|
|
Auteur | Message |
---|
Whatever you do I'll be two steps behind you Wherever you go and I'll be there to remind you that it only takes a minute of your precious time to turn around and I'll be two steps behind. > arrivé(e) le : 20/03/2015 > messages : 32 > pseudo : Skàld > double compte : Nop
> avatar : David Giuntoli > crédits : Skàld
❥ statut civil : Compliqué > métier : Lieutenant de police > immeuble : Kennedy > appartement : 11A > pêchés mignons : Rebecca × Le café × Les énigmes × Le calme × Les chiens × Le son de la clarinette × | Sujet: Re: + abc des célébrités Sam 4 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
► Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.
►Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché
►J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.
> arrivé(e) le : 02/03/2015 > messages : 246 > pseudo : BouLott > avatar : jesse eisenberg > crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey) > métier : livreur de pizza > immeuble : kennedy > appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse) > pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker. | Sujet: Re: + abc des célébrités Mer 8 Avr - 21:01 | |
| |
|
| |
Whatever you do I'll be two steps behind you Wherever you go and I'll be there to remind you that it only takes a minute of your precious time to turn around and I'll be two steps behind. > arrivé(e) le : 20/03/2015 > messages : 32 > pseudo : Skàld > double compte : Nop
❥ statut civil : Compliqué > métier : Lieutenant de police > immeuble : Kennedy > appartement : 11A > pêchés mignons : Rebecca × Le café × Les énigmes × Le calme × Les chiens × Le son de la clarinette × | Sujet: Re: + abc des célébrités Jeu 9 Avr - 12:39 | |
| (Xavier Dolan > all)
Z - Zoe Sugg |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + abc des célébrités Ven 10 Avr - 12:17 | |
| (Il me semble qu'il manque la lettre Y :P)
A - Arielle Kebbel |
|
| |
❥ statut civil : Compliqué > métier : Lieutenant de police > immeuble : Kennedy > appartement : 11A > pêchés mignons : Rebecca × Le café × Les énigmes × Le calme × Les chiens × Le son de la clarinette × | Sujet: Re: + abc des célébrités Ven 10 Avr - 14:15 | |
| (Bonjour je suis un boulet *facepalm*)
B - Ben Barnes |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + abc des célébrités Ven 10 Avr - 22:25 | |
| (Mdrrr t'inquiète pas Ethan ) C - Colton Haynes |
|
| |
❥ statut civil : Compliqué > métier : Lieutenant de police > immeuble : Kennedy > appartement : 11A > pêchés mignons : Rebecca × Le café × Les énigmes × Le calme × Les chiens × Le son de la clarinette × | Sujet: Re: + abc des célébrités Sam 11 Avr - 18:10 | |
| (Owaaay caliin ) D- Damien Saez |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + abc des célébrités Sam 11 Avr - 18:33 | |
| (Hi hi j'en connais un qui adore les câlins aussi ) E - Eva Langoria |
|
| |
► Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.
►Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché
►J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.
> arrivé(e) le : 02/03/2015 > messages : 246 > pseudo : BouLott > avatar : jesse eisenberg > crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey) > métier : livreur de pizza > immeuble : kennedy > appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse) > pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker. | Sujet: Re: + abc des célébrités Sam 11 Avr - 18:42 | |
| F - Franco (sisi c'est une célébrité, dans son temps ) |
|
| |
❥ statut civil : Compliqué > métier : Lieutenant de police > immeuble : Kennedy > appartement : 11A > pêchés mignons : Rebecca × Le café × Les énigmes × Le calme × Les chiens × Le son de la clarinette × | Sujet: Re: + abc des célébrités Dim 12 Avr - 0:46 | |
| |
|
| |
Sérieux Ty', j'ai dit quoi ? Motus et bouche cousu c'est pas compliqué pourtant ?
Mais oui mais oui, regarde hop j'fais la neuneu comme ça je ne sais plus rien sur toi
> arrivé(e) le : 25/03/2015 > messages : 167 > pseudo : Chestilly > double compte : L'avocat dans les nuages j'ai nommée Alexander Ryan ~ > avatar : James D'Arcy > crédits : sur le vava XD mais souvent moi même
❥ statut civil : Open Bar People ~ > métier : Là ça devient compliqué. Ex Espion pour les gouvernements britaniques et américains qui a pris sa réelle couverture comme métier = Journaliste de Guerre même si maintenant on peut barrer le guerre. > immeuble : The Kennedy > appartement : 15 A > pêchés mignons : Pleins de choses ~ Tu as qu'a venir pour le découvrir ~ | Sujet: Re: + abc des célébrités Lun 13 Avr - 19:17 | |
| H - Hilary Clinton (bah quoi une politique c'est comme une actrice ça joue un jeu //SABFF//) |
|
| |
| Sujet: Re: + abc des célébrités | |
| |
|
| |
|