|
|
Auteur | Message |
---|
> arrivé(e) le : 27/03/2015 > messages : 199 > double compte : Nop. > avatar : Ian Somerhalder. > crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: Re: + un bisou à dix Mar 31 Mar - 22:54 | |
| 1 Merci MVDD |
|
| |
Sérieux Ty', j'ai dit quoi ? Motus et bouche cousu c'est pas compliqué pourtant ?
Mais oui mais oui, regarde hop j'fais la neuneu comme ça je ne sais plus rien sur toi
> arrivé(e) le : 25/03/2015 > messages : 167 > pseudo : Chestilly > double compte : L'avocat dans les nuages j'ai nommée Alexander Ryan ~ > avatar : James D'Arcy > crédits : sur le vava XD mais souvent moi même
❥ statut civil : Open Bar People ~ > métier : Là ça devient compliqué. Ex Espion pour les gouvernements britaniques et américains qui a pris sa réelle couverture comme métier = Journaliste de Guerre même si maintenant on peut barrer le guerre. > immeuble : The Kennedy > appartement : 15 A > pêchés mignons : Pleins de choses ~ Tu as qu'a venir pour le découvrir ~ | Sujet: Re: + un bisou à dix Mar 31 Mar - 22:56 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + un bisou à dix Mar 31 Mar - 22:59 | |
| 3 |
|
| |
> arrivé(e) le : 27/03/2015 > messages : 199 > double compte : Nop. > avatar : Ian Somerhalder. > crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: Re: + un bisou à dix Mar 31 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 05/01/2015 > messages : 208 > pseudo : keep smiling > double compte : Millicent, Romy & Grace > avatar : Rachel Bilson > crédits : tearsflight
❥ statut civil : fiancée. > métier : propriétaire du Luke's Cafe > immeuble : Reagan > appartement : 31B | Sujet: Re: + un bisou à dix Mer 1 Avr - 7:01 | |
| |
|
| |
Sérieux Ty', j'ai dit quoi ? Motus et bouche cousu c'est pas compliqué pourtant ?
Mais oui mais oui, regarde hop j'fais la neuneu comme ça je ne sais plus rien sur toi
> arrivé(e) le : 25/03/2015 > messages : 167 > pseudo : Chestilly > double compte : L'avocat dans les nuages j'ai nommée Alexander Ryan ~ > avatar : James D'Arcy > crédits : sur le vava XD mais souvent moi même
❥ statut civil : Open Bar People ~ > métier : Là ça devient compliqué. Ex Espion pour les gouvernements britaniques et américains qui a pris sa réelle couverture comme métier = Journaliste de Guerre même si maintenant on peut barrer le guerre. > immeuble : The Kennedy > appartement : 15 A > pêchés mignons : Pleins de choses ~ Tu as qu'a venir pour le découvrir ~ | Sujet: Re: + un bisou à dix Mer 1 Avr - 10:29 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: Re: + un bisou à dix Mer 1 Avr - 10:56 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 25/03/2015 > messages : 88 > avatar : Jensen Ackles > crédits : schizophrenic
| Sujet: Re: + un bisou à dix Mer 1 Avr - 12:10 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 10/02/2015 > messages : 622 > double compte : Asher Thompson <3 > avatar : Colin O'Donoghue > crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + un bisou à dix Mer 1 Avr - 12:57 | |
| |
|
| |
> arrivé(e) le : 25/03/2015 > messages : 88 > avatar : Jensen Ackles > crédits : schizophrenic
| Sujet: Re: + un bisou à dix Mer 1 Avr - 13:21 | |
| Dix, un bisou magique pour soigner Aiden (a) |
|
| |
*Gouzi gouzi*... Mais .... :c
> arrivé(e) le : 22/03/2015 > messages : 144 > avatar : Luke Newberry > crédits : Juice
❥ statut civil : Célibataire timide > métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré > immeuble : Kennedy > appartement : 3A | Sujet: Re: + un bisou à dix Mer 1 Avr - 16:23 | |
| 1 |
|
| |
| Sujet: Re: + un bisou à dix Mer 1 Avr - 17:31 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: Re: + un bisou à dix Mer 1 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + un bisou à dix Mer 1 Avr - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + un bisou à dix Mer 1 Avr - 21:10 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + un bisou à dix Mer 1 Avr - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + un bisou à dix Mer 1 Avr - 21:41 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: Re: + un bisou à dix Mer 1 Avr - 21:46 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : Open Bar People ~ > métier : Là ça devient compliqué. Ex Espion pour les gouvernements britaniques et américains qui a pris sa réelle couverture comme métier = Journaliste de Guerre même si maintenant on peut barrer le guerre. > immeuble : The Kennedy > appartement : 15 A > pêchés mignons : Pleins de choses ~ Tu as qu'a venir pour le découvrir ~ | Sujet: Re: + un bisou à dix Mer 1 Avr - 23:05 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + un bisou à dix Jeu 2 Avr - 21:49 | |
| |
|
| |
*Gouzi gouzi*... Mais .... :c
> arrivé(e) le : 22/03/2015 > messages : 144 > avatar : Luke Newberry > crédits : Juice
❥ statut civil : Célibataire timide > métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré > immeuble : Kennedy > appartement : 3A | Sujet: Re: + un bisou à dix Jeu 2 Avr - 22:13 | |
| 1 |
|
| |
❥ statut civil : Open Bar People ~ > métier : Là ça devient compliqué. Ex Espion pour les gouvernements britaniques et américains qui a pris sa réelle couverture comme métier = Journaliste de Guerre même si maintenant on peut barrer le guerre. > immeuble : The Kennedy > appartement : 15 A > pêchés mignons : Pleins de choses ~ Tu as qu'a venir pour le découvrir ~ | Sujet: Re: + un bisou à dix Jeu 2 Avr - 22:14 | |
| Roooh merchi mon VDDD *fait aussi un bisous * 2 |
|
| |
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: Re: + un bisou à dix Jeu 2 Avr - 22:18 | |
| |
|
| |
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P > métier : Fleuriste > immeuble : Kennedy > appartement : 42 A > pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ... | Sujet: Re: + un bisou à dix Jeu 2 Avr - 22:48 | |
| ooh j'adore les bisous 4 |
|
| |
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes. > métier : Pompier. > immeuble : Reagan. > appartement : #13b > pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes. | Sujet: Re: + un bisou à dix Ven 3 Avr - 1:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + un bisou à dix | |
| |
|
| |
|