AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

(M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

(M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY EmptyMar 31 Mar - 13:50


Anthony Cardoza
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

✽ ✽ ✽

nom & prénom(s) ☆ Anthony Cardoza. surnom(s) ☆ Tony. date, lieu de naissance ☆ au choix. âge ☆ 33 ans. origines ☆ Italienne si vous voulez bien. activité professionnelle ☆ au choix. situation amoureuse ☆ au choix. caractère ☆ impulsif ◘ blagueur ◘ franc ◘ observateur ◘ calculateur ◘ sociable ◘ séducteur ◘ passionnel ◘ sûr de lui ◘ a l'écoute ◘ sexy. groupe ☆ au choix.

i only miss you when i'm breathing

• Il peut avoir des frères et soeurs ou être fils unique.
• Il est peu comme Wayne, car il aime autant les femmes que lui, il les collectionne même.
• Il a été à la fac avec ses meilleures amis ; Wayne et Aiden.
• Son histoire est totalement libre pour le reste.


suddenly my eyes are open

Wayne Rhodes ♥️ Ils sont très proches et ceux depuis la fac. Ils peuvent tout ce dire et même si dès fois sa ne leurs plait pas. Ils peuvent aussi compter l'un sur l'autre. Ils s'amusent et sortent ensemble aussi. Etant jeunes ils on fait les 400 coups ensemble. (à peaufiner avec le Wayne.)

Aiden Stevenson ♥️ A voir avec Aiden.


romance your ego for a while

Hey coucou toi qui est venu lire mon scénario   (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 2869151092  
Ce scénario est très important pour mon personnage, car comme tu as pu le constater c'est le meilleure ami de Wayne ^^

PSEUDO + Le nom de famille est négociable, par contre son prénom n'est pas du tout négociable et vous pouvez lui ajouter un second prénom si vous voulez.

HISTOIRE + Elle est en grande partie libre, il faut juste respecter les quelques points que j'ai notés. Si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours lire ma fiche ici.

AVATAR + Il n'est pas du tout négociable.

J'espère que tu trouvera mon scénario à ton gout et que tu le prendra  (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 1370854201  Si c'est le cas je te fait plein de câlin et de bisous  (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 3915681489  (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 3915681489  (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 3986986046  (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 3986986046  (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 3986986046  (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 1970091150  (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 3865059575  (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 2318159157  (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 4028400916  (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 236414536  (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 2719889341  (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 880954114  (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 880954114  (M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY 880954114
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MICHAEL MALARKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY
» (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you-