AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) ZOEY DEUTSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

(F/RESERVE) ZOEY DEUTSH Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
(F/RESERVE) ZOEY DEUTSH Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

(F/RESERVE) ZOEY DEUTSH Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) ZOEY DEUTSH (F/RESERVE) ZOEY DEUTSH EmptyMar 17 Mar - 23:23


Lila, Nom au choix
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

✽ ✽ ✽

nom & prénom(s) ☆ Lila . surnom(s) ☆ Lily. date, lieu de naissance ☆ En Irlande. âge ☆ 22 ans. origines ☆ Elle a des origines Irlandaises et américaines. activité professionnelle ☆ Au choix. situation amoureuse ☆ Au choix. caractère ☆ Têtu, gentille, fêtarde, Câline, Rebelle, Rusé, Intelligente, drôle... groupe ☆ Chilli Con Carne.

i only miss you when i'm breathing

- Son père a rencontré sa mère en Irlande, lors d'une escale pour son travail.
- Elle a vu le jour en Irlande mais n'y est resté que quelques mois.
- Elle est très proche de son frère, elle sait qu'elle peut compter sur lui en cas de besoin
- C'est une fille légèrement rebelle, parfois elle n'écoute pas ce que peuvent dire ses parents et n'en fait qu'à sa tête, quitte à faire des bêtises. Et en général c'est son frère qu'elle appelle à la rescousse.


suddenly my eyes are open

Aiden et Lila sont demi frère et sœur. Mais ils ne font jamais attention à ce petit détail, ils sont proche l'un et l'autre et Aiden a toujours ce côté protecteur envers elle. Lui qui traite souvent les femmes juste pour le plaisir, la relation qu'il entretient avec sa soeur est différente (Normal hein, on va pas faire de l'inceste :P). Il ne supporte pas qu'on s'en prenne à elle, après tout c'est sa petite sœur qu'il chérit plus que tout. Ils leur arrivent toujours de se prendre la tête, de se faire des blagues, ce qui est normal dans une famille mais l'un sans l'autre, ils sont malheureux. Ils s'aiment, même s'ils ne le disent jamais à haute voix, seulement par les gestes.

romance your ego for a while

Bonsoiiir à toi qui lit mon scénario  (F/RESERVE) ZOEY DEUTSH 1370854201  (Ou bonjour suivant l'heure hihi). Je suis un grand frère très gentil qui recherche une petite sœur super sympa avec qui partager des moments entre frère et sœur, quitte à avoir pleins de jolies disputes  (F/RESERVE) ZOEY DEUTSH 1370854201 .
Niveau avatar je pense que Zoey Deutsh serait parfaite dans ce rôle et l'avatar ne sera pas négociable, niveau prénom Lila n'est pas négociable mais pour le nom vous avez carte blanche, comme elle est sa demi soeur, elle portera le nom de son père, comme je n'en ai pas choisi je ne serais pas difficile. Tout ce que je demande c'est une personne régulière avec qui m'amuser  (F/RESERVE) ZOEY DEUTSH 3923363239 .
Je construirais un super temple de cocolat à la personne qui prendra ma petite soeur  (F/RESERVE) ZOEY DEUTSH 3923363239  (F/RESERVE) ZOEY DEUTSH 3313264804  (F/RESERVE) ZOEY DEUTSH 276994393  (F/RESERVE) ZOEY DEUTSH 3986986046
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) ZOEY DEUTSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) JESSE EISENBERG
» (M/RESERVE) JASON DOHRING
» zoey ♔ un ami, c'est la moitié d'un traitre
» BACK IN TIME » ZOEY&ALEXANDER ♔
» ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you :: somebody that i used to know-