, je te répond surement demain, je l'ai commencé mais pas encore fini :P
Revenir en haut Aller en bas
Romy Shepperd

Romy Shepperd

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nfknw43QZ21qattblo5_250
> arrivé(e) le : 27/01/2015
> messages : 239
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millie, Emma & Grace
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Célibataire endurcie
> métier : pédiatre
> immeuble : Kennedy
> appartement : #32A
> points : 82

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMar 3 Mar - 9:30

Parfait pour Millie.

Pour Emma, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans le café d'Emma oui. Après s'ils sont devenus des meilleurs amis, je pense qu'Aiden serait un des rares à être au courant :)

Et je réponds très vite au RP avec Romy Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  3865059575
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMar 3 Mar - 13:41

Et comme il sait bien tenir sa langue, le secret d'Emma sera bien gardé :P.

Dès que je me serais trouvé une jolie fiche, je te rajouterais et je t'enverrais un MP pour te tenir au courant Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  1370854201
Oh vii, sinon je sors le fouet Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  1958008135  Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  2164817502 . Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  2660691529 . Naan je te rassure, j'oserais jamais t'abîmer, ce serait vilain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Shepperd

Romy Shepperd

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nfknw43QZ21qattblo5_250
> arrivé(e) le : 27/01/2015
> messages : 239
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millie, Emma & Grace
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Célibataire endurcie
> métier : pédiatre
> immeuble : Kennedy
> appartement : #32A
> points : 82

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMar 3 Mar - 13:47

Héhé top alors, si tu veux qu'on fasse un sujet avec Millie ou Emma, je suis libre :)

Et nooon pas le fouet !! Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  2660691529 Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  449256688
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMar 3 Mar - 23:11

Oh oui Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  1370854201 . Après ça dépend avec quels personnages tu as le plus besoin de RP :P

Si tu es sage et accepte de boire un verre avec moi, il n'y aura pas de fouet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Shepperd

Romy Shepperd

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nfknw43QZ21qattblo5_250
> arrivé(e) le : 27/01/2015
> messages : 239
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millie, Emma & Grace
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Célibataire endurcie
> métier : pédiatre
> immeuble : Kennedy
> appartement : #32A
> points : 82

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMer 4 Mar - 8:12

On verra si j'accepte haha

Je dirais avec Millie :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_n0ni7aPA2O1qzzh7so1_250
Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence.
> arrivé(e) le : 28/12/2014
> messages : 317
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : JLC ♥
> crédits : Lily/Chestilly (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami
> métier : Organisatrice d'événements, rêve d'ouvrir sa propre boîte !
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 5B
> pêchés mignons : les séries romantiques ♥️ le chocolat ♥️ les tartes aux pommes ♥️ les chatons et chiots ♥️ la bit-littérature ♥️ le maquillage ♥️ les parfums ♥️ les sacs à mains ♥️ les belles robes de mariées
> points : 206

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMer 4 Mar - 8:31

Moi je veux un lien avec une de mes têtes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMer 4 Mar - 23:45

J'obtiens toujours ce que je veux tu finiras très vite par le comprendre ma petite beauté Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  1958008135
Va pour Millie alors *-*. On pourrait se voir pour passer du bon temps dans ce cas, à moins qu'elle ait besoin de quelque chose :p

Avec les trois même si tu le désires Lucy Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  1370854201 . J'ai pas encore eu le temps d'en savoir plus sur tes personnages mais si tu as déjà une idée, je suis toute ouïe :P
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Hamilton

Camilla Hamilton

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_m1303mpYN41qk7u13o1_250
" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyJeu 5 Mar - 8:02

Héhé on va tenter de trouver ensemble ! Voilà un petit topo de mes personnages.

Lucy a 29 ans et est organisatrice de mariage. Elle vit dans l’immeuble Reagan, et elle n’est revenue en ville qu’il n’y a quelques semaines. Elle est partie pendant 5 ans à NY suite à une complication amoureuse avec son meilleur ami, en couple avec sa cousine (a)

Janel a 31 ans, elle est mariée mais malheureuse et craque sur son voisin qui est devenu une sorte de pilier pour elle. Elle est institutrice et rêve de passer prof en collège / lycée. Elle est drôle, optimiste, généreuse, spontanée, sociable. Elle vit dans l’immeuble Reagan.

Camilla vit dans l’immeuble Kennedy depuis quelques temps et elle est fiancée (par « obligation ») à un jeune homme orgueilleux, arrogant, pourri gâté. Mais elle est aussi très proche de son voisin (a)
C’est aussi la meilleure amie de Millie.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyVen 6 Mar - 14:00

Aiden, parfait pour le RP, se voir pour passer du bon temps ça me plaît bien I love you
Tu veux le commencer toi ou je le commence moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyVen 6 Mar - 22:58

Pour Lucy j'ai peut être une idée en rapport avec ta cousine Elena, j'ai déjà un lien avec cette dernière ou tous les deux nous travaillons ensemble, donc au niveau de la rencontre on aurait pu se rencontrer quand tu es revenu. Par exemple tu passais devant la boutique d'Elena, Aiden rangeait dans plantes dehors et Lucy serait passé à ce moment là, il y aurait eu un petit rentre dedans et bam elle aurait eu de la terre partout :P
Après, pour Camilla, comme elle est la meilleure amie de Millie, ils pourraient se connaître de là xD

Millie; Eh bien ça dépend, moi je pourrais le faire soit demain soir ou dimanche. Si tu peux le faire avant y a pas de problème sinon je m'en occuperais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Shepperd

Romy Shepperd

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nfknw43QZ21qattblo5_250
> arrivé(e) le : 27/01/2015
> messages : 239
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millie, Emma & Grace
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Célibataire endurcie
> métier : pédiatre
> immeuble : Kennedy
> appartement : #32A
> points : 82

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMar 10 Mar - 10:59

Désolée pour le retard de réponse, je suis entrain de me mettre à jour dans mes rps donc dans la foulée je le commence certainement Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  3865059575
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMar 10 Mar - 23:38

T'inquiète pas sinon tu me diras et je le commencerais Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Hamilton

Camilla Hamilton

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_m1303mpYN41qk7u13o1_250
" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyMer 11 Mar - 16:33

Aiden Stevenson a écrit:
Pour Lucy j'ai peut être une idée en rapport avec ta cousine Elena, j'ai déjà un lien avec cette dernière ou tous les deux nous travaillons ensemble, donc au niveau de la rencontre on aurait pu se rencontrer quand tu es revenu. Par exemple tu passais devant la boutique d'Elena, Aiden rangeait dans plantes dehors et Lucy serait passé à ce moment là, il y aurait eu un petit rentre dedans et bam elle aurait eu de la terre partout :P
Après, pour Camilla, comme elle est la meilleure amie de Millie, ils pourraient se connaître de là xD

Ahhh oui j'aime l'idée pour Lucy, c'est parfait (a)

Ils pourraient meme flirter (a)

Pour Cami, ça me va aussi, on part de votre lien à Millie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  EmptyDim 15 Mar - 17:34

Oh oui ce serait bien Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  1370854201 . Pour se faire pardonner d'avoir mis de la terre sur toi, il lui aurait invité à boire un verre et tout ça (a).

Ouai, après avec Millie on se voit de temps en temps pour juste prendre du bon temps :P. Donc par exemple tu nous aurais croisé par hasard en revenant chez toi (comme j'habite aussi au Kennedy) et elle aurait pu nous présenter :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bouquet de RP ¤ Chronologie d'Aiden Stevenson
» Asher Thompson/Aiden Stevenson - Du 28/04 au 04/05
» Nathanaël ⊹ Les pires blessures sont celles qui touchent le cœur.
» J'ai besoin de toi... [Aiden&Lila]
» AIDEN + la vengeance est un plat qui se mange froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: stand by me :: knowing me, knowing you-