| Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
> arrivé(e) le : 11/03/2015 > messages : 145 > avatar : zac efron > crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur > immeuble : Kennedy > appartement : 33A > pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même | Sujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Dim 29 Mar - 23:13 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Lun 30 Mar - 22:45 | |
| J'aime bien l'idée de te retrouver ivre mort dans les escaliers . Après tu te rends compte que tu vas signer ton arrêt de mort en couchant avec Lila? Pour lui c'est la prunelle de ses yeux, on touche pas à sa sœur, t'es trop vieux pour elle mdrrr. (En fait sa sœur ne doit pas suivre l'exemple de son frère mais apparemment la miss n'en fait qu'à sa tête :P) |
|
| |
> arrivé(e) le : 11/03/2015 > messages : 145 > avatar : zac efron > crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur > immeuble : Kennedy > appartement : 33A > pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même | Sujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Lun 30 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 27/03/2015 > messages : 199 > double compte : Nop. > avatar : Ian Somerhalder. > crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Mar 31 Mar - 13:40 | |
| Tu m'oubli pas mon meilleure ami :) |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Sam 4 Avr - 21:49 | |
| William ; Sii je vais la faire aller dans un couvent *soort*. mdr. En tous les cas ouai, vous ferez bien de le garder longtemps votre secret sinan je vais vous botter les fesses ! . Ca risque de causer un coup à notre relation Wayne ; Promiiis je t'oublierais pas *-*. Je vais tenter de me trouver de la motivation *-* |
|
| |
> métier : artiste-stripteaseur > immeuble : Kennedy > appartement : 33A > pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même | Sujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Dim 5 Avr - 9:40 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Lun 6 Avr - 20:42 | |
| Ah vii, tu sais déjà comment? |
|
| |
> métier : artiste-stripteaseur > immeuble : Kennedy > appartement : 33A > pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même | Sujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Dim 12 Avr - 21:07 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent Jeu 16 Avr - 20:02 | |
| Mdrrr c'est un argument qui tient la route, bon d'accord amusez vous mais protégez vous hein? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent | |
| |
|
| |
| Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent | |
|