AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William L. McCalister

William L. McCalister

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EmptyMer 11 Mar - 19:55


     
first name, name
« - Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. » - Forrest Gump

     ✽ ✽ ✽

     
nom & prénom(s) ☆ William Luigi McCalister. surnom(s) ☆ Will pour tout le monde, Willou ou Willy pour les intimes, Luigi pour ceux qui veulent l'embêter. date, lieu de naissance ☆ Phoenix, 15 avril 1987. âge ☆ 27 ans, bientôt 28. origines ☆ italiennes. activité professionnelle ☆ artiste-stripteaseur, ouvre son âme le jour, offre son corps la nuit. situation amoureuse ☆ mi dispiace ma non capisco. caractère ☆ Drôle, Fêtard, Sûr de lui, Charmeur, Dragueur, Extraverti, Secret, Têtu, Obstiné, Moqueur, Désordonné, légèrement Flemmard, Convaincant, Insistant, parfois un peu Lourd et Envahissant, Irréfléchi, un peu Impatient. groupe ☆ CHILI CON CARNE.

Even at my worst, I'm best with you

   
Ici il vous suffit de cocher la bonne réponse, enfin celle qui vous correspond le mieux car il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse... vous devez simplement enlever le "un" devant le "unchecked"....

   + Si ton ami t'appelle à trois heures du matin pour l'aider à se sortir d'une situation, que fais tu?
    Tu ignores son appel, oui c'est ton ami mais tu as besoin de sommeil aussi.
     Tu te lèves en quatrième vitesse et tu prends ta pelle, ne sait-on jamais ce qui peut se passer.
    Tu lui dis d'appeler la police, hors de question que tu sois mêlé à une histoire louche.
    Tu prends ta carte bleue et va payer la caution, sauf si celui-ci est dans un autre État ou si cette caution est démesurément élevée.

   Quand tu rentres du boulot après une dure journée, tu es plutôt:
    Petite sortie entre amis, rien de tel pour se changer les idées.
    Tu restes au calme chez toi et débranche ton téléphone.
    Petite soirée avec ton amoureux/amoureuse: un dîner et un film.
    Tu vas directement dans ton frigo attraper ton pot de glace et la bouteille de vodka. Tu déprimes pour la soirée!

   Tu es quel genre de coloc:
    Celui qui ne ramasse rien, et qui attends patiemment que les autres le fasses pour toi.
    Tu fais ta part des corvées, tu as même instauré le planning des tâches.
    Tu respectes le code de colocation, tu fais même signer un contrat à tes colocs pour ne pas avoir de surprise.
    Tu préfères vivre seul(e) au moins aucune contrainte, tu es le maître de ton appart un point c'est tout.

   Qu'est ce que l'amitié pour toi?:
    Continuer à essayer de caser ton meilleur pote avec sa coloc qu'il kiffe à fond, même si son cas te désespère depuis longtemps
    Tu peux vivre sans après tout, on ne peut compter que sur soit même.
    C'est indispensable. Tu ne peux pas vivre sans tes amis.
    C'est un moyen d'avoir des gens à qui demander de l'aide quand on en a besoin sans pour autant faire d'efforts de son côté.

   Ton voisin du dessous ressembles plus à :
    Barney Stinson, tu as du mal à suivre sa vie amoureuse.
    Mr Heckles avec son chat... il n'arrête pas de se plaindre du bruit que tu fais.
    Tu n'as jamais vu ton voisin. Mais j'ai un voisin au dessous?
    Un serial Killer et donc tu préfères l'éviter au maximum. On ne sait jamais et tu ne veux pas finir découpé en morceau dans sa cuisine.

   Si tu croises ton voisin/ta voisine hyper canon dans les couloirs très peu vêtu, quelle est ta réaction ?
    Tu savais que Camilla finirait par succomber à ton charme et tu l'emmènes dans ta chambre tout émoustillé
    Tu deviens rouge comme une tomate, bafouille un bonjour et pars précipitamment
    Tu n'y prêtes même pas attention, de toute façon t'as l'habitude
    Tu admires pendant quelques secondes et tu pars sans un mot


   QUE PENSEZ VOUS DE L'AMITIE C'est beau comme un coucher de soleil, ça vous rend niais et ça ne vous trompera jamais avec le facteur. VOTRE MEILLEUR SOUVENIR Il y a six mois quand j'ai été exposé dans une galerie (mes toiles, pas mon corps) et qu'une de mes oeuvres a été achetée à un bon prix ... Et quand j'en ai ensuite claqué une bonne partie dans une virée improvisée à Las Vegas avec Sean. UNE ANECDOTE MARRANTE Au lycée, un fois, j'ai voulu faire une blague à Sean : je lui ai volé ses fringues alors qu'il était sous la douche. Je l'imaginais déjà m'appeler, paniqué ... mais en fait je l'ai vu arrivé vers moi, traversant le couloir vêtu d'une simple serviette. J'étais choqué en vrai, mais putain c'était drôle ! VOTRE VOISIN IDEAL elle est blonde elle est belle et surtout elle fait ma vaisselle. 20 CHOSES A SAVOIR SUR TOI(tics, manies, habitudes) I. William fait preuve de fainéantise quand il s'agit du ménage. Il ne le fait qu'au dernier moment, aka quand il pense ramener une fille chez lui. Un jour, il a retrouvé une part de bûche de Noël sous un tas de vêtements dans sa chambre. En plein mois de juillet. Il était tellement fier qu'il a envoyé la photo à tous ses potes. La bûche avait évolué en une sorte de pokemon étrange. 2. Il a un chat qui s'appelle Spiddy car il est fan de Spiderman. Heureusement pour lui, son chat est plus intelligent que la moyenne et réussit à survivre malgré un maître qui oublie parfois de le nourrir. Pour la défense de Will, il oublie également parfois de se nourrir lui même. 3. Il a un frère aîné dont il n'a plus aucun contact. Il ne parle plus à son père depuis qu'il a dix sept ans. 4. Il n'a pas fait d'études et en a honte parfois, quand il rencontre des gens plus cultivés et éduqués que lui. Il se sent parfois inférieur à Sean, qui a un vrai métier, qui a toujours pu compter sur le soutien de ses parents ... Bien sûr il n'en parle pas, cela ruinerait son image. 5. Il a des origines italiennes dont il se vante souvent auprès des filles, afin de draguer. En vrai, il n'est pas retourné dans sa Campanie d'origine depuis ses dix ans. 6. Après le lycée, qu'il a diplôme de justesse, il a enchaîné les petits boulots. Dont un dans une galerie d'art, qu'il garda assez longtemps car il entretenait une relation purement sexuelle avec la propriétaire. Il s'agissait d'une petite gosse de riche de vingt ans, dont le dernier caprice était une galerie d'art. Elle lui apprit tout ce qu'elle connaissait sur la peinture, il lui apprit tout ce qu'il savait sur le sexe. Elle s’amouracha de lui et quand elle l'emmena chez un tailleur pour lui offrir des costumes trois pièces taillés sur mesure, il comprit qu'il était temps de plier bagage. 7. C'est grâce à cette éducation de fortune qu'il commença à peindre, Lola lui assurait qu'il avait un don pour ça. Personnellement, il appréciait particulièrement de la dessiner toute nue. Après elle, il a continué à peindre par plaisir. Une âme d'artiste combinée à quelques phrases en italien bien placées, ça fait fondre une fille à coup sûr. 8. Le jour de ses vingt ans, avec Sean, ils ont essayé de compter le nombre de conquêtes qu'ils avaient eu chacun. Quand ils réalisèrent que Willy en comptabilisait déjà cinquante, il se promit d'arriver à cinq cent avant ses trentes ans. En vrai, il était grave bourré ce soir là et ne sait absolument pas si c'est réalisable. Il est plutôt mauvais en maths et a perdu le compte depuis. 9. Il cuisine rarement, son alimentation se compose de plats préparés ou à emporter. Il est cependant particulièrement gourmand, surtout quand ses plats sont à déguster à même le corps d'une fille. 10. Il fait énormément de sport. C'est Sean qui l'entraîna dans cette spirale infernale alors qu'ils étaient au lycée. Depuis, il a pris l'habitude de traîner souvent dans une salle de sport. 11. Il n'est jamais tombé amoureux, genre de la vraie folie amoureuse de dingue qui vous donne l'impression d'avoir des papillons dans le ventre sans que ça choque personne. Des putains d'insecte dans le bide, allo personne ne s'inquiète ? 12. En vrai, il ne croit pas réellement en l'amour et pense plutôt que les relations sont ascendantes, durant la phase où on apprend à connaître quelqu'un, puis descendante, quand la routine s'installe et que la tête du matin de votre copine ne vous semble plus "choupi" mais "pas très attirante. Ainsi, sa plus longue phase ascendante a duré cinq mois et il est plutôt fier de ce record. 13. Alors qu'il avait vingt quatre ans et qu'il commençait à avoir du mal à joindre les deux bouts, il postula pour être stripteaseur et emmena Sean dans cette aventure wtf. Depuis, il s'appelle SexBomb et danse à merveille dans le plus simple appareil. 14. Il a déménagé, il y a six mois. Grâce à la vente de son tableau il a pu quitter son appartement un peu macabre et les souris qui lui servaient de colocs, et emménagea dans l'immeuble Kennedy. 15. Quand il a été exposé dans une galerie, il a invité son frère à l'évènement mais il ne s'est pas pointé. 16. Au lycée, il a accumulé les conneries avec Sean. Une fois, ils ont réussi à passer un après-midi entier dans le vestiaire des filles, le pied total. Ils se sont fait coincer en sortant et la surveillante a cru le baratin de Will, qui affirmait qu'ils venaient d'entrer et qu'ils voulaient juste faire croire qu'ils s'étaient trompés de vestiaire. Résultat, pas de renvoi mais de simples heures de retenue ... et des putains d'images inoubliables dans leurs têtes d'ados obsédés de quinze ans. 17. Il n'est pas trop fan de Nate, le frère de Sean, il le trouve lourd et envahissant. En vrai, il reporte peut être un peu sur la rancoeur qu'il éprouve pour son frère. 18. Sa dernière mission est d'essayer de caser Sean avec sa coloc. 19. Sa mère est décédée alors qu'il avait quatorze ans. 20. A vingt sept ans, il n'est toujours pas mature et se félicite chaque jour de réussir à vivre seul sans mettre le feu à son appart.
   
Your job's a joke, you're broke, your love life's D.O.A.

   Luigi Catanza, c'est sous ce nom que Will répondait, plus petit, au sein de sa famille. William McCalister, c'est le nom de code, le nom officiel choisi par son père afin de se faire passer pour un américain intégré et respectable. En réalité, les Catanza font partie de la mafia italienne, implantée à Phoenix depuis les années cinquante. Luigi fut au courant dès le début, de la double vie qu'ils devaient mener. Petit, il n'était pas très impliqué dans la "vie de famille". Pietro, son frère aîné, était l'héritier légitime de leur père. N'en déplaise à Luigi, qui n'avait jamais été d'un naturel très violent. Bien sûr, il n'était pas naïf, il comprenait ce qui se tramait, savait reconnaître la signature de sa fratrie sur les photos de cadavres dans les journaux. Mais lui, il était plus proche de sa mère, sa douce mama qui le préserva de la cruauté italienne. Son frère se moquait parfois de lui, mais le protégeait plus que tout.

Puis, alors qu'il avait quatorze ans, tout dérapa. Un clan ennemi visa leur père, voulant prendre le contrôle sur Phoenix. Pris dans une embuscade, les parents de Luigi furent pris au piège. Quand les coups de feu partirent, le sang de Carolina Catanza ne fit qu'un tour. Protéger sa famille, ses hommes, tel était son rôle et son devoir. Elle se jeta devant son mari et prit les balles pour lui, en pleine poitrine, là où son coeur battait d'amour pour lui. Les assassins, effrayés et désemparés, prirent la fuite, laissant un veuf choqué et malheureux, baignant dans le sang de son épouse dont il serrait le corps contre lui, pleurant dans ses cheveux et criant à l'aide, en vain. Luigi fut très atteint par la tragédie. Plus fragile que son frère aîné, il reprocha à Pietro et à son père la disparition de sa mère. Il commença à déraper, mais pas à l'italienne. Pas de vendetta pour lui. Il se mit à dealer par ci par là, à voler des voitures à l'occasion pour avoir un peu de tunes. Tout pour s'échapper du contrôle de sa famille. Il faillit même quitter le lycée, mais une rencontre l'en dissuada. Le yang de son yin, sa chaussette perdue dans la machine à laver de sa chaussette orpheline, le Schmidt de son Nick, le Watson de son Sherlock. Le vrai frère qu'il n'avait jamais eu. Alors, comme Sean était sérieux et comptait bien finir le lycée, Will en fit de même. A ce moment là, il ne répondait plus que par ce prénom américain, il avait besoin de faire le deuil de ses origines. Sean le ramenait sur le droit chemin tandis que Will en éloignait gentiment son meilleur ami, parfois. Mais il ne se voilait pas la face, une fois le lycée terminé, les études ne seraient pas pour lui. Il quitterait sa famille, une fois pour toute.

Depuis, il apprit à vivre d'amour et d'eau fraiche. Déterminé à ne jamais demandé l'aumône à quelqu'un, sa solution favorite fut longtemps de s’incruster chez une fille en l'échange de satisfactions sexuelles. Quand il prit un boulot "sérieux" de stripteaseur, il put se louer un appartement, insalubre mais bien à lui. Le jour, il peint, il vit, il dort. Malgré ses vingt sept ans William ne se prend toujours pas la tête. Maturité et responsabilité sont deux mots dont il ne comprend pas le sens. Aujourd'hui, il est en paix avec lui même, équilibré. Il est capable de parler de ses origines, en omettant bien sûr les détails les plus sombres. Sean est au courant, en partie, il ne voulait pas lui faire peur pour autant. Il sait surtout pour Pietro, ce frère perdu qui manque à Will même s'il ne l'avouera jamais. Tout ça, c'est dernière lui. "Luigi" est bon pour draguer les filles, rien de plus.
   
hors-jeu:


Dernière édition par William L. McCalister le Jeu 12 Mar - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William L. McCalister

William L. McCalister

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: Re: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EmptyMer 11 Mar - 19:58

Je me permets de double poster afin de solliciter votre aide :
Spoiler:

Grant, Zac ou Taron ? Very Happy

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Hamilton

Camilla Hamilton

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_m1303mpYN41qk7u13o1_250
" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: Re: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EmptyMer 11 Mar - 20:10

Salut toi Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors, déjà merci de tenter nos scénarios, c'est trop cool héhé WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 276994393 WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 2922880637

Moi, préférence pour Zac, après Grant et après Taron WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 283508819 WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 1958008135

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Donovan

Rebecca Donovan

...
uc
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 476
> pseudo : Ran94
> double compte : //
> avatar : Bitsie Tulloch
> crédits : Lux Aeterna (avatar) Wild heart (sign) tumblr (gifs)
❥ statut civil : Célibataire
> métier : Journaliste
> immeuble : Reagan
> appartement : appartement 11B
> pêchés mignons : Son fils Oliver - faire du shopping - se regarder des comédies pour bien rigoler - taquiner son jumeau
> points : 500

> More about me
> address book:
> to do list:

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: Re: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EmptyMer 11 Mar - 20:14

Bienvenue WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 883383234
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: Re: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EmptyMer 11 Mar - 22:34

Bienvenue WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Sean Harper

Sean Harper

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Gjt5
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 138
> pseudo : gleekout!
> double compte : pas pour l'instant.
> avatar : le sexy théo james.
> crédits : gleekout!
❥ statut civil : célibataire et bien ainsi.
> métier : professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
> immeuble : reagan.
> appartement : appartement 25B.
> pêchés mignons : le chocolat ❥ de belles courbes ❥ le sport ❥ la cigarette ❥ ma guitare
> points : 54

> More about me
> address book:
> to do list:

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: Re: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EmptyMer 11 Mar - 23:10

Officiellement bienvenu parmi nous, bon courage pour ta fichette et n'hésite pas pour d'éventuelles questions. WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 2869151092 Pour ma part je dis Zac et Grant, Taron je l'aime moyen. WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 2660691529
Revenir en haut Aller en bas
Sean Harper

Sean Harper

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Gjt5
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 138
> pseudo : gleekout!
> double compte : pas pour l'instant.
> avatar : le sexy théo james.
> crédits : gleekout!
❥ statut civil : célibataire et bien ainsi.
> métier : professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
> immeuble : reagan.
> appartement : appartement 25B.
> pêchés mignons : le chocolat ❥ de belles courbes ❥ le sport ❥ la cigarette ❥ ma guitare
> points : 54

> More about me
> address book:
> to do list:

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: Re: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EmptyMer 11 Mar - 23:36

Pour moi tout est parfait, tu a respecté les points que je souhaitais voir dans mon scénario, reste plus que le second avis et que tu définisse ton avatar, et tout sera parfait. WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 3313264804
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Holloway

Ashlyn Holloway

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Img_5175045dfd8275dc6bef3f4f47a789c4
"Pourquoi ne pas profiter immédiatement des plaisirs ? Combien d’instants de bonheur ont été gâchés par trop de préparation ?"

> arrivé(e) le : 17/02/2015
> messages : 127
> pseudo : Yuko
> double compte : Je suis toute seule dans ma tête !
> avatar : Shailene Woodley
> crédits : UC
❥ statut civil : Célibataire et assez contente de l'être !
> métier : Etudiante en Art et Design; est également vendeuse dans un magasin de loisir et création situé dans le centre commercial (parce qu'il faut bien un revenu pour payer son loyer !)
> immeuble : Reagan
> appartement : 25B
> pêchés mignons : Le chocolat - La peinture - Les romans d'Oscar Wilde et de Jane Austen - Regarder des films lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire - Parler au téléphone avec sa mère ou son frère Rory - Trainer sous sa couette - Le thé - les douches avec de l'eau bien chaude - La nourriture Italienne -
> points : 105

> More about me
> address book:
> to do list:

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: Re: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EmptyJeu 12 Mar - 7:59

Aaaaah le second scéna de Sean !!!!! Quel bon choix WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 1370854201 Aah et de Camilla aussi, c'est une bonne idée de mixer les deux ^^ Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Pour l'avatar j'aurai tendance à dire Zac !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Hamilton

Camilla Hamilton

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_m1303mpYN41qk7u13o1_250
" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: Re: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EmptyJeu 12 Mar - 8:49

C'est bon pour moi aussi !

Je te laisse juste definir ton avatar WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 276994393
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: Re: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EmptyJeu 12 Mar - 10:15

Zac puis Grant pour moi aussi. WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 283508819

Ta fiche est trop bien, tu vas te plaire ici WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 283508819 et bon courage pour choisir WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 283508819
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EVuZIlV
WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: Re: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EmptyJeu 12 Mar - 19:47

Bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rose-Harper

Zelda Rose-Harper

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_nkpa95O2Ea1ry8vuto1_250
WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_njvzzp8ddm1ry8vuto1_250
« Ce n’est pas la peine d’être deux sœurs pour vivre éloignées l’une de l’autre. »
Pour le moment, je sais que je t’ai perdue, que tu t’es perdue toute seule, que tu t’es enfermée dans ce monde auquel ni notre famille, ni moi puissions entrer. J’aimerai pouvoir me dire que ça ne sert à rien de se battre pour une cause perdue, que ça ne sert à rien que je continue d’espérer à trouver en toi une sœur que j’aimerai aimer comme j’aime mes plus proches amies, une sœur que j’admirerai, une sœur que je voudrai continuer de protéger pour toujours, une sœur qui soit digne d’être une sœur.



WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto2_250
"he’s unbelievable, unbelievable! he is such a strong being. he wants to be there for me and I’m like, ‘Dude, I’m supposed to be there for you, don’t worry about me right now ! ’ he’s incredible like that ! he’s my best friend. And I just knew – I loved him honesty, it was pure and it was fresh."
WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto5_r1_250



il y a les lois de l'empire et les trous noirs dans ma mémoire. il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire. combien tu vends ta liberté ? dis, combien tu vends ta poésie ? moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire... puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers, puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà me manque l'air. mais qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite, tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite...
WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_nk3nkvskkZ1ry8vuto6_250WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto4_250

> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 53
> pseudo : #ARL
> double compte : pas encore folle, non.
> avatar : EMMA STONE
> crédits : (avatar) ©gentle heart; (signature) ©endlesslove
❥ statut civil : célibataire, accessible et libre comme l'air. Ouais, enfin, y'a Flynn quand même qui, squatte non seulement son appart', mais aussi son coeur; enfoiré.
> métier : assistante rédactrice en chef
> immeuble : kennedy
> appartement : 45A
> pêchés mignons : la tequila, surtout les soirs de crises ♡ la nourriture, mais ça, c'est tous les jours ♡ la nicotine, ça dépend des jours, parfois un paquet, parfois une cigarette, histoire de... ♡ chanter, tout le temps et partout sans prétexte aucun, dieu merci, suis dotée d'un organe vocale aux sonorités plutôt sympa ♡ écrire et lire au soleil ♡ les soirées entre amis ♡ les chaussures et vêtements de haute couture, alors que j'n'en n'ai pas les moyens...
> points : 139

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: Re: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EmptyJeu 12 Mar - 20:31

bienvenue par ici, personnellement j'ai une préférence pour Zac, après j'dis ça... WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 81388277
Revenir en haut Aller en bas
William L. McCalister

William L. McCalister

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_nm1iel204F1upzocro1_500
> arrivé(e) le : 11/03/2015
> messages : 145
> avatar : zac efron
> crédits : bazzart
> métier : artiste-stripteaseur
> immeuble : Kennedy
> appartement : 33A
> pêchés mignons : les femmes - la peinture - les femmes - la drague - les femmes - le sport - les femmes - faire des conneries avec son meilleur pote - les femmes - son chat Spiddy - les femmes - dormir jusqu'à midi - les femmes - l'inspiration artistiques - les femmes - les soirées - mais surtout les femmes, quand même
> points : 173

> More about me
> address book:
> to do list:

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: Re: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EmptyJeu 12 Mar - 23:09

So let's GO with Zac Very Happy je me la joue nostalgique de mon adolescence ahah Arrow

Metci à tous pour vos messages, ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins

Millicent Hawkins

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_mxlwgfCyXa1s6c5h5o1_500
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

> arrivé(e) le : 12/08/2014
> messages : 301
> pseudo : keep smiling
> double compte : Emma, Romy & Grace
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : chevalisse
❥ statut civil : Célibataire.
> métier : assistante d'un parfait connard
> immeuble : Kennedy
> appartement : #21A
> pêchés mignons : adore le chocolat + est attirée par son chef sans le savoir
> points : 77

> More about me
> address book:
> to do list:

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: Re: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EmptyVen 13 Mar - 7:28

BIENVENUE parmi nous I love you
Excellent choix d'avatar et de scénarios :)
Je laisse Camilla te valider WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 3986986046
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Hamilton

Camilla Hamilton

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Tumblr_m1303mpYN41qk7u13o1_250
" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: Re: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart EmptyVen 13 Mar - 9:03

Je te valide mon mignon WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart 276994393
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty
MessageSujet: Re: WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WLM ⚡ And I'll sing a song, that'd be just ours, But I sang 'em all to another heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-