AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée entre potes || Aiden & Wayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

MessageSujet: Une soirée entre potes || Aiden & Wayne. Mar 7 Avr - 17:28


Une soirée entre potes
Aiden Stevenson & Wayne Rhodes


Aujourd'hui j'avais pris une journée de congès au boulot pour me détendre un peu chez moi sans avoir dans les pattes ma femme. J'avais besoin de temps en temps de rester seul à la maison, comme un célibataire. Et puis depuis la petite dispute avec Grace, je n'avais pas trop la tête à travailler. Après avoir été une fois de plus me consoler chez Bridget, j'étais rentré à la maison et je m'étais expliquer avec Grace. A c'est compliquer les nanas ! J'étais moins embêté lorsque j'étais célibataire. Je me contentais de choisir une belle femme avec qui j'allais passer la nuit et le lendemain j'étais de nouveau libre. Tout cela me fait penses au lycée et à l'université avant que je rencontre Grace ou même Amanda. D'ailleurs même avec Amanda c'était pas trop compliquer puisque je l'aimais pas. Elle me faisait juste craquer et j'avais pas de sentiments, mais avec Grace c'est autre chose. Elle est ma femme et je l'aime. Pourtant je la trompe avec sa meilleure amie... Je suis stupide parfois, mais je ne peux pas résister à cette belle blonde. Je soupire légèrement avant de me lever du lit. J'avoue que j'étais un peu perdu. Je ne savais pas du tout quoi faire pour être comme avant avec ma petite femme, mais aussi je n'arrivais pas à me sortir de la tête Bridget. Si je pouvais avoir ses deux femmes ça serait plus simple pour moi, mais vu leurs caractère il faut même pas y compter. Je vais à la douche pour prendre une bonne douche chaude histoire de m'éclaircir les idées. Je devais tout simplement laisser le temps faire son oeuvre et puis j'aviserais après. J'allais pas me prendre la tête avec ça toute la journée et puis ce soir je passais une soirée entre potes avec Aiden donc je devais penser à autre chose. Surtout si je veux pas qu'Aiden sache que j'ai une maîtresse. Ça me fait vraiment bizarre de dire ça, mais c'est vrai. Je trompe ma femme alors que celle-ci porte mon enfant. A oui d'ailleurs je ne l'es pas encore dit à mes potes. Avec lui et Tony on passent le plus clair de notre temps ensemble depuis la fac. On est les meilleures amis du monde et on a fait les quatre cent coups ensemble. A la bel époque la fac, j'y es que des bons souvenirs. Moi j'y suis allez surtout parce que j'avais plein de nanas à draguer. Puis je suis tomber amoureux, chose que je pensais même pas possible à l'époque et j'ai épousé ma bien aimé. Après être sorti de ma douche pour m'habiller, je décide d'aller dans la cuisine et je m'active pour cuisiner deux bonnes pizza fait maison. Je fais pas souvent la cuisine, mais lorsque j'en fait j'aime en particulier préparer des plats Italien. Alors la pizza c'était du gâteau pour moi. J’emballe mes deux pizza et je prend un pâque de bière pour allez chez Aiden. Il m'avait invité chez lui pour regarder le football américain. Une soirée entre potes tout ce qu'il y a de plus banale où on va s'en doute parler de sport, de femmes et de trucs de mecs... Une fois arriver devant la porte de son appartement je sonne et j'attend qu'il m'ouvre...  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Une soirée entre potes || Aiden & Wayne. Ven 10 Avr - 20:37




   

Une soirée entre potes || Aiden & Wayne
« Au plaisir de vous revoir madame. » J’ajoutais un de mes clins d’œil tout en tendant le bouquet de fleur que je venais de confectionner à une cliente. Cette dernière failli défaillir d’ailleurs tellement elle ne s’y était pas attendu. Et oui, j’ai toujours un sourire merveilleux, je ne voulais pas me vanter mais on pourrait même me qualifier de dieu, un mec aussi bien foutu que moi ça ne courrait pas tous les rues hein. Je gardais mon sourire tandis que, rouge comme une tomate, la cliente partait de la boutique. C’était la dernière de la journée et j’allais pouvoir fermer la boutique, étant de fermeture j’avais été obligé de rester un peu plus tard que d’habitude, ce qui ne m’avait pas arrangé puisque ce soit il y avait un match super important concernant le football americain et je n’avais pas envie de rater ça ! Heureusement, comme je passais la soirée avec Wayne, ce dernier m’avait proposé de ramener à manger, ce qui était parfait puisque de toute façon, je n’aurais pas eu le temps de préparer quoique ce soit. J’avais juste de quoi faire du pop corn et encore, c’était du rapide.

Une fois à la maison, je commençais à allumer la télé avant de prendre direction ma chambre pour me changer, optant pour un simple t-shirt blanc et un jogging, ce soir le dragueur que j’étais n’y avait pas place, il n’y avait que le sportif qui était en moi ! J’étais vraiment content d’avoir mon meilleur ami à l’appart en plus de ça, cela faisait longtemps que lui et moi n’avions pas pu faire de soirée ensemble et là, c’était une bonne occasion ! On se connaissait depuis tellement longtemps tous les deux, j’ai comme l’impression que c’était hier le moment où l’on s’est rencontré sur le campus de la fête, lui, Anthony et moi, on a directement sympathisé et nous sommes devenus les 3 meilleures beau gosses de toute la fac. En plus il est marié avec Grace, une de mes plus grandes amies aussi, tous les deux forment un beau couple et je suis content qu’il veille sur elle. Il avait fait tellement de chemin mon petit Wayne.

En entendant la sonnette de la porte d’entrée, je commence à m’y diriger pour aller ouvrir sauf que je trébuche sur quelque chose de dur et manque de tomber, heureusement j’arrive à me redresse comme il faut et regarde ce qui a failli me couter je ne sais combien de bosse qui aurait gâché mon corps parfait. Un jouet du chien de ma sœur… évidemment, il laisse traîner ses jouets partout depuis qu’elle a emménagé chez moi pour quelques temps. Je prends le jouet que je remets à sa place, heureusement qu’elle était sorti avec ce soir, quand j’avais dit à Lila que Wayne et moi allions regarder un match, elle avait aussitôt fait la grimace et m’avait dit qu’elle nous laisserait tranquille pour la soirée. Les filles, elles ne comprennent vraiment rien à notre passion !

Je finis donc par ouvrir à mon pote, un grand sourire sur mon visage tellement le voir me fait plaisir. « Hey Wayne ! Tu es pile à l’heure, comment tu vas ? Allez rentre, j’ai déjà allumé la télé pour qu’on soit sûr de ne rien manquer. »



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

MessageSujet: Re: Une soirée entre potes || Aiden & Wayne. Mar 14 Avr - 20:42


Une soirée entre potes
Aiden Stevenson & Wayne Rhodes


J'attendais patiemment avec mes pizzas dans une mains et mon pâque de bières dans l'autre. Puis mon pote venait ouvrir. J'affichait un grand sourire heureux de pouvoir partager cette soirée avec lui. "  Hey Wayne ! Tu es pile à l’heure, comment tu vas ? Allez rentre, j’ai déjà allumé la télé pour qu’on soit sûr de ne rien manquer. " J'entrais dans son appartement et je constatais aussitôt que la télé était bel et bien allumé à la bonne chaîne. Je me tournait vers Aiden. " A ouais t'as bien fait, comme ça on est sur de rien louper. Ça va et toi ? " Après la "dispute" avec Grace et le faite que je l'avais encore trompée avec sa meilleure amie, ça n'allait pas vraiment. Je n'aimais pas faire du mal à ma femme et je lui en avais s'en doute fait en lui balançant des mots auxquels je ne penses pas. En faite, je suis un crétin. J'ai peur qui lui arrive quelques chose, mais ce n'est pas en me disputant avec que ça allait arranger les choses. Enfin bref, je n'avais pas vraiment envie d'en parler, ni même d'y pensé.  Je me dirige vers le salon pour poser les pizzas sur la table basse puis la bière. " Et voilà les pizzas fait maison et de quoi boire... " Une fois mes mains libre, j'enlève ma veste en cuir et je la pose sur le bras du canapé. " Tu veux parier pour une équipe ce soir ou tu préfère qu'on regarde le match tranquillement ? " De temps en temps on pariaient entre nous sur tel ou tel équipe, mais si ce soir il voulait pas je ne lui en voudrait pas. Après tout c'est lui le patron puisqu'on était chez lui. Je m'autorisais à m’asseoir devant la télé et je sortais deux bière. Je les ouvrais et je lui en tendais une. Je me sentais un peu comme chez moi ici ou enfin comme chez un frère puisqu'Aiden et moi étions très proche. De vrai poteaux avec Anthony, mais bon ce soir il pouvait pas trop venir. Tant pis pour lui, il allait manquer un match de fou. Enfin j’espère qu'il sera bien, mais en générale on est pas déçu avec le football américain. Je me mettais alaise et Aiden me rejoignait. J'allais enfin pouvoir me détendre avec un véritable ami. Me décharger de toute la pression du boulot ou encore oublier ma vie sentimentale et enfin pouvoir être moi sans contrainte...
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Une soirée entre potes || Aiden & Wayne. Sam 18 Avr - 18:59




   

Une soirée entre potes || Aiden & Wayne
Rien que de voir Wayne sur le devant ma porte, ça me donnait le sourire, pas que je ne l’ai pas de façon ordinaire, mais voir Wayne signifiait toujours qu’on allait passer une bonne soirée ensemble tous les deux. Généralement on était trois mais Anthony n’avait pas pu nous rejoindre dans l’immédiat, pour je ne sais quelle raison, tant pis, on aura plus de pizza pour nous, en plus des faits maison spécial Wayne, ça ne pouvait être que délicieux. J’avais déjà allumé la télé pour que tout soit déjà prêt et qu’on soit sur de ne pas louper le match, il ne commencerait pas tout de suite évidemment mais on n’aurait pas attendre dans le silence. « Très bien écoute, j’ai attendu ce moment toute la journée ! Ça va être un match du tonnerre ! » Toute la journée, j’avais été comme un petit fou, c’est pour ça que lorsque ma dernière cliente était parti, je n’ai pas hésité à tout fermé pour aller vite retrouver mon petit chez moi avant d’attendre l’arrivé de mon meilleur ami. Notre amitié durait depuis déjà depuis plus de 10 ans, on s’était rencontré à la fac, avons suivi les même cours ensemble et depuis, nous nous étions pas quitté, le fait aussi que Wayne et Grace sortait ensemble avait été l’une des première chose pour laquelle on restait toujours ensemble, ça et le fait que Wayne était comme le frère jumeau que je n’avais jamais eu. On se ressemblait tellement niveau caractère parfois que c’était totalement dingue.

Je suis donc Wayne quand ce dernier pose les bières et les pizzas sur la table basse, je me dirige ces dernières et regarde ce qu’il nous a donc préparé, ce qui me donnait l’eau à la bouche, surtout lorsque l’odeur arriva à moi. « Miam… parfois je me dis que tu aurais dû ouvrir ta propre pizzeria tellement elles sont merveilleuses tes pizzas. » Lorsqu’il me demanda si je voulais parier sur une équipe ce soir, je regardais mon meilleur ami. Il me prenait par les sentiments, je ne manquais jamais une occasion de parier, de plus ça ne gâchait en rien l’amitié que nous avions l’un pour l’autre, c’était un bon moyen pour nous occuper et en plus, ça nous poussait à être de véritable supporter, quitte à crier comme des malades pour que notre équipe marque un but. « Je crois que je m’en voudrais toute ma vie si on ne parlait pas sur le match, de toute façon je te paris combien que c’est mon équipe qui gagnera. »

Je pris la bière qu’il finit par me tendre et allait ensuite m’assoir à côté de lui, enfin un peu de répit entre potes, histoire de se détendre un peu. Ma sœur étant sorti, nous serions tranquilles. Je me demandais d’ailleurs si ma voisine était là ce soir, elle serait surement heureuse d’apprendre qu’il n’y aurait aucune coucherie ce soir, même si remplacer du sexe par le foot n’était peut-être pas la meilleure solution. Ce qui serait bien, c’est qu’elle vienne directement me voir pour se plaindre du bruit, maintenant qu’elle me connaissait elle en serait peut être capable… je ne sais pas pourquoi mais j’aimais bien l’embêter, la pousser un peu à bout pour qu’elle finisse par râler, même si lors de notre moment petit déjeuné ensemble elle avait bien vu que je n’étais pas aussi con qu’elle le pensait. Enfin, il fallait au moins que j’arrête de penser à elle pour la soirée, même si en ce moment elle ne faisait que rentrer dans ma tête… « Alors comment ça se passe au boulot ? »



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> arrivé(e) le : 27/03/2015
> messages : 199
> double compte : Nop.
> avatar : Ian Somerhalder.
> crédits : UC.
❥ statut civil : Marié à ma ravissante femme Grace Rhodes.
> métier : Pompier.
> immeuble : Reagan.
> appartement : #13b
> pêchés mignons : Ma femme ◘ Le parfum de ma femme ◘ Mon look et mes cheveux ◘ L'alcool ◘ La musique ◘ Les jeux vidéo ◘ Les plats italiens ◘ Le sport ◘ Les films d'action ◘ Les douches avec de l'eau bien chaude ◘ Les animaux surtout les chats ◘ Les soirées entre amis ◘ Les belles femmes.
> points : 243

MessageSujet: Re: Une soirée entre potes || Aiden & Wayne. Mar 21 Avr - 20:10


Une soirée entre potes
Aiden Stevenson & Wayne Rhodes


Je penses que mon potes Aiden était tout autant exciter que moi de regarder ce match. " Très bien écoute, j’ai attendu ce moment toute la journée ! Ça va être un match du tonnerre ! " Cela confirmait ma pensé. Un large sourire se dessinait sur mon visage. " Carrement ! On va s'éclater ! " On était pareil lui et moi. Notre relation était un peu comme des frères jumeau. J'étais beaucoup plus proche d'Aiden que de mon vrai frère jumeau Logan. C'est bizarre, mais c'est comme ça. Puis j'avais posé les pizzas et je sortis deux bières. Je le voyais entrain de regarder les pizzas, il avait l'air d’apprécier l'odeur. " Miam… parfois je me dis que tu aurais dû ouvrir ta propre pizzeria tellement elles sont merveilleuses tes pizzas. " Je souris. " Merci, mais je me serais royalement embêter dans un travail pareil... Tu sais bien que j'aime pas la routine... " Avec mon boulot de pompier c'était tout sauf la routine. A ça non. On avait jamais les même situations dans nos interventions et puis si on avait un incendie ou un malaise, c'était jamais les même personnes donc ça changeait vraiment. Je n'avais pas de quoi m'ennuyer dans mon métier. De plus, j'adorais l’adrénaline que cela procurait et après la sensation d'être un "héros" au yeux des autres. Il y a pas à dire j'aime mon boulot et je le changerais pour rien au monde. " Je crois que je m’en voudrais toute ma vie si on ne pariait pas sur le match, de toute façon je te paris combien que c’est mon équipe qui gagnera. " Je ris et commence à sortir mon porte feuille. " Tu rigole ? C'est mon équipe qui va gagner ! Je paris cinquante dollars sur mon équipe. " Je sortais les billets et je les posais sur la table. Puis je commençais à boire ma bière à grande gorgés, j'avais soif. J'attendais qu'Aiden mette la main au porte feuille lui aussi pour surenchérir sur mon pari." Alors comment ça se passe au boulot ? " Je regarde la télé puis je me tourne vers mon pote. " Super bien. Cette semaine, j'ai encore eu aucun mort... " J'arrivais à plaisanter là dessus à présent, car au départ c'était dure d'arriver de ne pas pouvoir aider les personnes,car c'était trop tard. Ce qu'il m'a le plus marqué c'est lorsqu'on est arrivé trop tard et qu'une femme c’était pendu. Lorsque c'est comme ça on sait qu'il n'y a plus rien à faire, mais on est dans l'obligation d'essayer de réanimer la personne. Rien qu'à y repensé cela me donne des frissons. J'essayais de pensé à une chose positive pour oublier cette image d’horreur. Je buvais quelques gorgés de ma bière. " Et toi le boulot, ça va ? " Il en avait de la chance Aiden, a son travail il pouvait draguer toutes ses clientes s'il voulait, moi je devais rester sérieux à chaque intervention...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




> arrivé(e) le : 10/02/2015
> messages : 622
> double compte : Asher Thompson <3
> avatar : Colin O'Donoghue
> crédits : Ran94
❥ statut civil : Célibataire mais don juan à plein temps :P
> métier : Fleuriste
> immeuble : Kennedy
> appartement : 42 A
> pêchés mignons : Les femmes, le chocolat, les jeux vidéos, l'alcool avec modération (ou pas (a) ) ...
> points : 868

> More about me
> address book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Une soirée entre potes || Aiden & Wayne. Dim 26 Avr - 20:01




   

Une soirée entre potes || Aiden & Wayne
J’étais comme un véritable gamin, j’étais un fan de match de football américain depuis ma plus tendre enfance. Avec mon père on aimait bien regardait ça avant que ma belle-mère ne vienne tout gâcher, je me souviens même une fois avoir joué avec lui, un bon moment ou nous avions ris à en perdre nos poumons. Maintenant, nous ne rions plus, il était même devenu froid, insociable envers moi, son propre fils, tout ça à cause d’une femme. Heureusement que ma mère avait rencontré mon beau père, cela nous avait permis de nous tirer jusqu’ici, à Phoenix. Tous les garçons avaient trouvé étrange mon accent, ce qui m’avait agacé au début lorsqu’on m’en parlait, puis ils s’étaient habitués et j’avais pu me faire des amis, dont Grace, une véritable amie qui m’avait épaulé dans ce pays dont je ne connaissais rien. C’était d’ailleurs drôle quand j’y pensais, Wayne et Grace, deux amis qui me sont chers et mariés en plus de ça. Il y a peu de chance que ça arrive. En tous cas ouai j’étais sûr qu’on allait s’éclater, cela ne manquait jamais entre nous, même à l’université, c’était vraiment des moments de fous qu’on passait quitte à rester éveillé tard alors qu’on avait court le lendemain. Wayne était comme le frère que je n’avais jamais eu, et cela me faisait plaisir de l’avoir avec moi ce soir, histoire de décompresser de nos boulots et de nos vies d’ordinaire. En tous les cas, rien que de voir sa pizza cela me donnait très envie. Je me mis à sourire, c’est vrai qu’il n’avait jamais aimé les choses qui se répète. « T’as raison, au moins nous sommes les seuls avec Grace et Anthony a profité de tes superbes pizzas. »

Il avait fini par me demander si on allait parier, ce qui me fit sourire, absolument, une soirée sans paris pour un match, ce serait comme Tarzan sans ses gorilles. Ce ne serait pas pareil. Je hausse un sourcil lorsque Wayne me parla que son équipe allait gagner, c’est ce qu’on allait voir, en attendant, je ne comptais pas me laisser faire. « Tu as l’air tellement sûr de toi… » Je pris mon portefeuille et regardait ce qui me restait. « … je vais donc rajouter 70 Dollars pour ma part. Ne vient pas pleurer après mon pote. » Je lui fis un clin d’œil amusé avant de déposer mon argent sur celui de mon best friend. Je lui demandais par la suite comment se passait le boulot et il finit par me répondre que tout allait bien, que pour le moment il n’y avait eu encore aucun mort. Ça va alors, que je n’attende pas une commande importante de fleur pour un enterrement dans ce cas-là, ouf. J’aimais bien vendre des fleurs mais pas pour ce genre de chose, moi qui suis toujours d’une humeur joyeuse en général j’avais toujours du mal à voir les autres avec une gueule de six pieds. « Je t’admire tu sais mon pote. » Il n’avait pas un métier facile, mais il trouvait quand même le temps pour les autres, et en plus il essayait de garder le moral, moi je ne pensais pas que j’aurais pu, je suis bien tranquille dans ce que je fais pour m’imaginer dans sa situation. « Tranquille, tout est calme en ce moment, mais les beaux jours arrivent, tu vas voir que les gens vont avoir envie de jardiner et vont venir nous harceler de question. »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une soirée entre potes || Aiden & Wayne.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre potes || Aiden & Wayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée entre potes || Aiden & Wayne.
» Soirée entre filles!!!
» cerfs et sangliers en liberté
» Perpignan : lors d'une soirée entre internes, ils repeignent une chèvre en rose
» Voyage annuel entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY NEIGHBOR IS AN ASSHOLE :: PARADISE VALLEY :: immeuble kennedy :: 4ème étage :: appartement 42A-