AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William L. McCalister

William L. McCalister

Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan - Page 2 Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 8:01

ahah j'imagine trooooop les vannes que Will lui sortirait en le voyant en plus What a Face
par contre, ça sert à rien de regarder une femme mec Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ça marche, j'espère qu'ils n'en viendront pas aux mains Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan - Page 2 81388277 Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan - Page 2 85164119
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan - Page 2 RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan - Page 2 Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan - Page 2 TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan - Page 2 Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:24

Si ça s'appelle le plaisir des yeux Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan - Page 2 1124285482 Non mais Alex' il est assez timide mine de rien avec ça Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan - Page 2 1124285482 Puis il attends la perle rare //SABFF// Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan - Page 2 3694223218

Mais non ils n'iront pas jusque là quand même Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan - Page 2 3915681489
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
 

Il paraît que je suis comme l'orange ... pressée & sanguine, enfin au masculin bien entendu (:} Alexander T. Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aiden Stevenson - Les relations sont comme les plantes, elles s'entretiennent
» La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. - Très bien donner moi une carte de fidélité alors ~ G.S Johnson
» + survivor masculin
» BACK IN TIME » ZOEY&ALEXANDER ♔
» Les dossiers d'un avocat ~ Chronologie d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: stand by me :: knowing me, knowing you-