AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JARED PADALECKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JARED PADALECKI (M/LIBRE) JARED PADALECKI EmptySam 7 Fév - 23:22


alec donovan
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

✽ ✽ ✽

nom & prénom(s) ☆ Donovan Alec. surnom(s) ☆ au choix. date de naissance, lieu ☆ 18 janvier 1984. âge ☆ 31 ans. origines ☆ américain. activité professionnelle ☆ au choix. situation amoureuse ☆ au choix. caractère ☆ têtu, drôle, fêtard, curieux, protecteur, malin, bagarreur, attentif, impulsif, sympathique, légèrement rancunier ... groupe ☆ au choix.

i only miss you when i'm breathing


-Est né et a toujours vécu à Phoenix
-Ne s'entend pas avec son père.
-Aime sortir avec ses amis et faire la fête
-Adore passer du temps avec son neveu Oliver.
-On peut toujours compter sur lui quoiqu'il arrive.


suddenly my eyes are open

Alec est le frère jumeau de Rebecca, ils ont toujours été très lié et plus quand ils ont découvert que leur père trompait leur mère. Il a toujours été protecteur avec elle, le premier qui oserait la toucher, il s'en occuperait. Ils sont très complices et peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Le jeune homme n'a jamais apprécié le petit copain de sa sœur, il faisait des efforts à l'époque, mais quand Ethan a disparu, il était convaincu qu'il avait abandonné sa sœur. Du coup, il a aidé sa jumelle notamment avec Oliver, d'ailleurs, il adore passer du temps avec son neveu.

romance your ego for a while

Merci à toi d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il te plait, voici quelques informations supplémentaires :

Pseudo : Le prénom n'est pas négociable vu que je l'utilise dans mes rps , et le nom non plus n'est pas négociable, vu que lui et Rebecca sont jumeaux.  (M/LIBRE) JARED PADALECKI 2869151092

Histoire : A part les points que j'ai indiqué, l'histoire est assez libre. D'ailleurs, n'hésitez pas à lire ma fiche : https://my-neighbor.forumgratuit.ch/t112-rebecca-i-m-here   (M/LIBRE) JARED PADALECKI 883383234

Le lien : C'est un lien important vu qu'il s'agit de son jumeaux, et puis ce sera sympa à jouer.  (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1488088466

Avatar : Il est négociable, j'ai mis Jared, car je l'aime bien, mais si vous avez d'autres idées d'avatar, n'hésitez pas à proposer, je ne serais pas difficile.   (M/LIBRE) JARED PADALECKI 568462871

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.  (M/LIBRE) JARED PADALECKI 2775345356
.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JARED PADALECKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you-