|
|
Auteur | Message |
---|
shake it off + Hey, hey, hey ! Just think while you've been getting down and out about the liars and dirty, dirty cheats in the world. You could have been getting down to this sick beat. > arrivé(e) le : 07/02/2015 > messages : 238 > pseudo : DOUCEUR. > double compte : aucun pour le moment. > avatar : selena gomez. > crédits : Greer (avatar) .unbreakable (signature)
❥ statut civil : comment dire que c'est plus que compliqué ? aux yeux du monde, Peggy est en couple mais il n'en est rien. elle est juste la complice d'un mensonge familial. en plus elle déteste celui qu'elle est censée chérir, c'est pour dire. > métier : étudiante en marketing & babysitter, d'ailleurs si elle avait su elle n'aurait jamais postulé, heureusement qu'elle aime ce petit bout de chou. > immeuble : reagan > appartement : #33B > pêchés mignons : ses cheveux ♡ les dragibus ♡ l'odeur des marqueurs ♡ les vernis ♡ chanter même-si elle chante faux. ♡ regarder le foot à la télé ♡ jouer au football, non pas celui des américains, celui des anglais, osez confondre et elle vous encastre. | Sujet: Re: + girls vs boys Sam 14 Mar - 11:13 | |
| |
|
| |
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015 > messages : 700 > pseudo : Chestilly > double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~ > avatar : andrew garfield > crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + girls vs boys Sam 14 Mar - 12:45 | |
| |
|
| |
"Pourquoi ne pas profiter immédiatement des plaisirs ? Combien d’instants de bonheur ont été gâchés par trop de préparation ?" > arrivé(e) le : 17/02/2015 > messages : 127 > pseudo : Yuko > double compte : Je suis toute seule dans ma tête ! > avatar : Shailene Woodley > crédits : UC
❥ statut civil : Célibataire et assez contente de l'être ! > métier : Etudiante en Art et Design; est également vendeuse dans un magasin de loisir et création situé dans le centre commercial (parce qu'il faut bien un revenu pour payer son loyer !) > immeuble : Reagan > appartement : 25B > pêchés mignons : Le chocolat - La peinture - Les romans d'Oscar Wilde et de Jane Austen - Regarder des films lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire - Parler au téléphone avec sa mère ou son frère Rory - Trainer sous sa couette - Le thé - les douches avec de l'eau bien chaude - La nourriture Italienne - | Sujet: Re: + girls vs boys Sam 14 Mar - 14:53 | |
| |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015 > messages : 700 > pseudo : Chestilly > double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~ > avatar : andrew garfield > crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + girls vs boys Sam 14 Mar - 17:39 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 11/03/2015 > messages : 145 > avatar : zac efron > crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur > immeuble : Kennedy > appartement : 33A > pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même | Sujet: Re: + girls vs boys Lun 16 Mar - 21:54 | |
| |
|
| |
► Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.
►Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché
►J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.
> arrivé(e) le : 02/03/2015 > messages : 246 > pseudo : BouLott > avatar : jesse eisenberg > crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey) > métier : livreur de pizza > immeuble : kennedy > appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse) > pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker. | Sujet: Re: + girls vs boys Lun 16 Mar - 22:06 | |
| 497 |
|
| |
> arrivé(e) le : 11/03/2015 > messages : 145 > avatar : zac efron > crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur > immeuble : Kennedy > appartement : 33A > pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même | Sujet: Re: + girls vs boys Lun 16 Mar - 22:32 | |
| 496 |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + girls vs boys Lun 16 Mar - 22:55 | |
| |
|
| |
► Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.
►Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché
►J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.
> arrivé(e) le : 02/03/2015 > messages : 246 > pseudo : BouLott > avatar : jesse eisenberg > crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey) > métier : livreur de pizza > immeuble : kennedy > appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse) > pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker. | Sujet: Re: + girls vs boys Mar 17 Mar - 19:00 | |
| |
|
| |
> métier : artiste-stripteaseur > immeuble : Kennedy > appartement : 33A > pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même | Sujet: Re: + girls vs boys Mar 17 Mar - 19:29 | |
| |
|
| |
"Pourquoi ne pas profiter immédiatement des plaisirs ? Combien d’instants de bonheur ont été gâchés par trop de préparation ?" > arrivé(e) le : 17/02/2015 > messages : 127 > pseudo : Yuko > double compte : Je suis toute seule dans ma tête ! > avatar : Shailene Woodley > crédits : UC
❥ statut civil : Célibataire et assez contente de l'être ! > métier : Etudiante en Art et Design; est également vendeuse dans un magasin de loisir et création situé dans le centre commercial (parce qu'il faut bien un revenu pour payer son loyer !) > immeuble : Reagan > appartement : 25B > pêchés mignons : Le chocolat - La peinture - Les romans d'Oscar Wilde et de Jane Austen - Regarder des films lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire - Parler au téléphone avec sa mère ou son frère Rory - Trainer sous sa couette - Le thé - les douches avec de l'eau bien chaude - La nourriture Italienne - | Sujet: Re: + girls vs boys Mer 18 Mar - 9:01 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey) > métier : livreur de pizza > immeuble : kennedy > appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse) > pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker. | Sujet: Re: + girls vs boys Mer 18 Mar - 18:38 | |
| Non non non. 493 |
|
| |
shake it off + Hey, hey, hey ! Just think while you've been getting down and out about the liars and dirty, dirty cheats in the world. You could have been getting down to this sick beat. > arrivé(e) le : 07/02/2015 > messages : 238 > pseudo : DOUCEUR. > double compte : aucun pour le moment. > avatar : selena gomez. > crédits : Greer (avatar) .unbreakable (signature)
❥ statut civil : comment dire que c'est plus que compliqué ? aux yeux du monde, Peggy est en couple mais il n'en est rien. elle est juste la complice d'un mensonge familial. en plus elle déteste celui qu'elle est censée chérir, c'est pour dire. > métier : étudiante en marketing & babysitter, d'ailleurs si elle avait su elle n'aurait jamais postulé, heureusement qu'elle aime ce petit bout de chou. > immeuble : reagan > appartement : #33B > pêchés mignons : ses cheveux ♡ les dragibus ♡ l'odeur des marqueurs ♡ les vernis ♡ chanter même-si elle chante faux. ♡ regarder le foot à la télé ♡ jouer au football, non pas celui des américains, celui des anglais, osez confondre et elle vous encastre. | Sujet: Re: + girls vs boys Mer 18 Mar - 20:14 | |
| Si, si, si 494 |
|
| |
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey) > métier : livreur de pizza > immeuble : kennedy > appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse) > pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker. | Sujet: Re: + girls vs boys Mer 18 Mar - 20:20 | |
| 493 no no no |
|
| |
I love the way you lie...
Milie, it's me. With boobs. > arrivé(e) le : 19/02/2015 > messages : 204 > avatar : Zayn Malik > crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy. > métier : Etudiant en psychologie. Soit disant. > immeuble : Immeuble Kennedy > appartement : Appartement 44A > pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare. | Sujet: Re: + girls vs boys Mer 18 Mar - 21:01 | |
| 492 |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + girls vs boys Mer 18 Mar - 21:20 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire et assez contente de l'être ! > métier : Etudiante en Art et Design; est également vendeuse dans un magasin de loisir et création situé dans le centre commercial (parce qu'il faut bien un revenu pour payer son loyer !) > immeuble : Reagan > appartement : 25B > pêchés mignons : Le chocolat - La peinture - Les romans d'Oscar Wilde et de Jane Austen - Regarder des films lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire - Parler au téléphone avec sa mère ou son frère Rory - Trainer sous sa couette - Le thé - les douches avec de l'eau bien chaude - La nourriture Italienne - | Sujet: Re: + girls vs boys Mer 18 Mar - 21:28 | |
| Ah tiens, c'est gentils ça Alex !! 494 |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + girls vs boys Jeu 19 Mar - 12:51 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + girls vs boys Jeu 19 Mar - 13:30 | |
| |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + girls vs boys Jeu 19 Mar - 20:25 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + girls vs boys Jeu 19 Mar - 22:01 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey) > métier : livreur de pizza > immeuble : kennedy > appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse) > pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker. | Sujet: Re: + girls vs boys Jeu 19 Mar - 22:10 | |
| 489 T'es génial alex |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + girls vs boys Jeu 19 Mar - 22:23 | |
| |
|
| |
♛♛♛♛♛♛
❥❥❥❥❥❥
★★★★★★
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~ > métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~ > immeuble : Kennedy > appartement : 43A > pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill | Sujet: Re: + girls vs boys Jeu 19 Mar - 22:59 | |
| Je sais je sais 487 |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + girls vs boys Jeu 19 Mar - 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + girls vs boys | |
| |
|
| |
|