AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Mar 20 Jan - 9:21


Joshua, Fitzgerald
« - LA CLE QUE JE VOUS AI DONNE, C'ETAIT POUR LES CAS D'URGENCE ! - EH BIEN, C'EN ETAIT UN : ON AVAIT PLUS DE TACOS. » - FRIENDS

✽ ✽ ✽

nom & prénom(s) ☆ Joshua Fitzgerald. surnom(s) ☆ Josh. date, lieu de naissance ☆ Au choix, Phoenix. âge ☆ Entre 30 et 32 ans. origines ☆ américaines - allemandes. activité professionnelle ☆ Futur PDG de la boîte de son père et de celui de Camilla, en attendant il est le directeur financier de la boîte. situation amoureuse ☆ Fiancé à une jolie blonde, mais son coeur a du mal à rester sur le même chemin. caractère ☆ Manipulateur + ambitieux + égoïste + impulsive + séducteur + infidèle + fêtard + jaloux + possessif + agressif + intelligent + rancunier. groupe ☆ Pizza, mais c'est juste une suggestion.


i only miss you when i'm breathing


Ici vous allez noter les élèments importants pour votre scénario. Son histoire, ses manies, les points à respecter pour que tout colle avec votre personnage. La présentation est libre pour cette partie. A toi de donner l'envie aux invités de prendre ton petit scénario.



suddenly my eyes are open

Voici les extraits de ma fiche qui évoquent le lien entre Joshua & Camilla :

[…] « Elisabeth, Camilla, voici peut-être celui qui deviendra mon bras droit, Peter Fitzgerald. Sa femme, Ingrid. Et leur fils, Joshua.» Les deux familles s’installèrent à la grande table du salon, Joshua face à la blondinette. Un peu plus vieux qu’elle, le jeune garçon semblait habitué aux mêmes règles qu’elle : politesse, calme, discrétion. Loin des enfants qu’elle pouvait voir jouer et hurler dans la rue parfois.

* *

« Tu me plais Camilla, tu le sais, hein ? » La blonde haussa les épaules et secoua doucement la tête. Devant Joshua, elle perdait toujours ses moyens, c’était horrible. Le jeune homme, maintenant âgé de 21 ans, était plus que séduisant, et pour elle, petite minette d’à peine 18 ans, il représentait l’homme idéal : mystérieux, torturé, séduisant, séducteur, et surtout du même monde qu’elle. Depuis leur première rencontre il y a presque 10 ans, leurs pères étaient devenus associés et meilleurs amis du monde. Ils se fréquentaient donc très souvent, hors travail, et Camilla et Joshua étaient du coup souvent ensemble. Devant leurs familles, Joshua avait tout du garçon parfait : poli, bien élevé, doux, calme. En réalité, il était tout le contraire. Ambivalent, drôle, passionné, rebelle, il n’avait rien du parfait fils à papa qu’il aurait pu être. Et ce côté-là chez lui attirait drôlement la blondinette. Il passa doucement sa main sur le visage de la jeune femme et ses lèvres s’approchèrent jusqu’à frôler les siennes. Le baiser devint rapidement plus sauvage, plus passionné, la jeune femme s’accrochant au cou du jeune homme, et collant son corps, mince, contre le sien. Rapidement, il la renversa sur le lit de la jeune femme et ses mains s’aventurèrent sous le pull en cachemire gris de la blonde. Elle le repoussa doucement, sans réelle volonté. « Joshua, non .. On pourrait nous surprendre .. » Il lâcha un petit rire, sa main toujours sous son pull, caressant sa peau soyeuse, frôlant sa poitrine avec douceur. « Ne t’en fais pas, ils sont trop occupés avec leurs contrats. Et nos mères sont parties en ballade. Laisse-moi continuer chérie. Je te veux tellement.» Elle s’offrit au jeune homme, leurs lèvres s’accrochant de nouveau pour ne plus se quitter. Rapidement, il lui ôta ses vêtements et prit possession de son corps encore vierge de jeune femme. A la fin, il s’écarta doucement, un dernier baiser sur les lèvres de la jeune femme. « C’était super bébé.» Elle sourit et haussa les épaules, timide. « Tu m’appelleras ? On pourrait se voir. En dehors d’ici.» Après tout, ils ne se voyaient que par le biais de leurs parents. Il hocha la tête, sourire aux lèvres : « Bien sûr trésor. » Il se rhabilla rapidement, la jeune femme aussi avant qu’ils ne quittent la chambre de la jeune femme.

* *

« Il ne me rappelle pas … Il ne répond pas à mes appels. Et la dernière fois, il a prétexté des révisions pour ne pas venir avec ses parents … » Cami soupira et elle froissa un papier en boule qu’elle balança dans la corbeille de papier de sa meilleure amie. « Je crois qu’il s’est foutu de moi … Tout simplement. Et dire que je pensais compter pour lui. » Cami secoua la tête et Millie posa la main sur la sienne. « Dis pas ça ma puce, ça se trouve il est vraiment en train de pencher sur ses révisions. Il est quand même dans une école prestigieuse.» Cami secoua la tête une nouvelle fois : « Millie, je t’adore, vraiment, mais ne lui cherche pas d’excuse. Je … J’ai été trop naïve, c’est tout … Et dire qu’il était mon premier, je suis vraiment stupide.» Millie et elles étaient deux opposées, l’une brune, l’une blonde, l’une beaucoup plus légère que l’autre, mais pourtant, elles étaient inséparables depuis l’enfance. Elles ne se quittaient pas, se confiaient tout et Cami adorait la famille de la brunette. « Tu sais que je suis une romantique qui croit que tout finit bien.» Millie lâcha un petit rire et Cami l’imita, le cœur plus léger. Elle s’était peut-être fait avoir une fois, ça n’arriverait plus, elle se le promit. […] « Tiens, salut trésor. Qu’est ce qui t’emmène ? » La blonde se posait la même question, immobile devant l’école du jeune homme. « J’avais juste envie  de te voir, de parler un peu. Vu que tu as l’air de m’éviter ces derniers temps.» Le blond posa sa main sur l’épaule de la jeune femme et secoua la tête : « Pas du tout trésor, juste débordé avec les révisions. Si tu veux, on pourrait aller prendre un verre, à l’occasion ? » Elle allait répondre lorsque soudain une jeune femme déboula, une brune somptueuse et elle s’accrocha au bras du jeune homme. « Chéri, dépêche-toi, on va être en retard. » Cami déglutit et elle esquissa un sourire forcé : « Je vous dérange pas plus, je … Je … Je passais juste dans le coin. » Et elle se retourna, fuyant d’un pas rapide l’école, humiliée, blessée au fond d’elle.

* *

« Chérie, ton père t’attend dans son bureau. Il veut te parler, c’est … important.» Cami releva la tête de son bouquin de psycho et elle soupira doucement. Elle révisait ses examens pour sa dernière année d’étude qui lui permettrait enfin de devenir psychologue. « Il ne peut pas venir me voir lui-même ? Je suis convoquée c’est ça … » Du haut de ses 25 ans, la jeune femme n’était plus la petite fille timide et renfermée. Elle savait se rebeller quand il le fallait et ses relations avec son père étaient régulièrement mises à mal. Déjà lorsqu’elle avait choisi la psycho en guise d’études supérieures, une lubie selon son père, et depuis quelques temps, sur son manque de projets pour l’avenir. « Chérie, s’il te plaît, rend pas les choses plus difficiles.» Cami posa son regard sur sa mère, perplexe. « Tu sais ce qu’il me veut toi ? » Sa mère détourna le regard et ne répondit pas, provoquant un soufflement chez la jeune femme. Elle se leva et descendit les escaliers pour débarquer dans le bureau de son père. « Tu voulais me voir ? » Elle s’était arrêtée sur le seuil, discrète, plus calme soudain. Son père l’impressionnait toujours malgré elle. « Entre Camilla, referme la porte.» Elle obéit et s’installa face à son père, dans l’un des imposants fauteuils de cuir noir. « Chérie, il fallait que je te parle de quelque chose. Tu sais que l’entreprise ne va plus si bien qu’il y a quelques années. Je crains malheureusement qu’un concurrent tente de nous nuire, de nous racheter.» La blonde fixa son père, perplexe. Jamais, il ne parlait devant elle des problèmes professionnels auxquels ils pouvaient être confrontés avec son associé, le père de Joshua. « Bien entendu, Joshua comme seul héritier de Peter, finira par présider. Et toi aussi, peut-être, … Même si c’est loin d’être ton but, je le sais.» Il soupira et secoua la tête, affligé apparemment à l’idée que sa fille n’avait pas les mêmes idéaux que lui. « L’idée serait … de t’associer à Joshua.» « M’associer … à Joshua ? Comment ça ? » Son père la fit taire d’un mouvement de la main : « Et bien comme l’entreprise n’est pas ta tasse de thé, je pensais qu’un mariage serait le meilleur moyen pour une association réussie. Josh et toi formez un très beau couple qui plus est.» La blonde déglutit et elle secoua doucement la tête, attérée. « Tu es sérieux papa ? Un mariage arrangé ? C’est ça que tu veux pour moi … » « Chérie, ce n’est pas un mariage arrangé, disons plutôt un mariage de conventions. Un mariage qui ferait plaisir à tout le monde. Joshua et toi seraient ainsi les présidents de la boîte, et il gérerait lui, avec un homme qu’il choisirait comme bras droit. Mais ainsi, mon nom et mon héritage perdureront dans l’entreprise.» Camilla hocha doucement la tête : « Joshua est au courant ? » Son père hocha la tête et sourit : « Il est ravi, il a toujours eu un faible pour toi, a-t-il avoué à son père ! N’est-ce pas merveilleux ? » Les dés semblaient avoir été jetés. Elle réussit à sourire et hocha la tête : « Si c’est ce que tu veux, je le ferais.» Son père esquissa un sourire : « J’en suis ravi ma puce, tu ne pouvais me faire plus plaisir.»

* *

« L’appartement est cool, ton père mentait pas.» Affalé sur le canapé en cuir noir du salon, Joshua regardait autour de lui d’un œil appréciateur. L’appartement était entièrement refait à neuf grâce aux investissements de Monsieur Hamilton et situé dans un des immeubles les plus coquets de la ville. Camilla hocha doucement la tête, occupée à placer ci et là quelques décorations sur les étagères qui ornaient le mur. Elle regardait d’un œil absent, beaucoup moins enthousiaste que son fiancé cet appartement qui lui paraissait être sa cage dorée à elle. Joshua lui avait dit qu’il ne vivrait avec elle que provisoirement même si bien sûr devant leurs parents, ils feignaient d’être le couple parfait, amoureux. Mais en réalité, le jeune homme avait sa propre garçonnière et il ne serait finalement que rarement dans l’appartement. Elle souffla en déposant le dernier carton dans leur – sa – chambre et elle retourna près du jeune homme, s’installant à ses côtés sur le canapé. Il posa doucement sa main sur la cuisse de la jeune femme et elle l’écarta sans ménagement. Même s’ils étaient « fiancés », elle faisait tout pour fuir les relations physiques avec le blond. Même s’il lui arrivait de céder parfois, le regrettant bien entendu l’heure suivante. Elle continuait d’être sous le charme de Joshua même si elle savait que ce dernier n’était qu’un coureur de jupons, appréciant cette liberté que lui donnait la situation. « Sois pas si fuyante Camilla, je te rappelle qu’on va passer notre vie ensemble. Je suis le dernier homme de ta vie.» Et cela semblait l’amuser énormément. Même si lui continuait d’avoir ses conquêtes, Cami avait l’impression qu’elle n’avait plus le droit de rien . « Pas la peine de me le rappeler, je me le répète déjà tous les jours. J’ai besoin de m’y habituer.» Elle lui décrocha un sourire ironique et il soupira en haussant les épaules. « Tu finiras par t’y faire trésor. C’était le mieux pour tout le monde, nous y compris.»  

« Salut trésor.» Cami sursauta et se retourna brusquement. Campée dans la cuisine en pleine préparation d’une pizza qu’elle comptait partager avec Graham, elle se sentit soudain prise en faute. « Joshua… Mais … » « Surprise de me voir ? Tu attendais quelqu’un d’autre, peut-être ? » Elle secoua la tête et il lâcha un petit rire : « C’est pas ce qu’on me dit en tout cas. J’ai appris que tu traînais pas mal avec un autre homme. Du coup, je me suis dit que je devrais peut-être te consacrer un peu plus de temps. Histoire que tu te sentes moins seule. » Il sourit et il désigna un sac de voyage posé derrière lui. « Je vais ranger mes affaires. J’espère que tu m’as laissé une place dans l’armoire trésor.» Cami soupira, impuissante, et surtout troublée de le voir s’installer avec elle. Elle avait tendance à oublier qu’ils étaient fiancés et qu’un jour, une fois mariés, ils devraient sans doute partager ce quotidien, tous les jours. Elle souffla et envoya un texto à Graham pour le prévenir. Il avait tendance à critiquer ce mariage qui se préparait mais il n’avait pas coupé les ponts avec la blonde, lui offrant son amitié et ses rires, plus encore qu’avant. « Qu’est ce qu’on mange de bon alors chérie ? » Un sourire narquois s’était dessiné sur le visage du jeune homme et il déposa un baiser sur la joue de la blonde qui sourit, forcée. « Pizza maison … »

Joshua et Camilla se connaissent depuis l'enfance. Enfants de parents riches, hommes d'affaires, ils ont l'habitude de vivre dans un cocon doré, d'avoir tout ce qu'ils veulent. Et si Camilla est peut-être un peu plus modeste, simple que Joshua, lui a tendance à en jouer à fond. Lorsqu'ils étaient ados, la jeune femme était folle amoureuse de lui et elle lui a accordé sa première fois. Malheureusement pour elle, c'était un jeu pour lui.

Quelques années plus tard, les voilà fiancés par obligation, pour faire plaisir à leurs parents. Si cette situation derange la jeune femme, elle ravit le jeune homme. Il a une fiancée belle, intelligente, qui lui plait beaucoup. Il a toujours craqué sur elle, il est vrai, et meme s'il ne l'avoue pas, la jeune femme occupe une place importante dans son Coeur. Mais Joshua est le genre de mec qui a du mal à parler de ses sentiments, à faire confiance, et il préfère la jouer indifferent. Sauf qu'il voit bien que la blonde se rapproche un peu trop de son voisin. Il décide donc de s'installer à plein temps avec la blonde.



romance your ego for a while

Coucou mes poulets d'amour,

Si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une nana comblée, superheureuse, bref, je vous aimerais pour la vie !!

Puisque vous êtes en train de lire, j’imagine qu’il vous intéresse et plusieurs questions vous viennent ? Pas de souci, je suis là pour y répondre.

Déjà, parlons de l’avatar. JoMo est hyper sexy et je trouve que lui et Candice, c’est juste un tandem de choc. Mais après, s’il ne vous plaît pas, vous pouvez me proposer d’autres noms, je suis loin d’être fermée à d’autres BG (a)

Le pseudo est plutôt négociable, prénom et nom compris, donc faîtes vous plaisir !

Pour le reste, j’ai envie d’une personne motivée, investie qui ne me laissera pas tomber au bout de quelques semaines ! Si possible, quelqu’un qui ne fasse pas énormément de fautes, des RPS consistants (plus de 500 mots si possible, sauf en cas de coups durs, on peut faire moins ^^)

Vous voyez, je suis gentille, je fais pas peur, alors lancez-vous !      

_________________
to be free

   
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> arrivé(e) le : 05/03/2015
> messages : 10
> pseudo : little monster/mymy
> avatar : shiya
> crédits : shiya
❥ statut civil : fiançaille forcé à une femme qu'il aime secrètement même si il ne le devrait pas.
> métier : PDG d'une entreprise qui ramène vraiment beaucoup d'argent.
> immeuble : kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : les séries télévisés, n'importe lesquelles. ♦️ les sushis et les bières, oui c'est un bon mélange même si ça n'en a pas l'air. ♦️ les chiots, parce que c'est mignon, mais faut pas le dire. ♦️ emmerder la petite blonde toute la sainte journée.♦️ les blondes avec un beau cul nommé Camilla
> points : 47

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Jeu 5 Mar - 0:19

ET JE SUIS LA! Et, oui enfin! Et face à moi le petit voisin ne fera pas face!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Jeu 5 Mar - 7:58




Ahhh merci de tenter mon scénario, tu es parfait I love you

Hésite pas à me harceler

_________________
to be free

   
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Ven 6 Mar - 8:38

SCENARIO PRIS

_________________
to be free

   
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive qu'un putain d'hiver. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you :: somebody that i used to know-