AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rebecca ♣ I'm here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Rebecca ♣ I'm here Sam 7 Fév - 18:50


 
rebecca, donovan
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

 ✽ ✽ ✽

 
nom & prénom(s) ☆ Rebecca. surnom(s) ☆ Becca, Becky. date, lieu de naissance ☆ 18 janvier 1984. âge ☆ 31 ans. origines ☆ américaine. activité professionnelle ☆ journaliste. situation amoureuse ☆ célibataire. caractère ☆ gentille, protectrice, ne se laisse pas faire, têtu, curieuse, drôle, sensible, maligne, jalouse. groupe ☆ PIZZA.

Even at my worst, I'm best with you

Ici il vous suffit de cocher la bonne réponse, enfin celle qui vous correspond le mieux car il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse... vous devez simplement enlever le "un" devant le "unchecked"....

+ Si ton ami t'appelle à trois heures du matin pour l'aider à se sortir d'une situation, que fais tu?
Tu ignores son appel, oui c'est ton ami mais tu as besoin de sommeil aussi.
 Tu te lèves en quatrième vitesse et tu prends ta pelle, ne sait-on jamais ce qui peut se passer.
Tu lui dis d'appeler la police, hors de question que tu sois mêlé à une histoire louche.
Tu prends ta carte bleue et va payer la caution, sauf si celui-ci est dans un autre État ou si cette caution est démesurément élevée.

Quand tu rentres du boulot après une dure journée, tu es plutôt:
Petite sortie entre amis, rien de tel pour se changer les idées.
Tu restes au calme chez toi et débranche ton téléphone.
Petite soirée avec ton amoureux/amoureuse: un dîner et un film.
Tu vas directement dans ton frigo attraper ton pot de glace et la bouteille de vodka. Tu déprimes pour la soirée!

Tu es quel genre de coloc:
Celui qui ne ramasse rien, et qui attends patiemment que les autres le fasses pour toi.
Tu fais ta part des corvées, tu as même instauré le planning des tâches.
Tu respectes le code de colocation, tu fais même signer un contrat à tes colocs pour ne pas avoir de surprise.
Tu préfères vivre seul(e) au moins aucune contrainte, tu es le maître de ton appart un point c'est tout.

Qu'est ce que l'amitié pour toi?:
C'est faire des trucs stupides du moment que tous tes amis le font.
Tu peux vivre sans après tout, on ne peut compter que sur soit même.
C'est indispensable. Tu ne peux pas vivre sans tes amis.
C'est un moyen d'avoir des gens à qui demander de l'aide quand on en a besoin sans pour autant faire d'efforts de son côté.

Ton voisin du dessous ressembles plus à :
Barney Stinson, tu as du mal à suivre sa vie amoureuse.
Mr Heckles avec son chat... il n'arrête pas de se plaindre du bruit que tu fais.
Tu n'as jamais vu ton voisin. Mais j'ai un voisin au dessous?
Un serial Killer et donc tu préfères l'éviter au maximum. On ne sait jamais et tu ne veux pas finir découpé en morceau dans sa cuisine.

Si tu croises ton voisin/ta voisine hyper canon dans les couloirs très peu vêtu, quelle est ta réaction ?
Tu n'hésites pas une seconde et vas le/la draguer
Tu deviens rouge comme une tomate, bafouille un bonjour et pars précipitamment
Tu n'y prêtes même pas attention, de toute façon t'as l'habitude
Tu admires pendant quelques secondes et tu pars sans un mot


QUE PENSEZ VOUS DE L'AMITIE L'amitié c'est l'une des choses les plus importante dans la vie. Honnêtement, je ne sais pas ce que je deviendrais, si je n'avais pas mes amis pour me soutenir. L'amitié, c'est d'être toujours là pour les amis, que ce soit dans les meilleurs moments ou bien dans les pires. VOTRE MEILLEUR SOUVENIR Je pense que mon meilleur souvenir c'est quand j'ai tenu pour la première fois mon fils dans mes bras. Je n'oublierais jamais ce jour, c'est toute ma vie. Devenir mère pour la première fois, c'est quelque chose d'impressionnant, mais de merveilleux UNE ANECDOTE MARRANTE Je me souviens d'un jour ou quelqu'un nous a pris pour un couple mon frère et moi. Il faut dire qu'on est souvent ensemble et que ce n'est pas facile de deviner qu'on est jumeaux, vu que physiquement on ne se ressemble pas. Quand on l'a dit à la personne, elle était toute gênée. VOTRE VOISIN IDEAL Quelqu'un de sympathique, qui respecte les autres, qui ne fait pas tout le temps la fête, quelqu'un sur qui on peut compter en cas de besoin. Quelqu'un qui ne soit pas prise de tête et qui ne causera pas de problème et qui ne cherche pas à pourrir la vie de ses voisins. 20 CHOSES A SAVOIR SUR TOI(tics, manies, habitudes) Recherche le moindre scoop ◘ adore faire du shopping avec ses amis ◘ n'aime pas rester éloigner de son fils trop longtemps ◘ adore écrire ◘ a tendance à se passer une main dans ses cheveux sans s'en rendre compte ◘ ne laisse jamais tomber ses proches ◘ se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas ◘ n'abandonne pas facilement ◘ aime s'occuper des enfants ◘ ne boit presque jamais d'alcool ◘ ne supporte pas l'injustice ◘ s'est déjà attiré des ennuis par le passé ◘ espère qu'un jour elle saura ce qui est vraiment arrivé à Ethan ◘ n'arrive pas à tourner la page ◘ ne se laisse pas draguer ◘ n'est pas sortit avec un homme depuis cinq ans ◘ la famille passe avant tout pour elle ◘ adore passer du temps avec son frère jumeau ◘ essaye de combler l'absence d'Ethan auprès de son fils ◘ Adore passer des moments en famille ◘ aime immortaliser les souvenirs, donc elle a souvent son appareil photo sur elle ◘ peut se montrer impulsive ◘ Adore se plonger dans un roman pour se détendre, elle lit même des histoires à son fils pour qu'il puisse s'endormir ◘ ne supporte pas qu'on s'en prenne à quelqu'un qu'elle aprécie.
Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A.

Rebecca Donovan est née, il y a 31 ans à Phoenix, elle n'était pas toute seule, en effet, elle a un frère jumeau avec qui elle sera très lié au fils des années. Il faut dire que leur vie de famille n'était pas parfaite, leur père n'était pas souvent là, c'était un homme d'affaire, il était souvent en voyage. C'est leur mère qui les a élevé. Bien sur, ils ne manquaient de rien, leur père leur offrait tout le temps des cadeaux, mais pour Rebecca ce n'était pas ça l'important, elle avait besoin d'un père. Plus tard, elle a apprit qu'il avait des liaisons avec d'autres femmes et elle n'a jamais pu lui pardonner de les avoir trahi. Après le divorce de ses parents, elle ne voulait plus voir son père, elle devait au moins le voir quand c'était son tour de garde, mais elle l'évitait un maximum et quand elle fut majeur, elle coupa les ponts définitivement avec lui. Elle resta proche de sa mère qui avait beaucoup souffert de la tromperie de son mari.

En grandissant, elle resta très proche de son jumeau c'était son protecteur, d'ailleurs parfois il l’était un peu trop, surtout quand il remarquait un garçon qui lui tournait autour. En effet, au lycée, elle rencontra Ethan, qu'est ce qu'il était craquant, elle sympathisa vite avec lui, c'était un garçon très gentil, parfois un peu maladroit. Par contre son frère ne semblait pas l’apprécier, ce qui était agaçant à force, elle ne voulait pas perdre son jumeau, mais elle avait aussi le droit de traîner avec des garçons. Enfin bref, il fut venu le temps de choisir une voie et elle était tenté par le journalisme, elle travaillait déjà pour le journal de son école et elle avait envie de continuer dans cette voie et c'est ce qu'elle fit. C'est à l'université qu'elle commença à sortir avec Ethan, elle en était folle, d'ailleurs ils ont emménagé ensemble par la suite. Elle devint journaliste et lui il devint lieutenant de police, d'ailleurs, elle n'aimait pas trop ça, car elle avait peur qui lui arrive quelque chose. Son frangin n'approuvait toujours pas que Ethan soit avec sa sœur, mais il faisait des efforts. La vie de la jeune femme allait pour le mieux cependant, elle sentait que son petit ami lui cachait quelque chose et ça l'inquiétait à chaque fois qu'elle tentait d'aborder le sujet, il parlait d'autre chose. Un jour, il partit en lui disant qu'il reviendrait dans la soirée, à ce moment là, elle eut un mauvais pressentiment comme s'il n'allait jamais revenir et en effet, elle ne l'a plus revu. Personne ne savait ou il était passé, il avait disparu sans laisser de trace. Quelques jours plus tard, elle apprit qu'elle était enceinte, elle se sentait perdue, il faut dire que ce n'était pas prévu, mais bon, elle allait s'occuper de cet enfant et allait l'aimer quoiqu'il arrive.

Cela fait cinq ans qu'Ethan a disparu, tout le monde le considérait comme mort. La jeune femme se demandait souvent s'il l'avait abandonné ou si il lui était arrivé quelque chose. Aujourd'hui, son fils Oliver a quatre ans, presque cinq, elle n'a jamais remplacé son petit ami, il faut dire qu'il était son grand amour. Son jumeau l'aide souvent surtout quand elle faire garder son fils, on peut dire que ça les a encore plus rapproché. De plus, ils vivent dans le même immeuble donc c'est assez pratique. Elle est toujours journaliste, elle écrit souvent des articles, ce qui lui permet de travailler à la maison assez souvent. Encore aujourd'hui, elle se demande si elle ne devrait pas se trouver quelqu'un et tourner la page, mais elle n'arrive toujours pas à oublier Ethan, ce jour ou il est partit, pourquoi lui avait il dit qu'il reviendrait si ce n'était pas le cas, elle a tenté d'en savoir plus, mais elle n'a jamais rien trouvé.

hors-jeu:
 


Dernière édition par Rebecca Donovan le Sam 7 Fév - 21:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




> arrivé(e) le : 26/01/2015
> messages : 194
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candice Accola) & Lucy Grimaldi (JLC)
> avatar : Kristen Bell
> crédits : Tearsflight (avatar) + tumblR (gifs)
❥ statut civil : Mariée à un sale type qui semblait pourtant être le prince charmant, squatte un peu trop souvent chez son voisin.
> métier : Institutrice. Sur le point de devenir prof d'histoire et de lettres au lycée.
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 22B
> pêchés mignons : les pizzas ♥️ la vitesse ♥️ enseigner ♥️ l'histoire ♥️ rire malgré les blessures ♥️ ses copines.
> points : 88

MessageSujet: Re: Rebecca ♣ I'm here Sam 7 Fév - 18:57

Bienvenue parmi nous !

Excellent choix de vava

_________________
Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rebecca ♣ I'm here Sam 7 Fév - 19:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rebecca ♣ I'm here Sam 7 Fév - 20:00

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Rebecca ♣ I'm here Sam 7 Fév - 20:55

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




> arrivé(e) le : 26/01/2015
> messages : 194
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candice Accola) & Lucy Grimaldi (JLC)
> avatar : Kristen Bell
> crédits : Tearsflight (avatar) + tumblR (gifs)
❥ statut civil : Mariée à un sale type qui semblait pourtant être le prince charmant, squatte un peu trop souvent chez son voisin.
> métier : Institutrice. Sur le point de devenir prof d'histoire et de lettres au lycée.
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 22B
> pêchés mignons : les pizzas ♥️ la vitesse ♥️ enseigner ♥️ l'histoire ♥️ rire malgré les blessures ♥️ ses copines.
> points : 88

MessageSujet: Re: Rebecca ♣ I'm here Sam 7 Fév - 21:29

C'est parfait pour moi alors je te valide avec plaisir !

Tu peux dès maintenant t'amuser parmi nous

_________________
Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Rebecca ♣ I'm here Sam 7 Fév - 21:39

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rebecca ♣ I'm here

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca ♣ I'm here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sculpture] Installations multicolores de Rebecca Ward
» sanguinea ou rebecca sopper
» petite question nep Rebecca Soper
» Nepenthes rebecca soper
» Nepenthes 'Rebecca Soper'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-