AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) WILSON BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Grimaldi

Emma Grimaldi

(M/LIBRE) WILSON BETHEL Tumblr_lt91t5mmf01qbabvao1_250
> arrivé(e) le : 05/01/2015
> messages : 208
> pseudo : keep smiling
> double compte : Millicent, Romy & Grace
> avatar : Rachel Bilson
> crédits : tearsflight
❥ statut civil : fiancée.
> métier : propriétaire du Luke's Cafe
> immeuble : Reagan
> appartement : 31B
> points : 59

(M/LIBRE) WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) WILSON BETHEL (M/LIBRE) WILSON BETHEL EmptyMer 28 Jan - 8:51


   
chase au choix
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

   ✽ ✽ ✽

   
nom & prénom(s) ☆ chase au choix surnom(s) ☆ au choix date, lieu de naissance ☆ au choix âge ☆ 30 ans origines ☆ au choix activité professionnelle ☆ au choix situation amoureuse ☆ fiancé caractère ☆ amusant + jaloux + impulsif + mystérieux + têtu groupe ☆ au choix

   
i only miss you when i'm breathing

   
+ Chase n'est pas forcément né à Phoenix, mais il doit s'y trouver depuis au moins 6 ans.
+ Il s'est mis avec Emma quand il avait 24 ans et cela fait aujourd'hui 6 ans qu'ils sont ensemble.
+ Il lui a demandé de l'épouser sans savoir qu'elle le trompe depuis 3 ans avec un autre.
+ Aujourd'hui il a des doutes sur une éventuel tromperie de la part d'Emma, il a donc fait croire qu'il devait partir pour le boulot alors qu'il avait en fait besoin de temps pour lui.
+ Ce n'est pas obligatoire, mais j'imaginais assez le fait qu'il ai rencontré quelqu'un durant ces quelques petits jours... à vous de voir.


suddenly my eyes are open

La soirée s’annonçait vraiment géniale, j’avais environ 23 ans et nous avions prévu une super soirée entre copines de l’université. Il y avait Dana qui allait venir également, je devais d’ailleurs passer chez elle pour qu’on s’y rende toutes les deux. Je terminais de me préparer dans mon petit appartement que j’avais pu avoir il y a peu de temps. Il faut dire que maintenant que j’étais à l’université je n’avais pas vraiment envie de rester chez papa et maman, surtout que l’ambiance à la maison n’avait pas spécialement changé. Je terminais de me maquiller et je jetais un dernier regard dans le miroir. J’avais enfilé une belle robe noire qui me mettait en avantage et je m’étais attachée les cheveux. Je jetais encore un petit coup d’œil à l’heure, j’étais exactement dans les temps pour retrouver Dana. Je sortis donc de chez moi toute excitée à l’idée de passer cette soirée avec mes amies des cours. Quelques secondes plus tard je me retrouvais devant chez mon amie qui m’ouvrit la porte. « Salut Emma, tu es vraiment magnifique ce soir ! Tu comptes draguer un petit peu ! » J’affichais un petit sourire en coin. « Bah on ne sait jamais qui on peut croiser ce soir ! » Jusqu’à présent je n’avais pas eu de petit copain, ça ne m’intéressait pas spécialement et je préférais de loin profiter de ma jeunesse en allant voir à droite à gauche plutôt que de devoir me contenter d’un seul homme. J’aurais bien assez de temps pour ça quand je serais plus âgée de toute façon. Et puis pour le moment je voulais me concentrer sur mes études en économie d’entreprise plutôt, j’avais bien l’intention de m’occuper de mon propre commerce à la sortie de mes études. Enfin bref, quelques minutes plus tard on arriva dans le bar où nous avions rendez-vous avec nos copines. On s’assit toutes les deux à la table et on commença à discuter de tout et n’importe quoi, comme on le fait toujours. Jusqu’à ce que Dana me dise avec un petit sourire en coin. « Dis Emy, je crois que t’as tapé dans l’œil du mec au bar ! Il n’arrête pas de regarder par ici ! » Je tournais alors discrètement mon regard et vit un grand brun, musclé et super mignon qui me lança son plus beau sourire. « Tu crois ? » Mon amie afficha un petit sourire en coin. « Oh oui je suis certaine certaine ma belle, vas-y attaques ! » Je reportais alors mon regard vers mon amie tout en secouant la tête. « Non je ne vais pas vous laisser, on fait une soirée entre filles ! » C’est vrai on avait décidé de passer une soirée entre filles et je ne voulais pas que les filles pensent que je ne voulais pas passer la soirée avec elle. Mais Dana continuait de sourire et elle me fit une petite tape du coude. « Allez Emma, vas-y je te dis ! » J’hésitais encore quelques secondes, mais un simple regard vers le mec me suffit à me décider. Il était vraiment mignon, exactement mon style et il semblait s’intéresser à moi. Je me levais alors de mon siège et je me dirigeais vers le bar où il se trouvait de ma démarche la plus sexy et avec un immense sourire sur le visage. Plus je m’approchais de lui et plus je pensais que c’était une mauvaise idée. Une fois que je serais à sa hauteur je ne savais même pas ce que je pourrais lui dire, mais je n’eus pas à réfléchir à ça bien longtemps puisqu’il prit lui la parole. « Je peux vous offrir un verre ? » Il me lançait un magnifique sourire qui aurait fait craquer bien des femmes et je me sentis légèrement rougir. Je m’appuyais alors contre le bar à côté de lui tout en souriant. « Et bien oui avec grand plaisir ! » Je lui passais commande et le jeune homme appela le serveur pour ensuite me tendre mon verre quelques secondes plus tard. Il fit tinter son verre contre le mien et me fit un clin d’œil. Je bus une gorgée de mon verre et je le reposais sur le bar tout en continuant de le regarder, il était vraiment à tomber. « Alors dites-moi c’est quoi votre joli prénom ? » Je continuais de sourire bêtement. « C’est Emma et je pense qu’on peut se dire tu, et toi c’est quoi ton prénom ? » « Moi c’est Chase ! » (…) La soirée touchait à sa fin, j’avais fini par rejoindre mes copines pour quand même profiter de la soirée avec elles et Dana m’avait bien sûr bombardée de questions. Durant ma discussion avec Chase j’avais commencé à en savoir pas mal à son sujet et il commençait vraiment à me plaire. Il m’avait donné son numéro et il avait apparemment l’espoir qu’on se revoit bientôt, ce que je n’allais certainement pas refuser.

Je venais tout juste d’avoir 30 ans, cela faisait 6 ans que Chase et moi étions ensemble lorsqu’il a décidé de me demander de l’épouser. Tout s’est passé chez nous, dans notre appartement. Je rentrais un soir du travail, complètement lessivée par ma journée, j’étais prête à aller me coucher et à ne rien faire d’autre que de dormir. Mais en arrivant chez moi, je fus surprise de découvrir des bougies allumées dans tout l’appartement et des pétales de rose au sol. C’était d’un romantique, mais je savais que Chase a toujours eu le don pour être de ce genre-là. J’avançais doucement dans l’appartement, ne sachant pas vraiment à quoi il fallait m’attendre lorsque je le vis, vêtu d’un magnifique costard et tenant deux verres de champagne dans ses mains. Il me souriait à pleine dent et semblait en même temps stressé. Pour ma part je ne comprenais pas ce qu’il était en train de se passer et je m’approchais de lui à petit pas. « Tu as quelque chose à célébrer Chase ? » Il me tendit ma coupe de champagne tout en me faisant un petit clin d’œil. « C’est simplement un petit geste pour te montrer comme je t’aime ! » Je souriais bêtement tout en le regardant droit dans les yeux. C’était bien pour ça que je ne pouvais pas quitter Chase, il était trop parfait pour ce genre de truc et Aidan était nettement moins romantique lui… Cela faisait plus d’une année que ma sœur m’avait dit de choisir lequel je voulais le plus, mais je n’avais toujours pas réussi à faire mon choix. Chaque fois que je voulais me décider, je remarquais qu’ils m’étaient tous les deux indispensables. C’était terrible ce que je faisais, j’en étais parfaitement consciente, mais je ne pouvais pas m’en empêcher… « En tout cas tu es magnifique dans ton beau costume ! » Chase afficha un sourire en coin et caressa ma joue délicatement. « Toi aussi tu es magnifique Emma ! » Je laissais alors échapper un petit rire. « Tu plaisantes ?! Je rentre du travail, je suis horrible tu veux dire. » La situation me mettait tout de même un peu mal à l’aise, notamment par rapport à mon adultère, je ne cessais donc de parler pour rien dire. Chase finit par me poser son doigt sur mes lèvres pour me faire taire délicatement. Il posa son verre sur la table basse du salon et s’agenouilla devant moi tout en sortant une petite boîte de la poche de sa veste. La panique commença à s’emparer de moi. Il allait me demander en mariage et je ne savais absolument pas ce qu’il fallait que je réponde. Je ne pouvais pas l’épouser alors que j’étais en train de le tromper avec un autre, mais d’un autre côté si je disais non je pouvais être sûre que c’était signer la fin de mon histoire avec Chase. « Emma Rhodes, voulez-vous m’épouser ? » Prise de panique je sentis les larmes me monter aux yeux, Chase prit ça pour des larmes de joie et il souriait bêtement. Je me forçais alors à sourire à mon tour et je me jetais dans ses bras en disant. « Oui bien sûr que je veux t’épouser Chase ! » Il était heureux alors que je me demandais dans quelle histoire je m’étais fourrée. (…) « Fiancée ?! Tu plaisantes Emma j’espère ? » Il avait bien sûr fallut que j’avoue ce qu’il s’était passé à Aidan, je n’avais pas pu attendre bien longtemps, le lendemain de la demande c’était fait, je lui avais tout dit. Aidan le prit très mal bien évidemment et je ne savais plus où me mettre. « Mais je ne sais ce que je pouvais faire d’autre Aidan, si je disais non j’aurais dû finir par lui avouer que je le trompe, que je te vois en cachette depuis deux ans ! » Aidan croisa alors les bras sur son torse et secoua la tête. « Bah ouais justement ça aurait peut-être été l’occasion de lui dire et qu’on se lance dans quelque chose de sérieux tous les deux ! » Je restais silencieuse, étonnée par ses propos. Aidan n’avait jamais mentionné le fait qu’il souhaitait se mettre en couple avec moi jusqu’à présent. Je m’étais d’ailleurs toujours posée la question s’il avait finalement des sentiments pour moi ou pas du tout. « Parce que tu voudrais quelque chose de sérieux avec moi ? » Aidan se gratta derrière la tête. « J’en sais rien Emma, mais cette situation ne peut pas continuer comme ça… Ca fait trois ans bordel, tu l’aimes vraiment ce mec pour lui avoir dit oui ? » J’haussais alors les épaules. « Je… J’en sais rien Aidan, je ne sais pas d’accord ?! » Aidan soupira. « Bon tu sais quoi, je vais te faciliter les choses, moi je me casse, on arrête de se voir et tu vis ta vie avec ton Chase, comme ça c’est réglé ! » Je regardais alors Aidan s’énerver et je sentis encore une fois les larmes me monter aux yeux, je ne voulais pas qu’il parte mais en même temps, je pouvais bien le comprendre. Je faisais vraiment n’importe quoi, il fallait que je me décide. « Aidan, s’il te plaît… » Et il prononça ses derniers mots avant de partir. « Non Emma, tu me rediras quand t’auras pris une décision ! »


   
romance your ego for a while

Salut toi I love you

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes à ce scénario qui est très important pour moi. Voici quelques points à savoir.

PSEUDO + Le nom de famille est totalement libre, pour ce qui est du prénom j'en ai mis un pour le scénario et l'histoire, mais si vous voulez le changer, libre à vous de le faire.

AVATAR + L'avatar est peu négociable, j'aime beaucoup Wilson et je le vois parfaitement dans le rôle de son fiancé. Mais si vraiment il vous dérange on peut toujours en discuter pour trouver quelqu'un d'autre.

HISTOIRE + Les points de l'histoire à respecter impérativement sont indiqués ci-dessus, il serait par contre bien de lire ma fiche qui se trouve ici.

ACTIVITE + Je sais bien que nous avons tous une vie en dehors des forums et qu'il n'est pas toujours facile de se connecter et d'être très actif. Je demande quand même une réponse par semaine ou toutes les deux semaines si vous avez des empêchements et surtout une bonne orthographe. Même si quelques fautes arrivent à tout le monde ;)

Voilà sinon j'adore recevoir des Mps, donc il ne faut surtout pas hésiter à m'en envoyer, je me ferais un plaisir d'y répondre. I love you
   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) WILSON BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you-