AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_n0ni7aPA2O1qzzh7so1_250
Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence.
> arrivé(e) le : 28/12/2014
> messages : 317
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : JLC ♥
> crédits : Lily/Chestilly (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami
> métier : Organisatrice d'événements, rêve d'ouvrir sa propre boîte !
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 5B
> pêchés mignons : les séries romantiques ♥️ le chocolat ♥️ les tartes aux pommes ♥️ les chatons et chiots ♥️ la bit-littérature ♥️ le maquillage ♥️ les parfums ♥️ les sacs à mains ♥️ les belles robes de mariées
> points : 206

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 8:55

Je vous fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rose-Harper

Zelda Rose-Harper

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_nkpa95O2Ea1ry8vuto1_250
+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_njvzzp8ddm1ry8vuto1_250
« Ce n’est pas la peine d’être deux sœurs pour vivre éloignées l’une de l’autre. »
Pour le moment, je sais que je t’ai perdue, que tu t’es perdue toute seule, que tu t’es enfermée dans ce monde auquel ni notre famille, ni moi puissions entrer. J’aimerai pouvoir me dire que ça ne sert à rien de se battre pour une cause perdue, que ça ne sert à rien que je continue d’espérer à trouver en toi une sœur que j’aimerai aimer comme j’aime mes plus proches amies, une sœur que j’admirerai, une sœur que je voudrai continuer de protéger pour toujours, une sœur qui soit digne d’être une sœur.



+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto2_250
"he’s unbelievable, unbelievable! he is such a strong being. he wants to be there for me and I’m like, ‘Dude, I’m supposed to be there for you, don’t worry about me right now ! ’ he’s incredible like that ! he’s my best friend. And I just knew – I loved him honesty, it was pure and it was fresh."
+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto5_r1_250



il y a les lois de l'empire et les trous noirs dans ma mémoire. il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire. combien tu vends ta liberté ? dis, combien tu vends ta poésie ? moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire... puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers, puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà me manque l'air. mais qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite, tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite...
+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_nk3nkvskkZ1ry8vuto6_250+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto4_250

> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 53
> pseudo : #ARL
> double compte : pas encore folle, non.
> avatar : EMMA STONE
> crédits : (avatar) ©gentle heart; (signature) ©endlesslove
❥ statut civil : célibataire, accessible et libre comme l'air. Ouais, enfin, y'a Flynn quand même qui, squatte non seulement son appart', mais aussi son coeur; enfoiré.
> métier : assistante rédactrice en chef
> immeuble : kennedy
> appartement : 45A
> pêchés mignons : la tequila, surtout les soirs de crises ♡ la nourriture, mais ça, c'est tous les jours ♡ la nicotine, ça dépend des jours, parfois un paquet, parfois une cigarette, histoire de... ♡ chanter, tout le temps et partout sans prétexte aucun, dieu merci, suis dotée d'un organe vocale aux sonorités plutôt sympa ♡ écrire et lire au soleil ♡ les soirées entre amis ♡ les chaussures et vêtements de haute couture, alors que j'n'en n'ai pas les moyens...
> points : 139

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptySam 21 Fév - 4:51

Code:
JESSE EISENBERG + [url=http://my-neighbor.forumgratuit.ch/t263-m-libre-jesse-eisenberg#3485]flynn ozborne[/url]

merci beaucoup d'avance ! + recenser son scénario - Page 2 2922880637 + recenser son scénario - Page 2 2869151092 + recenser son scénario - Page 2 4081331052
Revenir en haut Aller en bas
Janel Doherty

Janel Doherty

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_mk8pvilusb1rceepfo4_250

> arrivé(e) le : 26/01/2015
> messages : 194
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candice Accola) & Lucy Grimaldi (JLC)
> avatar : Kristen Bell
> crédits : Tearsflight (avatar) + tumblR (gifs)
❥ statut civil : Mariée à un sale type qui semblait pourtant être le prince charmant, squatte un peu trop souvent chez son voisin.
> métier : Institutrice. Sur le point de devenir prof d'histoire et de lettres au lycée.
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 22B
> pêchés mignons : les pizzas ♥️ la vitesse ♥️ enseigner ♥️ l'histoire ♥️ rire malgré les blessures ♥️ ses copines.
> points : 88

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:59

Je te fais ça ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Reynolds

Miranda Reynolds

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_ng56s1pIke1qbngkjo3_250
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 49
> pseudo : maman dragibus
> avatar : Phoebe Tonkin
> crédits : smoaks & tumblr
❥ statut civil : Célibataire, elle le clame haut et fort et se dit même plus que prète à tomber amoureuse. Sauf que son coeur semble déjà pris, mais pas par la personne qu'il faudrait.
> métier : Elle tient une petite boutique de lingerie où elle vend ses propres créations.
> immeuble : reagan
> appartement : 14 b
> pêchés mignons : la célèbre marque de chaussures à la semelle rouge, et les chaussures en particulier + la caféine + le chocolat + les bijoux anciens + les romans à l'eau de rose + une bonne soirée entre copines + le fils de son beau-père + les framboises + la lingerie
> points : 100

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:29

Code:
DANIEL GILLIES + [url=http://my-neighbor.forumgratuit.ch/t273-m-libre-daniel-gillies#3613]liam[/url]

merci d'avance + recenser son scénario - Page 2 1370854201
Revenir en haut Aller en bas
Sean Harper

Sean Harper

+ recenser son scénario - Page 2 Gjt5
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 138
> pseudo : gleekout!
> double compte : pas pour l'instant.
> avatar : le sexy théo james.
> crédits : gleekout!
❥ statut civil : célibataire et bien ainsi.
> métier : professeur de sport le jour, strip-teaseur la nuit.
> immeuble : reagan.
> appartement : appartement 25B.
> pêchés mignons : le chocolat ❥ de belles courbes ❥ le sport ❥ la cigarette ❥ ma guitare
> points : 54

> More about me
> address book:
> to do list:

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:30

Code:
ZAC EFRON + [url=http://my-neighbor.forumgratuit.ch/t278-m-libre-zac-efron]enzo lowson[/url]

et

Code:
JUSTIN BIEBER + [url=http://my-neighbor.forumgratuit.ch/t279-m-libre-justin-bieber]nathanaël harper[/url]

Merci d'avance. + recenser son scénario - Page 2 3865059575
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grimaldi

Emma Grimaldi

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_lt91t5mmf01qbabvao1_250
> arrivé(e) le : 05/01/2015
> messages : 208
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millicent, Romy & Grace
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : fiancée.
> métier : propriétaire du Luke's Cafe
> immeuble : Reagan
> appartement : 31B
> points : 59

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 7:13

Je vous fait ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

+ recenser son scénario - Page 2 EVuZIlV
+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptySam 7 Mar - 19:13

Code:
LOUIS TOMLINSON + [url=lhttp://my-neighbor.forumgratuit.ch/t310-m-libre-louis-tomlinson-ou-au-choix#4317]Jackson et nom du scénario[/url]

Merci d'avance + recenser son scénario - Page 2 883383234
Revenir en haut Aller en bas
Janel Doherty

Janel Doherty

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_mk8pvilusb1rceepfo4_250

> arrivé(e) le : 26/01/2015
> messages : 194
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candice Accola) & Lucy Grimaldi (JLC)
> avatar : Kristen Bell
> crédits : Tearsflight (avatar) + tumblR (gifs)
❥ statut civil : Mariée à un sale type qui semblait pourtant être le prince charmant, squatte un peu trop souvent chez son voisin.
> métier : Institutrice. Sur le point de devenir prof d'histoire et de lettres au lycée.
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 22B
> pêchés mignons : les pizzas ♥️ la vitesse ♥️ enseigner ♥️ l'histoire ♥️ rire malgré les blessures ♥️ ses copines.
> points : 88

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 9:35

Je te fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:24

Code:
ANDREW COOPER + [url=http://my-neighbor.forumgratuit.ch/t312-m-libre-andrew-cooper#4325]James Charles Harringhton[/url]


Merci d'avance les filles ! + recenser son scénario - Page 2 883383234
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Hamilton

Camilla Hamilton

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_m1303mpYN41qk7u13o1_250
" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:38

C'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:29

Code:
ZOEY DEUTSH + [url=http://my-neighbor.forumgratuit.ch/t323-f-reserve-zoey-deutsh#4947]Lila (Nom au choix)[/url]

Mercii d'avance + recenser son scénario - Page 2 1370854201  J'ai déjà précisé qu'il était réservé puisque j'ai une amie qui est intéressé par le rôle, j'espère que ça ne dérange pas + recenser son scénario - Page 2 1370854201 .
Revenir en haut Aller en bas
Romy Shepperd

Romy Shepperd

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_nfknw43QZ21qattblo5_250
> arrivé(e) le : 27/01/2015
> messages : 239
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millie, Emma & Grace
> avatar : Jennifer Morrison
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : Célibataire endurcie
> métier : pédiatre
> immeuble : Kennedy
> appartement : #32A
> points : 82

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 7:32

Aucun problème ne t'en fais pas, j'ajoute tout de suite + recenser son scénario - Page 2 3865059575
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

+ recenser son scénario - Page 2 EVuZIlV
+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:06

Bonsoir I love you

Code:
PERRIE EDWARDS + [url=http://my-neighbor.forumgratuit.ch/t330-f-libre-perrie-edwards#5019]Milly Nom de famille[/url]

Merci d'avaaaaaance + recenser son scénario - Page 2 4075378026 + recenser son scénario - Page 2 4075378026 + recenser son scénario - Page 2 4075378026
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Dawson

Peggy Dawson

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_inline_njz3lkiHxQ1sx2j90
shake it off + Hey, hey, hey ! Just think while you've been getting down and out about the liars and dirty, dirty cheats in the world. You could have been getting down to this sick beat.
> arrivé(e) le : 07/02/2015
> messages : 238
> pseudo : DOUCEUR.
> double compte : aucun pour le moment.
> avatar : selena gomez.
> crédits : Greer (avatar) .unbreakable (signature)
❥ statut civil : comment dire que c'est plus que compliqué ? aux yeux du monde, Peggy est en couple mais il n'en est rien. elle est juste la complice d'un mensonge familial. en plus elle déteste celui qu'elle est censée chérir, c'est pour dire.
> métier : étudiante en marketing & babysitter, d'ailleurs si elle avait su elle n'aurait jamais postulé, heureusement qu'elle aime ce petit bout de chou.
> immeuble : reagan
> appartement : #33B
> pêchés mignons : ses cheveux ♡ les dragibus ♡ l'odeur des marqueurs ♡ les vernis ♡ chanter même-si elle chante faux. ♡ regarder le foot à la télé ♡ jouer au football, non pas celui des américains, celui des anglais, osez confondre et elle vous encastre.
> points : 230

> More about me
> address book:
> to do list:

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:09

Je m'occupe de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Daniels

Adam Daniels

+ recenser son scénario - Page 2 EVuZIlV
+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_inline_mvlvl1EZak1snkjmv
I love the way you lie...

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_mspqqbpxMw1reh93fo1_500
Milie, it's me. With boobs.

> arrivé(e) le : 19/02/2015
> messages : 204
> avatar : Zayn Malik
> crédits : Raven
❥ statut civil : Faussement en couple avec miss Peggy.
> métier : Etudiant en psychologie. Soit disant.
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : Appartement 44A
> pêchés mignons : ✽ Ses soeurs, Ana et Sofia. ✽ Les filles ✽ Les tatouages ✽ La musique ✽ La moto ✽ Les courses de moto ✽ Tous les sports apportant de l'adrénaline ✽ Les chips à l'oignon ✽ La malbouffe ✽ Le football ✽ La musique ✽ Le vieux rock ✽ Son groupe de musique ✽ La guitare.
> points : 211

> More about me
> address book:
> to do list:

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:30

Merci jolie Peggy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harper

Nathanaël Harper

+ recenser son scénario - Page 2 Large
> arrivé(e) le : 03/03/2015
> messages : 31
> pseudo : gaskarth_
> avatar : Justin Bieber
> crédits : anaëlle
❥ statut civil : il n'y a rien de mieux que d'être célibataire.
> métier : étudiant mais deal pour se faire de l'argent.
> points : 25

> More about me
> address book:
> to do list:

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:59

Code:
KENDALL JENNER + [url=http://my-neighbor.forumgratuit.ch/t347-f-libre-kendall-jenner#5693]au choix[/url]

Merci. + recenser son scénario - Page 2 2922880637
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

+ recenser son scénario - Page 2 RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
+ recenser son scénario - Page 2 TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:23

Voila + recenser son scénario - Page 2 1596524955
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/
Arthur J. Hart

Arthur J. Hart

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_nb3y01Ec891qc8syyo2_500
*Gouzi gouzi*... Mais .... :c

> arrivé(e) le : 22/03/2015
> messages : 144
> avatar : Luke Newberry
> crédits : Juice
❥ statut civil : Célibataire timide
> métier : Assistant d'Alexander, ou on peut dire aussi esclave rémunéré
> immeuble : Kennedy
> appartement : 3A
> points : 170

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:38

Code:
ALEX PETTYFER + [url=http://my-neighbor.forumgratuit.ch/t374-m-libre-alex-pettyfer#5978]Charles D. Hart[/url]

+ recenser son scénario - Page 2 1370854201 Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

+ recenser son scénario - Page 2 AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 13:55

Coucou + recenser son scénario - Page 2 418341396

Code:
ALEXIS BLEDEL + [url=http://my-neighbor.forumgratuit.ch/t399-f-libre-alexis-bledel#6465]Béatrice Rhodes[/url]

Code:
MICHAEL MALARKEY + [url=http://my-neighbor.forumgratuit.ch/t400-m-libre-michael-malarkey#6466]Anthony Cardoza[/url]

Code:
NIKKI REED + [url=http://my-neighbor.forumgratuit.ch/t401-f-libre-nikki-reed#6467]Amanda Marshall[/url]

Code:
ALISA BRAGINA + [url=http://my-neighbor.forumgratuit.ch/t402-f-libre-alisa-bragina#6468]Alyssa Marshall[/url]

Merci d'avance + recenser son scénario - Page 2 1488088466
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_n0ni7aPA2O1qzzh7so1_250
Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence.
> arrivé(e) le : 28/12/2014
> messages : 317
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : JLC ♥
> crédits : Lily/Chestilly (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami
> métier : Organisatrice d'événements, rêve d'ouvrir sa propre boîte !
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 5B
> pêchés mignons : les séries romantiques ♥️ le chocolat ♥️ les tartes aux pommes ♥️ les chatons et chiots ♥️ la bit-littérature ♥️ le maquillage ♥️ les parfums ♥️ les sacs à mains ♥️ les belles robes de mariées
> points : 206

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 13:59

Alors, par contre, tu n'as le droit qu'à 3 scénarios (le 4ème uniquement si un de tes scénarios est pris)

Du coup, peut-être que la petite fille, tu pourras la faire si ton scénario avec Nikki est pris ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes

Wayne Rhodes

+ recenser son scénario - Page 2 AkgOq
> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:07

A oui, pardon j'avais comprit quatre ^^ Oui on fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimaldi

Lucy Grimaldi

+ recenser son scénario - Page 2 Tumblr_n0ni7aPA2O1qzzh7so1_250
Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence.
> arrivé(e) le : 28/12/2014
> messages : 317
> pseudo : Luxette
> double compte : Camilla Hamilton (Candicola) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : JLC ♥
> crédits : Lily/Chestilly (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Célibataire, toujours déséspérement en train de craquer sur son meilleur ami
> métier : Organisatrice d'événements, rêve d'ouvrir sa propre boîte !
> immeuble : Immeuble Reagan
> appartement : 5B
> pêchés mignons : les séries romantiques ♥️ le chocolat ♥️ les tartes aux pommes ♥️ les chatons et chiots ♥️ la bit-littérature ♥️ le maquillage ♥️ les parfums ♥️ les sacs à mains ♥️ les belles robes de mariées
> points : 206

+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:58

Nickel je te fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ recenser son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + modèle scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you-