AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite distraction || Bridget & Wayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. Empty
MessageSujet: Une petite distraction || Bridget & Wayne. Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. EmptyMer 1 Avr - 19:11


Une petite distraction
Bridget Echolls & Wayne Rhodes

Après que Grace m'est annoncer qu'elle était enceinte, j'arrivais dans le bar de la ville pour boire quelques verres. J'étais un peu paumé et surtout très mal pour ma femme. J'étais parti en colère et apeurer pour elle. Oui, j'avais peur. Peur que cette enfant lui fasse du mal ou qu'elle meurt en accouchant. C'est peut être stupide pour vous, mais ça ne l'es pas du tout pour moi. Il était arriver la même chose à ma mère, mais elle était plus de ce monde pour vous le dire. Mes yeux commençait à s’humidifier en repensant à ma défunte mère. Le barman posait mon verre sur le comptoir et le bruit du verre sur le bois de la surface me fis sortir de mes pensés. Je prenais mon verre de la main droite et je le buvais cu-sec. " La même chose s'il vous plais. " Le serveur me réservait un verre. Je prenais celui-ci et je regardais son contenant marron tirant vers le jaune. Je me disais que j'étais dans une impasse. Ma femme était enceinte et je ne pouvais plus rien faire. J'étais impuissant. En plus je ne voulais surtout pas la perdre. Je buvais mon deuxième verre aussi vite que le premier et je fis signe au serveur de me resservir. Je tournais légèrement la tête à droite lorsque j'entendais une femme parler. Celle-ci était blonde et grande. Elle me fis tout de suite pensé à Bridget. J'oubliais d'un seul coup tout mes soucis et j'eu une terrible envie d'allez là voir. Je buvais mon dernier verre et je payais avant de sortir en direction de Paradise valley. Quelques minutes plus tard, j'arrivais devant la porte de appartement de ma blonde préféré et je sonnais à la porte. Elle au moins elle serait me changer les idées et me consoler sans même me poser de questions. J'avais besoin d'elle en cette instant et puis j'avais pas du tout envie de dormir chez moi ce soir.  Une fois qu'elle ouvrit la porte, je ne tardais pas à entrer pour l'embrasser. Je rompais le baiser pour fermer la porte derrière moi et je lui faisais face pour plonger mon regard pénétrant dans le siens. " Salut poupée... " En la regardant, je ne pensais plus qu'à cette instant présent et au faite qu'elle était très sexy dans sa nuisette. Cela me donnais encore plus envie d'elle et je commençais à le sentir. Je là prends dans mes bras et je la plaque contre la porte d'entrée. Je l’embrasse ensuite avec passion tout en caressant sa cuisse histoire de lui faire comprendre ce que j'avais en tête. Je me collais à elle pour qu'elle sente à quel point j'ai du désir pour elle. J’espérais simplement qu'elle me donne le feu vert pour allez plus loin... Beaucoup plus loin...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Echolls

Bridget Echolls

Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. Tumblr_nico1yX8KV1tr68zdo2_250
> arrivé(e) le : 19/03/2015
> messages : 33
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi, Camilla Hamilton & Janel Doherty
> avatar : Jaime King
> crédits : underco
❥ statut civil : Compliqué ... Amoureuse du mari de sa meilleure amie et totalement paumée
> métier : Avocate
> immeuble : Kennedy
> appartement : 4A
> points : 83

Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Une petite distraction || Bridget & Wayne. Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. EmptyJeu 2 Avr - 8:44




 une petite distraction.
Ft. Wayne & Bridget
 
La blonde secoua doucement la tête lorsque le jeune homme aventura sa main sur sa cuisse. « Même pas en rêve.» se contenta-t-elle de lâcher d’une voix ferme avant de se relever et de quitter son siège. Elle se rua dans les toilettes des filles et pointa du doigt sa collègue qui se remaquillait gentiment. « Toi et tes plans bizarres ! A peine tu disparais qu’un mec veut me foutre dans son lit.» « C’est que tu es incroyablement sexy. Tu devrais pas rester célibataire, tu vieillis ma belle.» Bridget lâcha un petit rire et haussa les épaules. « Je rentre moi, j’ai des dossiers sur le feu. Je te laisse avec ton cavalier.» Elle lui fit un clin d’œil et elle disparut rapidement, quittant le bar. Il n’était que 21h mais elle n’avait pas envie de s’amuser, ni de faire la fête. En moins d’une heure, elle était chez elle, douchée, vêtue d’une petite nuisette noire et penchée sur son ordi portable, en pleine rédaction d’une consultation sur une cession de société. Elle soupira lorsque la sonnette retentit. Il était tard, bien trop tard pour qu’un de voisins vienne lui emprunter du sucre. Elle souffla et alla ouvrir la porte. Wayne. Son souffle se fit plus court lorsqu’elle aperçut le brun, l’homme qui faisait secrètement battre son cœur. L’homme qui était aussi le mari de sa meilleure amie. Il pénétra chez elle sans même attendre son aval et l’attrapa avec force, s’emparant de ses lèvres, brutalement, avidement. Il finit par reculer doucement et esquissa un sourire charmeur. " Salut poupée... " « Salut…» réussit-elle à balbutier, encore sous l’effet de son baiser. Elle ne s’attendait pas à sa visite, loin de là. Ces derniers jours, elle avait tenté de s’arracher à lui, de l’éviter de son mieux, et voilà qu’il débarquait chez elle. Elle vit le regard du jeune homme descendant lentement sur elle, parcourant chacune de ses formes avec gourmandise. Il la prit dans ses bras et la plaqua contre la porte d’entrée, se réemparant de ses lèvres. Elle se laissa faire, passant ses bras autour de son cou. Elle gémit doucement lorsque la main du jeune homme s’aventura sur sa cuisse, remontant avec douceur. Il était dur, il avait envie d’elle, et elle se sentait déjà mourir de désir pour lui. A chaque fois qu’elle le voyait, il provoquait chez elle un effet dingue. Elle réussit tout de même à le repousser doucement et elle souffla, se recoiffant rapidement. « Je ne t’attendais pas, qu’est ce que tu fais là ? » Une façon pour elle de se calmer un peu, de le calmer un peu.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Une petite distraction || Bridget & Wayne. Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. EmptyMar 7 Avr - 12:24


Une petite distraction
Bridget Echolls & Wayne Rhodes


Lorsque Bridget était dans mes bras, je sentais qu'elle était vulnérable. J'avais très bien compris qu'elle avait une attirance ou je ne sais quoi qui la rendait très faible face à moi, car à chaque fois qu'on se voyaient que tout les deux, elle n'arrivait pas à me dire non. Et j'avoue j'en jouais grandement. J'en étais encore plus sur lorsque j'entendais son petit gémissement au contact de ma main sur sa cuisse. Je ne sais comment, mais elle trouve la force de me repousser et je la regarde me narguer en se recoiffant. Lorsqu'elle passait ses mains dans ses cheveux cela me procurais encore plus de désir pour elle. Je me rapprochais de nouveau et je me postais a quelques petits centimètres de son corps. « Je ne t’attendais pas, qu’est ce que tu fais là ? » Je plongeais mon regard dans le siens. " Je n'es pas envie d'en parler. Je veux juste oublier... Et passer du bon temps avec toi ma belle... " Je l'enlaçais de mes bras musclés pour la serrer contre moi et je me permettais de l'embrasser de nouveau tout en bifurquant mes mains sur ses fesses. Je rompais ensuite le baiser pour reprendre ma respiration. " J'ai envie de toi poupée. " J'avais lâcher ça dans un souffle. Je débordais de désir pour elle que j'avais vraiment envie de lui faire toutes  ces choses pas du tout catholique pour lui donner du plaisir et l'entendre gémir de nouveau. Ça avait le bon de m’exciter quand elle gémissait pendant l'acte et à me rendre encore plus performant. C'est comme un encouragement pour nous les mecs... Et j'en fait parti donc vous pouvez comprendre... J’espérais simplement qu'elle veuille bien passer ce moment avec moi et après on pourra parler si elle veut... D'ailleurs on ferra tout ce qu'elle veut après... Après l'acte on pouvait me parler de tout et tout me demander, je renfrogner jamais...
crackle bones


Dernière édition par Wayne Rhodes le Mar 14 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Echolls

Bridget Echolls

Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. Tumblr_nico1yX8KV1tr68zdo2_250
> arrivé(e) le : 19/03/2015
> messages : 33
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi, Camilla Hamilton & Janel Doherty
> avatar : Jaime King
> crédits : underco
❥ statut civil : Compliqué ... Amoureuse du mari de sa meilleure amie et totalement paumée
> métier : Avocate
> immeuble : Kennedy
> appartement : 4A
> points : 83

Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Une petite distraction || Bridget & Wayne. Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. EmptyDim 12 Avr - 20:20




une petite distraction.
Ft. Wayne & Bridget

" Je n'es pas envie d'en parler. Je veux juste oublier... Et passer du bon temps avec toi ma belle... " Le brun l'enlaça doucement et la serra contre lui. La blonde se laissa doucement aller contre son torse, nouant ses bras autour de sa taille. Wayne lui avait manqué, comme toujours. Elle se laissa aller, appréciant la chaleur de son corps, ses mains sur elle. Il retrouva rapidement ses lèvres, l'embrassant avec passion, et elle se laissa faire, répondant avec passion à son baiser. Elle sentit ses mains descendre doucement sur ses fesses et lorsqu'il se recula doucement, elle souffla, incapable de repousser le brun. " J'ai envie de toi poupée. " La blonde esquissa un mince sourire et haussa doucement les épaules. Elle le repoussa finalement avant de se diriger vers le salon. " Tu veux boire quelque chose ? " Elle passa la main sur le torse du jeune homme, lui souriant avec tendresse. Elle avait aussi très envie de lui, vraiment, mais elle avait besoin de respirer un peu. Elle avait toujours du mal à se lâcher, se rappelant bien trop souvent que le brun était le mari de sa meilleure amie. Et en même temps, plus elle passait du temps avec lui, et plus elle était folle amoureuse de lui. Un vrai dilemne qui la tuait. " J'ai du vin, de la bière. Ou un soda si tu préfères."

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Une petite distraction || Bridget & Wayne. Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. EmptyMar 14 Avr - 21:39


Une petite distraction
Bridget Echolls & Wayne Rhodes


Au départ, elle se laissait faire comme si elle était impuissante face à moi, mais elle réussi à m’échapper. Ce soir elle était une vrai anguille dans mes bras, car cela faisait deux fois qu'elle s’échappait, alors que d'habitude elle se laissait faire. Je la regarde partir vers le salon et je la suis. « Tu veux boire quelque chose ?  » Elle passait la main sur mon torse. Nan mais j'avais loupé un truc ou quoi ? Pourquoi elle ne voulait pas de moi ce soir ? Je restais immobile tout en l'observant aller dans le frigo. « J'ai du vin, de la bière. Ou un soda si tu préfères.  » Je soupire et me pose juste derrière elle. " Je veux bien une bière, mais je préférais t'avoir toi... " Je m'en fichais royalement de boire quelques chose. J'avais envie de passer du bon temps avec elle et puis si on ne faisait rien ce soir, on allaient parler de quoi ? Mais mince ! J'avais pas envie de parler moi ! J'avais envie de me vider l'esprit et d'habitude Bridget savait très bien le faire, mais ce soir je sais pas... Elle avait un truc, je le sentais. Je fronce les sourcils. " Il y a truc qui va pas ? " Je voulais savoir ce qu'il se passait et puis j'avoue que ça m'inquiétais un peu de la voir aussi distante... Qu'es qu'elle a bon sang ? J'espère qu'elle va pas vouloir parler toute la nuit. Mais bon je sentais qu'elle me cachait quelque chose, qu'un truc n'allait pas. Ho non ! Me dit pas que je t'es mis enceinte toi aussi, parce que là ça serrait la catastrophe ! Je commençais à devenir nerveux en imaginant la situation. C'est vraiment pas de veine si elle aussi attend mon enfant. Et puis si le bébé me ressemble Grace risque de se rendre compte et même elle risque d'avoir des doutes si sa meilleure amie est enceinte. Je n'es vraiment pas envie de perdre Grace alors j'espère que c'est pas ça. Je commençais à m'imaginer me retrouver avec deux bébés, l'un de Grace et l'autre de Bridget. Déjà que j'ai peur que le bébé fasse du mal à Grace ou qu'il la tue à l'accouchement, mais je n'es pas envie qu'il fasse de même à Bridget. Ça à beau être que du sexe entre nous, je me suis attacher à cette belle blonde...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Echolls

Bridget Echolls

Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. Tumblr_nico1yX8KV1tr68zdo2_250
> arrivé(e) le : 19/03/2015
> messages : 33
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi, Camilla Hamilton & Janel Doherty
> avatar : Jaime King
> crédits : underco
❥ statut civil : Compliqué ... Amoureuse du mari de sa meilleure amie et totalement paumée
> métier : Avocate
> immeuble : Kennedy
> appartement : 4A
> points : 83

Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Une petite distraction || Bridget & Wayne. Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. EmptyLun 20 Avr - 7:44




une petite distraction.
Ft. Wayne & Bridget

La blonde réussit finalement à se dégager de l’étreinte du beau brun. Elle n’arrivait pas à rester indifférente à lui, clairement, mais il le fallait. Du moins, essayer. Elle lui proposa donc à boire, s’éloignant de lui, s’approchant de la cuisine et elle lui lista ce qu’elle avait en rayon. Elle vit le regard perplexe du jeune homme sur elle, mais elle l’ignora. Il la suivit dans la cuisine, un soupir s’échappant de sa bouche et il finit par répondre. " Je veux bien une bière, mais je préférais t'avoir toi... " Bridget lâcha un petit rire et attrapa deux bières qu’elle sortit du frigo. Elle les ouvrit et lui en tendit une : « Tiens.» Elle tentait de mettre de la distance entre eux et apparemment, ça fonctionnait car soudain le brun lui demanda, surpris : " Il y a truc qui va pas ? "... Bridget souffla et hocha doucement la tête. Elle but une gorgée de sa bière et attrapa la main du jeune homme pour l’emmener dans le salon où elle prit place dans le canapé. Elle le fixa un instant, se mordillant doucement la lèvre. « Je suis juste … C’est dur à gérer Wayne. Toi et moi. Je sais plus comment agir avec Grace alors que c’est ma meilleure amie. Je me sens hyper mal, ton frère aussi. Et … Je me disais qu’on devrait peut-être ralentir toi et moi ? Arrêter de se voir ? » Elle le voulait, c’était un fait. Là maintenant, elle le regardait, et son sourire, ses yeux clairs lui donnaient envie de faire tout le contraire de ce qu’elle venait de lui dire. Elle avait envie de sentir ses lèvres sur les siennes, ses mains sur son corps et … Elle chassa ses pensées, se reprenant rapidement. Elle but une gorgée et posa sa bière sur la table basse. « Je sais que … Toi aussi ,c’est difficile de mentir à Grace, d’assumer ce qu’on vit toi et moi. Tu couches avec sa meilleure amie, c’est … Elle mérite pas ça.» Clairement pas, Grace était sans doute un amour, la plus gentille personne qu’elle connaissait.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Une petite distraction || Bridget & Wayne. Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. EmptyMar 21 Avr - 20:32

Wayne Rhodes a écrit:

Une petite distraction
Bridget Echolls & Wayne Rhodes


Elle lâchait un petit rire lorsque je lui disais préférer l'avoir elle. C'est vrai j'avais envie d'elle et tout mon corps voulait lui faire l'amour, d'ailleurs ça devait ce voir en dessous de ma ceinture, mais bon elle n'avait pas envie apparemment... Bridget pas envie ? Uhmmm il y avait truc qui n'allait pas pour qu'elle me dise non, à moi le mec plus irrésistible au monde. Elle me tendait une bière que je pris et je portais à ma bouche avant de boire quelques gorgés. Puis je lui avait demander s'il il y avait quelques chose qui n'allait pas. Elle attrapait ma main pour m’emmener jusqu'au canapé ou je pris place à ses côtés. Je la regardais attendant qu'elle me dise ce qu'il se passait parce que la je commençais vraiment à me faire des films. Je remarquais qu'elle se mordait la lèvre. Pourquoi elle fait ça ? ça à le dons de m'émoustiller ce genre de chose. Je ne sais pas si elle le faisait exprès, mais c'était dure pour moi de résister. « Je suis juste … C’est dur à gérer Wayne. Toi et moi. Je sais plus comment agir avec Grace alors que c’est ma meilleure amie. Je me sens hyper mal, ton frère aussi. Et … Je me disais qu’on devrait peut-être ralentir toi et moi ? Arrêter de se voir ?  » Quoi ?!!! Maintenant elle voulait plus me voir ? Il se passait quoi en ce moment, je suis maudit ou quoi ? Je la regardais observant ses mouvements, sa posture et sa respiration. Je voyais bien dans son comportement qu'elle avait envie de moi, mais pourquoi me dire tout le contraire ? « Je sais que … Toi aussi ,c’est difficile de mentir à Grace, d’assumer ce qu’on vit toi et moi. Tu couches avec sa meilleure amie, c’est … Elle mérite pas ça.  » La pour le coup j'avais pas écouter un traites mots de ce qu'elle disait. J'étais trop occuper à la regarder. Je plonge mon regard dans le siens comme pour y pénétrer. " D'accord... Mais accorde moi une dernière nuit poupée ! " Je n'arrivais plus du tout à me contenir et je fini par l'embrasser passionnément puis je prolongeais le baiser en un baiser langoureux. Hors d'haleine, je décide de rompre le baiser et je rouvre les yeux pour me plonger dans les siens. Je bouillonnais de désir pour elle et je n'avais plus vraiment envie d'attendre... Je n'arrivais plus à pensé, j'avais juste envie de lui faire l'amour là tout de suite !
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Une petite distraction || Bridget & Wayne. Une petite distraction ||  Bridget & Wayne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite distraction || Bridget & Wayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace & Wayne Rhodes
» WAYNE + I'm out of touch, I'm out of love
» Wayne Rhodes || I'm so sorry my love...
» Une grosse surprise || Pv : Grace & Wayne.
» Une soirée entre potes || Aiden & Wayne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: PARADISE VALLEY :: immeuble kennedy :: rez-de-chaussée :: appartement 4A-