AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Shepperd

Romy Shepperd

(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON Tumblr_nfknw43QZ21qattblo5_250
> arrivé(e) le : 27/01/2015
> messages : 239
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millie, Emma & Grace
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Célibataire endurcie
> métier : pédiatre
> immeuble : Kennedy
> appartement : #32A
> points : 82

(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON EmptyLun 2 Fév - 17:43


   
eleonora shepperd
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

   ✽ ✽ ✽

   
nom & prénom(s) ☆ Elena Shepperd surnom(s) ☆ au choix date, lieu de naissance ☆ date au choix, Phoenix âge ☆ 32 ans origines ☆ américaines activité professionnelle ☆ au choix situation amoureuse ☆ au choix caractère ☆ amusante + sympathique + généreuse + têtue + sûre d'elle + ... groupe ☆ au choix

   
i only miss you when i'm breathing

   
+ Elena et Romy se sont toujours parfaitement bien entendues toutes les deux et ont eu une vie de famille tout ce qu'il y a de plus normal.
+ Elena s'est toujours montrée présente pour sa soeur et aujourd'hui elle essaye de lui redonner confiance envers des hommes.
+ Son histoire est totalement libre pour le reste.


   
suddenly my eyes are open

« Alors t’en dis quoi Elena ? Elle est bien cette robe ou pas ? » Je me regardais dans le miroir dans la boutique où nous nous trouvions avec ma sœur depuis plus d’une heure. Je cherchais la robe parfaite pour le bal de l’école, j’avais seize ans et je voulais être tout simplement parfaite. Ma sœur me regardait tout en soupirant. « Elle est tout aussi belle que toutes les autres que tu as essayées Romy… » Ma sœur semblait perdre patience alors que j’insistais pour trouver la robe parfaite. Je devais avouer que ce bal me stressait légèrement. A l’école je n’étais certainement pas la plus populaire, j’étais plutôt celle qui se plongeait très souvent dans ses bouquins et qui voulait parfaitement réussir à tout prix. J’avais des amis, beaucoup d’amis, mais ma popularité n’était pas franchement au beau fixe et ce soir je ne voulais pas me retrouver assise sur une chaise à regarder les autres filles danser avec les plus beaux mecs de la classe. Elena a toujours été un peu plus assurée que moi à ce niveau-là. Elle a deux ans de moins que moi, mais sa popularité ne fait aucun doute dans son école. C’est la plus belle, celle que toutes les autres admirent. Bref, tout le monde l’adore. « C’est important Elena. Je ne suis pas aussi canon que toi et me trouver un petit cavalier ne sera pas chose aisée pour moi… Sauf si je trouve la robe parfaite. » Ma sœur me regarda droit dans les yeux et puis un petit sourire s’étira sur son visage. Elle se leva d’un bond de sa chaise et reparti dans la boutique. Elle revint quelques secondes plus tard avec trois robes dans les bras qu’elle me demanda d’essayer. « Si tu veux être la plus belle, une de ces robes devraient faire l’affaire. » Un sourire s’étira sur mon visage et je retournais dans la cabine afin d’essayer les trois robes. Finalement, je choisis l’une d’elle qui serait parfaite pour l’occasion. « Merci petite sœur. Tu sais que je ne sais vraiment pas ce que j’aurais fait sans toi ? » C’est vrai, si Elena n’avait pas été là j’aurais certainement choisi une robe plus qu’horrible et j’aurais passé ma soirée assise sur une chaise. « Tu sais Romy, je pense qu’il faut que tu arrêtes de te sous-estimer. Tu es tout simplement parfaite et un mec finira forcément par s’en rendre compte. » Elle me fit un petit clin d’œil et je me sentis rougir. Elle était si adorable. Ma sœur prêtait plus attention que moi à son apparence et à la vision que les autres ont d’elle. Pour moi ça passait totalement au second plan, mon rêve était de partir dans la médecine et pour ça il fallait que je travaille comme une dingue. J’apportais donc nettement plus d’importance à mes études qu’au reste et forcément ça se ressentait sur ma popularité. Il est clair que les petites intellos ne passent jamais pour les plus populaires. « C’est gentil. Je te tiendrais au courant demain matin de l’effet qu’aura eu cette robe sur les mecs de la soirée. » Elle passa son bras sous le mien et on rentrait tranquillement à la maison le sourire aux lèvres. « Pour moi ça ne fait aucun doute que tu vas faire des ravages ! » Je laissais échapper un petit rire, sans être vraiment persuadée de tout ce que cela va donner. Mais enfin je verrais bien, ce qui était certain c’était que l’optimisme de ma sœur me faisait vraiment plaisir et me donnait un petit peu plus confiance en moi.

« T’es sérieuse ?! » Bien évidemment dès le lendemain j’avais demandé à ma sœur de passer chez moi pour lui apprendre la nouvelle. Au départ elle ne semblait pas vraiment sûre que c’était vrai ce que j’étais entrain de lui raconter. Un petit sourire s’étira sur mes lèvres et je lui tendis ma main pour lui montrer la magnifique bague que Ryan m’avait achetée. Un cri strident sortit de la bouche de ma sœur qui se mit à sauter de joie. De toute évidence elle était heureuse pour moi et il ne me fallut pas longtemps pour la rejoindre dans ce moment d’euphorie. « Mais c’est génial, comment il a fait sa demande ? » Je lui racontais alors ce qu’il s’était passé au restaurant et comment tout le monde s’était mis à nous applaudir lorsque je lui avais dit oui. Un moment vraiment inoubliable. « C’était parfait. » Des étoiles pleins les yeux, ma sœur me prit dans ses bras. « Je suis tellement heureuse pour toi Romy. C’est vraiment merveilleux. Je me réjouis de voir votre beau mariage. » Oui je me réjouissais également de cette journée, cependant nous avions encore beaucoup de choses à préparer avant de pouvoir vivre ce grand jour. « Oui d’ailleurs je vais avoir besoin de ton aide pour la préparation. J’aimerais beaucoup que tu sois mon témoin et il faudra quelqu’un avec moi pour m’aider à choisir ma robe. » J’avais l’impression de nous revoir avant mon bal lorsqu’elle avait dû m’aider à choisir la robe parfaite. Mais cette fois-ci ce serait différent. Ce serait beaucoup plus important puisqu’il s’agirait de mon mariage. « Ouiiii, avec grand plaisir. Il faudra qu’on fixe des dates rapidement pour faire tout ça. Vous avez déjà choisi la date du mariage ? » Je regardais Elena avec un petit sourire en coin. Il avait fait sa demande la veille et nous n’avions donc pas encore du tout discuté du mariage. « Non il vient de faire sa demande, ne va pas trop vite Elena. » je laissais échapper un petit rire et me réjouissais déjà de ce jour où j’essayerais ma robe de mariée. (…) « Alors tu crois que celle-ci est bien ? » Elena me regardait de haut en bas dans ma robe de mariée, c’était bien la dixième que j’essayais et nous n’arrivions toujours pas à nous décider. « Je ne sais pas, je préférais celle d’avant je crois. C’est vraiment difficile à définir. » Je n’avais jamais imaginé qu’il me faudrait autant de temps pour choisir ma robe de mariée, mais il était vrai que toutes les robes que j’essayais étaient plus belles les unes que les autres. Faire un choix allait être vraiment compliqué. « Alors je vais peut-être la remettre, ça nous aidera à nous décider. » Je retournais dans la cabine et essayais l’autre robe de mariée que je venais d’enlever. Je retournais vers ma sœur et elle sembla comme émue soudainement. « Oui c’est celle-ci tu es vraiment magnifique dedans. » Je me retournais vers le miroir et me regardais durant de longues minutes. Effectivement cette robe était tout simplement parfaite. « Et bien je crois que j’ai fait mon choix alors. Je me réjouis tellement. Ca va être merveilleux. » La date du mariage approchait à grand pas. J’avais tellement de choses à préparer que j’avais l’impression que jamais je ne pourrais réussir à finir avant le grand jour. Mais en même temps je me réjouissais tellement d’y être. Tout allait être si merveilleux. Je me regardais une dernière fois dans le miroir avant d’aller enlever ma robe. C’était déjà une très bonne chose de faite.

Le grand jour était enfin arrivé, l’heure approchait à grand pas et je me regardais dans le miroir, dans ma belle robe blanche. Ma sœur venait de me rejoindre et je remarquais immédiatement que quelque chose clochait sur son visage. Je me retournais vers elle et elle se força à afficher un sourire. « Tu es tellement magnifique dans cette robe. » Elle était sincère, mais sa voix se brisait à chaque mot. Je m’approchais d’elle doucement, les sourcils froncés. « Tout va bien Elena ? Ca n’a pas l’air d’aller ? » Elena m’attrapa la main et m’entraîna pour m’asseoir sur un petit canapé. Je continuais de la regarder sans vraiment comprendre ce qui était entrain de se passer. « Non effectivement ça ne va pas très bien. Je ne sais pas vraiment comment te le dire Romy… » Elle commençait vraiment à m’inquiéter. Il lui était arrivé quelque chose de grave, elle était malade ou je ne sais pas ? Je m’inquiétais vraiment de ce qu’elle allait pouvoir me dire. Surtout aujourd’hui en ce jour si merveilleux, je ne voulais vraiment que rien ne vienne noircir ce si beau tableau. « Qu’est-ce qu’il se passe Elena, tu m’inquiètes ! » Ma sœur serra ma main et une larme coula sur sa joue. Elle semblait vraiment très touchée par ce qu’elle était sur le point de me dire. Mon cœur s’accéléra, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. « Je ne sais pas vraiment comment te dire ça sans te faire du mal Romy… Alors je vais y aller directement. Hier soir je suis sortie pour boire un verre et Ryan n’était pas avec son témoin entrain de passer une soirée tranquille avec lui comme ça aurait dû être le cas. Il était avec une fille… Je ne sais pas du tout qui c’était, mais il l’a embrassée et ils sont rentrés ensuite ensemble tous les deux. Ryan ne m’a pas vu, mais je pense que tu dois vraiment le savoir avant que tu ne l’épouses. » Je regardais ma sœur droit dans les yeux, sans voix. Ryan m’avait trompée, la veille de notre mariage. Comment a-t-il pu oser me faire une chose pareille ? Je continuais de regarder Elena droit dans les yeux et ma respiration s’accéléra. Comment a-t-il pu ? Une larme coula sur ma joue et je me relevais d’un bond. « Je n’en reviens pas Elena. Comment a-t-il pu ? La veille de notre mariage. Quel parfait connard. » Décidément, je ne pouvais vraiment pas faire confiance aux hommes. Ils sont tous des parfaits connards qui ne pensent qu’à se vider et tout le reste il s’en fiche. Les sentiments et tout ce qui va avec ça n’a aucune importance à leurs yeux. Finalement Ryan n’était pas si bien que je ne l’avais espéré. Je tournais en rond dans la pièce, la colère commençait à monter petit à petit. « Je suis tellement désolée Romy. » Je me retournais vers ma sœur, heureusement qu’elle était là, heureusement qu’elle l’avait vu. Sinon je me serais mariée avec un mec qui me trompe. « Tu n’as pas à t’excuser Elena, tu n’y peux rien. Heureusement que tu as vu tout ça. Merci de me l’avoir dit, vraiment. » Ma sœur s’approcha de moi et me prit dans ses bras, me caressant doucement le dos. « Qu’est-ce que tu veux faire ? » Je m’écartais doucement de son étreinte et plongeais mon regard dans celui de ma sœur, plus déterminée que jamais. « Je veux aller le voir. Tout de suite. Je veux lui dire en face qu’il n’est qu’un connard et que je ne veux plus jamais le revoir. »


   
romance your ego for a while

   Salut à toi I love you

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon scénarios :) voici quelques informations :

PSEUDO + Le nom de famille n'est pas négociable puisqu'elles sont soeurs, sauf bien sûr si tu souhaites dire qu'elle s'est mariée. Le prénom est négociable. Je l'ai mis pour l'histoire, mais si tu souhaites le changer tu peux.

HISTOIRE + L'histoire est en grande partie libre, il faut simplement respecter les points ci-dessus. Sinon il serait bien de lire ma fiche afin de bien cerner mon personnage.

AVATAR + L'avatar est négociable, j'aime bien Scarlett, mais si tu as une autre idée d'un avatar qui irait bien pour la soeur de Romy, tu peux me le proposer sans problème.

ACTIVITÉ + Je ne suis pas trop exigeante à ce niveau-là on a tous une vie en dehors des forums. Une réponse par semaine ou toutes les deux semaines selon vos disponibilités ça ira très bien. Et attention à votre orthographe, même si ça arrive à tout le monde de faire des fautes parfois bien évidemment.

Voilààà en tout cas j'espère que ce scénario te plaira et n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP si jamais tu as des questions I love you
   
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY
» (M/LIBRE) JARED PADALECKI
» (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY
» (F/LIBRE) ALEXIS BLEDEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you-