AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William L. McCalister

William L. McCalister

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:13

je veux un lien parce que j'ai l'impression qu'ils sont un peu pareils tous les deux Very Happy A part que Aiden est plus vieux donc c'est cool ça donnera l'impression à Matthew de pouvoir faire la fête et se taper plein de meufs toute sa vie, c'est trop bien Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 283508819 Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 283508819 Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 283508819

Je vois bien un truc genre un matin, Aiden trouve William endormi comme une merde dans les escaliers, par pitié comme c'est un ptit jeune il le réveille et l'aide à se débarrasser un peu de la gueule de bois ... Quand Will a retrouvé ses esprits ils décident de sortir en boite le soir même Very Happy Je sais pas si Aiden a déjà un copilote ? ;) Ils pourraient devenir super amis et compter leurs conquêtes et tout Very Happy Will lui aurait même avoué son métier x)

Oh et j'ai vu que tu avais dit plus haut que "on s'en fout de l'âge" donc Aiden ne lui en voudra pas quand il apprendra éventuellement que Will couche avec sa petite soeur ? Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 81388277 Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 81388277 Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 81388277
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:45

J'aime bien l'idée de te retrouver ivre mort dans les escaliers Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 3407098864 . Après tu te rends compte que tu vas signer ton arrêt de mort en couchant avec Lila? Pour lui c'est la prunelle de ses yeux, on touche pas à sa sœur, t'es trop vieux pour elle mdrrr. (En fait sa sœur ne doit pas suivre l'exemple de son frère mais apparemment la miss n'en fait qu'à sa tête :P)
Revenir en haut Aller en bas
William L. McCalister

William L. McCalister

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:00

Même si je suis un garçon respectable je peux pas la toucher ? Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 81388277 Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 81388277 Vazy réveille toi bro, ta soeur elle sera pas la vierge marie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais du coup on va faire en sorte que tu ne saches jamais, on n'est pas bête, on te préserve Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 1564443005 Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 1564443005
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 13:40

Tu m'oubli pas mon meilleure ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:49

William ; Sii je vais la faire aller dans un couvent *soort*. mdr. En tous les cas ouai, vous ferez bien de le garder longtemps votre secret sinan je vais vous botter les fesses ! Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 1958008135 . Ca risque de causer un coup à notre relation Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 1634655317

Wayne ; Promiiis je t'oublierais pas *-*. Je vais tenter de me trouver de la motivation *-*
Revenir en haut Aller en bas
William L. McCalister

William L. McCalister

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 9:40

Je saurai me rattraper pour que tu me pardonnes Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 883383234 Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 883383234 Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 883383234
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:42

Ah vii, tu sais déjà comment? Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 1564443005
Revenir en haut Aller en bas
William L. McCalister

William L. McCalister

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:07

j'enfermerai ta soeur chez moi afin qu'elle n'aille plus se dépraver dans des liens trop vulgaires pour elle What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:02

Mdrrr c'est un argument qui tient la route, bon d'accord amusez vous mais protégez vous hein? xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bouquet de RP ¤ Chronologie d'Aiden Stevenson
» Asher Thompson/Aiden Stevenson - Du 28/04 au 04/05
» Nathanaël ⊹ Les pires blessures sont celles qui touchent le cœur.
» J'ai besoin de toi... [Aiden&Lila]
» AIDEN + la vengeance est un plat qui se mange froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: stand by me :: knowing me, knowing you-