AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

+ les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zelda Rose-Harper

Zelda Rose-Harper

+ les métiers - Page 2 Tumblr_nkpa95O2Ea1ry8vuto1_250
+ les métiers - Page 2 Tumblr_njvzzp8ddm1ry8vuto1_250
« Ce n’est pas la peine d’être deux sœurs pour vivre éloignées l’une de l’autre. »
Pour le moment, je sais que je t’ai perdue, que tu t’es perdue toute seule, que tu t’es enfermée dans ce monde auquel ni notre famille, ni moi puissions entrer. J’aimerai pouvoir me dire que ça ne sert à rien de se battre pour une cause perdue, que ça ne sert à rien que je continue d’espérer à trouver en toi une sœur que j’aimerai aimer comme j’aime mes plus proches amies, une sœur que j’admirerai, une sœur que je voudrai continuer de protéger pour toujours, une sœur qui soit digne d’être une sœur.

+ les métiers - Page 2 Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto2_250
"he’s unbelievable, unbelievable! he is such a strong being. he wants to be there for me and I’m like, ‘Dude, I’m supposed to be there for you, don’t worry about me right now ! ’ he’s incredible like that ! he’s my best friend. And I just knew – I loved him honesty, it was pure and it was fresh."
+ les métiers - Page 2 Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto5_r1_250

il y a les lois de l'empire et les trous noirs dans ma mémoire. il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire. combien tu vends ta liberté ? dis, combien tu vends ta poésie ? moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire... puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers, puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà me manque l'air. mais qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite, tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite...
+ les métiers - Page 2 Tumblr_nk3nkvskkZ1ry8vuto6_250+ les métiers - Page 2 Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto4_250

> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 53
> pseudo : #ARL
> double compte : pas encore folle, non.
> avatar : EMMA STONE
> crédits : (avatar) ©gentle heart; (signature) ©endlesslove
❥ statut civil : célibataire, accessible et libre comme l'air. Ouais, enfin, y'a Flynn quand même qui, squatte non seulement son appart', mais aussi son coeur; enfoiré.
> métier : assistante rédactrice en chef
> immeuble : kennedy
> appartement : 45A
> pêchés mignons : la tequila, surtout les soirs de crises ♡ la nourriture, mais ça, c'est tous les jours ♡ la nicotine, ça dépend des jours, parfois un paquet, parfois une cigarette, histoire de... ♡ chanter, tout le temps et partout sans prétexte aucun, dieu merci, suis dotée d'un organe vocale aux sonorités plutôt sympa ♡ écrire et lire au soleil ♡ les soirées entre amis ♡ les chaussures et vêtements de haute couture, alors que j'n'en n'ai pas les moyens...
> points : 139

+ les métiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 14:36

Code:
[b]Asistante Rédactrice en Chef[/b] + [i]zelda rose-harper[/i]

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

+ les métiers - Page 2 Tumblr_n0ni7aPA2O1qzzh7so1_250
Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence.
> arrivé(e) le : 28/12/2014
> messages : 317
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : JLC ♥
> crédits : Lily/Chestilly (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami
> métier : Organisatrice d'événements, rêve d'ouvrir sa propre boîte !
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 5B
> pêchés mignons : les séries romantiques ♥️ le chocolat ♥️ les tartes aux pommes ♥️ les chatons et chiots ♥️ la bit-littérature ♥️ le maquillage ♥️ les parfums ♥️ les sacs à mains ♥️ les belles robes de mariées
> points : 206

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 14:48

Je t'ajoute bichette ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:14

Code:
[b]joueur professionnel de baseball (équipe des Diamondbacks)[/b] + [i]dash carstairs[/i]

meurci I love you I love you I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:16

Code:
[b]Guide au Phoenix Art Museum[/b] + [i]cora eastwood[/i]
+ les métiers - Page 2 2922880637

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:34

Bonjour,
Code:
[b]Architecte[/b] + [i]Brett Reardan[/i]

Merci^^
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence.
> double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami
> pêchés mignons : les séries romantiques ♥️ le chocolat ♥️ les tartes aux pommes ♥️ les chatons et chiots ♥️ la bit-littérature ♥️ le maquillage ♥️ les parfums ♥️ les sacs à mains ♥️ les belles robes de mariées

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:41

Je m'occupe de vous I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:21

Code:
[b]Danseuse country[/b] + [i]lélia o'sheah[/i]

merci I love you
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:45

Je te rajoute ma belle !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:57

Code:
[b]Musicien et serveur au Copper Blues[/b] + [i]rory czapski[/i]

Merci d'avance + les métiers - Page 2 883383234

Invité

Invité

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:51

Code:
[b]Mécanicien[/b] + [i]Lysandre O'connel[/i]
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:47

Je vous fais ça + les métiers - Page 2 1834144369
Leo Jefferson

Leo Jefferson

+ les métiers - Page 2 Tumblr_n4x6f7To2Q1sgw0bjo1_250-1
> messages : 43
> avatar : Wyatt Nash
> crédits : .sparkle
❥ statut civil : en couple
> métier : pédiatre
> immeuble : reagan
> points : 75

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:54

Code:
[b]Pédiatre[/b] + [i]leo jefferson[/i]

Merci d'avance + les métiers - Page 2 1370854201 + les métiers - Page 2 4075378026
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:37

Je te fais ça + les métiers - Page 2 276994393
Zoey Rose-Harper

Zoey Rose-Harper

+ les métiers - Page 2 Tumblr_nkm54dXZoo1u979veo1_r2_250
Nullε amie nε vaut unε soεur
+ les métiers - Page 2 Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r1_250
Les jolies choses c'était nous deux, tout ce qu'on a fait c'était pour eux. Alors les monstres qu'on les crève, sous la merde y'avait nos rêves. Je mettrai de l'or dans nos yeux pour qu'on n'est plus jamais peur d'eux.

+ les métiers - Page 2 Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r2_250
hε's got somεthing spεcial Hε's lightning, Sparks arε flyin' and εvεrywhεrε I go hε's always on my mind and I'm goin' crazy About him latεly And I can't hεlp mysεlf from how my hεart is racing. I Think I'm rεally digging on his vibε, Hε rεally blows mε away And whεn hε's looking at mε, I wanna gεt all sεntimεntal, hε's got somεthing spεcial I can hardly brεathε, somεthing's bεεn tεlling mε maybε hε could bε thε onε...

+ les métiers - Page 2 Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto7_r2_250
you are the music in me ❥ I'm saying words I never said And it was easy, 'cause you see the real me, as I am, You understand and that's more than I've ever known to hear your voice above the noise and no, I'm not alone. When I hear my favorite song, I know that we belong cause you are the music in me. it's living in all of us and it's brought us here because you are the music in me.

> arrivé(e) le : 11/02/2015
> messages : 42
> pseudo : Beckybee
> avatar : emma stone
> crédits : avatar - ©lux, #arl & signature - ©crackle bones
❥ statut civil : célib-à-terre, quoi d'autre ? A-Alexander ? Ouais, tu lui files des malabars quand il en a pas... Non, non, pas du tout, il ne te plaît pas, même pas un petit peu. Bon peut-être que si, mais il ne faut pas le dire, parce que même toi t'as du mal à l'admettre.
> métier : anciennement danseuse classique, désormais vendeuse au cupncake bakery et musicienne à tes heures perdues, t'es une artiste.
> immeuble : kennedy bld
> appartement : #45A
> pêchés mignons : le fromage fondu ✽ sortir chercher le courrier à moitié à poil ✽ les bonbons et autres cochonneries en tous genre ✽ regarder les dessins animés ✽ boire de l'alcool, tequila forever, sisi ✽ l'observer discrètement ✽ mater le gros tout nu d'en face ✽ te disputer avec Zelda ✽ lui piquer ses fringues, les perdre ou les tâcher ✽ fumer à en perdre la voix ✽ glander avec Flynn ✽ t'incruster dans l'appartement d'en face
> points : 114

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:10

Code:
[b]Vendeuse au cupncake bakery[/b] + [i]zoey rose-harper[/i]

merci d'avance !
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

+ les métiers - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
+ les métiers - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:11

Code:
[b]Fleuriste[/b] + [i]Aiden Stevenson[/i]

Merci d'avance + les métiers - Page 2 1370854201
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

+ les métiers - Page 2 RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
+ les métiers - Page 2 Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️

❥❥❥❥❥❥
+ les métiers - Page 2 TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️

★★★★★★
+ les métiers - Page 2 Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️

> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:16

Code:
[b]Avocat[/b] + [i]Alexander T. Ryan[/i]
+ les métiers - Page 2 1018843393 Merchi
http://chess-society.tumblr.com/
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:39

Je vous ajoute + les métiers - Page 2 2922880637
Miranda Reynolds

Miranda Reynolds

+ les métiers - Page 2 Tumblr_ng56s1pIke1qbngkjo3_250
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
> messages : 49
> pseudo : maman dragibus
> avatar : Phoebe Tonkin
> crédits : smoaks & tumblr
❥ statut civil : Célibataire, elle le clame haut et fort et se dit même plus que prète à tomber amoureuse. Sauf que son coeur semble déjà pris, mais pas par la personne qu'il faudrait.
> métier : Elle tient une petite boutique de lingerie où elle vend ses propres créations.
> immeuble : reagan
> appartement : 14 b
> pêchés mignons : la célèbre marque de chaussures à la semelle rouge, et les chaussures en particulier + la caféine + le chocolat + les bijoux anciens + les romans à l'eau de rose + une bonne soirée entre copines + le fils de son beau-père + les framboises + la lingerie
> points : 100

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:02

Code:
[b]Créatrice de lingerie[/b] + [i]miranda reynolds[/i]

merci d'avance + les métiers - Page 2 1370854201
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

+ les métiers - Page 2 Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

+ les métiers - Page 2 Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

+ les métiers - Page 2 Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.

> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:11

Code:
[b]Livreur de pizza[/b] + [i]Flynn Ozborne[/i]

Oups j'avais oublié de passer par là. + les métiers - Page 2 449256688 Merci d'avance. + les métiers - Page 2 4075378026
William L. McCalister

William L. McCalister

+ les métiers - Page 2 Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptySam 14 Mar - 9:09

Code:
[b]artiste by day, stripteaseur by night[/b] + [i]William L. McCalister[/i]

merci :)
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

+ les métiers - Page 2 Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 11:05

C'est fait + les métiers - Page 2 3865059575
Ethan Jaurès

Ethan Jaurès

Two steps Behind
Whatever you do I'll be two steps behind you Wherever you go and I'll be there to remind you that it only takes a minute of your precious time to turn around and I'll be two steps behind.
> arrivé(e) le : 20/03/2015
> messages : 32
> pseudo : Skàld
> double compte : Nop

> avatar : David Giuntoli
> crédits : Skàld
❥ statut civil : Compliqué
> métier : Lieutenant de police
> appartement : 11A
> pêchés mignons : Rebecca × Le café × Les énigmes × Le calme × Les chiens × Le son de la clarinette ×
> points : 82

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 1:03

Code:
[b]Lieutenant de police[/b] + [i]Ethan Jaurès[/i]

Merci + les métiers - Page 2 4075378026
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

+ les métiers - Page 2 RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
+ les métiers - Page 2 Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️

❥❥❥❥❥❥
+ les métiers - Page 2 TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️

★★★★★★
+ les métiers - Page 2 Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️

> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 1:11

Ajouté + les métiers - Page 2 883383234
http://chess-society.tumblr.com/
Arthur J. Hart

Arthur J. Hart

+ les métiers - Page 2 Tumblr_nb3y01Ec891qc8syyo2_500
*Gouzi gouzi*... Mais .... :c

> arrivé(e) le : 22/03/2015
> messages : 144
> avatar : Luke Newberry
> crédits : Juice
❥ statut civil : Célibataire timide
> métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré
> appartement : 3A
> points : 170

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:50

Code:
[b]Assistant[/b] + [i]Arthur J. Hart[/i]

Il sera complété quand j'aurais trouvé mon employeur + les métiers - Page 2 3694223218
Milie Stoelen

Milie Stoelen

doudou.tout.doux
+ les métiers - Page 2 Perrie-Edwards-et-Zayn-Malik_portrait_w674
> arrivé(e) le : 21/03/2015
> messages : 30
> avatar : pe(zza)rrie edwards.
> crédits : kitkat (ava).
> métier : ""hôtesse"" chez m'sieur ronald.
> immeuble : reagan.
> appartement : 43b.
> points : 39

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: + les métiers + les métiers - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:22

Code:
[b]Hôtesse de caisse dans un fast food[/b] + [i]milie stoelen[/i]

merci. + les métiers - Page 2 2436933089