AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 + recherche de colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Robertson

Susan Robertson

Admin
> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 77
> points : 9

+ recherche de colocataire Empty
MessageSujet: + recherche de colocataire + recherche de colocataire EmptyLun 2 Fév - 7:40

Recherche de colocataire
comment ça fonctionne ?
Certains d'entre vous n'auront pas envie que leur personnage habite seul et il vous faudra donc faire une recherche de colocataire. Tout passe par le panneau d'affichage. Il vous suffit de poster un message à la suite de ce sujet sous la forme que vous voulez, le but étant de donner envie aux autres de devenir votre colocataire. Les membres intéressés pourront ensuite vous contacter par MP afin de se proposer comme colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-neighbor.forumgratuit.ch
avatar

Invité

Invité

+ recherche de colocataire Empty
MessageSujet: Re: + recherche de colocataire + recherche de colocataire EmptyDim 8 Fév - 14:22

+ recherche de colocataire Tumblr_md2z5aJnE61rw5rplo1_500

Bonjour à vous !
Alors je me présente, moi c'est Abby. Je suis étudiante pour devenir professeur de lycée et je suis à la recherche d'un ou une colocataire. Ayant vingt-deux ans, je chercherais quelqu'un dans la vingtaine avec qui partager mon appartement deux pièces plus cuisine, salon et salle de bain. Vous aurez votre chambre bien entendu mais on partage la salle de bain. Je ne suis pas une colocataire bien embêtante mais j'attends que chacun fasse sa part des corvées. Pour le loyer on en discutera mais c'est très abordable vous verrez. Je suis quelqu'un d'assez calme et qui ne fait pas beaucoup la fête mais je ne suis pas contre une fête de temps en temps si c'est ce que vous aimez.
Bref, vous trouverez mon numéro en bas de l'annonce si cela vous intéresse sachant que je travaille dans une pâtisserie, vous pourrez récupérer quelques cupcakes quand j'en ramène + recherche de colocataire 81388277
Revenir en haut Aller en bas
 

+ recherche de colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: PARADISE VALLEY :: lieux communs :: le panneau d'affichage-