AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sharing a coffee and talking about everything (rebecca&grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Rhodes

Grace Rhodes

sharing a coffee and talking about everything (rebecca&grace) Tumblr_mcfaaoBW4U1qkrmplo7_250
> arrivé(e) le : 17/03/2015
> messages : 69
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy, Millie et Emma :)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : {*Lux
❥ statut civil : Mariée et enceinte, mais chut c'est un secret :)
> métier : psychologue
> immeuble : Reagan
> appartement : #13B
> points : 75

sharing a coffee and talking about everything (rebecca&grace) Empty
MessageSujet: sharing a coffee and talking about everything (rebecca&grace) sharing a coffee and talking about everything (rebecca&grace) EmptyVen 17 Avr - 14:54




Rebecca & Grace
sharing a coffee and talking about everything

U
ne journée seule à la maison. Un peu de temps pour enfin me retrouver et pouvoir mettre à jour mes idées. Ces derniers temps pas mal de choses étaient arrivées dans ma vie et plus particulièrement le fait que j'allais avoir un enfant. Pour le moment je n'avais encore absolument pas ébruité l'histoire. Seulement ma meilleure amie et mon petit ami Wayne était au courant. Par contre je n'avais pas encore eu l'occasion de le dire à mon meilleur ami. Mais après ça je ne comptais le dire à personne d'autre. Simplement parce que je n'étais pas encore à mes trois mois de grossesse et que c'est bien connu qu'avant ces fameux trois mois il vaut mieux ne rien dire du tout. Cette nouvelle avait pas mal chamboulé ma vie et celle de Wayne également et je ne savais plus vraiment ce qu'il fallait que je pense de toute cette situation actuelle. Wayne travaillait aujourd'hui, avec son métier il était assez souvent absent et ne pouvait surtout jamais vraiment prévoir quand il aurait une urgence. Ce n'est pas toujours facile la vie de pompier. Ce n'était pas comme moi avec mon travail de psychologue où je pouvais toujours gérer mon emploi du temps et m'accorder parfois des journées de congé si j'en avais envie. Avec la grossesse j'en avais besoin. Surtout que je l'avais annoncé à deux personnes et que pour le moment je n'avais pas vraiment eu le droit à des cris de joie. Je ne savais pas vraiment ce que je devais penser de la réaction de Wayne et de Bridget. Mais enfin, il valait mieux que je n'y pense pas trop. Pour cette journée que j'allais passer seule à la maison j'avais proposé à Rebecca, une de mes meilleures amies, pour que je vienne lui rendre visite. Elle aussi méritait sans doute de savoir au sujet de ma grossesse, mais j'avais à nouveau peur de la réaction qu'elle pourrait avoir. Si c'était comme Wayne et Bridget, ce n'était vraiment pas gagné d'avance. C'est à 14 heures précises, heure de notre rendez-vous, que je frappais trois petits coups à sa porte. Le sourire aux lèvres je saluais mon amie dès que celle-ci avait ouvert la porte. Salut ma belle, comment tu vas ? Ca me faisait vraiment plaisir de la voir et de pouvoir papoter avec elle. Comme à notre habitude, nous allions pouvoir refaire le monde autour d'une bonne tasse de café, ou de thé pour moi !
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

sharing a coffee and talking about everything (rebecca&grace) Empty
MessageSujet: Re: sharing a coffee and talking about everything (rebecca&grace) sharing a coffee and talking about everything (rebecca&grace) EmptyMer 29 Avr - 14:33

Par moment Rebecca se sentait seule à la maison, surtout quand elle ne travaillait pas au journal et que son fils était à l'école. Sans oublier le retour d'Ethan en ville, même si elle était contente de son retour et qu'elle l'aimait, elle ne sentait pas prête à se remettre avec lui, même si elle en mourrait d'envie. Bon d'accord, la jeune femme avait des pensées contradictoires, mais bon, il n'y avait rien de mal la dedans. C'est donc toute seule qu'elle passa sa matinée, le midi, elle se contenta juste de se faire des pâtes, après tout, elle n'allait pas faire de la grande cuisine, vu qu'elle n'avait personne avec qui manger. Enfin, bientôt, elle ne serait plus seule, en effet sa cousine lui avait envoyé un message pour lui dire qu'elle passerait. Cela tombe bien, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, il faut dire que Rebecca n’appréciait le mari de sa cousine, elle avait un mauvais pressentiment le concernant, comme si quelque chose clochait, mais bon, elle n'allait pas l'embêter avec ça aujourd'hui. Surtout que la jolie rousse pouvait très bien se tromper, ce ne serait pas la première fois. Il était quatorze heures, quand quelqu'un toqua à la porte, ah la voilà. Quand elle ouvrit la porte, Rebecca l'enlaça et la fit rentrer. « Je vais bien et toi ? » Elle se mit à lui sourire, ça lui faisait plaisir de la voir. « Je vais nous préparer du café et du thé pour toi je suppose ? » Elle la connaissait bien depuis le temps, elle fila donc en cuisine pour tout préparer et revint peut de temps après. « Voila pour toi. » Elle lui tendit la tasse, quand à elle, elle but une gorgée de son café. « Alors quoi de neuf dans ta vie ? » Si ça se trouve, il y avait eu de nouvelles choses qui étaient arrivés depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

sharing a coffee and talking about everything (rebecca&grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMILLA + i'm talking loud, not saying much
» Rebecca ♣ I'm here
» Des retrouvailles inattendues ◘ Ethan & Rebecca
» Rebecca Donovan
» Visite surprise ! [Rebecca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: PARADISE VALLEY :: immeuble reagan :: 1er étage :: appartement 11B-