AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Siffler en travaillant [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Thompson

Asher Thompson

Siffler en travaillant [Emma] Tumblr_n4p2kpPxps1rk0vt4o2_r1_250
Siffler en travaillant [Emma] Tumblr_n4p2kpPxps1rk0vt4o1_r1_250
Siffler en travaillant [Emma] Tumblr_n4p2kpPxps1rk0vt4o5_r1_250
> arrivé(e) le : 29/03/2015
> messages : 38
> double compte : Aiden Stevenson
> avatar : Cameron Monaghan
> crédits : //
❥ statut civil : Célibataire mais aime sa meilleure en secret
> métier : Barman
> immeuble : Reagan
> appartement : 45B
> points : 54

Siffler en travaillant [Emma] Empty
MessageSujet: Siffler en travaillant [Emma] Siffler en travaillant [Emma] EmptyDim 26 Avr - 20:41




   

Siffler en travaillant [Emma]
« On se voit ce soir chouchou. » Me dit-elle d’un grand sourire avant de déposer un bisou sur ma joue, malgré le bar qui nous sépare. Bisou que j’aurais préféré ailleurs mais, malheureusement, ce ne fut pas le cas. Lila continuait toujours de me penser comme son meilleur ami et ne voyait pas à quel point j’étais amoureux d’elle, à quel point je pourrais faire n’importe quoi pour elle. Tout ça devenait de plus en plus compliqué, je sais que je devrais lui parler, lui dire ce que je ressens mais je ne voulais pas que notre amitié soit gâché à cause de mes sentiments. « Ok je t’envoie un message quand je sors ! » Je feignais un sourire sur mon visage, lui faisant croire que tout allait bien, qu’elle pouvait s’en aller tranquillement, sans s’inquiéter. Oui tout était magnifique après tout, Lila était totalement heureuse et moi j’étais condamné à regarder d’autres garçons – plus beau que moi – à lui tourner autour alors que je n’avais qu’une seule envie, être avec elle. Ma sœur m’avait déjà fait plusieurs fois la remarque d’arrêter de rester dans l’ombre, de me déclarer, mais qu’est ce que je pouvais faire ? On ne rivalise pas avec des mecs comme eux, je ne l’aurais jamais de toute façon, du moins pas comme je le voudrais. De toute façon, je n’étais pas vraiment doué avec les femmes, depuis le début que je suis amoureux de Lila, je n’ai jamais tenté d’avoir une relation avec quelqu’un d’autre, à 22 ans, je suis toujours puceaux, ce qui est, en soit à notre époque, un peu une honte, mais personne ne le sait, personne ne doit être au courant, ma vie était déjà bien assez compliqué pour qu’on vienne me regarder comme si j’étais un extraterrestre. Il y a des moments ou j’aimerais tellement être un animal, leur vie est bien moins chiante que celle des humains et ne se prennent pas la tête avec tout ce qui ressemble à l’amour, dès qu’ils veulent quelque chose, ils le prennent et puis c’est fini, leur instant de reproduction étant le plus fort, alors que nous, les hommes il y a beaucoup de moment ou l’on aimait bien se compliquer la vie.

Je tourne la tête alors que je passe un coup sur le bar pour nettoyer le reste de liquide que certains clients ont fait tomber de leur verre, et voit Emma Grimaldi, ma patronne, qui arrive. « Hey Emma !  Je pense qu’il faudra bientôt faire une commande, nous commençons à manquer de boissons par ici. » J’aimais beaucoup Emma, elle m’avait permis de travailler ici alors que j’étais un peu désespéré. J’avais fini mes études comme ma sœur l’avait voulu, et il était hors de question pour moi de retourner vivre chez moi en attendant de trouver un travail, puisqu’en l’occurrence, je savais bien que je ne pourrais pas supporter mon père tous les jours, deux lions dans une cage n’était pas très bon en général et cela pouvait mal se terminer. En tous les cas Emma m’avait permise d’avoir un boulot stable, je m’étais trouvé ensuite un appartement ou vivre et niveau ambiance, il n’y avait rien à redire, elle était parfaite. J’avais eu beaucoup de chance de tomber sur elle, de plus on s’entend bien et lorsque je tente d’éviter le conflit avec un client, le plus souvent ce sont des gens un peu, voire beaucoup éméché, elle vient toujours à ma rescousse.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
 

Siffler en travaillant [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les rps d'emma
» emma + don't cry because it's over, smile because it happened.
» emma + friends are gold
» Emma Stone + 1 Avatar +200*320
» Après le boulot, le réconfort | Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: PHOENIX :: maryvale :: luke's cafe-