|
|
Auteur | Message |
---|
> arrivé(e) le : 29/03/2015 > messages : 38 > double compte : Aiden Stevenson > avatar : Cameron Monaghan > crédits : //
❥ statut civil : Célibataire mais aime sa meilleure en secret > métier : Barman > immeuble : Reagan > appartement : 45B | Sujet: Re: emma + friends are gold Mer 1 Avr - 22:45 | |
| Moi aussi je veux bien un lien *-*, tu recherches pas des employés dans ton café? (a) |
|
| |
> arrivé(e) le : 05/01/2015 > messages : 208 > pseudo : keep smiling > double compte : Millicent, Romy & Grace > avatar : Rachel Bilson > crédits : tearsflight
❥ statut civil : fiancée. > métier : propriétaire du Luke's Cafe > immeuble : Reagan > appartement : 31B | Sujet: Re: emma + friends are gold Ven 10 Avr - 6:36 | |
| Wayne + Oui pourquoi pas un ex petit ami :) Asher + Oui je cherche des employés donc je t'engage avec grand plaisir |
|
| |
> arrivé(e) le : 27/03/2015 > messages : 199 > double compte : Nop. > avatar : Ian Somerhalder. > crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: Re: emma + friends are gold Ven 10 Avr - 7:46 | |
| Pour ex petit ami, c'est à Aiden ou à moi que tu répondais ? |
|
| |
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. » > arrivé(e) le : 12/08/2014 > messages : 301 > pseudo : keep smiling > double compte : Emma, Romy & Grace > avatar : Nina Dobrev > crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire. > métier : assistante d'un parfait connard > immeuble : Kennedy > appartement : #21A > pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir | Sujet: Re: emma + friends are gold Ven 10 Avr - 8:27 | |
| C'était pour toi, je me suis plantée de prénom j'ai modifié (a) (c'est Emma j'ai la flemme de changer de compte.) |
|
| |
> arrivé(e) le : 27/03/2015 > messages : 199 > double compte : Nop. > avatar : Ian Somerhalder. > crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: Re: emma + friends are gold Ven 10 Avr - 10:20 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 29/03/2015 > messages : 38 > double compte : Aiden Stevenson > avatar : Cameron Monaghan > crédits : //
❥ statut civil : Célibataire mais aime sa meilleure en secret > métier : Barman > immeuble : Reagan > appartement : 45B | Sujet: Re: emma + friends are gold Dim 12 Avr - 20:35 | |
| Oh mercii . Tu seras pas déçu de moi patronne . Du coup pour notre lien on peut partir sur la base qu'on se respecte l'un et l'autre et que je suis très sérieux dans mon travail, du coup tu serais contente de moi? |
|
| |
> arrivé(e) le : 05/01/2015 > messages : 208 > pseudo : keep smiling > double compte : Millicent, Romy & Grace > avatar : Rachel Bilson > crédits : tearsflight
❥ statut civil : fiancée. > métier : propriétaire du Luke's Cafe > immeuble : Reagan > appartement : 31B | Sujet: Re: emma + friends are gold Mar 21 Avr - 14:02 | |
| Ca me va totalement et on peut se faire un sujet si tu veux ? |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais aime sa meilleure en secret > métier : Barman > immeuble : Reagan > appartement : 45B | Sujet: Re: emma + friends are gold Mar 21 Avr - 15:18 | |
| J'osais pas te le demander comme je sais que tu es déjà très occupé mais oui je veux bien steuplaiiiit . Un sujet sur le lieu de notre travail ça te va? |
|
| |
❥ statut civil : fiancée. > métier : propriétaire du Luke's Cafe > immeuble : Reagan > appartement : 31B | Sujet: Re: emma + friends are gold Mar 21 Avr - 15:31 | |
| Ca me va parfaitement bien Tu veux le commencer toi ? |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais aime sa meilleure en secret > métier : Barman > immeuble : Reagan > appartement : 45B | Sujet: Re: emma + friends are gold Mar 21 Avr - 16:08 | |
| Si t'as pas assez de temps pour le faire, je m'en occuperais t'inquiètes pas . Je tenterais de le faire dans la semaine sinon ce sera ce week end |
|
| |
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. » > arrivé(e) le : 12/08/2014 > messages : 301 > pseudo : keep smiling > double compte : Emma, Romy & Grace > avatar : Nina Dobrev > crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire. > métier : assistante d'un parfait connard > immeuble : Kennedy > appartement : #21A > pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir | Sujet: Re: emma + friends are gold Mer 22 Avr - 6:58 | |
| Top |
|
| |
| Sujet: Re: emma + friends are gold | |
| |
|
| |
|