AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 sex friends, having some good time together (aiden&millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

sex friends, having some good time together (aiden&millie) Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

sex friends, having some good time together (aiden&millie) Empty
MessageSujet: sex friends, having some good time together (aiden&millie) sex friends, having some good time together (aiden&millie) EmptyMer 18 Mar - 11:46




Aiden & Millicent
sex friends, having some good time together

E
nfin le week-end. Cela faisait un moment que je l'attendais celui-là. Ma semaine avait été plus que pénible. Comme à son habitude mon chef avait trouvé le moyen de se montrer comme un parfait petit connard avec moi. Une habitude depuis le temps, mais je me réjouissais toujours d'être le week-end. Heureusement pour moi, le travail que je devais effectuer me plaisait vraiment ce qui me poussait à aller travailler le matin, autrement je pense que cela ferait bien longtemps que je me serais barrée de ce cabinet. Enfin du moins c'est ce que je pense, mais au fond je dois bien avouer que le fait de pouvoir envoyer moi aussi des piques à mon patron durant toute la journée ça me plaisait. Et puis au fond de moi je me rendais bien compte que ce cher Monsieur Miller ne me rendait pas si indifférente que ça... Cependant, je préférais ne pas en parler. Ma meilleure amie, Camilla, me disait parfois que j'étais forcément amoureuse de lui pour arriver à rester dans une ambiance de travail pareil. Mais j'avais toujours nié ce qu'elle disait. Mais au fond, elle avait certainement raison. Après tout lorsque vous adorez vraiment votre travail, mais que votre patron est un parfait connard qui ne vous laisse jamais tranquille, vous changez de travail. Enfin à mon avis c'est ce que la plupart des gens normaux feraient, ils trouveraient le même type de travail mais dans une autre entreprise avec un patron nettement plus agréable. Et pourtant moi je restais. Cela ne faisait pas très longtemps que mon chef était devenu avocat, cela faisait en fait deux ans que je travaillais pour lui. J'étais sa première assistante et parfois je me demandais s'il arriverait à trouver quelqu'un comme moi si je venais à partir. Est-ce qu'il y aurait vraiment quelqu'un qui serait capable de supporter cet abruti aussi longtemps. Certainement personne. Je devais être totalement folle ou totalement amoureuse.

Quoi qu'il en soit après cette semaine plutôt difficile, je m'étais empressée de prendre rendez-vous avec Aiden, un charmant jeune homme qui habite deux étages au-dessus du mien et avec lequel j'avais commencé à prendre du bon temps il y a peu. Non seulement Aiden était très beau, mais en plus de cela il était carrément doué dans ce domaine. C'était exactement ce qu'il me fallait. UN moyen pour moi de me défouler après une dure semaine, de me changer les idées une bonne fois pour toute. Le rendez-vous était pris pour 19 heures en ce vendredi soir. C'est exactement à cette heure-là que je me pointais devant son appartement et que je frappais trois petits coups à sa porte. J'avais enfilé quelques dessous sympathiques pour l'occasion, mais pour le moment il ne pouvait bien évidemment pas les voir. Je sonnais à sa porte, le sourire accroché au visage. Cette petite soirée tous les deux s'annonçaient vraiment génial. En plus d'être un parfait amant, Aiden était également très sympathique. Nous pouvions discuter un peu de tout et n'importe quoi tous les deux et je devais bien avouer que ça me plaisait énormément. La porte d'entrée finit par s'ouvrir et mon sourire s'élargit. Salut toi. Comment tu vas aujourd'hui ? J'espère que ça t'allait pour ce soir, je dois te dire que j'avais vraiment besoin de venir te voir. Oui j'avais vraiment besoin de me changer les idées et Aiden était le parfait passe-temps pour ça. D'ailleurs j'avais été vraiment contente de savoir qu'il était également libre ce soir. Nous allions pouvoir nous éclater tous les deux ensemble. Comme on sait si bien le faire...
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

sex friends, having some good time together (aiden&millie) Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
sex friends, having some good time together (aiden&millie) Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

sex friends, having some good time together (aiden&millie) Empty
MessageSujet: Re: sex friends, having some good time together (aiden&millie) sex friends, having some good time together (aiden&millie) EmptyDim 22 Mar - 20:38

Une semaine bien rempli, les gens affluaient dans la boutique, et repartaient, content de faire au moins quelques heureuses. Même si j’adorais beaucoup m’occuper des plantes, de leur donner un belle éclat, je n’avais pas besoin d’un bouquet de fleur en général pour mettre quelqu’un à ma botte. Quand on a du charme comme moi, on s’en sert comme il faut. A l’heure du départ, je partais faire quelques courses, n’ayant plus aucun préservatif chez moi, il fallait bien que je renouvelle le stock vu ma soirée de ce soir. Il y a quelques heures, Millicent m’avait appelé pour me demander si j’étais libre. N’ayant rien de prévu, je lui avais répondu que oui, je prévoyais toujours ce que je faisais au dernier moment, histoire d’apprécier le moment et ne pas vivre comme un robot en prévoyant tout à l’avance. J’avais donc pris le nécessaire et avait profité pour acheter quelques bricoles, comme on avait prévus notre rendez-vous pour 19 heures, je ne savais pas si elle aurait mangé avant ou pas, peut être que si elle a faim juste après, je pourrais toujours lui préparer quelque chose. En général, lorsque j’avais une fille qui venait chez moi, on couchait ensemble, je l’envoyais au septième ciel, après elle s’en allait et je ne la revoyais plus, ce qui n’était pas du tout le cas avec Millicent. Tous les deux, nous avions bien accroché et on ne se voyait pratiquement pas que pour le sexe non. Comme elle habitait dans le même immeuble, nous pouvions nous voir pour parler voisinage ou autre, parler à un inconnu de ses problèmes parfois peut bien être bénéfique. Nous étions devenus amis tous les deux en quelque sorte, des amis qui ne se voulaient que du bien.

Une fois rentré je préparais un peu l’appartement, enfin, du moins ma chambre, je ne voulais en aucun cas que tout soit gâché parce que j’avais laissé trainé tel ou tel dessous par terre, ou que le lit était mal fait. J’étais du genre assez perfectionniste quand je savais qu’une fille venait chez moi, tout devait être parfait pour que rien ne perturbe notre moment. J’en profitais pour aller prendre une douche ensuite avant d’aller m’habiller, d’une façon tout à fait banal mais qui, comme d’habitude, faisait ressortir mon charme naturel. J’étais dans la salle de bain lorsque j’entendis sonner à la porte, ca devait être Millicent qui était déjà arrivé. Je me précipitais donc pour aller lui ouvrir et en la voyant sur le palier, un sourire s’afficha sur mon visage, comme d’habitude elle était rayonnante. « Salut ma belle, ca va beaucoup mieux depuis que tu ais apparu dans mon champs de vision. Et toi ?» Je lui fis un de mes habituels clins d’œil avant de me pousser pour la laisser rentrer. « Tu ne pouvais pas mieux tomber, je n’avais pas encore de projet en tête. Tu sais bien que je ne peux pas refuser quand tu as besoin. » Je fermais la porte derrière elle avant de la regarder de haut en bas, mon dieu qu’est ce qu’elle restait super sexy cette femme ! Millicent était la seule avec qui j’aimais m’amuser plutôt qu’une autre, les moments passaient après ça restaient tout à fait normal même si on avait souvent des relations sexuelles tous les deux, cela ne changeait en rien notre manière de nous parler, ni même d’agir l’un envers l’autre. Elle avait beau être plus jeune que moi en plus, ce n’est pas ça qui m’empêcher de m’amuser comme il se devait. « Tu veux boire un verre ou bien… on y va ? » Lui dis-je d’un air plus que coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

sex friends, having some good time together (aiden&millie) Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

sex friends, having some good time together (aiden&millie) Empty
MessageSujet: Re: sex friends, having some good time together (aiden&millie) sex friends, having some good time together (aiden&millie) EmptyMar 31 Mar - 7:39




Aiden & Millicent
sex friends, having some good time together

D
ès que j'avais besoin de me changer un peu les idées, je savais que je pouvais compter sur Aiden. Le jeune homme habitait le même immeuble que moi et cela faisait un petit moment à présent que nous avions commencé à nous voir pour passer du bon temps. Je savais très bien que ce genre de comportement pouvait en faire parler plus d'une et que certaines filles trouveraient ça totalement idiots. Mais pour ma part ça me faisait un bien fou. C?était enfin l'occasion pour moi de me changer complètement les idées. De me trouver quelqu'un qui savait me faire monter au septième ciel, tout en sachant discuter également. Je n'avais pas juste besoin d'une partie de jambe en l'air, j'avais besoin d'un ami également. Et c'était exactement ce que j'avais pu trouver avec Aiden. Le paradis. C'est donc avec le sourire que j'étais montée chez lui ce jour-là, en sachant parfaitement que j'allais passer une soirée parfaite. C'était l'occasion pour moi de totalement me changer les idées après cette horrible journée avec mon patron plus que détestable. Je n'en pouvais plus, il arrivait parfois à me rendre totalement folle. Et puis en pensant à tout ça j'entendais Camilla qui me disait que j'étais en réalité certainement amoureuse de lui et c'était pour ça qu'il arrivait à me rendre aussi folle que ça et surtout c'était pour ça que je gardais ce travail. J'avais réfléchis plusieurs fois à cette possibilité, mais je m'étais toujours refusée de l'accepter. Mon chef n'était qu'un parfait abruti et il m'était impossible d'être amoureuse de lui. Pourtant il est canon, ça ça ne fait aucun doute. Je me souviens encore la première fois que je l'ai vu à mon entretien d'embauche, je l'avais très clairement dit à ma meilleure amie que mon chef était une bombe. Mais très rapidement je m'étais également rendue compte que mon chef était un parfait enfoiré.

Enfin bref, j'arrivais devant la porte d'Aiden et frappais trois petits coups, déjà toute excitée à l'idée de la soirée que nous allions passer. Lorsqu'il ouvrit la porte mon sourire s'élargit. Il n'y avait rien à dire, Aiden était lui aussi un canon. Son regard me faisait chavirer à chaque fois. En fait, tout en lui m'attirait. Mais seulement sexuellement, je vous rassure. Je sais, je fais souvent cet effet aux hommes. Moi aussi je vais très bien. Je laissais échapper un petit rire alors que j'entrais dans l'appartement du jeune homme que je commençais à connaître par coeur à force de venir lui rendre visite. Oui je dois dire que j'avais vraiment besoin de me changer les idées après une journée pareille. Alors j'étais aussi très contente de savoir que tu étais disponible. A croire que c'était fait exprès. Je lui fis un petit clin d'oeil alors qu'il me proposait quelque chsoe à boire, à moins que je ne souhaite directement commencer. Mon sourire s'étira en voyant ce petit air coquin accroché sur le visage d'Aiden. Décidément il ne voulait pas perdre une minute et je dois dire que moi non plus. Je m'approchais doucement de lui et je déposais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement avant de le regarder dans les yeux. Est-ce que ça répond à ta question ? Nous aurions tout le temps de discuter une fois que nous aurons terminé notre petite affaire. Mais pour le moment je n'attendais plus que ça. On va dans ta chambre ? Je souriais et attrapais sa main, je n'attendais même pas qu'il me réponde et je l'entraînais directement dans sa chambre. Une fois arrivé vers son lit, je le poussais et me plaçais au-dessus de lui avant de l'embrasser une nouvelle fois sur ses lèvres. Autant vous dire que je ne voulais plus perdre une seule seconde, j'en avais besoin et tout de suite. Ce qu'Aiden avait certainement dû comprendre.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

sex friends, having some good time together (aiden&millie) Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
sex friends, having some good time together (aiden&millie) Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

sex friends, having some good time together (aiden&millie) Empty
MessageSujet: Re: sex friends, having some good time together (aiden&millie) sex friends, having some good time together (aiden&millie) EmptyDim 5 Avr - 18:18

Depuis le message de Millicent, j’avais eu du mal à attendre jusqu’au soir, j’avais vraiment hâte, surtout depuis que je m’étais repris un stock de préservatif. J’en utilisais si souvent qu’il m’arrivait d’en manquer pendant mes rendez-vous, dans ce genre de cas, soit la fille avec qui j’étais en avait dans son sac ou alors je faisais abstinence pour la soirée. Il ne manquerait plus que ça que la fille tombe enceinte et que je me retrouve avec un gros problème sur les bras. Pas que je n’avais pas envie d’avoir des enfants, au contraire j’en avais vraiment très envie et vu l’âge que je commençais à avoir, il serait temps que j’y réfléchisse sérieusement, mais pour le moment, comme je n’avais pas trouvé la femme avec qui partageait tout ça, il était hors de question que je commette une imprudence et que je me retrouve prise au piège dans un cercle infernal.

Millicent finit par frapper à la porte et je vins lui ouvrir en souriant, content de la voir devant moi, surtout qu’elle restait toujours aussi sexy, chose que je lui fis comprendre lorsque je lui fis la remarque que j’allais mieux depuis qu’elle était devant moi. Sa réponse me fit rire, elle était exactement comme moi, mais en fille, c’était pour ça que l’on s’entendait tellement bien tous les deux malgré notre différence d’âge. Je la laissais rentrer, en effet, à croire que le destin avant voulu que nous soyons disponible tous les deux pour nous permettre de passer une très bonne soirée. Un sourire s’afficha sur mes lèvres en pensant à ma voisine qui allait sans doute passer une autre nuit à me détester au plus haut point, sauf que ce n’était pas ma faute, j’étais comme j’étais, on ne me refaisait, niveau bruit, je n’arrivais jamais à gérer le degré de plaisir que l’on pouvait avoir ma partenaire et moi. « Tu me raconteras tout ça après notre petit séance privée. » J’accompagnais ma phrase d’un clin d’œil. Non seulement c’était gratuit, mais c’était tout aussi efficace que d’aller chez un psy pour parler de ses problèmes. Vous comprenez pourquoi je suis toujours de bonne humeur ? Le sexe était un bon médicament.

A ma question à savoir si elle voulait qu’on commence maintenant, je souriais d’un air coquin, j’avais très envie depuis qu’elle avait ouvert la porte, elle était tellement sexy, tellement désirable que ce n’était pas possible de ne pas craquer. Une fois notre affaire conclus, je savais que je serais calmer et que nous pourrions reprendre une discussion normale, mais pour le moment j’étais comme qui dirait assez chaud bouillant, surtout que je n’avais encore rien depuis hier soir, ça commençait à dater pour moi. Pour répondre à ma question, Millicent s’approcha de moi et posa un baiser sur mes lèvres, un baiser auquel je répondais doucement, en souriant par la suite lorsqu’elle me demanda si ca répondait à ma demande. « Je crois bien que oui… » Un doux baiser qui annonçait le début des hostilités sexuelle. A sa question à savoir si on allait dans ma chambre, elle m’y entraîna rapidement, sans que je n’aie eu le temps de répondre, mais cela ne m’étonnait pas venant d’elle. Je la suivais avant de la laisser me mettre sur mon lit, elle me chevauchant, elle non plus ne perdait pas de temps dans ce genre de chose, ce qui me fit sourire. Sourire qui se fondit entièrement aux lèvres de Millicent, je passais une main sur sa hanche, caressant doucement de mes doigts le bout de tissu qui séparer nos deux corps… Je n’avais qu’un simple geste à faire pour commencer à la mettre à nue devant moi, mais j’avais très envie de la faire languir un peu, de lui donner un peu de plaisir avant de commencer le sport suprême auquel nous étions tellement doué tous les deux. Je continuais de l’embrasser avant de descendre mes mains sur ses fesses, attirant son corps contre le mien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

sex friends, having some good time together (aiden&millie) Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

sex friends, having some good time together (aiden&millie) Empty
MessageSujet: Re: sex friends, having some good time together (aiden&millie) sex friends, having some good time together (aiden&millie) EmptyMar 21 Avr - 13:15




Aiden & Millicent
sex friends, having some good time together

B
eaucoup de femmes pourraient juger mes aventures avec Aiden. Beaucoup de femmes trouveraient ça totalement déplacé de la part d'une fille d'aller prendre du bon temps avec un mec sans avoir aucune attache. Pour les hommes c'est différent, pour eux il est toujours très facile d'amener une fille dans son lit et de ne plus lui donner aucun signe de vie après ou de simplement rester des sex friends comme on dit. Les filles ne sont pas comme ça. Pour elles dès qu'il y a une histoire de cul, il doit forcément y avoir une histoire d'amour, des sentiments et tout ce qui va avec. On s'imagine immédiatement des choses, alors qu'en réalité c'est tellement bon de profiter et de ne se soucier de plus rien du tout. J'avais commencé à goûter à ça il y a peu lorsque j'avais réalisé que je n'étais vraiment pas prête à trouver chaussure à mon pied et que mon patron avait vraiment commencé à m'énerver. J'avais voulu me trouver un divertissement qui pourrait m'aider à passer par-dessus tous mes problèmes. Aiden était très vite devenu mon sex friends favori. Celui à qui je n'hésitais vraiment pas à envoyer un petit message pour qu'il vienne faire un tour dans mon lit. Evidemment de son côté il était tout aussi partant que moi ce qui donnait des soirées inoubliables. En plus de ça, dès que nous avions fini notre petite affaire nous prenions toujours le temps de discuter un petit peu, de se confier l'un à l'autre. C'est pourquoi aujourd'hui je n'avais pas hésité une seule seconde à lui proposer qu'on se voit pour une petite soirée tous les deux. Il ne pouvait jamais me dire non, sauf bien sûr s'il avait déjà quelque chose de prévu. Comme moi, Aiden trouvait nos soirées très intéressantes et ça permettait de décompresser.

En arrivant chez lui on commença par échanger quelques banalités, mais on comprit très rapidement que nous avions tous les deux besoin d'autres choses que de discuter pour le moment. Aiden m'avait demandé si je voulais directement commencé par nos petites affaires ou bien discuter. En l'embrassant sur ses lèvres je lui fis rapidement comprendre que je voulais aller directement dans sa chambre et profiter de son coeur de dieu grec tout en pensant enfin à autre chose qu'à mon abruti de patron. On se dirigea tous les deux dans sa chambre, pour l'occasion j'avais choisi de porter un simple petit short et un haut, rien de bien extraordinaire. Il me fallait simplement quelque chose de rapide à enlever. J'arrivais au-dessus de lui sur son lit et l'embrassais tendrement dans le cou alors que de son côté Aiden passait ses mains sur mes hanches, puis mes fesses, m'attirant tout contre lui. Un petit sourire coquin s'étira sur mon visage alors que je passais mes mains sous son haut pour le retirer. Comme à son habitude, Aiden avait un magnifique torse, musclé et carrément sexy. Il avait vraiment de quoi combler n'importe quelles femmes. Un corps de dieu grec je vous l'assure. Je continuais de le regarder droit dans les yeux avec toujours ce même petit sourire coquin. Depuis le temps que nous faisions nos petites affaires tous les deux on commençait à parfaitement bien se connaître à ce niveau-là, mais également sur le point de vue de l'amitié. Car mine de rien je commençais à connaître pas mal de choses au sujet d'Aiden et vice versa. Je descendis mes mains vers son pantalon que je me dépêchais de retirer, le laissant nu en-dessous de moi. Je pris quelques secondes pour l'admirer en me mordant la lèvre inférieure. Toujours aussi craquant. Puis je plongeais à nouveau dans son cou pour y déposer quelques baisers et je descendais petit à petit vers son entre-jambe. C'était le moment pour moi de lui offrir une petite gâterie, comme il les a toujours aimée. Je commençais doucement ma petite affaire, le sentant se crisper sous mes gestes experts.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

sex friends, having some good time together (aiden&millie) Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
sex friends, having some good time together (aiden&millie) Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

sex friends, having some good time together (aiden&millie) Empty
MessageSujet: Re: sex friends, having some good time together (aiden&millie) sex friends, having some good time together (aiden&millie) EmptyDim 26 Avr - 20:13




   

sex friends, having some good time together (aiden&millie)
Maintenant que la journée était finie, que Millicent était là, devant moi, je savais que la soirée allait être des plus intéressantes. Déjà parce que dès que l’on se voit tous les deux, il y a toujours du sexe dans l’air, mais aussi parce qu’on passe de super moment après, on ne s’arrête pas que sur ça, et c’est bien parce qu’on a besoin l’un et l’autre de parler, de se confier sur les moments de notre vie qui ne vont pas. C’est beaucoup mieux que d’aller parler à sa meilleure ou son meilleur ami(e), au moins on était sûr que nous n’allons pas nous juger, puisque de toute façon, Millicent et moi sommes tout à fait pareil. La voir en plus habiller avec que des choses faciles à enlever, déclencher encore plus ma libido, elle était tellement désirable, tellement sexy et maintenant que je la connaissais bien, c’est comme si j’avais des rayons X, même avec ses vêtements je la voyais déjà nue devant moi. Depuis hier soir je n’étais pas réellement rassasié et je savais qu’avec Millicent on allait entièrement s’éclater, c’était toujours l’apothéose quand on s’y mettait tous les deux et nous étions après très détendus.

Voilà comment on s’était donc retrouver dans ma chambre à cet instant précis, tant pis si ma voisine était là où nous, nous allons faire beaucoup de bruit je le sentais, avec Millicent c’était très dur en général de se retenir tellement nous étions focalisé sur le plaisir à nous donner, autant à l’un qu’à l’autre. Plus rien ne comptait hormis les caresses et les baisers que l’on se donnait en cet instant précis, me donnant de plus en plus envie d’être dans l’action en cet instant. Lorsqu’elle passa ses mains sous mon haut, je remontais les bras pour qu’elle puisse me l’enlever plus facilement, et là laisser me contempler mon super torse, un sourire coquin sur le visage, je savais que j’étais toujours aussi beau et je n’éprouvais aucune gêne à le montrer, surtout que tous les deux nous en avions l’habitude. Mon pantalon retrouva très vite mon t-shirt par terre, me retrouvant ainsi nu devant elle. Je faisais toujours de l’effet puisqu’elle me fit sourire en disant que j’étais toujours aussi craquant. « Tu me fais toujours autant d’effet ce doit être pour ça. » Un sourire malicieux apparut sur mon visage en même temps qu’un clin d’œil et elle finit par attaquer chaque parcelle de mon corps. La douceur de ses lèvres me faisait frissonner. Lorsqu’elle descendit plus bas, allant même jusqu’à l’objet de son désir tout en commençant une de ses spécialités, je fermais les yeux, me mordant la lèvre inférieur en échappant un soupir de satisfaction. Millicent avait toujours su les faire, qu’aucune personne ne pouvait l’égaler sur ce point. Je savourais chaque secondes, chaque mouvement de sa langue sur ma partie la plus sensible, sentant le désir monter de plus en plus. Il fallait que je me retienne, je ne pouvais pas exploser maintenant, alors que nous venions à peine de commencer. « Millicent… » En tous les cas, ca faisait un bien fou et je n’avais qu’une hâte c’était de lui enlever tous ses vêtements…


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
 

sex friends, having some good time together (aiden&millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» millie + Girls spend so much time looking for Superman that they don't even realize Clark Kent is right before their eyes.
» millie + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.
» Bee + just need friends baby
» Lucy + we used to be friends
» J'ai besoin de toi... [Aiden&Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: PARADISE VALLEY :: immeuble kennedy :: 4ème étage :: appartement 42A-