AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Incline-toi petasse, je passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martha V. Grayson

Martha V. Grayson

I win, YOU lose !
ABRACADABRA ! ...Nope, you're still a bitch.
> arrivé(e) le : 06/04/2015
> messages : 10
> pseudo : Pastèque/Banane
> double compte : NO.
> avatar : Onika Maraj
> crédits : Salomey
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : Manucure et vendeuse à mis-temps.
> immeuble : Kennedy.
> appartement : 34A.
> points : 0

> More about me
> address book:
> to do list:

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyLun 6 Avr - 17:00


 
Martha, GRAYSON
« - J'ADORE SOURIRE A UNE PERSONNE QUI ME DÉTESTE JUSTE POUR LA FRUSTRER, ENCORE... »

  ✽ ✽ ✽

 
nom & prénom(s) ☆ Martha Victoria Grayson. surnom(s) ☆ Martha, Marthe pour les gens lourds et Vee pour les intimes. date, lieu de naissance ☆ 18/12/1989. âge ☆ 25ans. origines ☆ Américaine, mais c'est compliqué.... activité professionnelle ☆ Je suis manucure et vendeuse à mis-temps dans un grand magasin de vêtements. situation amoureuse ☆ Célibataire, le jour en tout cas. caractère ☆ Acerbe ~ Affectueuse ~ Dépensière ~ Expressive ~ Impulsive ~ Appliquée ~ Obstinée ~ Câline ~ Rancunière ~Forte ~ Vaniteuse ~ Charmeuse. groupe ☆ Pizza.

Even at my worst, I'm best with you

Ici il vous suffit de cocher la bonne réponse, enfin celle qui vous correspond le mieux car il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse... vous devez simplement enlever le "un" devant le "unchecked"....

+ Si ton ami t'appelle à trois heures du matin pour l'aider à se sortir d'une situation, que fais tu?
Tu ignores son appel, oui c'est ton ami mais tu as besoin de sommeil aussi.
 Tu te lèves en quatrième vitesse et tu prends ta pelle, ne sait-on jamais ce qui peut se passer.
Tu lui dis d'appeler la police, hors de question que tu sois mêlé à une histoire louche.
Tu prends ta carte bleue et va payer la caution, sauf si celui-ci est dans un autre État ou si cette caution est démesurément élevée.

Quand tu rentres du boulot après une dure journée, tu es plutôt:
Petite sortie entre amis, rien de tel pour se changer les idées.
Tu restes au calme chez toi et débranche ton TÉLÉPHONE.
Petite soirée avec ton amoureux/amoureuse: un dîner et un film.
Tu vas directement dans ton frigo attraper ton pot de glace et la bouteille de vodka. Tu déprimes pour la soirée!

Tu es quel genre de coloc:
Celui qui ne ramasse rien, et qui attends patiemment que les autres le fasses pour toi.
Tu fais ta part des corvées, tu as même instauré le planning des tâches.
Tu respectes le code de colocation, tu fais même signer un contrat à tes colocs pour ne pas avoir de surprise.
Tu préfères vivre seul(e) au moins aucune contrainte, tu es le maître de ton appart un point c'est tout.

Qu'est ce que l'amitié pour toi?:
C'est faire des trucs stupides du moment que tous tes amis le font.
Tu peux vivre sans après tout, on ne peut compter que sur soit même.
C'est indispensable. Tu ne peux pas vivre sans tes amis.
C'est un moyen d'avoir des gens à qui demander de l'aide quand on en a besoin sans pour autant faire d'efforts de son côté.

Ton voisin du dessous ressembles plus à :
Barney Stinson, tu as du mal à suivre sa vie amoureuse.
Mr Heckles avec son chat... il n'arrête pas de se plaindre du bruit que tu fais.
Tu n'as jamais vu ton voisin. Mais j'ai un voisin au dessous?
Un serial Killer et donc tu préfères l'éviter au maximum. On ne sait jamais et tu ne veux pas finir découpé en morceau dans sa cuisine.

Si tu croises ton voisin/ta voisine hyper canon dans les couloirs très peu vêtu, quelle est ta réaction ?
Tu n'hésites pas une seconde et vas le/la draguer
Tu deviens rouge comme une tomate, bafouille un bonjour et pars précipitamment
Tu n'y prêtes même pas attention, de toute façon t'as l'habitude
Tu admires pendant quelques secondes et tu pars sans un mot


QUE PENSEZ VOUS DE L'AMITIE C'est quelque chose qui nous permet de passer du bon temps avec une personne qu'on apprécie énormément mais qui a ce "je-ne-sais-quoi" qui nous empêche de coucher avec elle... VOTRE MEILLEUR SOUVENIR C’était le deuxième jour après la rencontre avec Victoria, mon premier petit déjeuner là-bas, avec le stress je me suis réveillé très tôt alors je suis descendu sur la terrasse pour y trouver la table déjà dresser avec Victoria assise en chef de table, elle m’a invité à m’assoir puis on a parlé, pendant très longtemps de tout et de rien puis Daniel est descendu avec Charlotte qui courrait derrière lui en robe de chambre pour le rattraper, c’est à ce moment là qu’on a commencer à manger, peu après mon père est arrivé et on a prit un petit déjeuner, tout simple, en famille recomposée. UNE ANECDOTE MARRANTE

On avait prévus une soirée avec une amie, à l'arrache, donc il était tard puis en sortant de chez elle elle me dit :

- Attend vite, il faut que j'aille chercher mes clés !

Alors elle rentre vite dans son immeuble, en l'attendant, je m'adosse à un lampadaire et m'amuse à faire des bulles avec mon chewing-gum puis une voiture s’arrête la fenêtre s'ouvre et une voix sort en me demandant de monter dans la voiture et qu'il me réglerai, d'abord j'ai été étonné puis j'ai repris mes esprits et lui ai répondus :

- Attendez, juste quelque chose à régler...

Je me suis dirigé vers l'arrière de sa voiture pour lui briser ses deux phares arrières à l'aide de mes talons pour, ensuite, m'attaquer à son pare-chocs jusqu'à qu'il sorte de la voiture et à partir de ce moment là mon amie est arrivé je lui ai crié de courir pour la suivre en courant en entendant l'homme de la voiture jurer, c'était très drôle...
réponse. VOTRE VOISIN IDEAL J'hésite entre la petite vieille super sympa et compréhensive, une voisine qui sait aussi bien s'habiller avec laquelle j'aurais pleins de points commun ou bien LE voisin, celui qui est plutôt charmeur avec qui t'auras surement une aventure mais rien de sérieux et pourtant vous aurez toujours une bonne entente... 20 CHOSES A SAVOIR SUR TOI(tics, manies, habitudes)
+ Elle ne supporte pas l'alcool mais l'a joyeux...
+ Elle est très "expressive", elle utilisera beaucoup de gestes lorsqu'elle ressentiras des émotions intenses, émotions positives comme négatives ...
+ Elle fera beaucoup de manière par rapport à ses cheveux, soit elle passera sa main dedans pour les enlever de son visages ou pour les mettre en arrière, elle fera pareille mais cette fois-ci en faisant un geste de la tête...
+ Venant d'une famille plutôt aisée elle possèdera quand même certaine manière et sera perfectionniste et appliquée vis à vis des apparences physiques...
+ Elle lèvera souvent les yeux aux ciel...
+ Elle ne supporte pas les gens, à qui elle parle, qui lèvent les yeux au ciel...
+ Elle s’énerve facilement à partir du moment où ça touche l'irrespect ou l’auto-dérision...
+ La musique possède une grande place dans sa vie ! Elle n'en joue pas, mais elle en écoute en moyenne, 14 heures par jour
+ Sa libido possède également une grande place dans sa vie, par contre de ça elle en joue...
+ Elle ne porte pas de talons de moins de 17cm à part lorsqu'elle est chez elle...
+ Elle enchaîne les aventures d'un soir mais souffre énormément de l'absence d'un vrai partenaire.
+ Elle prend des médicaments pour éviter de ronfler...
+ Elle a déjà défoncé 3 parechocs pour irrespect sur la route ou parce qu'on lui collait au train.
+ Elle a lancé le téléphone de son frère de la voiture parce qu'il conduisait au volant.
+ Elle a changé 5 fois de couleur de cheveux.
+ Sa première voiture s'est faite "écraser" par un camion car elle avait oublié le frein-à-main.
+ Il n'y a pas 1cm² qu'elle sur lequel elle n'a pas renversé un bol de céréales (même dans la douche...)
+ Elle a réussit à faire taire tout un bus de supporters parce qu'ils criaient trop fort.
+ Ses deux films préférés sont "Kill Bill" et "Sucker Punch".
+ Étant jeune elle s'est introduit en pleine nuit dans la maison d'une amie car son amie lui avait volé un DVD.

Your job's a joke, you're BROKE, your love life's D.O.A.

  L’histoire de votre personnage est la partie la plus importante de votre fiche. Et pour cause, c’est ici que vous nous dévoilerez toute la vie, ou du moins les parties les plus intéressantes de votre personnage. Le nombre de ligne minimum est fixé à 30 lignes. Cependant, vous pouvez bien entendu en faire plus, nous en serons que plus ravis. Il n’y a d’autre part, pas de forme imposée pour la rédaction de votre histoire. Libre à vous de présenter votre rédaction comme vous le souhaitez (extraits de JOURNAUX intimes, histoire complète, dialogues etc.). Sur ce, nous vous souhaitons une bonne rédaction et nous nous languissons par avance de découvrir vos petites merveilles.

  Elle est née en Inde, d'un père Anglais et d'une mère indienne, là-bas ses parents ont rompus et elle a suivit son père qui, quelques années après s'est remarié avec une femme nommée Victoria Shirley faisant ex-femme d'un patron d'une grande entreprise, Victoria a donc héritée des 3/4 de la fortune de son ex mari avec un excellent avocat...

  Martha s'est tout de suite bien entendu avec sa belle-mère, leur relation se rapprochais plus de celle de confidentes/amies que celle d'une relation mère-fille. Elle s'entend aussi extrêmement bien avec son demi-frère, Daniel, et sa demi-sœur, Charlotte, Daniel est son ainé de 2 ans et Charlotte sa cadette d'un an... Grâce à sa belle-mère, elle a put intégrée une école privé d’esthétique dans laquelle elle a brillamment réussit ses études puisque ses cours lui plaisaient énormément (malgré le fait qu'elle ne supporte pas les mathématiques). Deux ans avant la fin de ses études Daniel est partit vivre sa vie. Chose que Martha et Charlotte avait hâte de faire. C'est pour ça qu'elle est partit le plus vite possible de la maison, non pas parce qu'elle était malheureuse, au contraire, mais parce qu'elle allait enfin voler de ses propres ailes et non grâce à la fortune familiale... Elle a d'abord prit un appartement à Londres avec son petit ami du moment, elle y croyait vraiment : enfants; vie à deux; grande maison...

  Et pourtant elle a retrouvé une femme assise sur son petit ami, dans son lit, dans son appartement... Ça s'est soldé avec trois valises qui ont volés du 4ème étage pour atterrir au pied du taxi qu'elle a payé pour le départ de son futur ex-petit ami, bizarrement elle n'en a jamais voulus à la femme qui chevauchait son ex, surement parce que la honte et la gène se lisait sur le visage de l'anglaise blonde...

  Donc elle s'est dit qu'elle allait partir plus loin encore et elle a jeter son dévolu sur Phoenix et elle est arriver là, même si elle a parfaitement les moyens de se le payer toute seule l'absence d'un petit ami ou d'une colocataire/amie se fait cruellement sentir... D'après Martha.
hors-jeu:


Dernière édition par Martha V. Grayson le Lun 20 Avr - 13:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyLun 6 Avr - 17:16

Bienvenue Incline-toi petasse, je passe. 883383234
Revenir en haut Aller en bas
Martha V. Grayson

Martha V. Grayson

I win, YOU lose !
ABRACADABRA ! ...Nope, you're still a bitch.
> arrivé(e) le : 06/04/2015
> messages : 10
> pseudo : Pastèque/Banane
> double compte : NO.
> avatar : Onika Maraj
> crédits : Salomey
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : Manucure et vendeuse à mis-temps.
> immeuble : Kennedy.
> appartement : 34A.
> points : 0

> More about me
> address book:
> to do list:

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyLun 6 Avr - 17:52

Merci, j’essaierai de terminer ma présentation au plus vite mais mon accès à l'ordi est plutot restreint ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
William L. McCalister

William L. McCalister

Incline-toi petasse, je passe. Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyLun 6 Avr - 18:04

ton titre Incline-toi petasse, je passe. 2660691529 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Martha V. Grayson

Martha V. Grayson

I win, YOU lose !
ABRACADABRA ! ...Nope, you're still a bitch.
> arrivé(e) le : 06/04/2015
> messages : 10
> pseudo : Pastèque/Banane
> double compte : NO.
> avatar : Onika Maraj
> crédits : Salomey
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : Manucure et vendeuse à mis-temps.
> immeuble : Kennedy.
> appartement : 34A.
> points : 0

> More about me
> address book:
> to do list:

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyLun 6 Avr - 18:17

Oh, ça me touche, J'ai toujours attendu qu'on me dise ça Incline-toi petasse, je passe. 251282677 *sniffisniffi*

EDIT : Je m'occupe de ma fiche le plus vite possible, maios j'ignore si j'aurais le temps ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Hamilton

Camilla Hamilton

Incline-toi petasse, je passe. Tumblr_m1303mpYN41qk7u13o1_250
" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyLun 6 Avr - 20:05

Bienvenue parmi nous Incline-toi petasse, je passe. 283508819 Incline-toi petasse, je passe. 1958008135
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

Incline-toi petasse, je passe. Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
Incline-toi petasse, je passe. Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyLun 6 Avr - 20:21

Bienvenue Incline-toi petasse, je passe. 283508819
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

Incline-toi petasse, je passe. Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyLun 6 Avr - 20:52

Bienvenue Incline-toi petasse, je passe. 3865059575
Revenir en haut Aller en bas
G. Stephen Johnson

G. Stephen Johnson

Incline-toi petasse, je passe. Tumblr_njdm8fr6t31sieiueo1_500
Sérieux Ty', j'ai dit quoi ? Motus et bouche cousu c'est pas compliqué pourtant ?

Incline-toi petasse, je passe. Tumblr_njl0vl8xlt1sieiueo1_500

Mais oui mais oui, regarde hop j'fais la neuneu comme ça je ne sais plus rien sur toi



> arrivé(e) le : 25/03/2015
> messages : 167
> pseudo : Chestilly
> double compte : L'avocat dans les nuages j'ai nommée Alexander Ryan ~
> avatar : James D'Arcy
> crédits : sur le vava XD mais souvent moi même
❥ statut civil : Open Bar People ~
> métier : Là ça devient compliqué. Ex Espion pour les gouvernements britaniques et américains qui a pris sa réelle couverture comme métier = Journaliste de Guerre même si maintenant on peut barrer le guerre.
> immeuble : The Kennedy
> appartement : 15 A
> pêchés mignons : Pleins de choses ~ Tu as qu'a venir pour le découvrir ~
> points : 159

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyLun 6 Avr - 22:26

Hey Bienvenue parmi nous Incline-toi petasse, je passe. 3313264804 et bon courage pour ta fiche Incline-toi petasse, je passe. 3313264804

Prends ton temps Incline-toi petasse, je passe. 3915681489 de toute façon si y a un soucis tu pourras toujours demander un délai
Revenir en haut Aller en bas
Martha V. Grayson

Martha V. Grayson

I win, YOU lose !
ABRACADABRA ! ...Nope, you're still a bitch.
> arrivé(e) le : 06/04/2015
> messages : 10
> pseudo : Pastèque/Banane
> double compte : NO.
> avatar : Onika Maraj
> crédits : Salomey
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : Manucure et vendeuse à mis-temps.
> immeuble : Kennedy.
> appartement : 34A.
> points : 0

> More about me
> address book:
> to do list:

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyMar 7 Avr - 7:26

Encore une fois merci pour l'accueil, Incline-toi petasse, je passe. 2719889341 Tout le monde Incline-toi petasse, je passe. 1834144369 Incline-toi petasse, je passe. 2922880637

O.M.G. Aiden ton avatar ! Incline-toi petasse, je passe. 283508819

Au plaisr de R.P. avec vous ! Incline-toi petasse, je passe. 93247111

Revenir en haut Aller en bas
Grace Rhodes

Grace Rhodes

Incline-toi petasse, je passe. Tumblr_mcfaaoBW4U1qkrmplo7_250
> arrivé(e) le : 17/03/2015
> messages : 69
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy, Millie et Emma :)
> avatar : Sophia Bush
> crédits : {*Lux
❥ statut civil : Mariée et enceinte, mais chut c'est un secret :)
> métier : psychologue
> immeuble : Reagan
> appartement : #13B
> points : 75

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyMar 7 Avr - 8:02

Par contre je viens de voir qu'il y a un petit problème avec la taille de ton avatar ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

Incline-toi petasse, je passe. EVuZIlV
Incline-toi petasse, je passe. Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

Incline-toi petasse, je passe. Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyMar 7 Avr - 11:44

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hopkins

Aidan Hopkins

> arrivé(e) le : 25/03/2015
> messages : 88
> avatar : Jensen Ackles
> crédits : schizophrenic
> points : 64

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyMar 7 Avr - 12:04

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Martha V. Grayson

Martha V. Grayson

I win, YOU lose !
ABRACADABRA ! ...Nope, you're still a bitch.
> arrivé(e) le : 06/04/2015
> messages : 10
> pseudo : Pastèque/Banane
> double compte : NO.
> avatar : Onika Maraj
> crédits : Salomey
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : Manucure et vendeuse à mis-temps.
> immeuble : Kennedy.
> appartement : 34A.
> points : 0

> More about me
> address book:
> to do list:

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyMer 8 Avr - 17:29

Mlle. Grace (Je pense que je vais vous appelez comme ça), ne t'en fais pas un kit est déjà en préparation par rapport à tout ceci...

Ben... Encore merci Incline-toi petasse, je passe. 1834144369 Désolé je fais pas dans l'originalité mais je peux dire quoi d'autre...

Donc plus que l'anecdote et le souvenir puis c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jaurès

Ethan Jaurès

Two steps Behind
Whatever you do I'll be two steps behind you Wherever you go and I'll be there to remind you that it only takes a minute of your precious time to turn around and I'll be two steps behind.
> arrivé(e) le : 20/03/2015
> messages : 32
> pseudo : Skàld
> double compte : Nop

> avatar : David Giuntoli
> crédits : Skàld
❥ statut civil : Compliqué
> métier : Lieutenant de police
> immeuble : Kennedy
> appartement : 11A
> pêchés mignons : Rebecca × Le café × Les énigmes × Le calme × Les chiens × Le son de la clarinette ×
> points : 82

> More about me
> address book:
> to do list:

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyVen 17 Avr - 15:07

Ooh je me sens moins jeune Irl mercii o/
J'adore ton personnage elle est juste géniale Incline-toi petasse, je passe. 2660691529

Et tu viens de m'apprendre le vrai nom de Nicki Minaj *rockeuse inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Martha V. Grayson

Martha V. Grayson

I win, YOU lose !
ABRACADABRA ! ...Nope, you're still a bitch.
> arrivé(e) le : 06/04/2015
> messages : 10
> pseudo : Pastèque/Banane
> double compte : NO.
> avatar : Onika Maraj
> crédits : Salomey
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : Manucure et vendeuse à mis-temps.
> immeuble : Kennedy.
> appartement : 34A.
> points : 0

> More about me
> address book:
> to do list:

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyDim 19 Avr - 15:50

Oh, coupiiiiiin Incline-toi petasse, je passe. 3986986046
je sais, elle est géniale ! (merci) Mais ne t'inquiète pas les 3/4 des gens connaissant son existance l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

Incline-toi petasse, je passe. RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
Incline-toi petasse, je passe. Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
Incline-toi petasse, je passe. TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
Incline-toi petasse, je passe. Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyDim 19 Avr - 21:28

Incline-toi petasse, je passe. 1370854201

Dit moi, où en est ta fiche ? As tu besoin d'un délai supplémentaire ? Car sinon je serais obligé de la déplacer dans les fiches en danger à cause du délai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Martha V. Grayson

Martha V. Grayson

I win, YOU lose !
ABRACADABRA ! ...Nope, you're still a bitch.
> arrivé(e) le : 06/04/2015
> messages : 10
> pseudo : Pastèque/Banane
> double compte : NO.
> avatar : Onika Maraj
> crédits : Salomey
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : Manucure et vendeuse à mis-temps.
> immeuble : Kennedy.
> appartement : 34A.
> points : 0

> More about me
> address book:
> to do list:

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyLun 20 Avr - 12:25

Mais... Mais... Il ne me reste que l'anecdote... Je l'édite immédiatement et je serais validé ! Faut que je cherche... Incline-toi petasse, je passe. 1366446209

Je R.P.erais sur ce forum !! Incline-toi petasse, je passe. 2766640437 Incline-toi petasse, je passe. 2634062527

EDIT : Finis !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

Incline-toi petasse, je passe. RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
Incline-toi petasse, je passe. Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
Incline-toi petasse, je passe. TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
Incline-toi petasse, je passe. Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. EmptyLun 20 Avr - 22:38


Bienvenue officiellement sur

My Neighbor Is An Ashole

Toc Toc Toc Penny ! Toc Toc Toc Penny ! Toc Toc Toc Penny !


Félicitations à toi, tu viens d'être validé par le staff. J'espère que tu passera un bon moment et que tu t'amuseras bien parmi nous. Néanmoins n'oublie pas d'aller chercher une maison et de nous dire quel est ton métier. Si tu veux des amis c'est par ici et pour la recherche de RPS par là . Pour ne pas te perdre dans le temps, fait ta chronologie de tes rps. Pour savoir ce que sont les points on va là! Et maintenant rendez vous dans les jeux & le flood

C'est bon, tu es paré pour l'aventure alors fonces jeune Padawan


Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


Incline-toi petasse, je passe. Empty
MessageSujet: Re: Incline-toi petasse, je passe. Incline-toi petasse, je passe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incline-toi petasse, je passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-