AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ALISA BRAGINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

(F/LIBRE) ALISA BRAGINA AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

(F/LIBRE) ALISA BRAGINA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ALISA BRAGINA (F/LIBRE) ALISA BRAGINA EmptySam 2 Mai - 16:46


Alyssa Marshall
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

✽ ✽ ✽

nom & prénom(s) ☆ Alyssa Marshall. surnom(s) ☆ au choix. date, lieu de naissance ☆ au choix. âge ☆ 6 ans et demi. origines ☆ au choix. activité professionnelle ☆ au choix. situation amoureuse ☆ Amoureuse de son nounours. caractère ☆ douce ◘ câline ◘ curieuse ◘ têtue ◘ joueuse ◘ généreuse ◘ gentille ◘ sociable ◘ spontanée ◘ observatrice ◘ maline ◘ rêveuse ◘ souriante. groupe ☆ au choix.

i only miss you when i'm breathing

• Elle est la fille d'Amanda et elle n'a pas de frères ou de soeurs.
• Elle n'a encore jamais rencontré son père ; Wayne.
• Son histoire est totalement libre pour le reste.


suddenly my eyes are open

Wayne Rhodes ♥️ Malgré le faite qu'ils ne se connaisse pas, elle aimerait rencontré son père. Elle aime entendre sa mère parler de lui et elle espère qu'il formerons une famille. (à peaufiner avec le Wayne.)

Amanda Marshall ♥️ A voir avec Amanda.


romance your ego for a while

Hey coucou toi qui est venu lire mon scénario (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 2869151092
Ce scénario est très important pour mon personnage, car comme tu as pu le constater c'est la fille de Wayne ^^

PSEUDO + Le nom de famille et son prénom n'est pas du tout négociable, vous pouvez lui ajouter un second prénom si vous voulez.

HISTOIRE + Elle est en grande partie libre, il faut juste respecter les quelques points que j'ai notés. Si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours lire ma fiche ici.

AVATAR + Il n'est pas du tout négociable.

J'espère que tu trouvera mon scénario à ton gout et que tu le prendra (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 1370854201 Si c'est le cas je te fait plein de câlin et de bisous (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 3915681489 (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 3915681489 (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 3986986046 (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 3986986046 (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 3986986046 (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 1970091150 (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 3865059575 (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 2318159157 (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 4028400916 (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 236414536 (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 2719889341 (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 880954114 (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 880954114 (F/LIBRE) ALISA BRAGINA 880954114
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ALISA BRAGINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) MILA KUNIS
» (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG
» (F/LIBRE) PERRIE EDWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you-