> arrivé(e) le : 11/03/2015 > messages : 145 > avatar : zac efron > crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur > immeuble : Kennedy > appartement : 33A > pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même | Sujet: William - absence puis présence réduite Jeu 23 Avr - 22:58 | |
| DEBUT DE L'ABSENCE + dimanche 26 avril FIN DE L'ABSENCE + dimanche 3 mai, puis présence réduite jusque juin RAISONS + je pars en Italie une semaine pour les vacances ! Puis en rentrant, je vais crouler sous les cours et sous le mémoire Ne me supprimez pas ! |
|
Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence. > arrivé(e) le : 28/12/2014 > messages : 317 > pseudo : Luxette > double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King) > avatar : JLC ♥ > crédits : Lily/Chestilly (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami > métier : Organisatrice d'événements, rêve d'ouvrir sa propre boîte ! > immeuble : Immeuble Reagan > appartement : 5B > pêchés mignons : les séries romantiques le chocolat les tartes aux pommes les chatons et chiots la bit-littérature le maquillage les parfums les sacs à mains les belles robes de mariées | Sujet: Re: William - absence puis présence réduite Ven 24 Avr - 12:15 | |
| Merci de prévenir mon chou !
Bonnes vacances et good luck pour la suite ♥ |
|
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: William - absence puis présence réduite Ven 24 Avr - 17:59 | |
| Quel chance Willy :o. Je kifferais visiter l’Italie . J'espère que tu passeras de bonne vacance et bon courage pour la fin de ton année |
|
| Sujet: Re: William - absence puis présence réduite | |
| |
|