ALEX + Comment être bien cuisiné à la sauce forestière ?
Auteur
Message
Flynn Ozborne
►Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.
►Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché
►J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.
> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
Sujet: ALEX + Comment être bien cuisiné à la sauce forestière ? Mer 4 Mar - 19:06
Sauce Barbecue ?
❝ feat Alex le plus beau ❞
Encore une journée bien trop longue pour le pauvre livreur de pizza qui doit parcourir toute la ville pour satisfaire les clients. Surtout qu’évidemment, ils ont tous faim pendant les heures de repas. Non mais quelle idée, manger une pizza à trois heures de l’aprèm c’est vraiment meilleur qu’à midi ! Flynn pestait un peu, cela l’empêchait de s’ennuyer au moins. Il accéléra un peu en poussant sur le pied gauche, puis ralentit à cause du bruit de l’engin. Ah ça c’est sûr, que ce n’est pas une moto de compétition, mais bon il n’allait pas se plaindre. Il passait et repassait dans tous les coins paumés de la ville pour vendre ses pizzas. A un moment donné, il s’arrêta chez une petite vieille. Pourquoi avait-elle commandé une pizza ? Il avait eu le malheur de lui demander et voilà qu’elle avait commencé la discussion. « Oh mais vous savez de mon temps… » et c’était parti. Flynn n’écoutait presque plus, quand elle lui demanda s’il voulait un café. Il haussa les épaules et se dit que, perdu pour perdu, il allait entrer. L’appartement sentait le chat et aussitôt un animal roux vint se frotter contre ses jambes. « Eh bah, ce ne serait pas Nath qui ferait ça. » Se murmura-t-il à lui-même en caressant le fauve. Il suivit la vieille dame dans l’appartement et trouva son fils aux fourneaux en train de faire des crêpes. Pourquoi avaient-ils commandé une pizza ? « Euh, ma pizza est de trop peut être ? » La dame le rassura. « Non, non, c’était juste pour discuter avec quelqu’un d’autre que ma famille, ne vous inquiétez pas, le chien la mangera. » Flynn ne s’inquiétait pas du tout … tant qu’il était payé. Il s’assit à la table et l’odeur des crêpes lui fit envie, mais il n’osa pas demander. Il but le café de la dame, écouta ses jérémiades, plaça un mot de temps en temps… et finalement un appel de la pizzéria le sauva. « Désolé madame, c’est mon patron, il faut que je me dépêche. Merci pour le café et à bientôt peut être ? »A jamais surtout, pensa-t-il pour lui-même et courut pour sortir. Il se dépêcha de rentrer et de finir sa journée. Maintenant, il avait envie de crêpe et pourtant il lui restait bien trop d’heures de boulot à sentir, l’enivrante mais trop forte, odeur de pizza.
Enfin il put se débarrasser de sa veste et filer sous la douche. Il laissa le jet couler longtemps sur son corps pendant qu’il réfléchissait à la pâte à crêpe qui allait bientôt embaumer l’appartement. Peut être qu’il pourrait inviter les voisines, ce serait une bonne idée pour faire la paix, une soirée crêpes … Puis il repensa à sa dernière mésaventure avec Zelda, elle n’était sûrement pas prête à lui pardonner. Une sourire béat s’étala sur sa face pendant qu’il resongeait à cet instant béni où il l’avait vue nue. Il se donna lui-même une tape derrière la tête et sortit tout trempé de la douche. Il enfila un peignoir et se dirigea vers la cuisine. Il cassa les œufs, versa la farine, le lait, l’huile. Il mélangea le tout, ah béni soit Alex et son mixeur. Il avait vraiment bien fait les choses en s’installant dans cet appart. Il avait pensé à tous les détails des objets électroniques. En soit, Flynn n’avait rien ramené, il n’avait rien et pas d’argent. Juste un peu de Cannabis sur le coin de sa fenêtre et son lit d’enfant qu’il avait ramené de chez ses parents. Il avait laissé tout le reste, se demandant s’il ne fallait pas plutôt brûler sa chambre pour oublier toute trace de son passage ici. Le mixeur cessa de tourner et le fit sortir de ses pensées. A la place il repensa à Zelda et un nouveau sourire débile s’étala sur ses lèvres. Il attrapa la poêle, puis se dit qu’il fallait peut être vérifier le frigo avant de commencer les crêpes. Il l’ouvrit. NON. MALHEUR. INFAMIE. Plus le moindre champignon. Non, des crêpes sans champignons ce n’était pas possible. Ni pour lui ni pour Alex. C’était l’ingrédient principal qui permettait à toute crêpe moyenne de devenir bonne. Il reposa la poêle, attrapa son porte-monnaie et courut dehors en claquant la porte.
Une boîte de champignon dans la main droite et une bouteille de cidre dans l’autre, il remontait les escaliers tout heureux. Oui, ce serait une soirée bien réussie. Il ouvrit la porte et posa son butin sur la table. Maintenant Alexander ne devrait plus tarder il était prêt à l’accueillir et à lui faire des crêpes. Il s’arma de tout le nécessaire, fromage, crème fraiche, champignon, lardons pour lui, jambon pour Alex, et un peu de poulet qui restait aussi. Miam. Il étalait les ingrédients sur la crêpe magnifiquement retournée quand la clef tourna dans la serrure. Sans se retourner il lança à son colocataire d’amour, son BFF de sa vie. « Comment tu es trop parfait toi pour les timing ! Ta crêpe est prête, vient vite t’assoir pour manger. Tu as faim j’espère ? » Il était heureux de comment commençait la soirée, si seulement il s’était imaginé au pire …
(c) sweet.lips
Dernière édition par Flynn Ozborne le Lun 9 Mar - 12:05, édité 1 fois
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: ALEX + Comment être bien cuisiné à la sauce forestière ? Jeu 5 Mar - 0:06
Comment être bien cuisiné
à la sauce forestière ?!
❝ feat Flynn & les crêpes aux champignons & deux ou trois petits détails concernant Links et Zelda ❞
« Bon les gars ? On va fêter ça alors ? » L'avocat général lança cette phrase dans le hall du palais de justice, alors que les deux autres avocats traînaient des pieds pour sortir. Enfin, c'était plus parce qu'ils étaient en train de refaire chacun le procès, le perdant trouvant la décision totalement injuste. Surtout que le gagnant n'aidait en rien l'autre à se calmer, il dansait presque dans sa grande robe noire. « Cherche pas Mike, t'avais aucune chance face à moi .. je suis le numéro Uno sur le marché. » « Ferme ta gueule Ryan … parce que franchement je suis sur que t'a encore fais des combines .. » Alex' s’arrêta face à son collègue alors qu'il remettait sa toge noire en place. Lui mentir ? Non jamais il n'aurait fait ça. Ce n'est pas parce qu'il l'avait une ou deux fois pendant ses stages qu'il recommençait régulièrement. Non, il était bon, il avait la tatchte et c'était ça son secret. «Ah bah oui, c'est moi aussi qui me suis amusé à lancer ce pauvre chat contre un mur .. je l'ai inventé peut être ? Tout comme l’élevage clandestin de pitbull destiné aux combats illégaux ? »
Le ton était en train à nouveau de monter, comme quelques heures auparavant lors du procès. Vraiment, s'il y avait bien une chose qu'Alex détestait, c'était la torture sur les animaux. D'ailleurs, il en était un des farouches défenseurs, et c'était pour ça que l'association des droits des animaux l'avait appelé. Dire qu'il faisait ça bénévolement ? Presque, ce n'était pas loin. Quand une cause le touchait, il devenait passionné et passionnant, pas étonnant qu'il ai réussi à mettre les jurés dans sa poche. Ce fut l'avocat général qui du se placer entre les deux hommes pour pas qu'ils n'en viennent aux mains. « Sérieusement, que tu défendes cette ordure je le conçois, c'est la partie moche du métier, mais que t'en vienne à le soutenir à ce point là .. tu me dégouttes .. » « C'est ça .. de toutes façons on peut pas discuter avec toi, t'es pire borné qu'un âne .. je comprends pas comment t'a pu avoir ton diplôme. T'as sucé les boules à qui hein pour être là où tu es? »
Si Gregory ne le retenait pas, Alex était réellement partit pour coller la tête de l'autre homme sur le sol et de bien l'écraser comme il le fallait. Franchement ce n'était pas lui le plus « suceur » comme il venait de l'entendre. Il avait bossé jour et nuit, tombant littéralement de fatigue quand il ne dormait pas ou très peu pendant ses examens. Si Flynn ne lui avait pas fait à manger, il serait très certainement mort de faim. Encore plus lors de ces deux dernières années, pour obtenir le précieux sésame. Il n'avait vécu que pour ses études, plus de vie sociale, plus de vie tout court. Alors quand il entendait ça, il voulait frapper et faire taire. Oui très constructif, mais les arguments il les gardait pour les séances plénières, pas pour les petits cons dans le genre de Mike. « Allez, laisse c'est un mauvais perdant. Rentres chez toi, détends toi, on ira fêter ça plus tard d'accord ? »
Hochant la tête, il envoya quand même un regard noir à l’intéressé qui recula d'un pas. De toute façon, sa réputation de sanguin n'était plus à faire, alors bon, mais heureusement que Greg' était là. Au moins, cela allait lui éviter une mise à pied et une amende. Le saluant de la main, il respira un grand coup quand il sorti sur les marches du tribunal. L'air frais de la nuit aidait à apaiser ses tensions. Sautillant, il se dépêcha alors d'aller à sa voiture pour rentrer à la maison. Mine de rien, ce procès avait duré un moment, et il avait du sommeil à rattraper. Enfin, il devait aussi avoir une discussion avec Flynn mais sans doute pas ce soir. Il ne voulait qu'une chose, aller faire la loque sur son lit et dormir pendant deux jours de suite car il avait des heures à rattraper même si ça ne se voyait pas. Seul les cernes grises cachaient par ses lunettes étaient le signe de sa grande fatigue.
Se posant comme une brute dans sa voiture, il poussa un grand soupir quand il enleva sa toge, qu'il roula en boule sur le siège passager. Un peu de musique et en voiture Simone. Il conduisait tranquillement, comme à son habitude, regardant bien autour de lui ce qui pouvait bien se passer. Le trajet entre le tribunal et le Kennedy n'était pas très loin, mais comme il disait, c'est souvent sur les trajets quotidiens qu'il y a le plus d'accident. S'il avait su le pauvre chouchou. La circulation était fluide à cause de l'horaire, et il se mit à penser ce qu'il pourrait bien se faire à manger. Jetant un coup d’œil rapide à la montre, il pensa que Flynn devait déjà être rentré. Au moins il pourrait lui demander ce qu'il avait envie. Des tagliatelles au saumon ? Oui c'était bien ça, et il sentait déjà l'odeur du saumon en train de cuire à la poêle. Miam un délice. Accélérant un peu, il gara sa voiture au parking à coté de l'immeuble. Il n'était pas loin du but, proche de la bouffe, de la bière et de son lit.
Ses affaires au bras, son attaché caise dans l'autre, il grimpa les escaliers deux à deux alors qu'il salua d'un coup de tête un voisin qui partait en sens inverse. Farfouillant dans son sac, il poussa presque un petit cri de victoire quand il trouva ses clefs, grâce encore une fois aux multiples objets qu'il avait accroché dessus. Poussant la porte d'un coup d'épaule, il écarquilla les yeux quand il vu ce que Flynn était en train de faire. Non pas ça bande de pervers, il était juste en train de cuisiner. Et en soi c'était choquant. Pas qu'il ne savait pas, au contraire, Alex' aimait bien ses plats, et puis l'opportunité de rien faire était toujours plaisante mais c'était rare. Bien trop rare pour que ça soit dénué d'un quelconque sens. Essayant dans un premier temps d'y penser, il jetta ses affaires sur la table rustique qu'il y avait à coté de l'entrée. « Si j'ai faim ? J'ai les crocs mon ami. » Filant se laver les mains, il ne prit même pas la peine de se changer. Oui, il avait vraiment très faim.
« Bah tiens, j'aurais du dire à Greg de venir, lui qui voulait fêter notre victoire. » S’arrêtant un instant, il entama un petit pas de danse à la Michael Jackson. « Parce que oui .. qui c'est le plus fort ? Qui c'est qui à fait gagner l'association ? » Il fit un check à Flynn qui lui souri de toutes ses dents. « Franchement, en deux secondes c'était gagné. Et attend tu sais quoi ? L'avocat de la partie adverse l'avait tellement en travers de la gorge qu'il a commençait à m'insulter.. Cet abruti .. » Arrg rien que d'y repenser, son sang ne fit qu'un tour. « Non mais tu sais ce qu'il m'a dit ? » Se mettant en face de son coloc', sur une des chaises de bar qui faisait la séparation, il renifla alors la belle crêpe que Flynn lui avait faite. « Champignon, crème fraîche et jambon, trop cool et y a même du cidre. » Certes, son étonnement et sa suspicion venaient de monter encore d'un cran, mais il avait vraiment trop faim pour gâcher ça.
« Non il m'a pas dit ce que ma crêpe contenait ... » Rigolant comme un enfant, il découpa un gros bout qu'il mit entier dans sa bouche, s'étouffant presque au passage, mais là c'était l'animal en lui qui parlait. Avalant difficilement, il décida d'ouvrir lui même la bouteille, plaçant en dessous les deux verres. Hop, c'était servis. Le cidre, il buvait sa comme du lait, c'est sur qu'à la vue de ce qu'il absorbait avec Zelda ou même tout seul, ce n'était vraiment rien. « Ouais donc .. il m'a sorti : T'a sucé qui pour avoir ton diplôme ? … Sérieusement, Greg m'a retenu parce que j'allais lui en coller une … Le mec il est pas foutu de faire gagner son client et après il dénigre les autres … Déjà que là j'étais sur les nerfs, quand j'ai entendu ça .. à deux doigts d'être moi même poursuivit pour mauvais comportements. J'te jure, y en a .. Puis c'est pas comme si, il avait défendu mère Térésa .. » Soupirant tout en secouant la tête, il s'attaqua plus ardemment à sa crêpe, faisant presque crisser le couteau. Non Alex', la crêpe ne représente pas Mike, pas besoin de t'acharner dessus. Bon heureusement que sa conscience était là pour le rappeler à l'ordre. Flynn n'avait sans doute pas besoin de ça.
« Et toi ta journée alors ? Cool ou cool ? » Parce que pour le jeune homme, que son meilleur ami soit livreur de pizza, il s'en fichait royalement, dans le sens où il n'y avait pas de sous métier. Bon ce n'était pas ce que disait ses parents, mais vu qu'il leur avait bien fait comprendre que la prochaine fois qu'ils feraient le moindre trucs de travers il n'aurait aucun scrupule à les envoyer au tribunal, il n'avait plus aucun écho. Puis il aimait bien quand il lui raconter des anecdotes sur les gens, et autres. Puis mine de rien, les informations que Flynn lui donnaient, il s'en servait parfois. Vraiment, un jour il le ferait informateur, genre espion de la CIA mais juste pour son cabinet. Il bougea sa fourchette comme pour affirmer sa pensée, alors qu'il pencha la tête sur le coté pour essayer de se repasser la phrase qu'il venait de dire. Oui, il ne pouvait pas être dans son imagination et en même temps dans la réalité, ce n'était juste pas possible. « Quoi ? Encore une vieille ? Sérieux, les maisons de retraite sont saturés parce que là c'est pas possible .. »
Resservant du cidre à Flynn puis à lui même il rigola à sa propre phrase. Parfois il pouvait vraiment être horrible. Et encore il n'avait pas dit la fin « ou alors ils attendent la canicule pour faire meurtre de masse. » Non vraiment, ça il valait mieux qu'il ne le dise pas. « Au fait comment vas Zooey ? » Oui, parce que maintenant qu'il savait que c'était la sœur de sa meilleure amie, il ne pouvait plus l'ignorer. Et puis, il se doutait qu'il y avait un truc avec Flynn, derrière tout ça, et il voulait le découvrir. Enfin, il savait très bien qu'en parlant de Zooey, cela allait forcément dériver sur Zelda, et c'était là, ou il voulait en venir mine de rien. Mettre les points sur les i, tout en douceur et finesse comme parfois il savait faire preuve.
« Tu sais que franchement, j'ai vraiment été choqué d'apprendre que c'était sa jumelle. Enfin j'avais bien que physiquement y avait un truc, mais là … et puis surtout que Zel' habite juste à coté, d'ailleurs on l'a bien fêté ça par contre. » Oh oui, pour le coup, ils avaient fait encore plus fort que lors de leur fameux barathon. Alex' avait même eu du mal à reconnaître son appartement. Enfin de toute façon, il ne se souvenait que de ça et c'était vraiment mieux, pour tout le monde.
.
(c) sweet.lips
Flynn Ozborne
►Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.
►Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché
►J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.
> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
Sujet: Re: ALEX + Comment être bien cuisiné à la sauce forestière ? Lun 9 Mar - 11:59
Mayonnaise peut être ?
❝ feat Alex le plus beau ❞
Un Alexander qui rentre du boulot complètement crevé et qui ne se change même pas avant de manger… c’était qu’il était réellement affamé. Flynn le servit avec plaisir avant de se remettre à faire une nouvelle crêpe pendant que l’avocat dévorait la sienne avec voracité. Le jeune homme se mit à rire en le voyant. Lui aussi avait faim, les crêpes lui donnaient envie depuis midi et la soirée était déjà bien trop avancée pour attendre plus longtemps. Il étala la crème fraiche pendant qu’Alex parlait. Il avait tant à dire, cela faisait du bien de se lâcher. « Il n’aurait pas dû te retenir, ça t’aurait fait du bien de le frapper. Enfin tant que tu ne te venges pas sur moi. » Paroles en l’air, mais tellement vraies. Si seulement Flynn avait su à l’avance combien il allait prendre. Oh il n’avait pas fait de conneries, c’était juste une petite histoire avec Zelda, mais cela risquait tellement partir si loin. Il soupira intérieurement, Alex ne devait pas voir son mécontentement. « Non mais sérieux ? Putain, c’est un con ce type, tu aurais vraiment dû le remettre à sa place. Je rêve. Toi qui bosse plus que n’importe qui. Sérieusement, j’ai jamais vu un gars bosser comme toi. Le mec aucun respect, ah ça m’dégoûte putain. Je peux aller le frapper pour toi, t’inquiète, ils vont jamais remonter jusqu’à toi avec un simple petit livreur de pizza. » Le jeune homme rigole doucement, il n’aimait pas qu’on le rabaisse, mais lui et Alex avaient le droit. Juste eux deux. Parce qu’ils comprenaient chacun que leur boulot méritait la place qu’il lui donnait. Un boulot c’était surtout une manière de gagner de l’argent et quand on n’était pas fait pour les études on faisait ce qu’on trouvait. Mais Flynn avait testé plusieurs secteurs différents et finalement c’était livreur de pizza qui avait gagné. Pourquoi ? Sûrement parce que ça lui permettait de faire un peu de scooteur. Et puis qu’il pouvait bouffer des pizzas gratuites de temps en temps. Et puis qu’il allait voir des gens. Il aimait bien ça, deviner à quoi ressemblait les gens. Oui, vraiment son métier lui plaisait et il n’en n’avait pas honte. Contrairement à ce que certains -ou certaines- pouvaient penser.
« Et toi ta journée alors ? Cool ou cool ? » Flynn rit. Il était comme ça Alexander. Plutôt optimiste. Plutôt cool en vrai. « Et bah tu vas rire, mais j’ai aussi eu une histoire avec une vieille. Ahah, ça me fait penser à Perceval dans Kaamelott, il lui arrive que des histoires avec des vieux tout le temps. Enfin non, il s’invente des histoires avec des vieux plutôt. » Kaamelott, une vraie série pourrie mais qui fait tellement rire quand on y pense. Perceval, ce débile qui n’arrivait jamais à rien et qui pourtant s’en sortait toujours miraculeusement bien. Le livreur de pizza faillit se perdre dans les épisodes et se mettre à les réciter à son meilleur ami, mais il se retint. « Bref, du coup j’étais tranquillou en train de livrer une pizza quand j’ai capté que la vieille faisait des crêpes et que la pizza c’était juste pour parler à quelqu’un d’étranger à sa famille. Donc elle m’a tapé la causette et j’ai failli me faire engueuler par mon boss. Non mais tu imagines ? Enfin bon, c’était drôle quand même. » En vrai, cette petite pause dans son travail ne l’avait pas tant dérangé. Il avait eu un café gratuit et gagné une super idée pour le repas du soir. C’était merveilleux tout plein. Seulement il était vrai qu’ils avaient toujours des ennuis avec des vieilles tous les deux, ils enchaînaient. « Vivement la canicule ouais. » Lança-t-il en riant. C’était une blague méchante, mais ils n’y pensaient pas vraiment, ce n’étaient pas les méchants garçons du coin ces deux-là. Enfin peut être que si un peu… dans le fond.
Alors que le serveur -oui il était serveur de crêpe maintenant- faisait glisser une deuxième crêpe dans l’assiette de son ami, il entendit la question d’Alexander. Pour qu’il parle de filles aussi légèrement, c’était qu’il y avait quelque chose. Ce sujet n’était que rarement abordé, et encore il fallait qu’il soit bourré. Flynn, qui par contre aimait commérer, sourit et but d’une traite son verre de jus de pomme. Bah quoi, c’était du cidre non ? « Elle va très bien.» Sans s’épancher plus sur le sujet. C’était trop étrange comme question. Il y avait sûrement anguille sous roche. Il garda un regard soupçonneux et attendit qu’il enchaine. Le connaissant, il allait forcément enchaîner. Bingo. ‘Zel’… Flynn réagit à ce nom, mais il réussit à le faire passer pour un étalage de pâte à crêpe réussit. Il était encore trop perturbé par ce qui leur était arrivé, par ce qu’il avait cause et comment elle l’avait hait. Elle l’avait prévenu qu’elle se vengerait. Mais il ne savait pas encore comment. Il refusait d’un penser de toute manière Alex ne devrait pas être au courant, elle devait avoir trop honte pour en parler. Il fit tourner la crêpe dans les airs et se retourna pour faire face à son ami. « Moi ça me fait bien rire quand même, parce que ça fait longtemps que je sais qu’elles sont deux. Si tu m’avais posé la question, j’aurai pu te répondre bien plus vite, tu sais. Enfin bon, j’imagine qu’elle boit presque la même quantité d’alcool que toi non ? Vu comment elle s’enchaîne les bouteilles de téquila .. Enfin on parlait de Zoey là. » Rattrapa le jeune homme. Il connaissait trop bien Zelda, malgré tout ce qu’il pouvait dire. Il avait envie d’en parler plus, d’entendre ce qu’il avait à lui dire sur elle. Il voulait qu’on ne parle que de Zelda et de sa magnificence. Mais il ne pouvait pas faire ça avec Alexander. Il ne devait pas se trahir auprès de son meilleur ami. Le gruyère qui commençait à dégouliner sur la crêpe le rappela à son boulot et il déposa le repas dans son assiette avant d’en faire une nouvelle pour Alex. « Tu l’as rencontré du coup Zoey c’est ça ? Elle ne m’a pas trop dit, mais apparemment tu n’as pas aimé sa danse ? » La fameuse danse de Zoey dans l'appart, ah, qu'est-ce qu'il en aura entendu parler ! Pourtant elle ne faisait que bouger ses fesses sur un musique cool, rien n'était grave. « Elle est adooorable Zoey, vraiment faut pas être gêné par sa présence. Enfin je lui demanderai de faire gaffe la prochaine fois, mais tu sais elle ne voulait pas te faire peur, elle est juste … comme ça … pleine de vie et de joie. Elle entre dans la maison pour du sucre et elle repart avec une bière, mais bon … » Un sourire s’étala sur les lèvres du jeune homme. C’était exactement ça Zoey, une perle de vie qui illuminait tout sur son passage. Flynn l’aimait tellement. Il récupéra la crêpe et de nouveau la versa dans l’assiette de son colocataire. « Encore une je suppose ? » proposa-t-il en prenant la louche de pâte. « Mais sinon, si j’ose demander… pourquoi parles-tu de Zoey soudainement ? Elle t’a tapé dans l’œil ? » se moqua son meilleur ami avec un clin d’œil plus que lourd. Jamais une blonde qui s’invite dans un appart à moitié en poil en dansant ne pourrait taper dans l’œil d’Alexander. C’était bien trop d’informations d’un coup, bien trop osé, bien trop sorti de l’ordinaire. Alexander aimait tout gérer et il avait bien raison. Mais c’était pour cela que Flynn était là… pour apporter la touche de désordre, de bordel, d’imprévu dans sa vie. Oui, décidément ils s’étaient vraiment bien trouvés.
(c) sweet.lips
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: ALEX + Comment être bien cuisiné à la sauce forestière ? Lun 9 Mar - 23:38
Comment être bien cuisiné
à la sauce forestière ?!
❝ feat Flynn & les crêpes aux champignons & deux ou trois petits détails concernant Links et Zelda ❞
Il mangeait ses crêpes tranquillement, alors qu'il hochait positivement la tête à ce que son colocataire lui disait. Heureusement que la journée était finie et que demain, il ne travaillait que l'après midi. S'étirant comme un chat, alors qu'il parlait de Zooey, il redescendit son verre de cidre en un claquement de doigt. « Non mais je sais qu'elles sont deux aussi. Zelda m'avait parlé de sa sœur, mais j'aurais jamais imaginé un truc pareil. » Et pourtant, Alex était un rêveur né, avec une imagination débordante. S'il n'avait pas fait avocat, ou cosmonaute, ou tous autres boulots finissant en aute, il aurait certainement pu faire écrivain. Mais une histoire comme celle qu'il avait vécu, qu'il était même plutôt en train de vivre, il ne pouvait y penser. Peut être s'y refusait il car Zelda était sa meilleure amie ? Non, pourquoi faire une chose pareille. Après tout, il n'avait vu que Zooey une fois. Dans une petite tenue certes, mais il n'y avait rien, rien de bien sérieux. « Et puis, je t'ai posé la question couillon, mais t'a pas voulu m'en dire plus. »
Il rigola doucement avant d'enchaîner sur la jeune femme. « Non mais Princess' Zelda c'est moi, mais en femme. T'imagines un peu le carnage quand on est ensemble ? » C'est sur qu'a coté, les cavaliers de l'apocalypse ce n'était strictement rien. Cependant, il pencha la tête sur le coté quand finalement Flynn finit sa phrase par le mauvais prénom. « Oh c'est vrai ? Bizarre, Zel' m'a pas dit ça. » Effectivement, pour le coup il était assé étonné. Elle lui avait dit que sa sœur était plus accro à la marie jeanne, tout comme son coloc' d'ailleurs. Après, c'est vrai que ce n'était peut être pas si étonnant que ça. Avec la descente de sa sœur, elle devait en avoir une bonne aussi. Haussant les épaules, il s'attaqua à nouveau à sa crêpe. « Je l'ai pas revenu depuis la dernière fois. Enfin si, on s'est croisé rapidement quand je rentrais à l'appart mais sans plus. »
Dire qu'il l'évitait était un mot faible. Non, en fait pour le jeune homme, il ne la fuyait pas, il essayait juste de ne pas la rencontrer. Pourquoi ? Encore un mystère de la nature non résolu. Il n'avait pas envie de la voir, de se comporter comme un idiot avec elle. Il le sentait, son instinct de survie primaire qu'il avait avec ses frères, était en alerte quand il pensa parfois à la jeune femme, signe qu'il valait mieux rester en retrait dans toute cette histoire. Il lança un regard noir à Flynn sur le fameux propos de la danse. « Combien de fois faudra t'il que je te le répète ? Violation de domicile, violation de vie privée, tu veux le nombre d'années de réclusion où je m’arrêtes là ? » Pas avocat pour rien la petite bête. Enfin, un psychorigide avocat c'est vrai que c'est un peu chiant pour l'entourage et il voyait bien la tête de son ami en ce moment.
La promesse d'une nouvelle crêpe le calma un peu alors qu'il sentait son portable sonner dans sa poche. L'éteignant directement, ce soir il était indisponible. Si Zelda avait un soucis, elle n'avait qu'a venir toquer à la porte, après tout ce n'était pas comme si elle avait le pôle nord à traverser. Et pour le reste du monde, il n'était pas là, il n'était pas payé à faire des heures supp'. Attrapant un bout de champignon, il le mangea comme ça., avant de s'étouffer en entendant la question de l'autre jeune homme. Voila, c'était sur, c'était prévu, un jour il allait vraiment le faire mourir. Crise cardiaque, avc, étouffement. Apparemment c'était venu. Se tapant la poitrine, le petit légume passa difficilement dans la trachée, et il venait même à se demander s'il n'avait pas avalé un bout de fil de fer tellement qu'il avait mal. Respirant à grande goulée, il alla directement au robinet boire de l'eau. Il n'était pas au point stupide de faire passer sa douleur avec une truc pétillant et surtout sucré.
Boudhu sauvé des eaux, il se retourna en roulant des yeux vers Flynn qui haussait les épaules nonchalamment mais surtout avec un petit sourire sur le visage. « Tu te fous de moi là ? » S’essuyant avec le rebord de sa chemise, il reprit place sur son tabouret, tout en continuant de se taper un petit peu les poumons. « J'en sais rien, parce que je suis poli sans doute. » Non en fait, il avait parlé d'elle pour essayer d'amadouer Flynn et pour par la suite dériver sur Zelda et lui faire une mise au point. Mais bon, il aurait du se douter qu'il allait lui sortir un truc comme ça. « Bien sur que non. De un, je l'a connais pas, de deux elle est rentrée chez nous en mode yolo licorne et compagnie et de trois, très important, elle ressemble trop à Zelda pour qu'il puisse se passer la moindre chose. » Puis il n'avait pas envie de rajouter, et puis on te suspecte avec justement la dite sœur d'être son petit ami mais ça c'est une autre question.
Effectivement il avait trouvé Zooey belle, c'était un fait incontestable. Il avait remarqué aussi que même si c'était la jumelle de sa meilleure amie, elles étaient physiquement différentes sur des petits détails et bon il faut dire que Flynn avait raison, elle lui avait tapé dans l’œil physiquement. Mais Alex' reste Alexander et même s'il pourrait baver pendant des heures devant il passait sans grand mal au dessus de ça. Pour lui, c'était l'intellect', le feeling, tout un tas de truc invisible qui faisait qu'en réalité c'était lui le grand romantique. Bon on passera outre les moments ou son sang est de l'alcool en fusion bien entendu. Or voilà, il avait un code de conduite, un truc moral qui l’empêchait de faire ça. Enfin, il était surtout en train d'y réfléchir à l'instant. Non, il ne pouvait pas, c'était pas bien. Encore une fois pourquoi ? Pour toutes réponses, il poussa juste un grand soupir, surtout quand il l'entendit réembreyer sur le fameux « incident »
« Non c'est tout, c'est comme ça, c'est la loi Flynn. Et puis, c'est pas une raison qu'elle soit blonde ,sexy et que sa soit la jumelle de ma meilleure amie. » Oui, bon le mot sexy était sorti tout seul, il avait parlé plus vite qu'il n'avait pensé. Après ce n'était que la vérité, il énonçait un fait, rien de plus. « Enfin je veux dire, ça ne lui octroie aucun droit supplémentaire par rapport à un individu lambda. Je suis désolé, elle est peut être très gentille, je te crois sinon tu serais pas son ami, mais elle n'a pas à faire ça et toi non plus d'ailleurs. » Voila, la bombe était enclenchée et si on tendait bien l'oreille, on pouvait entendre le tic tac avant la détonation finale. Alex' croisa les bras sur sa poitrine, se redressant sur son tabouret. Oui, il allait d'abord attaqué avec ça, petit à petit l'oiseau fait son nid. « Franchement, c'est pas comme ça que Zelda va t'apprécier, en t'introduisant chez elle et en lui volant des trucs dans son placard. Enfin, en les lui vidant à ce qu'elle m'a dit. On a pas assez à manger à l'appart ? »
C'était à la base, l'une des explications qu'il avait tourné dans sa tête. Comme une maman s'inquiétant de son enfant, Alex' s'était fait du soucis pour savoir s'il faisait pas assez de course. Il s'était même dit que la prochaine fois, c'était lui qui irait au lieu de Flynn et qu'il prendrait encore plus de trucs que d'habitude. Sauf que voilà, après ce fameux « épisode », il n'était plus très sur que ça soit à cause de la mal nutrition. Le ton employait lui échauffer les oreilles et il se passa une main dans ses cheveux, avant de tirer un peu fort dessus pour se calmer. « Non parce que tu crois que ça me fait plaisir d'entendre des trucs comme ça ? Tu sais très bien que ça aurait été pour quelqu'un d'autre, je m'en serais fichu comme de ma première chaussette, or t'es mon meilleur ami, c'est ma meilleur amie et un climat juste d'entente serait assez cool. » Comment maintenant arboder ça tout en douceur ? Enfin vu comment la discussion était entrain de déraper, la douceur ne serait pas présente dans cette appartement avant un moment mais il devait essayer.
Se levant, il commença à faire les cents pas, du bar au couloir, et inversement avant de se planter devant Flynn. Se mordant la lèvre, son cerveau fatigué essayait quand même de se faire l'avocat du diable. « Puis tu vois où ça conduit des choses comme ça ? L'exemple avec Zooey ne t'a pas suffit ? Bon c'était pas exactement pareil mais ça ne t'a pas fait réfléchir sur certaines questions ? Que ce que je m’efforce à dire sous des termes juridiques n'est pas que de la théorie... Si on fait des lois sur la vie privée c'est pour une bonne raison non ? Imagine qu'elle porte plainte contre toi ? Zelda peut être pire que moi parfois … Tu fais quoi dans ces cas là ? »
Bon voilà, c'était dit mais à demi mot, sans agressivité même si le ton était ferme. Plus un rappel à la loi qu'autre chose. Alex' ne voulait pas lui passer un savon, après tout il faisait ce qu'il voulait de sa vie. Or cependant, il ne voulait pas que Zelda y soit mêlé, et même si pour ça, il devait le faire, il le ferait. Néanmoins, il se mordit doucement la langue sans qu'il ne le voit car mine de rien, il voulait répondre lui même à cette question. Si elle avait porté plainte, chose qu'elle ne ferait pas, il le savait et avait dit ça juste pour lui faire peur, il aurait été son avocat. Après tout, il pouvait avoir des arguments très convaincants quand une cause lui tenait à cœur, et trouver un arrangement entre les deux parties, un de ses domaine.
.
(c) sweet.lips
Flynn Ozborne
►Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.
►Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché
►J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.
> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
Sujet: Re: ALEX + Comment être bien cuisiné à la sauce forestière ? Mar 10 Mar - 22:46
Ketchup brûlé ...
❝ feat Alex le plus beau ❞
Alexander évitait Zoey, ça commençait mal comme histoire. Elle l’avait vraiment traumatisé. Flynn haussa les épaules et recommença ses crêpes, il ne devait pas se laisser distraire par toutes ces belles paroles, il devait y avoir quelque chose d’autre derrière tout ça, mais Flynn ne voyait pas où il voulait en venir. Après tout, il n’avait rien fait de mal lui, il n’avait fait que vivre sa petite vie, tranquillement sans rien demander à personne. Oh bien sûr, il aurait aimé passer plus de temps avec Zoey, il aurait aimé que Zelda le rappelle, il aurait aimé oublier cette belle rousse et se concentrer sur la jolie brune à qui il avait livré une pizza récemment, mais il était trop obnubilé par sa voisine pour penser correctement. Et il s’en voulait, c’était tellement plus simple si personne ne lui demandait rien. Pourquoi fallait-il toujours qu’il choisisse la mauvaise chose à faire ? « Est-ce que tu me foutrais en prison ? » demanda-t-il soudainement. Après tout il faisait la même chose que Zoey mais dans l’autre appartement. Il regarda son ami droit dans les yeux et répéta sa question. « Si jamais je fais des choses que tu juges ‘immorales’ est-ce que tu parlerais contre moi ? Ou est-ce que tu utilises tes mots d’avocats parce que c’est une déformation professionnelle ? Le prend pas mal, je me pose juste la question. » Alex lui avait confié une fois que c’était une idée de son père avocat, qu’il n’avait pas choisi ce métier lui-même. Oh bien sûr, il lui plaisait plus que tout au monde maintenant, mais tout de même. Ce besoin qu’il avait de toujours en parler, ce n’était pas pour rabaisser les autres, oh non Alex était trop gentil pour ça, mais parfois on aurait dit que c’était plutôt pour se rassurer lui-même, pour dire aux autres qu’il était fier de son choix. Mais il en parlait trop souvent. Flynn se permit un sourire, voilà qu’il devenait psychologue maintenant, après psychopathe après tout c’est la voie normale.
« Oh mais vous parlez de moi avec Zelda en plus… » Lança le jeune homme avec un faux sourire, il était gêné, Zelda se plaignait et elle était bien la seule. Après tout Zoey le lui avait permis, ils payait pas mal de choses aussi, il ne vidait pas les placards il amenait sa propre bouffe il utilisait juste l’écran plat des jumelles, c’était tout, fallait se calmer. Et pourtant elle continuait à s’énerver. Après cette première approche avec l’incident de la douche, le serveur de crêpe -ahah- s’était dit que peut être les choses allaient changer, apparemment non, elle avait continué à parler mal de lui. « Je quoi ? » Il s’était arrêté, sur ce qu’il venait de dire, c’était trop étrange, il n’aimait pas ça, quand Alex parlait à demi-mot. Il lui reprochait quelque chose, c’était clair, mais qu’est-ce qu’il pouvait bien le lui reprocher. Sérieusement. Le jeune homme se creusa la tête, au fond, s’il cherchait bien, il avait peut être une petite idée, mais si c’était ça, Zelda n’avait vraiment aucun tabou avec Alex alors qu’elle cachait tout aux autres. « Non, mais attends tu me reproches quoi je peux savoir ? » Cette fois-ci il avait besoin de comprendre, il fallait mettre des mots. Il s’était arrêté de faire des crêpes parce que ce n’était plus le moment, la poêle allait finir par bruler sans rien dessus finalement. Il risquerait de devoir repayer la poêle, mais cette fois-ci la parole brute mais sans cri d’Alexander lui avait suffi pour lui faire tourner la tête. « Non parce que si j’ai fait quelque chose de mal, reproche-le moi clairement. N’utilise pas tes mots retors pour me parler, j’ai pas fait lettres moi, j’ai pas un esprit capable de deviner les situations les plus tordues. Le prend pas mal, mais parfois tu me fais penser à ces filles qui croient qu’on va tout comprendre avec un demi-mot. Non. Moi je ne comprends pas. Et tu le sais. J’ai bien vu que quelque chose n’allait pas, mais comment veux-tu que j’arrange quoique ce soit si tu ne me le dis pas ? On est des gars merde, les gars ça se tapent dessus et ça se réconcilie. Merde. » Cette fois-ci le jeune homme perdait son calme, s’en était trop pour lui. Il détestait sentir quelque chose et ne pas comprendre. C’est tout à fait différent d’être en tort, de le savoir et de continuer à faire des conneries. Non, là il ne comprenait pas, car même s’il avait fait des conneries -qu’il assumait presque- il n’avait rien fait de mal à Alexander. Il respectait trop son meilleur pote pour le détruire ou lui faire mal. Alors pourquoi Alexander lui faisait la tête ? Pourquoi était-il énervé ? « Parce que je suppose que tu ne m’engueules pas, juste parce que je suis allé voir la télé chez elle. J’avais demandé à Zoey elle m’avait répondu oui, je ne gênais personne. Fin sérieux, violation de domicile c’est à moitié ça, vu que j’avais l’accord d’une personne. Vous montez tout de suite dans vos grands chevaux aussi. Et OH MERDE LA POÊLE. » Le presque trentenaire se rua vers la poêle et éteint le feu. Il alluma l’eau glacée à fond et passa la poêle sous l’eau pour la faire refroidir. Une odeur infecte s’était répandue dans l’appartement. Il laissa la poêle dans l’évier et couru ouvrir la fenêtre, tant pis s’il faisait froid, mais si l’alarme incendie se déclenchait c’était bien pire. Il revint vers son ami et colocataire et soupira. « Sérieux, je préfère qu’on parle d’autres filles, vu que tu es à l’aise aujourd’hui avec le sujet. » dit-il, pour tenter de calmer l’atmosphère, même s’il savait que cela ne fonctionnerait jamais. Il avait bien entendu le petit ‘sexy’ lorsqu’il avait parlé de Zoey, il avait bien senti qu’il était trop en colère contre elle d’une façon peu courante. D’habitude il efface de son souvenir les sujets comme ça et pourtant il avait gardé en mémoire la visite de la blonde. Oui, il y avait anguille sous roche, c’était sûr et certain.
(c) sweet.lips
Alexander T. Ryan
TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~
♛♛♛♛♛♛
Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.
❥❥❥❥❥❥
Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental..
★★★★★★
Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool le chocolat les pimousses Jouer aux jeux vidéos avec Flynn Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long Courir lors du coucher de soleil Se balader lors du crépuscule manger à pas d'heure les jolies femmes Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation Dormir Inventer des histoires Plaidoyer à la cour suprême Faire le ninja Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
Sujet: Re: ALEX + Comment être bien cuisiné à la sauce forestière ? Sam 21 Mar - 0:54
Comment être bien cuisiné
à la sauce forestière ?!
❝ feat Flynn & les crêpes aux champignons & deux ou trois petits détails concernant Links et Zelda ❞
Passant une main dans ses cheveux, Alex' n'aimait pas tellement la tournure que la soirée était en train de prendre. Il n'avait pas voulu blesser, ou vexer Flynn, mais juste mettre les points sur les i. D'accord, il aurait du lui dire les choses clairement, au moins la moutarde ne serait pas en train de leur monter autant aux nez, mais il avait voulu faire ça en douceur. « Je .. ».
Sauf qu'il ne put continuer plus longtemps étant donné que l'homme en face commençait à exploser. Il devait essayer de garder son calme mais ce n'était pas facile. Il avait toujours été comme ça, même ses frères lui reprochaient de ne pas clairement rentrer dans la bagarre, mais c'est parce que justement, il ne voulait pas se battre avec les personnes qu'il aimait. Son travail lui permettait largement de lâcher ses pulsions de colère pour ne pas qu'il en rajoute et se défoules sur ses proches.
Il allait lui répondre quand tout à coup il vu derrière Flynn d'immenses flammes sortir de la poêle. Ce fut ce dernier qui eut la réactivité nécessaire pour aller éteindre le début de catastrophe. Alex' était pétrifié. S'il y avait bien une chose dont il avait peur en dehors des insectes, c'était bien le feu. Heureusement, tout fut maîtriser à temps et il se fichait de l'odeur de grillé qui régnait à présent dans l'appartement qu'un courant d'air frais emporté déjà au loin.
Il alla éteindre le robinet que Flynn avait laissé allumé avant de le regarder d'un air désolé. « Je ne suis pas à l'aise avec le sujet Flynn .. enfin si … mais raaaah c'est pas le problème. » Les femmes qu'il regardait comme ça dans la rue, celle qui n'auraient aucune espèce d'importance dans sa vie, il pouvait en discuter pendant très longtemps. Or celle qu'il aimait, qu'il appréciait ou qui tout simplement lui faisait de l'effet, c'était là un sujet bien plus délicat, qu'il n'avait pas envie d'aborder ce soir.
Poussant un grand soupir, il s'appuya contre le rebord du lavabo en ravalant la colère qui l'envahissait alors qu'il repensait à ce que la rousse lui avait dit. « Bah j'en sais rien, elle ne devait pas être au courant que sa sœur t'avais donné l'autorisation. » Il fit un petit silence, avait de lever la tête et d'ancrer son regard dans celui de son meilleur ami. « Mais comme tu dis, le fait de regarder la télé ne gène personne, sauf que rentrer dans la salle de bain alors que Zelda était en train de se doucher, ça par contre sa pose problème. »
Voila, c'était dit, la bombe était lancée et il voyait déjà l'homme en face de lui se décomposer. Il essayait de garder une voix calme, mais Zelda était sa princesse et le fait que Flynn ai pu lui faire du mal, même involontairement l'énerver au plus haut point. « Franchement, tu sais que jamais je t'aurais fait la morale. J'ai peut être l'air souvent de te l'a faire mais c'est pas le cas. Je porte pas de jugement, j'essaye d'être impartial pour connaître les motivations mais là … ça dépasse tout. Je sais pas ce qui t'a pris .. peut être que tu l'a confondu avec Zooey et c'est pas ta faute, mais quand t'a vu que c'était pas elle t'aurais du partir et l'a laisser tranquille. Pourquoi t'es allé l'agresser sérieux ? »
Sa voix avait gagné involontairement quelques décibels alors qu'il avait repris à faire les cents pas. Zelda avait été vraiment très évasive sur ce qui s'était passée, mais au vue des bleus et de sa cheville enflée, il n'avait pu y avoir que bagarre et Alex ne comprenait pas comment Flynn en était arrivé là. Certes il aurait du analyser comme il le faisait tout le temps tous les éléments, mais il n'arrivait jamais à être objectif quand il s'agissait de la rousse. Profitant de son silence, il enchaîna son monologue.
« Pour répondre à ta question du début, tu sais que je te défendrais toujours, même si tu viendrais à tuer quelqu'un. J'essayerais de t'obtenir les peines les moins lourdes ou carrément un non lieu. Bon c'est pas la question, mais voilà .. Merde pourquoi Flynn ? Avoir Zooey ne te suffit pas il te faut en plus Zelda ? Non parce que là je peux te garantir que tu va t'en prendre une de ma part. » Il n'irait pas jusqu'à le frapper, enfin s'il voyait qu'un truc louche allait se passer il n'hésiterait pas, mais vu que pour l'instant son esprit et même celui de la rousse pensaient qu'ils étaient ensemble. C'était surtout pour ça qu'il était dans cet état d'esprit. Il ne voulait pas qu'il joue sur les deux tableaux à la fois. Ah pauvre Alex', si proche de la vérité tout en croyant à un mensonge.
Allant s’asseoir sur le rebord du canapé, à coté de Flynn, il respira un grand coup l'air frais qui arrivait par la fenêtre ouverte en grand. Il frissonna un moment mais au moins, le froid eu le bon ton de lui remettre les idées en place. « Je sais que ça ne me regardes pas, que ce sont pas mes oignons, sauf que Zelda est très importante pour moi et toi aussi. Mine de rien j'ai essayé de te faire remonter dans son estime il y a quelques mois de ça, pour qu'elle t'apprécie plus or avec cet épisode là, c'est rappé et ça me saoule vraiment. »
.
(c) sweet.lips
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ALEX + Comment être bien cuisiné à la sauce forestière ?
ALEX + Comment être bien cuisiné à la sauce forestière ?