AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 + demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Daniels

Adam Daniels

+ demande de logement - Page 2 EVuZIlV
+ demande de logement - Page 2 Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

+ demande de logement - Page 2 Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:34

NOM DES COLOCATAIRES + Adam Daniels et sa famille
IMMEUBLE + [X] Kennedy [] Reagan
APPARTEMENT + appartement 44A
DESCRIPTION + Enorme appartement tout ce qu'il y a de plus luxueux, ce bien immobilier comporte plus de dix chambres, toutes plus grandes les unes que les autres. Grand et lumineux, cet appartement a subi de nombreuses modifications pour augmenter sa valeur. Cet appartement a également un immense balcon dont la vue donne sur toute la ville. Afin de protéger l'intimité des occupants, ce balcon est protégé par de hautes barrières qui empêchent les voisins de jouer aux curieux.


Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

+ demande de logement - Page 2 RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
+ demande de logement - Page 2 Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
+ demande de logement - Page 2 TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
+ demande de logement - Page 2 Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:24

NOM DES COLOCATAIRES + Alexander T. Ryan & Flynn Ozborne
IMMEUBLE + [X] Kennedy [] Reagan
APPARTEMENT + 43A
DESCRIPTION + C'est un appartement assez grand comme tous les autres d'ailleurs. La porte d'entrée donne directement sur le salon. La cuisine est ouverte, séparée de la pièce principale par un grand bar. Les placards font un angle et qui suivit par un plan de travail assez large. Au fond de la pièce principale ( enfin plutôt au milieu quand on regarde de l'exterieur) il y a un petit couloir. De chaque coté, la chambre d'Alex à droite et celle de Flynn à gauche. Au fond, la salle de bain commune assez spacieuse, qui recelè une pièce secrète, le dressing d'Alex. Il y a aussi un balcon qui est recouvert de gazon synthétique.

+ demande de logement - Page 2 3923363239 + demande de logement - Page 2 4075378026 + demande de logement - Page 2 4075378026 Merchi + demande de logement - Page 2 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

+ demande de logement - Page 2 Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 8:37

Je vous fait ça I love you

Et Aiden je sais j'aurais bien voulu aussi que ce soit comme ça, mais ça fait rien ;) on s'en sortira avec ça + demande de logement - Page 2 3865059575
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Reynolds

Miranda Reynolds

+ demande de logement - Page 2 Tumblr_ng56s1pIke1qbngkjo3_250
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 49
> pseudo : maman dragibus
> avatar : Phoebe Tonkin
> crédits : smoaks & tumblr
❥ statut civil : Célibataire, elle le clame haut et fort et se dit même plus que prète à tomber amoureuse. Sauf que son coeur semble déjà pris, mais pas par la personne qu'il faudrait.
> métier : Elle tient une petite boutique de lingerie où elle vend ses propres créations.
> immeuble : reagan
> appartement : 14 b
> pêchés mignons : la célèbre marque de chaussures à la semelle rouge, et les chaussures en particulier + la caféine + le chocolat + les bijoux anciens + les romans à l'eau de rose + une bonne soirée entre copines + le fils de son beau-père + les framboises + la lingerie
> points : 100

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:52

NOM DES COLOCATAIRES + Miranda Reynolds
IMMEUBLE + [] Kennedy [X] Reagan
APPARTEMENT + 14 B
DESCRIPTION + Un jolie deux pièces que Miranda a pris soin de décorer comme elle en avait vraiment envie. Une belle cuisine ouverte, un petit salon. Dans une ambiance conviviale, où on se sent bien de dedans. L'appartement comprend deux chambres. Celle où dort Miranda avec un dressing attenant. Puis la deuxième, la plus lumineuse, est devenue sont atelier. Là où elle dessine et fabrique les prototypes de ses modèles.

Merci + demande de logement - Page 2 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:22

NOM DES COLOCATAIRES Pour l'instant, je ne connais pas encore le nom des colocataires, je reviendrais vers vous dès que possible. Merci !
IMMEUBLE + [x] Kennedy [] Reagan
APPARTEMENT + 22A
DESCRIPTION + Le 22A est un appartement assez spacieux aux mûrs totalement blanc - et heureusement- puisqu'il est prêt à accueillir au maximum trois personnes. Composé d'un grand salon décoré de coussins, plaids en tout genre, d'une cuisine à l'américaine et d'une grande salle de bain, avec pour finir un petit balcon composé lui même d'un tout petit espace détente avec de la fausse pelouse, des lanternes ainsi que des poufs. Bref un endroit moderne et très cocooning à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
William L. McCalister

William L. McCalister

+ demande de logement - Page 2 Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptySam 14 Mar - 9:15

NOM DES COLOCATAIRES + William L. McCalister
IMMEUBLE + [X] Kennedy [] Reagan
APPARTEMENT + 33A
DESCRIPTION + L'appartement est un vrai bordel, on sent que son locataire possède un sens du rangement très artistique. Il dispose d'une cuisine ouverte sur un grand salon, d'une salle de bains, d'une chambre principale et d'une chambre d'amis recyclée en atelier, où l'artiste nocturne laisse s'exprimer son talent.

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

+ demande de logement - Page 2 Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 11:03

C'est fait + demande de logement - Page 2 3915681489
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaurès

Ethan Jaurès

Two steps Behind
Whatever you do I'll be two steps behind you Wherever you go and I'll be there to remind you that it only takes a minute of your precious time to turn around and I'll be two steps behind.
> arrivé(e) le : 20/03/2015
> messages : 32
> pseudo : Skàld
> double compte : Nop

> avatar : David Giuntoli
> crédits : Skàld
❥ statut civil : Compliqué
> métier : Lieutenant de police
> immeuble : Kennedy
> appartement : 11A
> pêchés mignons : Rebecca × Le café × Les énigmes × Le calme × Les chiens × Le son de la clarinette ×
> points : 82

> More about me
> address book:
> to do list:

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:59

NOM DES COLOCATAIRES + Ethan Jaurès
IMMEUBLE + [X] Kennedy [] Reagan
APPARTEMENT + 11A
DESCRIPTION + Un appartement plutôt sobre, dans les tons bleus, Ethan n'y a pas franchement apporté de décoration, d'une part parce que c'est une bille en décoration, d'autre part car ça n'a pas franchemet d'intéret puisqu'il espère ne pas y rester longtemps, comporte un grand salon,une cuisine, une petite salle de bain et deux ambres, dont une réaménagé en bureau, avec des tableaux de lièges un peu partout au mur et des casiers à rangement

Merci beaucoup + demande de logement - Page 2 1564443005
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

+ demande de logement - Page 2 RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
+ demande de logement - Page 2 Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
+ demande de logement - Page 2 TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
+ demande de logement - Page 2 Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 1:09

Voila + demande de logement - Page 2 3986986046
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Arthur J. Hart

Arthur J. Hart

+ demande de logement - Page 2 Tumblr_nb3y01Ec891qc8syyo2_500
*Gouzi gouzi*... Mais .... :c

> arrivé(e) le : 22/03/2015
> messages : 144
> avatar : Luke Newberry
> crédits : Juice
❥ statut civil : Célibataire timide
> métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré
> immeuble : Kennedy
> appartement : 3A
> points : 170

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:48

NOM DES COLOCATAIRES + Arthur J. Hart
IMMEUBLE + [X] Kennedy [] Reagan
APPARTEMENT + 3A
DESCRIPTION + L'appartement est composé d'une entrée avec dégagement, une cuisine, un salon/séjour ouvert sur balcon, une chambre avec un dressing, un chambre sans dressing qui sert pour l'instant de pièce de rangement, ainsi qu'un salle de bain. Bien rangé, aucun objet ne traine, les murs ont des briques apparentes.


Merci + demande de logement - Page 2 4081331052
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

+ demande de logement - Page 2 RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
+ demande de logement - Page 2 Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
+ demande de logement - Page 2 TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
+ demande de logement - Page 2 Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:19

Voila t'a ta maison + demande de logement - Page 2 4028400916
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Milie Stoelen

Milie Stoelen

doudou.tout.doux
+ demande de logement - Page 2 Perrie-Edwards-et-Zayn-Malik_portrait_w674
> arrivé(e) le : 21/03/2015
> messages : 30
> avatar : pe(zza)rrie edwards.
> crédits : kitkat (ava).
> métier : ""hôtesse"" chez m'sieur ronald.
> immeuble : reagan.
> appartement : 43b.
> points : 39

> More about me
> address book:
> to do list:

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:19

NOM DES COLOCATAIRES + personne pour le moment.
IMMEUBLE + [] Kennedy [XXXXXXXX] Reagan
APPARTEMENT + 43B
DESCRIPTION + appartement de taille moyenne, avec deux chambres moyennes, une cuisine à l'américaine avec ouverture sur le salon. la décoration est assez moderne, plutôt lumineuse, plutôt jeune, plutôt design, assez branché aussi, vive ikéa. la salle de bain est un peu petite, compliqué d'être à plusieurs dedans mais elle est fonctionnelle avec beaucoup de rangements et une baignoire.

merci d'avance. + demande de logement - Page 2 1596524955
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hopkins

Aidan Hopkins

> arrivé(e) le : 25/03/2015
> messages : 88
> avatar : Jensen Ackles
> crédits : schizophrenic
> points : 64

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:25

NOM DES COLOCATAIRES + Pas pour l'instant, enfin ce sera juste un PNJ pour le moment
   IMMEUBLE + [XX] Kennedy [] Reagan
   APPARTEMENT + 41A
   DESCRIPTION + Un appartement assez spacieux avec des motifs de briques rouges en guise de papier peint. Un mobilier assez moderne dans le salon avec un canapé et un fauteuil en cuir noir. Une décoration design et moderne également. La cuisine est plutôt grande et séparée du salon-salle à manger par un simple comptoir. L'appartement possède un petit balcon et deux chambres, une salle de bain avec sa cabine de douche et sa baignoire. Et enfin dans une autre pièce des toilettes. Il y a des rangements partout et des meubles type Ikea.

Merci à vous + demande de logement - Page 2 883383234
Revenir en haut Aller en bas
G. Stephen Johnson

G. Stephen Johnson

+ demande de logement - Page 2 Tumblr_njdm8fr6t31sieiueo1_500
Sérieux Ty', j'ai dit quoi ? Motus et bouche cousu c'est pas compliqué pourtant ?

+ demande de logement - Page 2 Tumblr_njl0vl8xlt1sieiueo1_500

Mais oui mais oui, regarde hop j'fais la neuneu comme ça je ne sais plus rien sur toi



> arrivé(e) le : 25/03/2015
> messages : 167
> pseudo : Chestilly
> double compte : L'avocat dans les nuages j'ai nommée Alexander Ryan ~
> avatar : James D'Arcy
> crédits : sur le vava XD mais souvent moi même
❥ statut civil : Open Bar People ~
> métier : Là ça devient compliqué. Ex Espion pour les gouvernements britaniques et américains qui a pris sa réelle couverture comme métier = Journaliste de Guerre même si maintenant on peut barrer le guerre.
> immeuble : The Kennedy
> appartement : 15 A
> pêchés mignons : Pleins de choses ~ Tu as qu'a venir pour le découvrir ~
> points : 159

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:53

Vous êtes ajoutés les loulous + demande de logement - Page 2 4028400916
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thompson

Asher Thompson

+ demande de logement - Page 2 Tumblr_n4p2kpPxps1rk0vt4o2_r1_250
+ demande de logement - Page 2 Tumblr_n4p2kpPxps1rk0vt4o1_r1_250
+ demande de logement - Page 2 Tumblr_n4p2kpPxps1rk0vt4o5_r1_250
> arrivé(e) le : 29/03/2015
> messages : 38
> double compte : Aiden Stevenson
> avatar : Cameron Monaghan
> crédits : //
❥ statut civil : Célibataire mais aime sa meilleure en secret
> métier : Barman
> immeuble : Reagan
> appartement : 45B
> points : 54

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:18

NOM DES COLOCATAIRES + Asher Thompson et s'il y a un autre colocataire je vous ferais signe ;).
IMMEUBLE + [] Kennedy [X] Reagan
APPARTEMENT + 45B.
DESCRIPTION + L'appartement est tout à fait normal pour quelqu'un comme Asher, il est simple avec des meubles qui ne lui ont pas couté trop cher mais il y a tout ce qu'il faut chez lui, deux chambres, un salon, une salle de bain et une petite vue sympathique sur la cour. Un appartement des plus simple, pour quelqu'un de simple et qui aime énormément l'altitude.

Mercii d'avance, je poste ma demande avec un chouilla de retard + demande de logement - Page 2 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

+ demande de logement - Page 2 RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
+ demande de logement - Page 2 Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
+ demande de logement - Page 2 TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
+ demande de logement - Page 2 Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:13

Et voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Asher Thompson

Asher Thompson

+ demande de logement - Page 2 Tumblr_n4p2kpPxps1rk0vt4o2_r1_250
+ demande de logement - Page 2 Tumblr_n4p2kpPxps1rk0vt4o1_r1_250
+ demande de logement - Page 2 Tumblr_n4p2kpPxps1rk0vt4o5_r1_250
> arrivé(e) le : 29/03/2015
> messages : 38
> double compte : Aiden Stevenson
> avatar : Cameron Monaghan
> crédits : //
❥ statut civil : Célibataire mais aime sa meilleure en secret
> métier : Barman
> immeuble : Reagan
> appartement : 45B
> points : 54

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:44

Hihi mercii + demande de logement - Page 2 2922880637
Revenir en haut Aller en bas
Martha V. Grayson

Martha V. Grayson

I win, YOU lose !
ABRACADABRA ! ...Nope, you're still a bitch.
> arrivé(e) le : 06/04/2015
> messages : 10
> pseudo : Pastèque/Banane
> double compte : NO.
> avatar : Onika Maraj
> crédits : Salomey
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : Manucure et vendeuse à mis-temps.
> immeuble : Kennedy.
> appartement : 34A.
> points : 0

> More about me
> address book:
> to do list:

+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 7:49

NOM DES COLOCATAIRES + Pas pour l'instant...
IMMEUBLE + [X] Kennedy [] Reagan
APPARTEMENT 34A.
DESCRIPTION + Il y a une grande pièce de vie, un bar avec la cuisine dans un coin de la pièce, à coté de la porte d'entrée. Au centre de la pièce; un grand tapis zébré, sur lequel se trouvent un fauteuil, noir et blanc, et un canapé baroque à motif dentelle rose et blanc, avec une petite table en verre face à un écran plat et une chaîne hifi vintage dans le coin droit au fond de la pièce. Et plus à gauche une grande table de six joliment décorée. Une grande baie vitrée éclaire le tout en étant situé au fond de la pièce en face de la porte d'entrée Le tout avec un petit lustre noir au centre du plafond.

Il y à une porte à gauche de la pièce, derrière la table qui mène à une chambre, lit double, murs blancs, fenêtre mais inoccupée ou chambre d'amis, deux autre porte sur le coté droit, la première en partant du fond menant à la chambre de Martha, lit deux places la tête de lit au fond e la pièce en dessous d'une fenêtre, bureau à droite avec un fauteuil noir, une commode au coté gauche du lit avec un miroir baroque au dessus et une grande armoire à coté de la porte. Et la dernière porte amène à un petite salle de bain moderne avec une baignoire à pieds mais pas de douche...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + demande de logement + demande de logement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + demande de partenariat
» Demande d'aide graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: stand by me-