AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janel Doherty

Janel Doherty

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Tumblr_mk8pvilusb1rceepfo4_250

> arrivé(e) le : 26/01/2015
> messages : 194
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candice Accola) & Lucy Grimaldi (JLC)
> avatar : Kristen Bell
> crédits : Tearsflight (avatar) + tumblR (gifs)
❥ statut civil : Mariée à un sale type qui semblait pourtant être le prince charmant, squatte un peu trop souvent chez son voisin.
> métier : Institutrice. Sur le point de devenir prof d'histoire et de lettres au lycée.
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 22B
> pêchés mignons : les pizzas ♥️ la vitesse ♥️ enseigner ♥️ l'histoire ♥️ rire malgré les blessures ♥️ ses copines.
> points : 88

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Empty
MessageSujet: Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] EmptyLun 16 Fév - 11:22

Totally spies, totally crazy


Janel attrapa sa main en mousse et sourit à son reflet. Vêtue du maillot des Diamondsbacks, blanc et rouge, elle ressemblait à une vraie supporter, et au fond, même si elle ne l’avouait pas forcément, elle adorait le base ball et aussi le basket ball. Janel avait toujours été une vraie nana, hyper féminine, mais avec parfois un petit côté garçon manqué. Et ses meilleures amies le savaient bien puisqu’en lui offrant des places pour le grand match de ce soir, elles avaient parfaitement réussi leur coup. Surtout qu’au lieu de lui offrir deux places et la laisser chercher qui amener, elles s’étaient incrustées pour pouvoir profiter d’une soirée toutes les trois. Chose qui ne leur était pas arrivée depuis … Longtemps. La blonde se sentait parfois un peu fautive, elle savait que depuis que son couple déraillait, elle était loin d’être l’amie du siècle, ni même de l’année. Peut-être que leur cacher à quel point tout allait mal dans sa vie l’éloignait d’elles. Et puis bon, chacune avait sa vie, ses complications. Linly était depuis peu une jeune maman, et le père du bébé n’était pas vraiment son petit ami. Bref, les choses étaient compliquées, mais Janel se sentait coupable d’être si mystérieuse avec son équipe de toujours, ses meilleures amies. Linly et Emma devaient pourtant sentir qu’elle n’était pas au top, sinon quelle autre raison pour expliquer ce cadeau ? Ce n’était pas encore son anniversaire … Elle attrapa la casquette de son équipe et la mit sur sa tête, complétant ainsi sa tenue de supportrice. Elle se rappelait encore leurs années comme cheerleaders, tous les fous rires qu’elles avaient pu partager. Linly et Emma étaient comme des sœurs pour elle. Elle ne voulait pas d’une vie sans elles, et elle se promit d’essayer de leur expliquer un peu le merdier de sa vie actuelle, sans pour autant tout dire. Si elle leur avouait que son mari avait levé la main sur elle, elles voudraient sûrement le tuer. Elle soupira et se rendit dans le salon, attachant ses cheveux blonds en une queue de cheval désordonnée. Elle n’avait plus qu’à attendre. Linly et Emma devaient venir la chercher, histoire qu’elles ne prennent qu’une voiture. Se garer au stade serait sûrement une vraie galère donc il valait mieux éviter de se retrouver avec trois voitures. La blonde avait hâte d’être au stade, ça lui permettrait de crier à tout va, de chanter l’hymne de son équipe et surtout d’oublier un peu les dernières semaines.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Empty
MessageSujet: Re: Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] EmptyJeu 19 Fév - 18:55

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Tumblr_na2pckWKKF1qg8n5oo4_r1_250 Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Tumblr_ng4ex2UvLW1ru0dsxo2_250 Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Tumblr_nihk67SBVq1u8zgy7o8_250
Faithful friends are hard to find
Friendship is born at that moment
when one man says to another: "What! You too? I thought that no one but myself . . .
○ ○ ○

Quand Emma et Linly s'était demandées ce qu'elle pouvait faire pour remonter le moral à leur amie, un match de baseball s'était de suite imposé à elles. Bien que les places soient difficiles à obtenir au dernier moment, Linly avait une solution, et cette solution c'était Dash. Mais en lui demandant 3 billets pour le prochain match, elle savait qu'elle en entendrait parler pendant un moment, elle entendait d'ailleurs déjà les remarques acerbes du jeune homme. Oui Linly et le baseball ce n'était pas une grande histoire d'amour, elle n'était pas fan de ce sport et préférait largement un bon match de football.  Et elle ne se gênait pas pour le faire remarquer à son colocataire qui était un joueur de l'équipe de Phoenix. Mais pour faire plaisir à Janel, elle aurait pu faire n'importe quoi. Devant son miroir, habillée au couleur des Diamondsbacks, elle arborait le t-shirt floqué au numéro et nom de Dash.  Finalement après avoir hésité sur comment se coiffer, ce qu'elle ne faisait jamais lorsqu'elle allait voir un de football, elle prit ses affaires et enfila une casquette sur la tête pour se rendre à l'appartement de Janel. On dit bien souvent qu'après le lycée on perd contact avec ses amies, même les plus proches, mais pour Janel, Emma et Linly ce ne fut pas le cas. Pourtant, elles n'étaient pas dans la même année, et elles se retrouvaient pour encourager leur équipe de sport en bonne cheerleaders qu'elles étaient. Et depuis leur rencontre, elles ne pouvaient plus se passer l'une de l'autre. Linly aimait être entourée, bien entourée, elle n'avait peut être pas des centaine d'amis, mais elle savait qu'elle pouvait compter sur ceux qui étaient resté près d'elle. C'est donc une Linly toute joyeuse qui toqua trois petits coups à la porte de la jeune blonde « Hey salut blondie alors prête pour une journée de folie? » Linly prit son amie dans ses bras, jeta un coup d'œil rapide à l'appart pour voir le mari de Janel était dans les parages, et elle fut soulagée de ne pas l'apercevoir. Elle n'avait rien contre lui, elle le trouvait plutôt gentil, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un peu de méfiance à son égard quand elle voyait l'état émotionnel de son amie. Oui la solidarité féminine était un concept très important pour Linly, elle n'aimait pas voir ses amies malheureuses. « J'ai les tickets, et Dash a dit qu'on pourrait aller voir les joueurs après le match si ça te tente. » elle sortit les trois places de la poche de son jean et les fit bouger devant les yeux de son amie. Linly était excitée comme une puce, mais pas vraiment à l'idée de voir un match, mais surtout à l'idée de passer une journée complète entre fille. Elle avait laissé Milo à ses parents, qui avaient insisté pour le garder la journée, bien qu'au début Linly était réticente à cette idée, Millie l'avait convaincue. Après tout, ils avaient élevés deux filles donc ils savaient comment s'occuper d'un bébé. Mais Linly ne pouvait s'empêcher d'être anxieuse, elle avait alors précisé qu'elle serait joignable à n'importe quel moment de la journée si il avait un quelconque soucis. « Ems est pas encore arrivée? Toujours retard à ce que je vois. » dit-elle en riant. Pourtant des trois, c'était bien Linly la moins ponctuelle.  
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grimaldi

Emma Grimaldi

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Tumblr_lt91t5mmf01qbabvao1_250
> arrivé(e) le : 05/01/2015
> messages : 208
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millicent, Romy & Grace
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : fiancée.
> métier : propriétaire du Luke's Cafe
> immeuble : Reagan
> appartement : 31B
> points : 59

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Empty
MessageSujet: Re: Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] EmptyMar 24 Fév - 13:42




Janel, Linly & Emma
Totally spied, totally crazy

U
ne journée merveilleuse qui commençait. Merveilleuse tout d'abord parce que je venais de me réveiller dans les bras d'Aidan, mais également merveilleuse parce que j'allais passer de merveilleux moments avec mes deux meilleures amies, Linly et Janel. Que demander de mieux franchement ? J'avais passé le début de ma journée aux côtés d'Aidan, chez lui, me cachant de mon fiancé. Je ne savais pas vraiment si ce que j'étais entrain de faire était très bien, mais ça m'était totalement égal. Pour le moment je me sentais parfaitement bien dans les bras protecteurs de mon amant. Le sourire aux lèvres, je profitais de chacun des instants que je passais avec lui jusqu'à ce que mon regard se pose sur ma montre. Merde, Aidan t'aurais pu me dire que j'allais être en retard. Je m'empressais d'enfiler ma veste et d'attraper mon sac, je déposais un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme et je partis de chez lui. On s'appelle plus tard. Je n'écoutais même pas la réponse d'Aidan qui devait certainement penser que je suis complètement folle, mais en même temps ça n'est pas franchement nouveau. Une fois arrivée devant l'appartement de ma meilleure amie je réalisais que je ne m'étais même pas changée pour l'occasion. Fouillant dans mon sac j'en sortis le t-shirt des Diamondsbacks que je m'empressais d'enfiler par-dessus mon autre haut. Voilà, c'était nettement mieux. Pour remonter le moral à notre très chère Janel, nous avions décidé avec Linly de l'emmener voir un match de baseball. Nous savions à quel point ça allait lui remonter le moral. Je frappais trois petits coups à la porte de ma meilleure amie tout en souriant, je savais que nous allions passer toutes les trois des moments inoubliables. Je ne savais vraiment pas comment Linly avait réussi à avoir des billets... Enfin en réalité je le savais, mais c'était un sujet qu'il fallait absolument éviter. Janel finit par m'ouvrir et mon sourire s'élargit aussitôt. Je suis désolée, je suis en retard. Je n'ai pas vu passer l'heure. Je m'approchais de Janel pour la prendre dans mes bras et déposer un baiser sur sa joue avant de faire la même chose avec Linly qui était déjà là. Comment vous allez les filles ? Je sentais vraiment que cette journée allait être exceptionnelle pour nous trois. Je savais que Linly n'était pas une très grande fan de baseball, mais pour ma part je m'en réjouissais et Janel également. Et puis de toute façon nous savions très bien toutes les trois que l'important dans tout ça n'était pas du tout le baseball, mais plutôt le fait que nous allions nous retrouver toutes les trois et que nous allions pouvoir discuter de tout et n'importe quoi. Comme on a toujours su si bien le faire.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Janel Doherty

Janel Doherty

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Tumblr_mk8pvilusb1rceepfo4_250

> arrivé(e) le : 26/01/2015
> messages : 194
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candice Accola) & Lucy Grimaldi (JLC)
> avatar : Kristen Bell
> crédits : Tearsflight (avatar) + tumblR (gifs)
❥ statut civil : Mariée à un sale type qui semblait pourtant être le prince charmant, squatte un peu trop souvent chez son voisin.
> métier : Institutrice. Sur le point de devenir prof d'histoire et de lettres au lycée.
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 22B
> pêchés mignons : les pizzas ♥️ la vitesse ♥️ enseigner ♥️ l'histoire ♥️ rire malgré les blessures ♥️ ses copines.
> points : 88

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Empty
MessageSujet: Re: Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] EmptyMer 25 Fév - 11:44

Totally spies, totally crazy


« Hey salut blondie alors prête pour une journée de folie? » Janel sourit et se laissa étreindre par Linly qui venait de débarquer chez elle. Janel se sentait déjà mieux, rien que de la savoir ici, et surtout à l’idée de passer cette journée avec son duo de toujours ? « Plus que jamais, tu imagines même pas. J’ai même sorti l’attirail en entier ! » Elle tournoya pour faire admirer à son amie sa tenue et cette dernière hocha la tête. Elle n’était pas en reste, et la blonde ne manqua pas de voir son maillot au nom de son … Il n’y avait pas vraiment de dénomination pour le jeune homme. Pour le père de son fils, voilà. « J'ai les tickets, et Dash a dit qu'on pourrait aller voir les joueurs après le match si ça te tente. » Janel écarquilla les yeux et se mordit la lèvre avant de lâcher un petit cri. « Ohhhhh !!! J’adore ton mec, Lin’, vraiment ! Tu lui diras merci, hein ? Dire que je vais les voir en vrai, ohlala, j’en reviens pas ! » Linly allait la tuer, Dash n’était pas vraiment son mec mais après tout, c’est ce qui s’en rapprochait le plus. Elle se sentait soudain comme une adolescente de 16 ans, mais elle s’en fichait. Linly la connaissait, elle était sans doute aussi folle qu’elle à ses heures, même si la maternité lui avait apporté une maturité certaine. La brunette agita les trois tickets et Janel soupira de bonheur : « J’ai déjà hâte d’y être.» Cette journée allait lui faire un bien fou, elle le savait. « Ems est pas encore arrivée? Toujours retard à ce que je vois. » Janel lâcha un petit rire narquois avant de répliquer malicieusement : « Ca te va bien de dire ça ma belle ! Elle devrait pas tarder je pense. On habite le même immeuble quand même.» Janel haussa les épaules avant de préparer un petit sac à main où elle fourra l’essentiel. « Milo va bien ? Tu lui feras un bisou, il me manque petit bout.» Janel sourit à son amie qui n’eut pas le temps de répondre, interrompue par la sonnette. La dernière drôle de dame venait de faire son entrée, essouflée, et les joues rosies. « Je suis désolée, je suis en retard. Je n'ai pas vu passer l'heure. » Elle salua les deux filles et Janel lui sourit : « Pas de souci ma belle, on est encore dans les temps. » « Comment vous allez les filles ? » Janel esquissa un sourire ravi et posa sa main sur l’épaule de la brune : « Super bien, surtout que je sens que la journée va être parfaite. Vous m’avez trop manqué. Ca faisait longtemps qu’on avait pas pu se faire un vrai moment entre filles. Et vous ? » Elle sourit aux deux, avant d’enfiler sa veste. « On se met en route tranquillement ? »

Fiche bye Ethna

Revenir en haut Aller en bas
Emma Grimaldi

Emma Grimaldi

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Tumblr_lt91t5mmf01qbabvao1_250
> arrivé(e) le : 05/01/2015
> messages : 208
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millicent, Romy & Grace
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : fiancée.
> métier : propriétaire du Luke's Cafe
> immeuble : Reagan
> appartement : 31B
> points : 59

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Empty
MessageSujet: Re: Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] EmptyMer 18 Mar - 16:27




Janel & Emma
Totally spied, totally crazy

A
rriver en retard chez ma meilleure amie qui habite à exactement 30 secondes de chez moi, c'était tout de même un peu la honte, mais j'étais persuadée que Janel ne m'en tiendrait pas rigueur. Après tout elle devait se réjouir tout comme moi de passer la journée ensemble, le trio d'enfer à nouveau réuni pour de folles aventures. J'arrivais avec 5 petites minutes de retard, pas de quoi fouetter un chat et je fus accueillie avec un immense sourire par la blondinette. Elle était excitée comme une puce apparemment et moi également. Je m'excusais immédiatement pour mon retard, mais comme Janel venait de le préciser j'étais encore dans les temps. Je saluais rapidement mes deux meilleures amies tout en leur demandant comment elles allaient. Janel me répondit par la positive alors que Linly dû s'éloigner pour répondre à un appel. Janel montrait sa joie face à cette journée qui était totalement réciproque. Cela faisait effectivement longtemps que nous n'avions pas pu nous retrouver de la sorte et c'était vraiment l'occasion pour nous de pouvoir passer un agréable moment ensemble. Elle demanda finalement si on se mettait en route, mais on fut interrompu par Linly qui ne pourrait malheureusement pas nous suivre pour le reste de la journée. Une urgence qui concernait Dash apparemment. Légèrement déçue je saluais ma meilleure amie tout en lui disant que nous pourrions remettre ça à tout bientôt avec elle. Puis je me tournais vers Camilla le sourire jusqu'aux oreilles. Et bien je crois qu'on est prête à partir ma belle. Je me réjouis aussi vraiment de passer cette journée avec toi, je sens qu'on va en avoir des choses à se raconter. Ma meilleure amie n'était pas au courant pour mon aventure avec Aidan, je n'avais pas osé en parler. En fait personne n'était encore au courant de tout ça. Je n'avais osé en parler à personne de peur de me faire juger, mais je crois qu'il était grand temps pour moi de commencer à en parler autour de moi afin d'avoir des avis et de ne plus me retrouver seule dans cette situation à ne pas savoir quoi faire. C'était donc certainement aujourd'hui que je pensais lui en parler. On prend ma voiture elle a garée juste en bas. On sortit ensemble de son appartement et on descendit l'escalier pour rejoindre ma voiture qui était garée sur l'une des places de parc de l'immeuble. Alors ma belle dis-moi, comment ça va la vie ? Je savais que la situation de Janel n'était franchement pas évidente ces derniers temps et qu'elle n'avait pas le moral au beau fixe, mais je comptais bien tout faire pour lui remonter le moral. Et puis peut-être que le fait de lui parler de ma situation désastreuse lui ferait retrouver un peu le moral, qui sait ? Au moins elle verrait qu'elle n'est pas la seule à se retrouver dans des situations parfois beaucoup trop compliquées.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Janel Doherty

Janel Doherty

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Tumblr_mk8pvilusb1rceepfo4_250

> arrivé(e) le : 26/01/2015
> messages : 194
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candice Accola) & Lucy Grimaldi (JLC)
> avatar : Kristen Bell
> crédits : Tearsflight (avatar) + tumblR (gifs)
❥ statut civil : Mariée à un sale type qui semblait pourtant être le prince charmant, squatte un peu trop souvent chez son voisin.
> métier : Institutrice. Sur le point de devenir prof d'histoire et de lettres au lycée.
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 22B
> pêchés mignons : les pizzas ♥️ la vitesse ♥️ enseigner ♥️ l'histoire ♥️ rire malgré les blessures ♥️ ses copines.
> points : 88

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Empty
MessageSujet: Re: Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] EmptyVen 20 Mar - 9:01

Totally spies, totally crazy


Les trois jeunes femmes étaient réunies pour leur plus grand plaisir. Ces trois-là avaient réussi à passer avec grace le cap des 30 ans et à être toujours aussi inséparables qu’à l’époque de leurs années lycée. Janel ne pouvait se passer de son petit groupe, c’était clair. Pourtant, elle était la première à leur cacher à quel point son mariage allait mal en ce moment, et surtout son rapprochement avec Warren, son voisin. Discutant gentiment, les trois se préparaient à partir lorsque soudain le portable de Linly se fit entendre. « Tu rigoles Dash ? Tu veux vraiment que je rentre ? Maintenant ? » Janel esquissa une petite grimace à destination de Emma. Les deux savaient que la situation entre les deux étaient compliquées. « C’est bon, c’est bon. Je file.» Elle raccrocha et lança un regard contrit à ses deux amies. « Milo a de la fièvre et il vomit, et bien sûr Dash est paumé .. Désolée les filles. On remet ça à une prochaine fois. Amusez vous bien.» Elle étreignit les deux et quitta rapidement l’appartement de Janel. Cette dernière enfila sa veste, et Emma sourit : « Et bien je crois qu'on est prête à partir ma belle. Je me réjouis aussi vraiment de passer cette journée avec toi, je sens qu'on va en avoir des choses à se raconter. » Elle sourit à Emma, elle n’imaginait pas à quel point elles avaient plein de choses à se dire. Du moins de son côté. Le fait d’être seule avec Emma lui permettrait peut-être de se confier plus facilement. « Oh oui … Je sens qu’on va bien s’amuser ma belle. Allez, filons.» Les deux quittèrent rapidement l’appartement en discutant joyeusement et Emma désigna sa voiture du doigt, suggérant qu’elles la prenne. Janel acquiesça avec plaisir, elle n’était jamais très fan de conduire, surtout dans le coin, et elle préférait laisser ce plaisir à sa meilleure amie. Elles parvinrent rapidement à la voiture de la brunette et grimpèrent dedans. « Alors ma belle dis-moi, comment ça va la vie ? » Janel grimaça et secoua doucement la tête. Emma avait bien vu que son couple n’était plus au beau fixe, mais elle ignorait à quel point encore. La brune démarra tandis que Janel commençait à raconter : « J’ai connu mieux. » Elle souffla doucement avant d’attacher sa ceinture et de poursuivre : « Max et moi .. C’est compliqué en ce moment. Il ne vit même plus à la maison à vrai dire. Depuis quelques jours.» La spécialité de Max. Fuir le domicile conjugal au moindre problème. Elle soupira et haussa les épaules. La bombe était lâchée. Elle se doutait que Emma allait être sous le choc et lui poser plein de questions.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grimaldi

Emma Grimaldi

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Tumblr_lt91t5mmf01qbabvao1_250
> arrivé(e) le : 05/01/2015
> messages : 208
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millicent, Romy & Grace
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : fiancée.
> métier : propriétaire du Luke's Cafe
> immeuble : Reagan
> appartement : 31B
> points : 59

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Empty
MessageSujet: Re: Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] EmptyMer 1 Avr - 7:17




Janel & Emma
Totally spied, totally crazy

M
alheureusement la sortie qui était prévue pour le trio de choc changea quelque peu lorsque Linly reçu un appel de la part de Dash. Celui-ci ne savait décidément pas du tout se débrouiller tout seul. Il venait d'appeler au secours la belle brune qui n'eut pas vraiment d'autres choix que de nous laisser. Linly s'approcha de Janel et moi pour nous prendre dans ses bras et elle fini par partir. C'était vraiment dommage, on se réjouissait de pouvoir passer cette journée toutes les trois, mais il était certain que nous trouverions bientôt une occasion de repasser un peu de temps ensemble. Mais enfin ça ne faisait rien, j'allais toujours pouvoir passer un agréable moment en compagnie de Janel et c'était déjà vraiment super. On sortit toutes les deux de l'immeuble et on grimpa dans ma voiture. Une petite virée entre meilleures amies, ça c'était vraiment chouette. Je me tournais ensuite vers Janel et lui demandais comment elle allait. Nous savions après tout très bien toutes les deux que nous allions passer le plus clair de notre temps à discuter. Nous allions tout de même suivre le match évidemment, mais il ne fallait pas se faire d'illusions, discuter c'était ce qu'on préférait au final. En posant cette question je ne m'attendais évidemment pas du tout à ce qu'allait me répondre ma meilleure amie. Elle commença par dire qu'elle a connu mieux, jusque-là rien de bien particulier. Je savais que ces derniers temps ce n'était pas vraiment la joie de son côté. Ce qui me surpris cependant fut la suite de sa réponse. Max ne vivait plus avec elle. Elle lâchait ça comme une bombe au milieu de la conversation et le silence s'installa pendant un moment dans la voiture. Je ne savais plus quoi dire. Il était parti ! Ca c'était une nouvelle à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Comment ça il ne vit plus à la maison ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ma belle ? Je sentais bien que ma meilleure amie avait besoin de parler et j'étais prête à l'écouter. J'avais moi aussi mon lot de problèmes évidemment et je sentais bien que j'étais prête à lui en parler. Mais pour le moment nous allions nous concentrer sur le cas de Janel, nous aurons tout le temps de parler de moi plus tard. Je n'en reviens pas Janel. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Racontes-moi tout. Je voulais vraiment connaître tous les détails de la situation. C'est de ma meilleure amie qu'il s'agit et il est donc tout à fait normal que j'aie besoin de savoir ce qu'il se passe dans sa vie. Je voulais qu'elle soit heureuse, mais de toute évidence ce n'était pas du tout le cas en ce moment. Mais je ne tarderais pas à comprendre le pourquoi du comment.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Janel Doherty

Janel Doherty

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Tumblr_mk8pvilusb1rceepfo4_250

> arrivé(e) le : 26/01/2015
> messages : 194
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candice Accola) & Lucy Grimaldi (JLC)
> avatar : Kristen Bell
> crédits : Tearsflight (avatar) + tumblR (gifs)
❥ statut civil : Mariée à un sale type qui semblait pourtant être le prince charmant, squatte un peu trop souvent chez son voisin.
> métier : Institutrice. Sur le point de devenir prof d'histoire et de lettres au lycée.
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 22B
> pêchés mignons : les pizzas ♥️ la vitesse ♥️ enseigner ♥️ l'histoire ♥️ rire malgré les blessures ♥️ ses copines.
> points : 88

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Empty
MessageSujet: Re: Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] EmptyMer 1 Avr - 14:47

Totally spies, totally crazy

Qu’elles soient deux au lieu de trois ne diminuait en rien l’enthousiasme de Janel pour cette journée entre filles, et Emma semblait tout aussi déterminée qu’elle à passer une bonne journée. La blonde, plus que jamais, avait bien besoin d’une journée d’amusement avec ses copines, enfin sa copine pour le coup, à oublier le reste. Et surtout, le fait d’être en compagnie d’Emma uniquement lui permettrait sans doute de se libérer un peu quant à sa vie amoureuse compliquée. Emma et elle avaient toujours été plus que proches, sans doute plus qu’elle et Linly. Emma, c’était sa meilleure amie, un peu comme une sœur, et elle avait besoin de pouvoir parler avec elle. Et rapidement, l’occasion fut venue de pouvoir lui dévoiler une partie de ses problèmes. Elle avoua à la brune alors qu’elles grimpaient en voiture que Max ne vivait plus à la maison, ce qui plongea la brune dans un mutisme certain pendant quelques minutes. Elle finit par secouer doucement la tête et elle se tourna rapidement vers la blonde : Comment ça il ne vit plus à la maison ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ma belle ? La blonde soupira doucement et haussa les épaules tandis que Emma renchérissait : Je n'en reviens pas Janel. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Racontes-moi tout.. Janel hocha la tête, c’est vrai que ça semblait être une nouvelle incroyable, surtout pour Emma qui avait toujours admiré son couple. Elle soupira et son regard se porta au loin, sur le paysage qui commençait à défiler. « Ca fait un moment que ça ne va plus entre lui et moi. Plus d’un an en fait. C’est pas la première fois qu’il part.» Elle grimaça et haussa les épaules : « C’est un peu sa solution de facilité. Et moi, … J’espérais que ça passe. Je ne vous ai rien dit pour pas vous inquiéter mais … Là, je crois que je sature. Je ne sais plus où j’en suis, ce que je veux, ce qu’il veut.» Elle était paumée, vraiment paumée, et ses sentiments naissants pour son voisin n’arrangeait rien. « On s’est disputé violemment la dernière fois. Il … Il m’a frappée et … Il est parti depuis plus d’une semaine maintenant. Et honnêtement, c’est peut-être mieux comme ça. Warren m’a hebergée ce soir-là, après la dispute.» Elle souffla et posa son regard sur sa meilleure amie : « Je suis désolée d’avoir rien dit avant, j’avais l’impression que peut-être si je me taisais, ça finirait par disparaitre. Nos disputes, sa violence, tout ça…».
Fiche bye Ethna

Revenir en haut Aller en bas
Emma Grimaldi

Emma Grimaldi

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Tumblr_lt91t5mmf01qbabvao1_250
> arrivé(e) le : 05/01/2015
> messages : 208
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millicent, Romy & Grace
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : fiancée.
> métier : propriétaire du Luke's Cafe
> immeuble : Reagan
> appartement : 31B
> points : 59

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Empty
MessageSujet: Re: Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] EmptyMar 21 Avr - 10:40




Janel & Emma
Totally spied, totally crazy

A
lors que nous étions enfin entrées dans la voiture pour nous diriger jusqu'au stade, Janel venait de me lancer une information qui eu un sacré effet sur moi. Elle m'avoua que Max ne vivait plus à la maison en ce moment. Je tentais de rester calme et de me concentrer sur la route, mais je fis tout de même une tête qui représentait assez bien mon étonnement. Je savais que les choses n'allaient pas pour le mieux en ce moment, mais de là à ce qu'il ne vive plus à la maison, c'était un sacré choc. Je demandais immédiatement des informations à ma meilleure amie, je voulais connaître les moindres petits détails de cette histoire. Janel était pour moi comme une soeur et je prenais à coeur tout ce qui pouvait lui arriver. Je voulais absolument son bonheur et c'est pourquoi je tentais de me montrer la plus présente possible pour elle. Je ne connaissais pas vraiment la situation entre Max et Janel de ses derniers temps, j'étais persuadée que ça allait, même si j'avais compris que ce n'était pas non plus la joie. Je voyais bien que Janel n'était jamais très enthousiaste à parler de lui, donc j'en avais déduis qu'il y avait quelques problèmes au sein du couple. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des problèmes aussi grave. Apparemment Max avait levé la main sur ma meilleure amie. Dès le moment où Janel avait prononcé cette information j'avais plaqué ma main sur ma bouche en laissant échapper un petit cri d'étonnement et de stupeur. Quel enfoiré. Ne t'en fais pas Janel, tu pouvais en parler quand tu le voulais de toute façon. C'est toi qui choisi et je ne t'en voudrais jamais pour ça. Comment le pourrais-je alors que de mon côté cela fait deux ans que je cache à ma meilleure amie le fait que j'ai un amant ? Quel enfoiré. Si je le crois que je te jure que je vais lui faire comprendre sa douleur. Il n'a plus intérêt à t'approcher ça c'est certain. Je ne veux plus que tu le revois Janel, plus jamais. Heureusement que Warren était là. Il semble être vraiment attaché à toi. J'affichais un petit sourire, le rapprochement entre Warren et Janel n'étaient pas passés inaperçu à mes yeux non plus et il me paraissait plutôt évident qu'ils s'entendent plutôt bien tous les deux. En tout cas j'espère que tout va mieux depuis ma chérie. Je n'en reviens pas qu'il a osé lever la main sur toi. Je t'assures qu'il n'a pas intérêt à recroiser mon chemin s'il tient à sa vie. Je garais la voiture devant le stade et me tournais vers ma meilleure amie tout en lui attrapant la main. En tout cas saches que quoi qu'il arrive je suis là pour toi à présent. N'hésites pas à venir me voir ou m'appeler si quelque chose dans ce genre-là devait se reproduire.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Empty
MessageSujet: Re: Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Totally spies, totally crazy [PV Emma & Linly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les rps d'emma
» Emma Stone + 1 Avatar +200*320
» Siffler en travaillant [Emma]
» emma + don't cry because it's over, smile because it happened.
» emma + friends are gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: PHOENIX :: estrella :: chasefield-