AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Rose-Harper

Zoey Rose-Harper

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_nkm54dXZoo1u979veo1_r2_250
Nullε amie nε vaut unε soεur
ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r1_250
Les jolies choses c'était nous deux, tout ce qu'on a fait c'était pour eux. Alors les monstres qu'on les crève, sous la merde y'avait nos rêves. Je mettrai de l'or dans nos yeux pour qu'on n'est plus jamais peur d'eux.

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r2_250
hε's got somεthing spεcial Hε's lightning, Sparks arε flyin' and εvεrywhεrε I go hε's always on my mind and I'm goin' crazy About him latεly And I can't hεlp mysεlf from how my hεart is racing. I Think I'm rεally digging on his vibε, Hε rεally blows mε away And whεn hε's looking at mε, I wanna gεt all sεntimεntal, hε's got somεthing spεcial I can hardly brεathε, somεthing's bεεn tεlling mε maybε hε could bε thε onε...

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto7_r2_250
you are the music in me ❥ I'm saying words I never said And it was easy, 'cause you see the real me, as I am, You understand and that's more than I've ever known to hear your voice above the noise and no, I'm not alone. When I hear my favorite song, I know that we belong cause you are the music in me. it's living in all of us and it's brought us here because you are the music in me.

> arrivé(e) le : 11/02/2015
> messages : 42
> pseudo : Beckybee
> avatar : emma stone
> crédits : avatar - ©lux, #arl & signature - ©crackle bones
❥ statut civil : célib-à-terre, quoi d'autre ? A-Alexander ? Ouais, tu lui files des malabars quand il en a pas... Non, non, pas du tout, il ne te plaît pas, même pas un petit peu. Bon peut-être que si, mais il ne faut pas le dire, parce que même toi t'as du mal à l'admettre.
> métier : anciennement danseuse classique, désormais vendeuse au cupncake bakery et musicienne à tes heures perdues, t'es une artiste.
> immeuble : kennedy bld
> appartement : #45A
> pêchés mignons : le fromage fondu ✽ sortir chercher le courrier à moitié à poil ✽ les bonbons et autres cochonneries en tous genre ✽ regarder les dessins animés ✽ boire de l'alcool, tequila forever, sisi ✽ l'observer discrètement ✽ mater le gros tout nu d'en face ✽ te disputer avec Zelda ✽ lui piquer ses fringues, les perdre ou les tâcher ✽ fumer à en perdre la voix ✽ glander avec Flynn ✽ t'incruster dans l'appartement d'en face
> points : 114

> More about me
> address book:
> to do list:

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Empty
MessageSujet: ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... EmptySam 11 Avr - 12:13

DEBUT DE L'ABSENCE + 11.04
   FIN DE L'ABSENCE + fin avril, peut-être plus tôt...
   RAISONS + Je suis désolée de cette baisse d'activité soudaine, mais comment dire, j'ai quelques affaires à régler, le travail me prend la tête et c'est fatiguant, je suis épuisée ces derniers temps et j'ai peu le temps de venir du coup. Mais je suis là, je reste, je n'abandonne pas, je me ressource et je reviens en pleine forme, je le promets ! ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1671505491 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1834144369 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 2922880637
ça me contrarie de ne pas avoir de temps pour rp, le truc c'est que comme je suis épuisée, l'inspi ne vient pas, m'enfin, le truc bien nul quoi... Mais je reviens, je promets... ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 283508819 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1958008135 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 418341396
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Stevenson

Aiden Stevenson

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo3_250
ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_nl8ek05jyf1r15nigo8_250
> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... EmptySam 11 Avr - 12:52

Je te comprends Zoey, quand la fatigue est là, ton cerveau ne suit plus au bout d'un moment ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 2869151092
ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 3986986046
En tout cas reviens nous en forme très vite ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1970091150 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 3158771026
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Hamilton

Camilla Hamilton

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_m1303mpYN41qk7u13o1_250
" Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! "
> arrivé(e) le : 04/01/2015
> messages : 182
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucy Grimaldi (JLC) - Janel Doherty (Kristen Bell) & Bridget Echolls (Jaime King)
> avatar : Candice Accola
> crédits : acid lemon (avatar) et TumblR (gifs)
❥ statut civil : Fiancée à un homme qu'elle ne veut pas aimer, un homme qui lui a déjà brisé le coeur. Mariage qu'elle a accepté pour faire plaisir à son père, mariage plutôt imposé ... Craque pour son voisin.
> métier : Psychologue
> immeuble : Immeuble Kennedy
> appartement : 35A
> pêchés mignons : Marc Jacobs ♥️ Tiffany & co ♥️ les émissions de cuisine, elle pourrait passer sa vie devant ♥️ les chats ♥️ les muffins, surtout ceux aux myrtilles ♥️ les séries débiles que sa mère regardait quand elle était jeune ♥️ les jeux vidéos même si elle ne l'avoue pas à tout le monde.
> points : 111

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... EmptySam 11 Avr - 18:04

Je comprends tout à fait ma belle !

Bon courage, repose toi surtout et reviens nous vite !

Des bisous ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 2869151092
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ozborne

Flynn Ozborne

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_lffpteMUQy1qeiyuy
Friends will be friends, when you're in need of love they give care and attention. Friends will be friends, when you're through with life and all hope is lost, hold out your hand cos friends will be friends right till the end.

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_ni4c9neD7k1qa3emao5_250
Je n'ai pas d'ami comme toi, oh no no no, pas d'autre ami comme toi ! Je comprends mieux le monde, en t'observant je crois que j'y vois plus clair je n'ai pas trouvé la clef du mystère, mais je m'en suis approché

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_inline_neli24DiZU1slk5sm
J'aurai aimé t'aimer, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau t'aimer. J'aurai aimé t'écrire le plus beau des poème et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel, pour un futur plus beau.


> arrivé(e) le : 02/03/2015
> messages : 246
> pseudo : BouLott
> avatar : jesse eisenberg
> crédits : psychadelya
❥ statut civil : célibâtard (il aime Zelda au plus profond de son coeur, mais passe plus de temps dans le lit de Zoey)
> métier : livreur de pizza
> immeuble : kennedy
> appartement : 43a (avec Alex-le-beau-gosse)
> pêchés mignons : dormir toute la journée - manger des crêpes crèmefraiche/champignon/fromage/lardon - fumer de la marijuana - squatter l'appartement d'en face - rire avec Zoey - rire avec Alex - faire rire Zelda - embêter Aiden - boire des bières - geeker.
> points : 447

> More about me
> address book:
> to do list:

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... EmptySam 11 Avr - 18:42

Je n'ai rien à te reprocher ma belle, et au contraire je compatis. COURAGE. Je t'aime tout fort et j'ai hâte de te retrouver (on va revenir en même temps ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 283508819 ça va être dément ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 283508819)

Courage ma toute belle ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 883383234
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Rose-Harper

Zoey Rose-Harper

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_nkm54dXZoo1u979veo1_r2_250
Nullε amie nε vaut unε soεur
ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r1_250
Les jolies choses c'était nous deux, tout ce qu'on a fait c'était pour eux. Alors les monstres qu'on les crève, sous la merde y'avait nos rêves. Je mettrai de l'or dans nos yeux pour qu'on n'est plus jamais peur d'eux.

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto8_r2_250
hε's got somεthing spεcial Hε's lightning, Sparks arε flyin' and εvεrywhεrε I go hε's always on my mind and I'm goin' crazy About him latεly And I can't hεlp mysεlf from how my hεart is racing. I Think I'm rεally digging on his vibε, Hε rεally blows mε away And whεn hε's looking at mε, I wanna gεt all sεntimεntal, hε's got somεthing spεcial I can hardly brεathε, somεthing's bεεn tεlling mε maybε hε could bε thε onε...

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto7_r2_250
you are the music in me ❥ I'm saying words I never said And it was easy, 'cause you see the real me, as I am, You understand and that's more than I've ever known to hear your voice above the noise and no, I'm not alone. When I hear my favorite song, I know that we belong cause you are the music in me. it's living in all of us and it's brought us here because you are the music in me.

> arrivé(e) le : 11/02/2015
> messages : 42
> pseudo : Beckybee
> avatar : emma stone
> crédits : avatar - ©lux, #arl & signature - ©crackle bones
❥ statut civil : célib-à-terre, quoi d'autre ? A-Alexander ? Ouais, tu lui files des malabars quand il en a pas... Non, non, pas du tout, il ne te plaît pas, même pas un petit peu. Bon peut-être que si, mais il ne faut pas le dire, parce que même toi t'as du mal à l'admettre.
> métier : anciennement danseuse classique, désormais vendeuse au cupncake bakery et musicienne à tes heures perdues, t'es une artiste.
> immeuble : kennedy bld
> appartement : #45A
> pêchés mignons : le fromage fondu ✽ sortir chercher le courrier à moitié à poil ✽ les bonbons et autres cochonneries en tous genre ✽ regarder les dessins animés ✽ boire de l'alcool, tequila forever, sisi ✽ l'observer discrètement ✽ mater le gros tout nu d'en face ✽ te disputer avec Zelda ✽ lui piquer ses fringues, les perdre ou les tâcher ✽ fumer à en perdre la voix ✽ glander avec Flynn ✽ t'incruster dans l'appartement d'en face
> points : 114

> More about me
> address book:
> to do list:

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... EmptyDim 12 Avr - 11:59

merci mes amours pour le soutiens, ça me fais super plaisir ! ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1671505491 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 4075378026 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 251282677
je participerais tout de même au topic commun les amours... ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 276994393
je reviens vite, merci Flynnouille ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 276994393 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 2922880637 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 2869151092
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rose-Harper

Zelda Rose-Harper

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_nkpa95O2Ea1ry8vuto1_250
ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_njvzzp8ddm1ry8vuto1_250
« Ce n’est pas la peine d’être deux sœurs pour vivre éloignées l’une de l’autre. »
Pour le moment, je sais que je t’ai perdue, que tu t’es perdue toute seule, que tu t’es enfermée dans ce monde auquel ni notre famille, ni moi puissions entrer. J’aimerai pouvoir me dire que ça ne sert à rien de se battre pour une cause perdue, que ça ne sert à rien que je continue d’espérer à trouver en toi une sœur que j’aimerai aimer comme j’aime mes plus proches amies, une sœur que j’admirerai, une sœur que je voudrai continuer de protéger pour toujours, une sœur qui soit digne d’être une sœur.



ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto2_250
"he’s unbelievable, unbelievable! he is such a strong being. he wants to be there for me and I’m like, ‘Dude, I’m supposed to be there for you, don’t worry about me right now ! ’ he’s incredible like that ! he’s my best friend. And I just knew – I loved him honesty, it was pure and it was fresh."
ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_nk8k3svaLS1ry8vuto5_r1_250



il y a les lois de l'empire et les trous noirs dans ma mémoire. il y a le meilleur et puis le pire, au milieu notre trajectoire. combien tu vends ta liberté ? dis, combien tu vends ta poésie ? moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire... puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers, puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà me manque l'air. mais qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite, tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite...
ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_nk3nkvskkZ1ry8vuto6_250ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_nl3uz7NDW51ry8vuto4_250

> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 53
> pseudo : #ARL
> double compte : pas encore folle, non.
> avatar : EMMA STONE
> crédits : (avatar) ©gentle heart; (signature) ©endlesslove
❥ statut civil : célibataire, accessible et libre comme l'air. Ouais, enfin, y'a Flynn quand même qui, squatte non seulement son appart', mais aussi son coeur; enfoiré.
> métier : assistante rédactrice en chef
> immeuble : kennedy
> appartement : 45A
> pêchés mignons : la tequila, surtout les soirs de crises ♡ la nourriture, mais ça, c'est tous les jours ♡ la nicotine, ça dépend des jours, parfois un paquet, parfois une cigarette, histoire de... ♡ chanter, tout le temps et partout sans prétexte aucun, dieu merci, suis dotée d'un organe vocale aux sonorités plutôt sympa ♡ écrire et lire au soleil ♡ les soirées entre amis ♡ les chaussures et vêtements de haute couture, alors que j'n'en n'ai pas les moyens...
> points : 139

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... EmptyLun 13 Avr - 15:02

Trop de travail tue le travail, repose-toi et reviens-nous en super forme trou d'fesses. ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1671505491
Tu manques déjà à ta sis' ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 2922880637 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 4075378026
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Ryan

Alexander T. Ryan

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... RleA4Dm
♠️ TechnoAddict et pleins d'autres trucs comme ça ~ ♠️

♛♛♛♛♛♛
ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_mfnm118e461rclkflo2_250
♣️Very Good Trip parce que pour une fois on a pas volé de panneaux de signalisation, mais juste un caddie de supermarché.♣️



❥❥❥❥❥❥
ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... TASM2-130417-04
♥️Soulmate, et ben si tu te moques de moi parce que tu trouves que je suis un petit peu bizarre bah je m'en vais d'abord ... bon d'accord je reviens ~ Oui je peux avoir trois ans d'âge mental.. ♥️



★★★★★★
ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Tumblr_lk5ju74CrT1qdvqf7
♦️ Bromance, deux gamins perdus sur le même chemin se protégeant mutuellement des jets de pierres de petits malins. Il n'y aura que des égratignures qui partiront bien vite, et qui dans 40 ans sera totalement oubliés. ♦️


> arrivé(e) le : 21/02/2015
> messages : 700
> pseudo : Chestilly
> double compte : Un ex espion pour différents gouvernements reconverti partiellement dans le journalisme, le fameux G.S.Johanson ~
> avatar : andrew garfield
> crédits : Pleins de personnes trop génial ♥ et moi XD
❥ statut civil : Célibataire pret à le rester pour le moment parce que souffrir y en a marre là .. et en plus j'ai pas de malabar. Tiens j'vais voir si Zooey elle a des malabars ~
> métier : Avocat rattaché au barreau de Phoenix ayant maintenant son propre cabinet ~
> immeuble : Kennedy
> appartement : 43A
> pêchés mignons : L'alcool ♣️ le chocolat ♣️ les pimousses ♣️ Jouer aux jeux vidéos avec Flynn ♣️ Se disputer puis prendre un fou rire avec Flynn ♣️ écouter du Bach pendant la rédaction d'un dossier long ♣️ Courir lors du coucher de soleil ♣️ Se balader lors du crépuscule ♣️ manger à pas d'heure ♣️ les jolies femmes ♣️ Se déchirer avec Zelda puis voler des panneaux de signalisation ♣️ Dormir ♣️ Inventer des histoires ♣️ Plaidoyer à la cour suprême ♣️ Faire le ninja ♣️ Son chat Nath' & son chien Zack & son poisson rouge Bill
> points : 688

> More about me
> address book:
> to do list:

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... EmptyLun 13 Avr - 15:20

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 3915681489 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 3915681489 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1834144369 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1834144369 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1671505491 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1671505491 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1653570622 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1653570622 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 4028400916 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 4028400916 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 4028400916 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 236414536 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 236414536 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 2529180641 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 2529180641 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 3158771026 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 3158771026 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 3158771026 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1676955399 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 3865059575 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 3865059575 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 3865059575 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1970091150 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1970091150 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1970091150 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 1970091150

Tu sais que tu as tout mon soutiens ♥️ Repose toi bien c'est l'essentiel ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 3915681489 Et bon courage pour tes trucs à régler, j'suis sur que tout va bien se passer ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 4028400916 Et tu va nous revenir avec la forme digne d'une patate sur une licorne arc en ciel ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 283508819 ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... 283508819
Revenir en haut Aller en bas
http://chess-society.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Empty
MessageSujet: Re: ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOEY ROSE-HARPER + de l'ordre dans mes affaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zoey ♔ un ami, c'est la moitié d'un traitre
» (F/RESERVE) ZOEY DEUTSH
» BACK IN TIME » ZOEY&ALEXANDER ♔
»  zoey ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement
» ZOEY + Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: ONCE UPON A TIME :: welcome to my life :: missing you-