AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Daniels

Adam Daniels

On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam EVuZIlV
On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam Empty
MessageSujet: On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam EmptyVen 27 Mar - 11:40


Milie & Adam ❧ On the rise to the stop no led in our zeppelin
Les soirées avec Milie étaient rarement reposantes, il fallait bien dire ce qu'il était. Mais si je voulais être tout à fait honnête, il fallait bien avouer que ça me plaisait terriblement. Cette nana était carrément barge, et je crois que c'était pour cette exacte raison que je l'aimais autant. Bon elle avait aussi d'autres qualités hein, mais je préfère garder ça pour moi, déjà qu'elle a la grosse tête (a) Mais donc, je l'adorais oui, c'était un fait. Comme quoi on pouvait rester très proche de sa première petite-amie avec qui on a vécu certaines premières choses, oui je suis en train de parler de sexe, sans que cela soit bizarre pour autant. Même si Milie et moi étions très tactiles l'un envers l'autre, certes. Mais cela s'arrêtait là, il ne s'était jamais rien passé entre nous depuis notre rupture, et il ne se passerait rien non plus ce soir. J'étais censé être en couple avec Peggy, et j'étais d'ailleurs très surpris qu'elle ne m'ait pas posé de questions sur le sujet. Je ne savais pas trop ce qu'elle pensait de la brunette, de son côté. Mais elle savait parfaitement à quel point j'avais pu être particulièrement chiant avec miss Piggy à l'époque du lycée. Mais passons.

Revenant à ses côtés sur le sofa sur lequel elle était vautrée avec nos boissons dans la main, je ne pus que rigoler. « T'es bourré, Milie » lançai-je malicieusement avant de lui tendre son verre. Me laissant tomber sur le sofa, j'en profitais pour me laisser aller contre elle. En évitant de l'asperger de tequila, histoire de ne pas me reprendre son verre en pleine tronche. « Et où est passé ton prétendant? » Alias le mec que je trouvais particulièrement bizarre et qui ne la quittait pas du regard depuis le début de la soirée. A tel point que j'avais été tenté d'aller lui parler pour prévoir un plan foireux à ma meilleure amie. Avant d'être appelé par l'alcool et ses bienfaits. Et puis c'était moi qui était avec elle ce soir, tant pis pour les autres. A la limite si Jackson avait été là, il aurait sans doute été le seul avec qui j'aurais été d'accord de la partager. Oui, j'étais possessif, et alors? Il fallait bien que j'ai quelques défauts, les gens me trouveraient trop parfaits et seraient trop jaloux après.

Revenir en haut Aller en bas
Milie Stoelen

Milie Stoelen

doudou.tout.doux
On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam Perrie-Edwards-et-Zayn-Malik_portrait_w674
> arrivé(e) le : 21/03/2015
> messages : 30
> avatar : pe(zza)rrie edwards.
> crédits : kitkat (ava).
> métier : ""hôtesse"" chez m'sieur ronald.
> immeuble : reagan.
> appartement : 43b.
> points : 39

> More about me
> address book:
> to do list:

On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam Empty
MessageSujet: Re: On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam EmptySam 28 Mar - 12:32


on the rise to the stop no led in our zeppelin

Bon d'accord, il faut l'avouer, t'as un peu poussé sur la boisson, mais juste un petit peu. T'as juste le sentiment d'avoir la tête qui tourne et les yeux qui voient flou, mais rien d’extraordinaire, c'est pratiquement toujours la même chose. T'as cette manie de saouler tout le monde avec les questions que tu répètes tout le temps, t'as demandé au moins 45 et demi d'où venait le garçon qui te tenait compagnie. Il te tenait compagnie parce que d'un coup d'un seul il avait disparu. T'es juste trop bien installée sur ce sofa pour lever tes fesses et partir à sa recherche, peut-être qu'il reviendrait tout seul, à ce que tu as pu voir il est majeur et vacciné. Enfin majeur oui, vacciné c'est à voir. Tu bois une nouvelle gorgée de ta boisson, tu devrais surement arrêter de faire des mélanges parce que demain tu ne vas pas du tout, du tout, du tout... du tout assumer. Tu te mets à rire, comme ça, sans raisons, juste pour rire, parce que toi t'es une bourrée heureuse, donc pas de larmes, pas de crises de colère, non tu ris de tout et de rien. Tu ris d'une musique, d'une miette qui traîne sur la table basse, d'un dessous de verre ou même d'un tatouage. Une Milie bourrée, c'est jamais super à voir. Tu te calmes un peu, toujours assise sur le sofa, fixant un point au loin. Même l'arrivée d'Adam à tes côtés ne te fit pas "dé-buger". T'es bourré, Milie. Tu regardes Adam en levant l'index, tu ouvres la bouche pour le contre-dire, maaaaaaaais la force du verre qu'il te tend te fait taire. Ton dark side. Aloooooors là, pas du tout, du tout, du t..out. J'peux tenir debout sur un pied en touchant mon nez. Tu accompagnes ta remarque avec un signe de la tête. Tu bois d'une traite le verre avant de faire une petite grimace. Arg. Et où est passé ton prétendant? Tu te pinces les lèvres en plissant les yeux, en faisant mine de réfléchir. Je crois que... t'es assis dessus. Quand t'as un peu bu, cette blague est vachement drôle, très sérieusement. Tu te mets à rire doucement avant de lui toucher le bout du nez avec ton doigt. Tu sais que t'es drôle toi. Tu poses ta tête contre la sienne. Franchement, matez le tableau, deux gros poireaux le cul enfoncé dans le sofa, verres dans les mains. Il m'a fait boire, beaucoup, pour me toucher les fesses, mais il a eu peur de toi, il est reparti la queue entre les jambes. Tu ressembles à un méchant garçon. C'est vrai que de première vue Adam ressemble à un bad boy dans toute sa splendeur, une clope au bec, un verre dans la main libre, des tatouages sur une bonne partie de son corps et un regard ténébreux... mais une fois qu'on le connait et qu'on sait qu'il se prend en photo en faisant des duckface, on change vite d'avis.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam EVuZIlV
On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam Empty
MessageSujet: Re: On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam EmptySam 28 Mar - 15:43


Milie & Adam ❧ On the rise to the stop no led in our zeppelin

Milie bourrée, je peux vous dire que c'était toute une expédition. Déjà quand elle était sobre c'était quelque chose, mais dans ces cas-là... Cela valait vraiment le détour. Bon c'est vrai qu'elle était chiante un peu, mais je savais que j'étais pas mal dans mon genre aussi quand j'avais un coup dans le nez. On se soutenait mutuellement comme ça, et puis rien ni personne ne disait que je n'allais pas finir alcoolisé moi aussi. La soirée n'était de loin pas terminée. Mais je fis donc la remarque à ma meilleure amie, qui sembla vouloir protester avant que je ne lui mette un verre dans les mains. Aloooooors là, pas du tout, du tout, du t..out. J'peux tenir debout sur un pied en touchant mon nez. Je lâchai quelques rires en me laissant aller contre elle. J'aimerais beaucoup voir ça je crois, répondis-je avant de boire une longue gorgée de ma boisson, lâchant un soupire de bien-être par la suite. Mais je n'avais pas oublié que miss Stoelen avait un prétendant bien collé à ses baskets depuis le début de la soirée, et j'étais surpris de ne plus le voir dans les parages. Si Milie avait disparue aussi j'aurais sans doute compris, mais là... Je crois que... t'es assis dessus. Je levai les yeux au ciel avec un petit air amusé. Mais c'est que tu deviens de plus en plus drôle Milie Stoelen, répondis-je avant qu'elle ne touche le bout du nez avec son doigt. Tu sais que t'es drôle toi. Je levai les yeux au ciel une nouvelle fois, avant de reprendre deux longues gorgées de ma boisson, puis de la poser sur la table basse toute proche de nous.

C'est pas moi qui raconte des blagues niveau Carambar fis-je remarquer, alors qu'elle appuyait sa tête contre la mienne. Je la laissai faire, passant mon bras autour de sa taille pour la resserrer contre moi. Il m'a fait boire, beaucoup, pour me toucher les fesses, mais il a eu peur de toi, il est reparti la queue entre les jambes. Tu ressembles à un méchant garçon. Je lâchai un grognement, content que cet abruti soit parti. Un garçon qui faisait boire une fille pour coucher avec elle, ce n'était pas le genre d'homme qu'il fallait à Milie. Oui j'étais possessif et un peu psychorigide lorsqu'il s'agissait des relations amoureuses de ma meilleure amie, mais c'était comme ça. C'est pour mieux te protéger mon enfant, répondis-je malicieusement avant de déposer un gros bisou sur sa joue. Et puis de toute manière je ne t'aurais pas laissée partir avec lui dans cet état, ajoutai-je avant de récupérer ma boisson et d'en reprendre une gorgée. C'était tellement bon ces trucs... Heureusement que j'avais de quoi m'en reprendre plusieurs verres.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam Empty
MessageSujet: Re: On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On the rise to the stop no led in our zeppelin ❧ Milie & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love the way you lie • Adam
» I'm on the highway to hell ♠ Adam
» (milie) smells like teen spirit.
» Tell Me Sweet Little Lies ▬ Peggy & Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: PHOENIX :: estrella :: karamba nightclub-