AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 romy + everybody need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

romy + everybody need somebody - Page 2 RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
romy + everybody need somebody - Page 2 Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
romy + everybody need somebody - Page 2 TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
romy + everybody need somebody - Page 2 Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

romy + everybody need somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: romy + everybody need somebody romy + everybody need somebody - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 0:14

Ah l'alcool XD ça fait des ravages hein Twisted Evil Twisted Evil Non mais oui, ça me va parfaitement ça romy + everybody need somebody - Page 2 1370854201 Alex est vraiment timide de base, mais je penses effectivement avec une bouteille ou plus dans le nez (en plus je le vois bien faire ça après sa rupture qu'il a vraiment pas supporté .. vu que bon sa copine le trompé avec un de ses profs ><) et il aurait fait ça vraiment comme ça, pour voir si le problème il venait de lui (genre s'il est capable de faire le salaud ou pas XD) et donc voila Romy aussi aurait bu et comme tu l'a dit, bah stop avant XD Ce qui aurait assez frustré Alex mais il aurait essayé de comprendre. C'est un bourrin mais quand même .. bon je te garantis pas que le lendemain il se souvienne de tout mais justement ça pourrait être drôle. Parce que s'il recroise Romy dans le bar, il va se dire "tiens .. mais j'ai l'impression qu'elle a fini dans mon lit XD" et là son imagination va s'emballer et il va être tout timide face à elle romy + everybody need somebody - Page 2 1370854201 Jusqu'a ce que bon hein, voila il comprenne que rien ne c'est passé, mais il va être touché qu'elle se soit confier à lui et que bah si elle a un problème romy + everybody need somebody - Page 2 568462871 Il est là romy + everybody need somebody - Page 2 568462871 Ils pourront déprimer ensemble quand il va voir que son BFF a fait le connard XDDD. romy + everybody need somebody - Page 2 3694223218

j'ai l'impression de t'avoir juste répété >< ou alors j'suis vraiment fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Romy Shepperd

Romy Shepperd

romy + everybody need somebody - Page 2 Tumblr_nfknw43QZ21qattblo5_250
> arrivé(e) le : 27/01/2015
> messages : 239
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millie, Emma & Grace
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Célibataire endurcie
> métier : pédiatre
> immeuble : Kennedy
> appartement : #32A
> points : 82

romy + everybody need somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: romy + everybody need somebody romy + everybody need somebody - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:02

Leo + avec grand plaisir I love you quelque chose de positif ?

Alex + Meuh non tu ne te répètes pas t'en fais pas I love you tout ceci me semble vraiment parfait. J'adore ce lien et du coup tu veux qu'on se fasse un petit RP ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Jefferson

Leo Jefferson

romy + everybody need somebody - Page 2 Tumblr_n4x6f7To2Q1sgw0bjo1_250-1
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 43
> avatar : Wyatt Nash
> crédits : .sparkle
❥ statut civil : en couple
> métier : pédiatre
> immeuble : reagan
> points : 75

> More about me
> address book:
> to do list:

romy + everybody need somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: romy + everybody need somebody romy + everybody need somebody - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:19

Oui romy + everybody need somebody - Page 2 1370854201 Romy travaille aussi à l'hôpital ou elle a son cabinet ? Sinon vu qu'ils seraient collègues, ils pourraient être amis et même des fois faire du covoiturage romy + everybody need somebody - Page 2 449256688 Arrow Et par exemple quand l'un a vraiment un truc urgent et important à faire, l'autre peut le dépanner en prenant ses rendez-vous, enfin qu'ils s'entraident dans le travail romy + everybody need somebody - Page 2 4075378026
Revenir en haut Aller en bas
Romy Shepperd

Romy Shepperd

romy + everybody need somebody - Page 2 Tumblr_nfknw43QZ21qattblo5_250
> arrivé(e) le : 27/01/2015
> messages : 239
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millie, Emma & Grace
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Célibataire endurcie
> métier : pédiatre
> immeuble : Kennedy
> appartement : #32A
> points : 82

romy + everybody need somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: romy + everybody need somebody romy + everybody need somebody - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:10

Je pense qu'elle travaille à l'hôpital. Après j'aime tout ce que tu proposes I love you ce serait de bons amis :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


romy + everybody need somebody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: romy + everybody need somebody romy + everybody need somebody - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

romy + everybody need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» les rps de romy
» romy + you only live once, but if you do it right, once is enough.
» Toc toc ! Qui est là ? C'est le loup ! [Romy]
» Un petit café ? Romy & Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: stand by me :: knowing me, knowing you-